AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:33

Pffff. Absolument dégouté par tout ça... C'est bien triste.

@+
Tib's


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:40

Zuzu a écrit:
Bon ben je viens d'avoir la preuve que Disney USA ne croit plus à La Princesse et la Grenouille.

Via un tweet, ceux-ci proposent pour les fêtes d'aller voir Le Drôle de Noël de Scrooge au lieu de supporter le retour de l'animation maison :

La preuve ici :

http://twitter.com/DisneyPictures

C'est d'un triste !

Ce qui prouve la débilité et le manque de gout artistique des dirigeants de disney... Honteux et désolant. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_rolleyes


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:47

Autrement dit, je doute que la 2-D soit au programme pour de futurs films, et si ça se trouve, Zemeckis va nous sortir encore plus de "magnifique film en 3-D, bien mieux que cette vieille et dépassée 2-D" La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_rolleyes
C'est honteux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:58

Zuzu a écrit:
Bon ben je viens d'avoir la preuve que Disney USA ne croit plus à La Princesse et la Grenouille.

Via un tweet, ceux-ci proposent pour les fêtes d'aller voir Le Drôle de Noël de Scrooge au lieu de supporter le retour de l'animation maison :

La preuve ici :

http://twitter.com/DisneyPictures

C'est d'un triste !
Mais ils sont stupides ou quoi ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_evil Scrooge est peut-être un film familial, mais pas pour les jeunes enfants... alors que La Princesse et la Grenouille pourra plaire à toutes les tranches d'âge (peut-être pas les ados, mais ils iront plutôt voir Avatar de toute façon La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_rolleyes).

En espérant qu'ils se remettront à faire de la pub une fois que Noël sera passé (parce que Scrooge est un film typique "veille de Noël")...


Dernière édition par ptit lion le Mar 22 Déc 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 9:19

Ils baissent vraiment très vite les bras chez Disney, c'est pathétique La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_mad ! C'est aussi ça le problème, il faut que La Princesse et la Grenouille soit supporté par son studio, sinon c'est perdu d'avance. Ca me rappel le flop de La Ferme se Rebelle qui avait été tué dans l'oeuf par Disney avant même sa sortie...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:33

Il y a aussi eu Dinosaure et Taram et le Chaudron Magique, qui n'ont pas été soutenus par le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:43

En même temps je ne comprends pas leur réaction, ils s'attendaient à ce que ce film fasse un carton nucléaire à la BELLE ET LA BETE ??? L'investissement, le temps, la pression mis sur se film leur a fait perdre le recul.

C'est comme passer cinq ans a préparer une simple (bien que délicieuse) bûche de Noel, et les invités en laissent un peu dans l'assiette : "QUoi ? ok ah ben d'accord si c'est comme ça je balance tout mon four, mes ustensiles et toute ma cuisine par la fenêtre"...

Ils sont très vexés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:43

Quitte à passer pour l'optimiste de service...
J'ai tout de même bon espoir pour La Princesse...

N'oublions pas que le film est uniquement sorti aux USA, et qu'il peut encore faire une formidable carrière à l'internationaL
Il y a tout de même eu de nombreux Disney qui, après un semi-échec aux Etats-Unis, ont finalement connu un bel essor outre-Atlantique.

Quant à la poursuite de la promotion de A Christmas Carol, je trouve ça parfaitement logique : c'est maintenant qu'il faut fournir tous les efforts. Après Noël, le film ne sera plus à l'affiche et il faudra attendre 1 an avant de le revoir en blu-ray / DVD.

La Princesse..., elle, peut continuer sa carrière après les fêtes, et surtout, elle rentrera beaucoup plus vite dans ses frais, puisque le DVD sortira d'ici 3 mois.

N'oublions pas que la fenêtre ciné/DVD qui se réduit de plus en plus peut également être une raison pour l'échec en salles de la princesse...
Imaginons une famille de 4... le budget cinéma arrive très vite à hauteur de 35 dollars ou 30 euros... dans ce cas, beaucoup préfèrent attendre et acheter le DVD, en sachant que de toute façon, c'est un achat incontournable.

Aujourd'hui, si les films 3D marchent mieux, c'est aussi et surtout parce qu'on ne peut recréer chez soi l'illusion de la profondeur et du relief. En revanche, pour beaucoup, un Disney 2D sur grand ou petit écran, c'est la même chose.
Il n'y a que nous, fanas d'animation, qui pouvons trouver un intérêt à voir les images "en grand" pour scruter les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:06

Pas faux. En même temps, je répète : ils sont pris un risque dingue avec une intro calme et AUCUNE scène spectaculaire dans ce film, ca aurait pu être le numéro de Facilier mais ça retombe trop vite en pétard mouillé ! Je repense à la petite sirène : ouverture, partir là-bas, sous l'océan, chanson d'ursula, combat final. belle et bête : scène de la rose et les loups, scène du bal. Aladdin : explosion de la grotte, ce rêve bleu. Roi lion : ouverture de dingue, scène des gnous. Tarzan ; intro, course poursuite des babouins. Mulan : scène de l'avalanche des Huns. Hercule : l'Hydre, etc, etc, etc....

