AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le sport et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Jeu 19 Mai 2016 - 2:13

Le sport et Disney c'est la vie !

My idol !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Sam 28 Mai 2016 - 16:27

Le sport et Disney...c'est la vie...pas faux. Bon, le sport pour moi, ce n'est pas LA vie mais juste une stratégie pour pouvoir manger ce que je veux, certains jours (surtout le week-end...bah oui salade et haricots verts...c'est pas trop mon délire). Genre: je bouffe du chocolat, et des sucreries le samedi et le reste de la semaine, je fais gaffe en faisant 3 voire 4/5 h de sport. Et le résultat, je le vois sur la balance et même au niveau des vêtements. Ma chevalière glisse même plus facilement sur mon doigt. Je sais, ça peut faire sourire dit comme ça, mais il y'a des détails qui ne trompent pas et qui sont même encourageants. Prochain "défi"...le cardio...mais en salle cette fois-ci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tophe38

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 30 Mai 2016 - 15:52

Quant tu as un métier qui te clou à une chaise ou dans une voiture, le sport est juste une question de survie. (et je parle pas des mauvaises habitudes alimentaire que j'ai)
Donc 1h par jour mini. (vélo int. footing, muscu) + yoga une fois par semaine.
Çà prépare aussi pour le ski (25 jours/an environ) et la rando.
Melle.Raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 31 Aoû 2016 - 12:47

j'adore le sport pour moi c'est vitale car j'ai besoin de me depenser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 31 Aoû 2016 - 18:42

En Septembre reprise de la Natation,Danse,Chant et Musculation Wink
Il faut s'y remettre Langue
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 31 Aoû 2016 - 20:33

Le sport..
LOL.
Je suis la fille la moins sportive du monde et je n'exagère absolument pas..
Je n'en fait absolument JAMAIS et ça m'énerve car il va falloir sérieusement que je m'y mette..
Mais ce n'est vraiment pas fait pour moi.. j'essaie mais je n'y arrive pas

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 20 Sep 2016 - 13:08

Rassure toi Aladdiction j'étais exactement comme toi. D'ailleurs, en primaire et au collège, j'étais l'un des moins doué en sport. Mon pire souvenir? Les cours de gym...quelle horreur!!!! Je me tapais la honte à chaque fois No No No No . Bon, avec le temps, j'ai dû m'y mettre...pas le choix..c'est pour la bonne cause. Après tout, il faut souffrir pour être beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 21 Sep 2016 - 17:36

Ahhh je me sens moins seule !
J'essaie de m'y mettre mais je n'ai pas le temps..
En plus j'ai un problème qui fait que je n'arrive pas à courir plus de 1 minute sans avoir très mal et donc m'arrêter. :/
Et je n'aime pas les cours d'EPS du tout..

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 21 Sep 2016 - 18:03

Je ne suis pas du tout sportive (et ça se voit malheureusement Laughing ).
J'apprécie beaucoup les sports collectifs (basket, volley) et parfois individuels (tennis de table, tennis, badminton) car je n'ai pas l'impression de faire un effort, je joue pour gagner et m'amuser.
Seulement, mes articulations sont fragilisées et tout effort les abîme pas mal
Pour l'instant, les seuls sports que je peux pratiquer sont le vélo et la natation, les sports où le corps est porté.
Donc, pour l'instant, à cause de ma santé je dois renoncer aux sports que je préfère Sad

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 21 Sep 2016 - 18:17

pour moi, je suis sportif a mes heures perdu Laughing
par contre je suis un grand fan de formule 1
et dire qu'en 2010, on est passé à deux doigts d'un grand prix à Disneyland Wink
mes deux passions réunis sur un même lieu, le rêve Cool
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 21 Sep 2016 - 20:29

@doui59 a écrit:

et dire qu'en 2010, on est passé à deux doigts d'un grand prix à Disneyland Wink

Sur le circuit d'Autopia?
doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Jeu 22 Sep 2016 - 10:02

@Fredd a écrit:
@doui59 a écrit:

Sur le circuit d'Autopia?
lol, non en fait un vrai tracé avait été dessiner sur les abords de disneyland, je crois qu'il passé du coté du newport et sequoia, si je retrouve le plan je posterai.
mais le projet à été rejetter entre EDL et lagardère sports pour faute d'argent. Crying or Very sad
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 2 Oct 2016 - 17:24

Au niveau des articulations, il est vrai que certains sports peuvent être assez "traumatiques". De toute façon, nous ne sommes pas tous égaux face à l'effort, et, surtout en termes d'activité physique. Certains se sentiront plus à l'aise avec la natation, d'autres avec la course à pied , la danse ou encore la randonnée...d'où l'importance de bien choisir quel(s) sport(s) pratiquer.
SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 18 Oct 2016 - 3:39

@Aladdiction a écrit:
Le sport..
LOL.
Je suis la fille la moins sportive du monde et je n'exagère absolument pas..
Je n'en fait absolument JAMAIS et ça m'énerve car il va falloir sérieusement que je m'y mette..
Mais ce n'est vraiment pas fait pour moi.. j'essaie mais je n'y arrive pas

Oh tu sais moi j'ai commencé pareille.
C'est vraiment quand j'ai trouvé la Boxe-Thaï et le JJB que j'ai vraiment aimé le sport avant ça j'étais naze, je m’essoufflais à chaque fois que je faisais un 100m, je m'étalais comme une bouse à chaque fois que j'essayais de faire des pompes mais maintenant je suis BEAUCOUP plus athlétique (en même temps je me devais de devenir plus athlétique à cause des compétitions), j'ai un meilleur cardio, je suis beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide. Voilà juste pour te dire de ne pas t'inquiéter il faut juste que tu trouve un sport qui te plaise et le reste viendra tout seul mais n'oublie pas d'être régulière.

