AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 14 Avr 2010 - 20:20

Est ce que les couleurs rougâtres rendent bien quand on regarde le film?Et est ce que la qualité est bonne (moins de points blancs ect..)?

Revenir en haut Aller en bas
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 14 Avr 2010 - 20:20

Je reste vraiment sur ma position initiale... Je trouve l'image plus trouble, plus rougeâtre...

C'est peut-être juste les captures d'écran qui me donnent cette impression...

Hercule, tu en es satisfais toi ?

http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 14 Avr 2010 - 20:44

Je sais pas trop quoi penser. Parfois je trouve ça mieux et parfois pire. J'ai quand même l'impression, qu'on voit plus les détails, malgré cette couleur rouge.

http://screen-play.fr/
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 14 Avr 2010 - 20:46

L'image est plus grande sur la restauration, mais les traits sont très, très flous, quand même.

Ca n'a pas l'air de valoir grand chose...

http://affichesdisney.canalblog.com/
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 14 Avr 2010 - 22:07

Franchement je trouve les couleurs très moches perso.
Il n'y a plus le côté sombre...
http://bibou-trak.deviantart.com/
abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Jeu 15 Avr 2010 - 0:38

Des trucs comme ça, c'est à vous faire regretter les 1990's, où l'on se ne fichait pas de la gueule du client sur des pseudos restaurations, à fortiori quand Tonton Lucas apposait son label sur les LD's et VHS...

On aurait pu éditer en 2002 le film en plus large comme le 2010, mais il y avait encore beaucoup de TV 4/3 sur le marché, à fortiori aux USA...

Bonjour le correcteur vidéo qui sera nécessaire pour regarder les DVD disney des années 2010...

Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Jeu 15 Avr 2010 - 2:13

Le film est disponible en HD sur youtube et les couleurs ressemblent beaucoup à celles de la remasterisation de la Petite sirène. Ce qui confirme que ce dernier a eu une remasterisation bien inférieure aux autres Platinium avec juste un scan et un nétoyage des poussières.
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Jeu 15 Avr 2010 - 3:18

Pour mon avis sur l'image, je ne suis pas un expert comme certains (OLIVIER) sur le site, mais j'étais quand même satisfait de la restauration. Comme dit plus haut, les couleurs sont plus riches et on gagne de l'image, mais c'est vrai que le film paraissait quelques fois flou.

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Jeu 15 Avr 2010 - 11:51

Vu le peu de considération que Disney a pour les films de cette période, je crois qu'il faut revoir nos exigences à la baisse car quoiqu'il arrive, ce film ne bénéficiera jamais d'une remasterisation pointue. On aura déjà de la chance s'il nous font un jour une édition blu-ray.

"The World Owes Me a Living"
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mar 13 Juil 2010 - 14:24

Il semblerait que l'édition néerlandaise à paraître contienne une piste française

http://www.disneyinfo.nl/forum/viewtopic.php?f=34&t=8669

Cela reste à confirmer bien sûr, mais sur le visuel, le titre est marqué à la fois en hollandais et en français.
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Sam 7 Aoû 2010 - 20:16

Cette nouvelle édition de Basil détective privé est-elle toujours prévue chez nous? Je ne l'ai encore jamais vu et j'aimerais me le procurer en dvd. J'hésite à prendre l'édition actuelle qui est toujours disponible en magasin vu l'absence de nouvelles concernant cette prochaine édition...

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Sam 7 Aoû 2010 - 20:53

@K Roll a écrit:
Cette nouvelle édition de Basil détective privé est-elle toujours prévue chez nous?

Non, pour le moment il n'y a pas de date de sortie.
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Dim 8 Aoû 2010 - 13:48

Merci pour ta réponse. Je vais quand même attendre un peu avant de prendre ma décision. Ca m'embêterait de m'acheter l'édition actuelle si la prochaine arrive d'ici quelques mois.

Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Lun 9 Aoû 2010 - 19:08

Génial j'ai vu qu'il sortait demain ainsi que Taram et le chaudron magique

Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 11 Aoû 2010 - 19:31

En Belgique, cette édition est dispo avec fourreau!

Je trouve ça bête que et pour Taram et pour Basil, ils ne traduisent pas le titre anglophone, déjà plus recherché que le bête ' special édition'...

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Ven 20 Aoû 2010 - 19:41

Toujours rien de nouveau pour la France?

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Ven 20 Aoû 2010 - 19:57

Je ne pense pas mais vu les sorties de cette deuxième partie d'année, il faudra sûrement attendre le printemps prochain.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Tinpiliycfa

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Dim 22 Aoû 2010 - 0:22

J'ai les deux précédentes éditions de taram et basil, est-ce la même restauration ou alors l'image est reelement meilleur cette fois ci ?
Tinpiliycfa

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Dim 22 Aoû 2010 - 0:28

Ok je viens de revenir en arrière et la version 2010 est immonde.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Jeu 9 Sep 2010 - 18:22

Maintenant que j'y pense,Disney France attend peut être l'année prochaine pour le sortir en temps que "édition 25ème anniversaire".Il faut aussi prendre en compte le fait que l'ancienne édition est toujours (me semble-t-il) disponible dans la plupart des magasins,peut être attendent-t-ils que les stocks se vident avant de lancer la nouvelle édition?

phocee

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Dim 21 Nov 2010 - 19:50

C'est vrai qu'il y en a encore partout de l'ancienne édition! Je ne l'ai pas encore et j'aimerais bien qu'il sorte la nouvelle édition rapidement !

Movies, magic and more...
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Lun 22 Nov 2010 - 18:06

Perso je pense qu'on va l'avoir vers Mars/Avril, pendant que les USA auront Dumbo.

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mar 24 Mai 2011 - 22:22

A-t-on des nouvelles de la nouvelle édition de Basil Détective Privé, ou toujours pas?

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 25 Mai 2011 - 10:18

Toujours rien. Mais peut-être que la France patiente tout comme pour Alice afin de le sortir en Blu-Ray d'ici quelques années... Very Happy

phocee

Féminin

MessageSujet: Re: Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France) Mer 25 Mai 2011 - 14:38

Ca serait cool qu'il sorte maintenant! Mais je suppose que nous n'auront pas droit à une belle edition ?

Movies, magic and more...

Basil Détective Privé - Edition Exclusive (abandonnée en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4