No thrill de ce genre du tout dans Tiana et ses petits amis du marais; ca reste un film génial, mais pour le grand retour de la 2D 2010, faut pas rêver, en se la jouant modeste ils allaient pas tout péter ! Qu'ils restent humbles et réalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:05

Dernier mot, que j'emprunte à Cobain dans sa critique de la soirée de Vendredi, sa formule est claire et limpide : "on oublie de nous impressionner". Cela ne me/nous dérange pas, le film est charmant, je l'adore.

Mais le gros du public, gavé de jeux vidéo et de superprods, lui, va faire payer ça.... c'est là que le bat va blesser. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:14

Tiens, je me posais une question en lisant un forum américain. Pensez-vous que le film aurait mieux marché en changeant juste son titre de La Princesse et la Grenouille en Le Prince Grenouille. Est-ce que les garçons auraient été plus tentés d'après vous ?

Surtout que ce titre collait parfaitement à l'histoire sauf qu'il déplacerait le personnage principal de Tiana à Naveen. Et que c'est l'histoire de Tiana que l'on raconte non celle de Naveen... Bon j'ai répondu moi même à ma question lol


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:30

Le titre Le Prince Grenouille n'est pas des plus charismatiques pour moi et, comme tu dis, il reporte l'attention sur le prince alors que l'histoire est clairement centrée sur Tiana.

Le titre La Princesse et la Grenouille fait référence à des Grands Classiques comme La Belle et la Bête ou La Belle et le Clochard, ce qui est à mon avis l'effet recherché par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:37

Je suis d'accord mais c'était une idée en passant pour donner aux garçons plus l'envie d'aller voir le film. Mais bon, moi aussi, je préfère La Princesse et la Grenouille.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 16:00

Zuzu a écrit:
Tiens, je me posais une question en lisant un forum américain. Pensez-vous que le film aurait mieux marché en changeant juste son titre de La Princesse et la Grenouille en Le Prince Grenouille. Est-ce que les garçons auraient été plus tentés d'après vous ?

Surtout que ce titre collait parfaitement à l'histoire sauf qu'il déplacerait le personnage principal de Tiana à Naveen. Et que c'est l'histoire de Tiana que l'on raconte non celle de Naveen... Bon j'ai répondu moi même à ma question lol

Du moment qu'il y a Princesse dans le titre les garçons ne demanderons pas d'aller voir le film, puisque (même les parents) ce dirons c'est un film pour les filles. Après biensur ce n'est que mon avis (et celui de mes trois petit cousins ^^, je leurs ai dit le titre et il m'ont dit "mais non c'est pour les filles je veut pas y aller moi")
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 16:16

Un article sur La Princesse et la Grenouille, paru dans "Credit Mutuel Magazine" ( La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_smile ):

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Img015sLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Img016fs

Voilà... La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 16:36

A l'occasion de la sortie de La Princesse et la Grenouille, Studio Ciné Live sortira dans quelques jours un numéro hors-série spécial Disney.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 17:32

Cobain a écrit:
A l'occasion de la sortie de La Princesse et la Grenouille, Studio Ciné Live sortira dans quelques jours un numéro hors-série spécial Disney.

Plus exactement à la Saint Sylvestre La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Icon_wink


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 17:46

Je pense que si le titre du film était Le Prince Grenouille, il aurait peut être plus marqué les garçons, mais ceux ci auraient étés refroidis à la vue de la bande annonce ( sauf exception bien sur).
Et au contraire, il aurait peut être rebuté les filles, qui n'auraient pas cherchés à en apprendre plus. Donc non, je ne pense pas qu'un titre différent aurait changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 18:42

Je me posais également la question et je dois dire que je suis déjà tomber sur une étude qui soutennait que certaine personne n'allais pas voir certain film au cinéma soit à cause de leurs titre ou soit pour pas être juger (j'avoue que le film Rrrrrrrr!! devait être bizzare à demander au cinoche Razz).

En même temps, il est certain qu'une petite partie de la population ne vont pas voir un dessin-animé disney au cinéma car il sont peut-être gener d'aller voir un "film pour enfant". Ce n'étais pas vraiment le cas avant pourtant..
Mais je ne crois pas que cela prive un gros pourcentage des recettes.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 0:18

Moi je pense que le film aura son succès en France vu sa date de sortie ! J'espère que ça sera pareil pour les autres pays, et mon petit doigt me dit comme quoi ce film devrait avoir une longue durée aux USA ! Espérons ! En tout cas, ça me désolé vraiment ce faible engouement pour le film ...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 16knv5l La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 6:01

Quelqu'un sait jusqu'à quand il sera en salle en amérique du nord ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 8:23

On ne peut pas le savoir à l'avance, tout dépendra du succès du film sur la durée.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 8:25

Ah d'accord! J'étais pas sûre si les durées en salle étaient prédéfinis.. Espérons tout de même que Disney lui laisse le temps de se reprendre après les congés des fêtes


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 8:30

En fait ce sont les exploitants des salles qui décident de retirer ou non un film, Disney n'a aucun contrôle là-dessus.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 9:26

A mon avis, La Princesse... peut rester à l'affiche jusqu'en mars.
Il n'y aura en effet pas de sortie de films d'animation d'ici là. Les prochaines sorties étant Hoodwinked 2 et How to Train Your Dragon, des studios Weinstein et Dreamworks respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-