Accueil[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:24

Livia >>
Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:07

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:09

Sortez les mouchoirs, Nina dobrev a annoncé qu'elle quittait la série
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640919.html
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:59

Ah c'est donc officiel!
Hier, il y avait déjà des sites qui en parlaient avant que le départ de Nina ne soit annoncé.

Du coup, je me disais que la saison 6 se terminerait peut-être comme ça :
Spoiler:

Sinon je ne suis pas forcément triste d'apprendre cette nouvelle.
Autant j'adorais Elena lors des saisons 1 à 3, autant elle a, par la suite, trop changé et est devenue assez agaçante. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 458193
Et puis, j'ai quand même une préférence pour le couple qu'elle formait avec Stefan et qui est fini depuis longtemps. Celui qu'elle forme avec Damon n'est pas assez "équilibré", on voit qu'elle ne l'aime pas autant que lui.
Donc voilà, je suis surtout déçue de l'évolution du personnage et je ne pense pas qu'elle me manquera énormément. Surtout qu'il y a matière à exploiter plein d'autres personnages dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:01

Moi je ne suis pas étonnée non plus car le doute planait depuis le début de la saison 6 mais franchement ça me fout les boules. Ils savaient depuis des mois que Nina allait pas signer alors ils auraient pu clôturer la série d'une manière géniale mais non il faut qu'ils ne pensent qu'à l'argent et qu'ils prennent les fans pour des pigeons.
Non mais une saison entière sans Elena et DE ?? Shocked affraid Idea Ben ça sera sans moi parce que honnêtement le DE c'est ce qui me faisait tenir depuis la saison 4. Le reste de la série était tellement bof par rapport au début genre saison 1 et 2 surtout, la 3 un peu moins mais ça va.
Voilà je râle mais je suis surtout attristée de ce qui arrive à ma série préférée que j'ai suivi assidûment pendant des années, et tout ça pour rien finalement.

C'est mon ressenti mais je sais que je ne suis pas la seule donc la saison 7 risque d'être catastrophique. Tant pis pour eux. Il fallait arrêter à la saison 6.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:43

Apparemment les producteurs ont déjà la fin de la série en tête. Ils savent comment elle va se finir mais je me demande s'ils avaient anticipé le départ de Nina Dobrev à ce moment-là.

Les couples les plus importants de la série ont tous fini par se séparer, quand on y pense...
Elena/Stefan, Klaus/Caroline, Jeremy/Bonnie, Tyler/Caroline, Tyler/Liv (l'acteur qui joue Tyler va être beaucoup moins présent la saison prochaine) et maintenant, c'est Elena/Damon.
C'est à se demander comment la série va finir. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 458193

Mais au moins, il reste la relation la plus importante : Stefan et Damon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:24

Je suis déçu de ce départ anticipé. Très clairement on savais très bien depuis quelques mois que la septième saison sera la dernière, donc ça aurait été bien de finir la série à ce stade. Je pense vraiment que la rupture entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder à du beaucoup joué dans ce départ ( apparemment les deux ne peuvent plus se voir en peinture). Donc là, garder bien vos mouchoirs car la 7ème saison sera à coup sur la dernière, les audiences sont déjà catastrophiques cette année alors avec un perso principal en moins je n'imagine même pas les audiences de l'année prochaine. Enfin heureusement il reste Caroline et Stefan ! Choupinette je pense que ton hypothèse sur le final de la saison tient bien la route!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 10:58

Ça m'étonnerais que la rupture Nian ait quelque chose à voir avec ce départ à moins qu'elle soit bête ^^ Elle va pas lâcher le plus gros rôle de sa vie à cause de ça. Elle est professionnelle quand même Cool


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:30

Justement je pense qu'elle en avait marre et qu'elle avait fait le tour de son personnage ..
Ca fait partie des séries, à force de se trainer en longueur çà tourne en rond :/

Bon de base, j'aime pas du tout Elena, elle pleure tout le temps c'est fatiguant, du coup je préfère largement The originals que je trouve beaucoup moins cul-cul la praline ^^

Sinon j'ai lu sur le net que Julie Plec disait que la saison 7 se concentrera sur les frères Salvatore et leur famille, çà me botte vachement çà comme idée ! Wink


Dernière édition par Kalika le Jeu 9 Avr 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:29

Youpi, une saison 7 sur Damon et Stefan! cheers
J'aime tellement leur relation fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 1:12

Perso, je suis ravi de cette nouvelle.Very Happy  Enfin cette série va pouvoir redevenir un minimum intéressante (de toute façon au pire, elle continueras sa descente au enfer... c'est déjà le cas depuis la saison 4 de toute façon). Faut quand même reconnaitre que cette série est vraiment devenu une série pour adolescente de 15ans qui fantasme sur leur couple Elena et Damon Neutral . Personnellement je continue de suivre la série, principalement parce que je me suis attaché à certain personnages. Mais quel dommage de voir que les perso secondaires sont peu mis en avant contrairement au couple Damon/Elena. Bonnie n'a quasi pas été exploité durant cette saison 6 par exemple (et c'est loin d'être la seule)... [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 458193

Et perso je fais une overdose de ce couple. Depuis 3 saisons maintenant qu'on nous soule avec ce couple bidon, il y a au bout d'un moment où il faut savoir passer à une intrigue un peu plus interessante... Ok dans les premières saisons il y avait le couple Elena/Stefan mais mince, il était pas au centre de l'intrigue quoi ! Loin de la ! De plus j'ai du mal à supporter Elena depuis la saison 4.