A plus. Langue

My idol !
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 19 Oct 2016 - 12:45

Merci beaucoup c'est très encourageant!

Je fais de la natation depuis début septembre. J'aime bien, ça me détend et ça me fait bouger. Et puis, j'ai passé mon été à me baigner alors ça me manquait déjà trop !

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Jeu 22 Déc 2016 - 21:33

J'ai commencé à faire de la Zumba et de la musculation dans un centre de sport, ça me fait un bien fou. Clairement je trouve que le sport à l'école n'est pas du tout encourageant pour les non-sportifs avec le stress de se faire observer, comparer et juger en permanence (les gens répartis des plus forts aux plus faibles, j'avais tendance à trouver ça rabaissant et discriminant et perso, ça me décourageait plus qu'autre chose). Je réapprends à aimer bouger parce que je m'éclate sans avoir peur d'être moquée ou de me taper une mauvaise note parce que je n'arrive pas à un niveau de performance établi par je-ne-sais-qui.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Jeu 22 Déc 2016 - 22:48

Ohhhh, punaise je ne fais aucun sport, mdr.

Je me mettrais bien un peu à la course à pieds pour faire le marathon Disney.  Mais entre le boulot et un peu la flemme, c'est compliqué!

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Ven 23 Déc 2016 - 9:56

Ouais le sport ça fait du bien. J'ai la chance de taffer dans une boite qui à sa salle de sport. Du coup pendant la pause de midi hop hop j'y vais ! Comme ça, j'ai tout le temps qui me faut le soir pour faire un autre sport et pour me reposer.

Faut voir le financier mais sinon ajouter un peu de boxe pourrait être plutôt cool. Comme ça musculation 4 fois par semaine (sans compter le weekend) + boxe 1 à 2 fois par semaine le soir et on est bon Langue
http://www.galdericsabourin.com/
Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Ven 23 Déc 2016 - 9:56

Ouais le sport ça fait du bien. J'ai la chance de taffer dans une boite qui à sa salle de sport. Du coup pendant la pause de midi hop hop j'y vais ! Comme ça, j'ai tout le temps qui me faut le soir pour faire un autre sport et pour me reposer.

Faut voir le financier mais sinon ajouter un peu de boxe pourrait être plutôt cool. Comme ça musculation 4 fois par semaine (sans compter le weekend) + boxe 1 à 2 fois par semaine le soir et on est bon Langue
http://www.galdericsabourin.com/
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 27 Déc 2016 - 22:59

J ai repris le sport le 4 septembre de cette année, surtout du vélo mais aussi de la marche à pied et évidemment un rééquilibrage alimentaire, résultat 24 kilos en moins et une masse musculaire qui augmente de jours en jours. Le plus dur c est de se lancer, Après ca devient une habitude Smile .

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 3 Jan 2017 - 19:23

C'est clair que ça devient une (bonne) drogue. cheers cheers cheers cheers
SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Ven 6 Jan 2017 - 11:08

Le sport c'est clairement une super (bonne) drogue ! Grâce à ça je suis parti du stade fragile au stade compétiteur. J'ai pris 12 kilos (en masse musculaire pas en fat) et c'est clairement un des meilleurs choix que j'ai fais dans ma vie.

My idol !
Edward_Kenway

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Sam 15 Juil 2017 - 0:50

Bon, faire du sport malgré mon handicap physique, ce n'est pas le plus facile...Mais depuis peu, je fais de la musculation et j'envisage de faire prochainement de la boxe. Smile

Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 31 Juil 2017 - 14:06

Je suis "très" sportive depuis environ 1 an.
Je n'ai pratiquement pas fait de sport jusque là mais j'ai la chance de ne jamais avoir eu de problème de poids ...
Maintenant je fais essentiellement de la musculation pour m'entretenir et des séances de pilates, à la maison par contre,
je vois pas l'utilité de payer une salle de sport pour des exercices qu'on peut faire chez soi.
Au début c'était difficile de s'y mettre mais une fois habituée on ne peut plus s'en passer, ça fait vraiment du bien au corps et à l'esprit le sport ! Wink
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 31 Juil 2017 - 17:49

Petite mise à jour vu que j'avais répondu en 2013 : actuellement je vais à la salle de sport minimum 3 fois la semaine (je peux y aller jusqu'à 5 fois) Je fais du cardio et de la muscu

Le sport et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant