Accueil[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:26

Julie Plec a dévoilé 16 spoilers sur la suite de la saison 6 de Vampire Diaries.

les 16 spoilers:

Je n'ai pas pu m'empêcher de les lire. Embarassed

Je viens de finir la première moitié de la première saison de The Originals, j'aime de plus en plus. Very Happy
Klaus est vraiment un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:44

Je connaissais déjà tous ces spoilers lol Very Happy J'aime bien savoir les choses à l'avance même si ça enlève un peu la surprise. Mais en général je suis tellement embarquée dans l'épisode que j'en oublie les spoils ^^
Mais merci de les avoir posté choupinette [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 425715
Je comprends que tu n'ai pas pu te retenir, moi-même quand j'étais seulement au début de la saison deux je regardais les images de la saison trois ^^


Ah tu avances vite pour The Originals [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 861934 C'est vrai que ça passionne vachement cette série. L'année dernière j'étais limite plus pressée de voir un épisode de TO que de TVD.
Et moi aussi j'adore Klaus [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 44340


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:08

j'adore TO, et klaus est un de mes personnages préférés dans la série ^^
je préfère presque TO à TVD car je sais pas y a un truc qui manque dans TVD en ce moment et le dernier episode avant le break hivernal n'a pas aidé...
vous pensez ça aussi ?


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:41

lyly ford --> moi contrairement à beaucoup de gens j'ai bien aimé TVD 6x10 même si c'est prévisible pour certains (par pour moi ^^).
Spoiler:
Et la storyline de Bonnie est sympa aussi enfin par pour elle lol. Apres le stéroline Tigrou dégoûté j'aime vraiment pas c'est tiré par les cheveux y'a que de l'amitié entre eux point barre. C'est juste du fanservice.
Je suis d'accord en tout cas TO est plus captivant que TVD même si j'aime trop Damon pour préférer réellement TO.
Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 779519DisneySleepingBeauty


Dernière édition par Mokanelle le Sam 20 Déc 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:47

c'est pas ça c'est pour un mid season ça a manqué de peps ! ils nous ont habitués à mieux ^^
elena et son attitude, je le comprends elle a tout oublié donc elle a du mal à comprendre damon mais se rend compte qu'il est ptet plus humain qu'elle ne le pensait dc elena réapprend à l'aimer et ça j'aime bcp
steroline j'ai du mal aussi mm si je peux comprendre car j'ai connu un peu la mm histoire, tomber amoureuse de son meilleur ami ^^ mais je préférais klaroline et forwood
bonnie c'est juste triste car elle est seule now Sad
après j'adore Kai il est excellent comme grand méchant !
moi j'adore le nouveau kol ^^ il le joue bien je trouve mm si c'est pas nate Smile


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:49

Attentions aux spoilers, les filles! Wink

Sinon moi non plus, je ne veux pas de Steroline.
Caroline doit finir avec Klaus!! I love you I love you

J'ai regardé le 1x16 de TO, quel épisode poignant!
J'ai plus qu'adoré toutes les scènes réunissant les Mikaelson, ainsi que les flashblacks.
Pauvre Klaus! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:43

désolée je sais pas comment mettre en spoiler... now dans TO je suis pour Klamille moi ^^


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:32

Pour les spoilers, il suffit simplement d'appuyer sur cette touche [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Captur39 et d'inscrire les choses spoilantes entre les deux balises. Wink

De mon point de vue (arrêté à l'épisode 16 de la saison 1), je n'aime pas franchement Camille. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 458193
Je la trouve assez hautaine et très égocentrique. Elle recherche sans arrêt l'attention des autres, tout doit tourner autour d'elle, elle se plaint sans arrêt... Je ne suis pas fan.
J'espère que, par la suite, elle sera plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:00

merci pour l'explication Smile je le ferais à l'avenir
moi je trouve pas qu'elle est comme ça surtout qu'elle cherche bcp à comprendre klaus et il la repousse à cause de sa peur d'être aimé, qu'on le prenne en pitié aussi
elle est un perso attachant


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:56

Voilà j'ai presque rattrapé mon retard. Very Happy
J'ai visionné la première saison de The Originals en entier et j'ai beaucoup apprécié.
Je vous mets mon avis en spoiler vu que la série ne sera diffusée en France qu'à partir vendredi. Very Happy

Spoiler:

J'ai ensuite enchaîné avec les 10 premiers épisodes de la saison 6 de The Vampire Diaries.
J'ai l'impression d'être en désaccord avec pas mal de choses que j'ai lues sur les réseaux sociaux. Personnellement, j'ai adoré ces 10 épisodes! Very Happy

Mon avis, encore une fois en spoiler :

Spoiler:

Voilà mes pas si petites réactions. Razz

Je vais maintenant regarder les 9 premiers épisodes de la saison 2 de TO. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:35

Et bien choupinette tu en a écrit des choses lol [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 153419
Tu vois je t'avais dit que TO c'est trop bien Razz Cool tongue  Moi le dernier épisode de la saison1 m'avait choqué lol, autant que le dernier TVD de la saison5 ^^
Spoiler:
La saison 2 est bien aussi, mais peut-être un tout petit peu en dessous de la première saison.