Donc en tout cas moi je suis ravi de cette nouvelle. J'étais incroyablement accro les premières saisons (j'ai visionné les 3 premières saisons en 1 semaine ! J'avais adoré) et je suis vraiment déçu de cette série aujourd'hui. Je préfère vraiment The Originals.

Je pense que son départ va au contraire redonné un nouveau souffle à cette série qui en a grand besoin ! On va enfin pouvoir mettre de côté ce couple en carton et pouvoir exploiter pleinement les autres personnages et partir sur une nouvelle intrigue ! Very Happy Et si la saison 7 est centré sur la relation entre les frères c'est encore mieux ça peut être super intéressant ! Very Happy


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:27

Je le sentais
Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:01

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nico543, certains affirment sans cesse que la série est catastrophique depuis quelques saisons, effectivement les saisons 3 et 4 marquent un relâchement sur le plan qualitatif, néanmoins depuis la saison 5, on a d'excellents épisodes, avec des prises de risques, des persos parfois "bordeline" etc.

Pour Bonnie au contraire, après avoir été un des perso les plus détesté par les fans, beaucoup s'accordent pour dire que cette saison donne un souffle nouveau au perso (plus attachante et son amitié avec Damon a été magnifiquement bien exploitée), Caroline est remis en avant également, et de manière plus qu'exaltante , et très franchement durant cette saison 6 Elena à été plus que mise en second plan, donc pas du tout d'accord pour l'overdose Elena/Damon (du moins pour cette saison 6!).

Néanmoins j'ai hâte de voir ce que va donner cette futur saison 7, si effectivement elle sera centrée sur Stefan/Damon, je dis un grand oui, c'est clairement la relation la plus intéressante et la plus belle dans the vampire diaries!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:37

Disons qu'on a un avis totalement différent mais c'est pas une critique, chacun ses gout ^^.

Spoiler:

Enfin on est d'accord au moins sur une chose c'est que la relation entre les deux frères c'est clairement la relation la plus interessante de la série, et que si la saison 7 est centré sur ça, ça sera probablement génial ! Very Happy


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 13:22

J'ai découvert cette série il y a peu en fait et j'en suis accro. J'en suis au milieu de la saison 5
C'est une très bonne série mais perso le départ de Nina Dobrev ne me semble pas une bonne nouvelle pour la série. A moins de faire un spin off comme The Originel :/


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 14:24

*The Originals

Désolé il fallait que je corrige lol Very Happy Wink


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 18:05

Oh mince excuse ^^

J'ai un peu de mal avec le couple Elena Damon :/


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:31

Pas de problème Razz

Moi c'est mon couple préféré de la série je trouve qu'ils ont une super alchimie depuis le début, c'est ça qui m'a fait craqué en fait ^^ Même su maintenant ça se ressent moins malheureusement. Et puis Damon c'est mon perso préféré aussi donc je ship son couple mdrr Very Happy Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 10:16

J'accroche pas trop avec le perso de Stephen je préfère largement Damon qui a un super bon jeu d'acteur


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:03

Je viens de regarder l'épisode 18.
La révélation finale m'a laissé perplexe. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 458193 Je n'ai pas compris comment ça marchait et si ça avait été possible depuis le début de la série, pourquoi ça n'est jamais arrivé à d'autres sorciers?

Sinon j'ai bien aimé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:59

Moi aussi je l'ai regardé ce matin. Le final de l'épisode était un peu étrange j'avoue avec un truc sorti de nul part. J'ai l'impression qu'ils se permettent des facilités scénaristiques trop souvent ça m'énerve un peu. Après ça devient plus intéressant mais bon... faut pas créer tout le temps des choses qui sont sensées être impossible quoi.

Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 1:02

Je viens de voir l'épisode de 19 de The Originals.
Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup cette série et les risques qui sont pris. Smile
La saison 2 est à mes yeux bien meilleure que la première, j'adore les Mikaelson! Very Happy
Spoiler:

J'ai aussi regardé l'épisode 19 de The Vampire Diaries, j'ai bien aimé. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:16

J'ai beaucoup aimé l'épisode 19 de the vampire diaries, pour ce qui est d'Elena,
Spoiler:


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:54

Spoiler:


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:13

Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Agatha: Darkhold Diaries [Marvel - 2024]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-