Accueillivre de recettes disneyland ?! Videlivre de recettes disneyland ?! Videlivre de recettes disneyland ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 livre de recettes disneyland ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:34

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de découvrir qu'en 2004 ( je crois) il y avait 2 livres de cuisine qui contenaient des recettes du parc, ces 2 livres étaient vendus sur le parc. Je ne sais pas s'ils étaient vendus également ailleurs.
Je serais très interessée par ces livres.
Est ce que quelqu'un les a? en a déjà entendu parlé? connait peut être le nom de l'un de ces livres?

Merci de me communiquer la moindre information pour que je puisses lancer une recherche livre de recettes disneyland ?! Icon_biggrin

Je tuerai pour la recette des cookies vendu sur maint street livre de recettes disneyland ?! 582991


livre de recettes disneyland ?! 776275
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:58

Voici un site web interessant, il contient la beaucoup de recettes présente au Magic Kingdom... par contre, je n'en ai testé aucunes... et je ne sais pas ce que ca vaut...

http://allears.net/din/rec.htm


J'espère que ca t'aidera... livre de recettes disneyland ?! Icon_wink

Voici peut etre la recette de tes cookies :
je ne sais pas si c'est la meme qu'a DLP
:
http://www.wdisneyw.co.uk/rec39.html


Gurky
livre de recettes disneyland ?! V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:06

gurky a écrit:
Voici un site web interessant, il contient la beaucoup de recettes présente au Magic Kingdom... par contre, je n'en ai testé aucunes... et je ne sais pas ce que ca vaut...

http://allears.net/din/rec.htm


J'espère que ca t'aidera... livre de recettes disneyland ?! Icon_wink


Je te remercie, je l'avais vu aussi mais il est toujours difficile de traduire des recettes étrangères car il y a des ingrédients que nous n'avons pas en France.
En plus il n'y a pas de recette de cookies... sacrilège... livre de recettes disneyland ?! 193354

Mais ça doit rappeller de bons souvenirs à ceux qui ont dégusté une de ces recettes livre de recettes disneyland ?! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:15

Les cookies de Main Street sont fabriqués en usine.


livre de recettes disneyland ?! Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 21:42

GwEn a écrit:
Les cookies de Main Street sont fabriqués en usine.


Je sais bien qu'il n'y a pas un p'tit cuisto planqué quelque part livre de recettes disneyland ?! Icon_lol mais ça n'empeche qu'il pouvait avoir un résultat approchant dans un des livres que je cherche. Il n'y a pas que la recette des cookies qui m'interessent c'est les livres en eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 5:58

actuellement je suis en floride, plus particulierement a WDW, et j'ai acheter un livre de cuisine qui presente comment preparer les plats des restaurants des parks WDW et Disneyland, des resorts WDW et Disneyland, et au disney cruise line. si cela peut interesser, je peux donner les coordonnees du livre et peut etre en rentrant en faire un scanne.
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:51

mickeyduck a écrit:
actuellement je suis en floride, plus particulierement a WDW, et j'ai acheter un livre de cuisine qui presente comment preparer les plats des restaurants des parks WDW et Disneyland, des resorts WDW et Disneyland, et au disney cruise line. si cela peut interesser, je peux donner les coordonnees du livre et peut etre en rentrant en faire un scanne.


Oh oui, cela m'interesserait beaucoup, ça serait super, je te remercie!!! livre de recettes disneyland ?! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:10

J'ai acheté l'an dernier un livre de recette à Walt Disney World, je pense que c'est celui dont parle mickeyduck.

Voila les infos sur mon livre :

Cooking with Mickey and the Disney Chefs
Recipes from Walt Disney World Resort, Disneyland Resort and Disney Cruise Line
Disney Editions New York
By Pam Brandon

(19,95 $ sans la taxe bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:15

il y a pas mal de recette sur le site D23 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

livre de recettes disneyland ?! Empty
MessageSujet: Re: livre de recettes disneyland ?! livre de recettes disneyland ?! Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 17:45

nene_disney a écrit:
J'ai acheté l'an dernier un livre de recette à Walt Disney World, je pense que c'est celui dont parle mickeyduck.

Voila les infos sur mon livre :

Cooking with Mickey and the Disney Chefs
Recipes from Walt Disney World Resort, Disneyland Resort and Disney Cruise Line
Disney Editions New York
By Pam Brandon

(19,95 $ sans la taxe bien sur Wink )


Merci beaucoup livre de recettes disneyland ?! Icon_biggrin Je vais de ce pas jeter un oeil! Mais si quelqu'un à également les références des vieux livres dont je parlais je serais ravie livre de recettes disneyland ?! Icon_wink

Merci encore livre de recettes disneyland ?! 776275
Revenir en haut Aller en bas
 
livre de recettes disneyland ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre « the art of Disneyland Paris »
» [Vente] livre Disneyland Paris
» [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ?
» [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs
» [Livre] La Peau de Peter (2011) - Témoignage de Thibaut, ancien Cast Member de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-