Accueiladmiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Videadmiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Videadmiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que veut dire "service admiral's floor" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 8:17

Bonjour, voila nous nous rendons avec notre fils 4ans, au NEWPORT BAY le 08oct.
nous avons reservé chambre standard, mais nous avons vu sur le net qu'il est possible de prendre une option chambre :
"Chambre avec deux lits "Queensize", service Admiral's Floor"
tres bien, ce n'est que 10eur de plus, mais que veut dire : service Admiral's Floor ???admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Suspect
Chalmbre plus grande, services plus nombreux, ???? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Confused garantie d'une chambre bien placée? de plus j'ai lu que certaines chambres etaient mal entretenues alors...!
admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Icon_scratch
merci de m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:16

j'ai ete une fois en af.
c'etait super: vue sur le local poubelle ou les cuitos fument leur clopes. chambre super degueu.
aucune attention particuliere.
petit dej bonde bruyant et bonde.
bref hotel nul et decevant.
pour peu de difference je te conseille le new york qui lui n'est pas decevant du tout et ou tu est quand meme moins traite comme du betail
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:43

Biensur il ne faut pas prendre en compte que cet avis.
va voir sur le post du Newport la dernière personnes était enchambre admiral floor vue cote lac et c était au top.
Les chambres ne sont pas plus grand mais on déjà l avantage d' être dans le bâtiment principal, ce qui évite de prendre les long couloir de l hôtel.
Plusieurs sévices payant sont dispo mais je n ai plus la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:49

Quel avis intéressant...et bourré de fautes d'orthographe...
Le petit-déjeuner est privatisé (très calme et très loin d'être bondé...), il y a une réception privée, les chambres AF sont situées dans le bâtiment central, elles sont équipées d'une cafetière et d'une bouilloire et on a la possibilité de prendre son petit-déjeuner en chambre (pour 9€ par personne).
Il y a également un service bagagiste ainsi qu'une place de parking réservée.
Et enfin, un goûter est apparemment proposé gracieusement l'après-midi. (par contre, on ne m'a pas informé de ce service à la réception, je n'en ai donc malheureusement pas profité...)
Voilà les avantages du service Admiral's Floor.
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 10:17

Merci DLHfan.
je pense que je vais prendre ce petit supplement pour 10eur .
ce que je ne comprenai pas c'est "service" admiral floor .
parce que je me doute que c'est pas pour 10eur de plus que je me retrouve dans l'admiral's floor (suite) ! c'est vrai que juste le fait de la reception privée et etre dans le batimentcentral ca me suffit ! si c'est ca alors c'est bon !!

je me doute aussi que ca va etre different de l'hotel disneyland que nous avions faits ! on le sait, on y va surtout pour dormir, on s'est fais un "petit" plaisir pour parents sinon on aurait été au santa fé ou davy crokett ! mais bon y'a des promos !

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:58

dlh fan est ce que tu as des actions au npbc ou est ce que tu aimes bien te faire prendre pour un bovin au milieu d'autres bovins comme toi?
non excuse. les vaches sont mieux considerees par les paysans et au moins elles ne se font pas raquetter.
pour les fautes excuse. je n'ai eu que 18 en français au bac .
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 16:29

moi aussi decu car j'ai rien eu de tous sa , en plus j'ai eu une chambre dans les service standart , decu c'est dommage car il et tres beau cette hotel
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:42

Ne nous fachons pas !!
je sais que c'est l'hotel le plus grand d'europe et que la personalisation du sejour ne doit pas etre comprise !!
en fait elle l'est surement mais pas a ce prix là ! et franchement je vais pas mettre 600eur (environ) pour une dizaine de ballons dans la chambre, et un porteur de valise. Ca je sais le prix que ca coute et je vais pas a Disney pour ca ! Ok ca le fait bien d'avoir une super vue une grande chambre "propre" etc... mais bon ! le voyage est d'abord pour mon fils non !§? et quand on va arriver a la chambre je suis pas sur qu'il voit grand chose ! lol admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Sleep

tout ce je voulais savoir, c'est a quoi correspond "service admiral floor" pour 10eur ! vous trouvez ca lorsque vous simulez une reservation au newport Bay, il vous demande = choix de chambre ! (et ce n'est pas la reservation des suites Admiral !!! c'est juste ecris : Service admiral floor !
Donc pour resumé, si en effet cela peut m'assurer d'avoir une chambre un petit peu mieux que la standard a ce prix je suis ok c'est tout .
a savoir que nous avons voyagé dans certains pays ou les hotels etaient plus que limite et on est pas mort !! alors la saleté de chez disney.......;bon!
enfin, vous me direz si c'est juste pour dormir pourquoi prendre le Newport, il ya moins cher !! ......ben en fait il y a une promo a cette date et par exzemple, cela nous coute 25eur de plus que le Santa Fé .§!!!!! donc voila.

merci de vos avis que je prend en compte. Mais ne vous battez pas !! admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? 254249

voila, donc si qqun a l'info pour ce que je cherche...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 19:13

Tu as le descriptif des services dans le topic sur l'hôtel et en lisant les posts, tu auras les avis des membres sur les chambres Admiral's Floor: Disney's Newport Bay Club

La réception privative peut te faire gagner beaucoup de temps lors de l'enregistrement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:46

MERCI pour l'info, moi aussi je voulais savoir ce que comprenait admiral's floor.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:25

nicosnake a écrit:

Plusieurs sévices payant sont dispo mais je n ai plus la liste

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? 224944



admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "service admiral's floor" ? admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:29

c'est un lapsus révélateur????!!!!!! hi hi! admiral - Que veut dire "service admiral's floor" ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire "service admiral's floor" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» ma reservation : qu est ce que cela veut dire?
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» service Admiral's Floor ou standar au new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-