Pour TVD, je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit, à part que j'ai envie que Kai meure parce que c'est un malade ce mec ^^ mais c'est vrai qu'il apporte un peu de peps à la série. Ça manquait un peu de psychopathe ^^ Et aussi je trouve qu'Elena est trop chiante [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 153419 J'ai du mal avec son perso, je trouve qu'elle évolue pas vraiment et qu'elle tourne en rond, qu'elle sait jamais ce qu'elle veut.
Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:53

Oui, finalement, j'ai écrit de beaux petits pavés. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 153419
J'étais bien inspirée!

Elena était quand même beaucoup mieux dans les trois premières saisons.
Spoiler:

N'oubliez pas la diffusion de la première saison de The Originals sur NT1 ce soir. Very Happy
Il y aura les 3 premiers épisodes de la saison, suivi de deux épisodes de Vampires Diaries.
Les épisodes seront disponibles en VF ou en VO.

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 The_or11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:03

J'ai fini de visionner les 9 premiers épisodes de la saison 2 de The Originals, c'était super! J'ai adoré! sunny

Spoiler:

En tout cas, pour moi qui aime tous les instants familiaux entre les membres de la famille Mikaelson, j'ai été gâtée. sunny

Je suis vraiment ravie du contenu des derniers épisodes que j'ai regardé. Que ce soit la première partie de la saison 6 de TVD, la saison 1 et la première partie de la saison 2 de TO, j'ai vraiment accroché et aimé ce que j'ai vu.  Very Happy
J'espère que la suite sera aussi bonne pour les deux séries et qu'on aura un crossover. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 573206

* * *

Je viens de tomber sur cette couverture sur la page Facebook de Black Moon.
Apparemment le livre sortira en février.
Avec Klaus sur la couverture, il me le faut! Very Happy

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 97820110
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:15

The Vampire Diaries et The Originals auront le droit à une nouvelle saison. sunny

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Tvd10

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 To11
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:55

super pour the vampire diaries! les audiences sont pas top cette saison mais sur le plan qualitatif la saison 6 est au top donc je suis content!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
disneyprop



Messages : 23
Inscription : 12/01/2015

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:20

flo01 a écrit:
super pour the vampire diaries! les audiences sont pas top cette saison mais sur le plan qualitatif la saison 6 est au top donc je suis content!

Autant je trouve original sympa, je trouve par contre que vampyre diary commence à s'essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:45

J'ai remarqué un certain essoufflement dans les saisons 4 et 5 mais je trouve que la saison 6 donne un nouveau souffle à la série. Smile

En tout cas, je suis ravie que les deux séries continuent. Very Happy
Même si, parfois, j'aimerais que TVD s'arrête pour que certains personnages de la série aillent dans TO.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:18

Il va y avoir quelques déçu(es), un acteur va quitter la série au 14ème épisode de The Vampire Diaries:

Spoiler:


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:25

Oh dommage! No
Ça ne m'étonne pas trop parce qu'à part dans la saison 4, son personnage n'a jamais été vraiment exploité alors qu'il y avait des tonnes de possibilités. C'est un peu décevant parce que son rôle n'existe pas dans le livre et lorsque j'ai découvert la série, j'ai trouvé qu'il apportait un vrai plus, un être dont Elena avait besoin...
J'espère qu'il reviendra de temps en temps faire quelques apparitions dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 22:01

Je viens de regarder le nouvel épisode de the originals (2x10) et il était vraiment bien!! Franchement c'était un bon épisode de reprise. J'ai eu des moments de flippe je l'avoue Smile avec des passages en mode film d'horreur XD  
L'intrigue avance avec un cliffhanger à la fin qui donne envie de voir la suite ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 23:41

J-15!! Smile

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Player10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:23

Voilà un extrait du livre.
Il s'agit des premiers chapitres. Smile

http://www.lecture-academy.com/decouvrez-un-extrait-de-the-originals-t1-lascension/#.VNkWRfl5OSp

Je ne sais pas où vous en êtes dans les deux séries mais de mon côté, je recommence à prendre du retard. Je n'ai pas regardé les épisodes depuis la coupure. Embarassed

Vendredi, NT1 diffusera les 4 derniers épisodes de la saison 1 de The Originals. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 0:50

Pour ma part, je tente de rattraper mon retard sur TVD.
Sur les 4 épisodes qui me restaient à voir de la saison 5, il m'en reste deux. Et je comprends pourquoi j'ai mis du temps à m'y remettre. Cette histoire de Voyageurs ne m'intéresse pas du tout... Sleep Ça me gave.
Comme le triangle Stephan-Elena-Damon qui commence à me gaver également. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 153419

J'espère que la saison 6 est mieux !
Et il faut aussi que je me relance dans The Originals. Je n'ai vu que les premiers épisodes à l'époque de leur diffusion US donc ça date !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:47

Oui, ne t'inquiète pas, la saison 6 est bien mieux! Smile
Je pense que la fin de la saison 5 te donnera envie d'enchaîner avec la sixième saison.

Je suis justement en train de rattraper mon retard sur les épisodes 11 à 14 de la saison 6, en ce moment.
Ils sont beaux mais certains points collent tellement avec ce qui vient de m'arriver que je n'arrête pas de pleurer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:10

Arf mince, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 477573 Sad

Je vais essayer de terminer la saison 5 aujourd'hui.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» Ma Baby-sitter est un Vampire [Disney Channel - 2011]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-