Accueilachats de produits disney en ligne Videachats de produits disney en ligne Videachats de produits disney en ligne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 achats de produits disney en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

achats de produits disney en ligne Empty
MessageSujet: achats de produits disney en ligne achats de produits disney en ligne Horlog118/9/2009, 21:31

Bonjour,

je reviens d'un voyage à Disneyland paris et je me demandais s'il est possible d'acheter les produits style sac en bandoulière, pulls... en ligne car j'aimerais offrir un sac vu sur le parc disney mais je n'aurai plus l'occasion d'aller de si tôt à disneyland paris...


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RAZOVSKY

RAZOVSKY

Masculin
Messages : 1
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 14/07/2008

achats de produits disney en ligne Empty
MessageSujet: Re: achats de produits disney en ligne achats de produits disney en ligne Horlog118/9/2009, 22:13

Salut Paseano,

Je lis très régulièrement tous les messages concernant tous les sujets mais ne participe pas souvent.
Pour répondre à ta question, malheureusement tous les articles que tu as vu au Royaume Magique sont exclusivement vendu au parc DLP. Tu ne trouveras jamais un même article que ça soit internet ou les Disney Stores. Peut être éventuellement un snowglobe ou un serviette de plage... J'étais dans le même cas que toi... Par contre, le site Disney shopping US est très bien, je te le conseil, vas y faire un tour pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

achats de produits disney en ligne Empty
MessageSujet: Re: achats de produits disney en ligne achats de produits disney en ligne Horlog118/9/2009, 23:24



achats de produits disney en ligne Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
achats de produits disney en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos achats Disney en ligne, réceptions et agacements.
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» Vos achats DVD et BrD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-