Accueilréservation séjour via sncf Videréservation séjour via sncf Videréservation séjour via sncf VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation séjour via sncf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:51

je voudrais savoir comment cela se passe si un réserve un séjour sur le site de la sncf?on reçoit un mail que l'on présente à l'hotel?

pcq je viens d'avoir un pa,j'ai appellé la centrale plusieurs fois,on a donné des prix différents et pour certains hotels,cela vaut vraiment le coup sur sncf.

après pour le séquioa ils proposent que la chambre montana,cela veut pas dire automatiquement que l'on aura une vue sur lac?

j'ai oublié,le paiement est dessuite encaissé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:56

Hey! J'ai réservé il y a peu un séjour sur sncf.com alors je vais peut-être pouvoir répondre à une ou deux de tes questions =D

Pour l'hôtel que j'ai choisi (le première classe de Bussy St Georges), il n'y a pas de mail à garder, je pense que le nom de la personne qui a réservé suffit (avec présentation de la carte d'identité). Par contre, ce n'est pas un hôtel Disney donc peut-être que ça marche différemment selon les hôtels.

Et le paiement a été encaissé dans la journée. Mais bon je le répéte, ce n'était pas un hôtel Disney donc c'est peut-être différent pour eux.

Pour le Sequoia, je n'y ai jamais séjourné alors je laisse les autres te répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:50

merci je me doutais pour le paiement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 19:38

aloha2262 a écrit:

Et le paiement a été encaissé dans la journée. Mais bon je le répéte, ce n'était pas un hôtel Disney donc c'est peut-être différent pour eux.

Le paiement étant au nom de voyages-sncf.com, j'imagien que le système est le même pour tous les hôtels (y compris Disney).
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 9:44

moi j te conseillerais d appeler la reception de l hotel ils pourront te renseigner peut etre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 11:23

personne n'a alors déjà réservé via le site sncf?

après je profite de mon post pour vous demander votre avis,je risque de faire mon séjour dans 2 hotels(NY le 1er jour et le cheyenne pour 2 jours) vous croyez c'est compliqué comme organisation,que ca peut etre chiant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 11:58

J'ai déja passé un séjour sur 2 hotels et ça ne pose aucun problème ! La seule petite contrainte sera pour toi de transférer tes bagages du NY au Cheyenne le 2 eme matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:01

J'ai déjà réservé pour le Santa Fe via ce site et si je me souviens bien tu reçois un mail de confirmation que l'on te conseille d'imprimer pour te rendre à l'hotel.
Cela dit, je l'avais bien imprimé mais on ne me l'a pas demandé, on m'a juste demandé mon nom et voilà, la réservation était en ordre, pas de soucis.

Pour ce qui est de ton idée de passer un jour au NY et un jour au Cheyenne je ne vois pas en quoi ce serait compliqué. Tu recevras deux mails de réservation, tu les imprimes et puis voilà.
Je crois qu'on doit quitter les chambres pour 11h mais ils ne garantissent l'accès qu'à partir de 16h donc je suppose que tu pourras vider ta chambre au NY et puis laisser tes bagages à la conciergerie de cet hotel ou du Cheyenne en attendant que ta chambre soit libre. A moins qu'elle le soit déjà au matin, c'est possible aussi. De toutes façons parles-en à la réception à ton arrivée, je suis sûre qu'ils pourront t'arranger qqch ou te donner les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:20

ok merci et qd tu paies,le compte est de suite débité?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:54

Ca j'ai jamais vérifié mais il me paraitrait logique que ce soit le cas : je les vois mal réserver une chambre au DLH par exemple, sans être sûrs que le client est solvable...
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:40

Bonjour i-love-winnie

Je te confirme que tu seras débité immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:36

dac,comme disney ils attendent un mois avant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:35

Je remonte le topic car j'ai un equestion pour une reservation par le site voyages sncf. Je souhaite reserver un nuitée seule au santa fe en fevrier, le site ne me propose la reservation que pour 2 personne, or nous serons 4. Est ce que je peux reserver pour 2 personnes et ensuite appeler la centrale de reservation pour rajouter 2 personne dans la chambre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:02

non la centrale n'a rien à voir, tu modifies le nombre de personnes sur le site sncf, ou tu le signales à ton arrivée à l'hôtel et il rajoute juste la taxe de séjour pour les 2 personnes supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:18

Attention les chambres pour 2 personnes sont probablement les chambres avec un lit double normal et deux lits superposés (enfants)....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

réservation séjour via sncf Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:35

au santa Fe il y a ce type de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:42

Je réserve souvent sur SNCF.com,dont mon dernier séjour au ranch....en nuit séche....tu es débité pratiquement tout de suite,il faut imprimer le voucher (bon d'échange) à présenter à la réception à ton arrivée....sur la plate forme disney,ils ne peuvent pas faire de modification avec un numéro de réservation SNCF,il leur faut un numéro "disney"....la modif peut se faire à la réception,comme ce fut notre cas pour un bungalow Prémium..les prix sont souvent interressants...sauf en cas de - 50% sur le site Disney,avec billets inclus.
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

réservation séjour via sncf Empty
MessageSujet: Re: réservation séjour via sncf réservation séjour via sncf Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:46

Bonjour,

J'ai réservé à l'instant un séjour au Cheyenne sur ce site et au moment de payer j'ai cliquer pour effectuer mon versement et au lieu de m'envoyer un mail de confirmation ou de me mettre le récapitulatif de ma commande j'ai eu ce message :

"Impossible d'ouvrir le voyage pour l'instant" mais j'ai un numero de voyage, cependant je n'arrive pas à l'ouvrir ils me disent que mon e-mail / nom d'utilisateur ne correspond pas avec mon numéro de voyage !
QUe faire ? Est ce que j'ai tout de même été débité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
réservation séjour via sncf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Réservation séjour et PA
» PA et réservation séjour
» Réservation séjour
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-