AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 38 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:05

Ce n'est pas l'avis de tout le monde.

La SNCF insiste qu'on ne peut pas, par exemple :
http://questions.sncf.com/questions/398512


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:07

Bob, DLP peut le mettre dans son règlement intérieur, mais ça n'a pas de force légale. Seuls ceux qui y croient seront tenu de respecter la disposition. Remarque, ça ne serait pas la première règle absurde (on a déjà les billets nominatifs, l'interdiction pour un adulte de venir costumé, celle de manger dans les fies…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:11

cwis a écrit:
Bob, DLP peut le mettre dans son règlement intérieur, mais ça n'a pas de force légale. Seuls ceux qui y croient seront tenu de respecter la disposition. Remarque, ça ne serait pas la première règle absurde (on a déjà les billets nominatifs, l'interdiction pour un adulte de venir costumé, celle de manger dans les fies…)

Je me répète mais Disneyland est un lieu privé et les personnes qui y entre doivent respecter le règlement intérieur sous peine de devoir quitter le parc. Maintenant, si ils ne veulent pas faire respecter leur propre règlement c'est aussi leur droit Wink .

Pour la SNCF, c'est aussi un lieu "privé" et lieu de travail, tout comme disneyland, ils décident de ce qu'ils veulent (interdirent de manger à bord par exemple si ils le veulent).


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:19

Sauf que le règlement intérieur doit respecter la hiérarchie des normes : tu ne peux pas autoriser quelque chose que la Loi interdit, et tu peux pas restreindre la liberté, sauf impératif général de sécurité ou disposition réglementaire particulière (par exemple, le transport aérien).

On dévie un peu trop du sujet là, cela dit ! Pour revenir au débat, je me demandais si une solution pour éviter le squat des pelouses ne serait pas de rajouter des parterres de fleurs et de petits buissons : s'il n'y plus la place de se mettre sur une pelouse, les guests n'iront plus !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:43

cwis a écrit:
Sauf que le règlement intérieur doit respecter la hiérarchie des normes : tu ne peux pas autoriser quelque chose que la Loi interdit, et tu peux pas restreindre la liberté, sauf impératif général de sécurité ou disposition réglementaire particulière (par exemple, le transport aérien).

On dévie un peu trop du sujet là, cela dit ! Pour revenir au débat, je me demandais si une solution pour éviter le squat des pelouses ne serait pas de rajouter des parterres de fleurs et de petits buissons : s'il n'y plus la place de se mettre sur une pelouse, les guests n'iront plus !
J'ai peur que même avec quelques fleurs, l'attrait d'une place assise soit toujours plus forte que les respect du parc Sad
Moi ça me bouffe les gens sur les pelouses....
C'est dingue comment, quand on va à disney, on se rend compte que les respect c'est franchement une notion qui se perd..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:50

Faudrait organiser une plage avec du sable dans Adventureland, avec des barbecues et des bars dans des huttes cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:52

noskcaj a écrit:
cwis a écrit:
Sauf que le règlement intérieur doit respecter la hiérarchie des normes : tu ne peux pas autoriser quelque chose que la Loi interdit, et tu peux pas restreindre la liberté, sauf impératif général de sécurité ou disposition réglementaire particulière (par exemple, le transport aérien).

On dévie un peu trop du sujet là, cela dit ! Pour revenir au débat, je me demandais si une solution pour éviter le squat des pelouses ne serait pas de rajouter des parterres de fleurs et de petits buissons : s'il n'y plus la place de se mettre sur une pelouse, les guests n'iront plus !
J'ai peur que même avec quelques fleurs, l'attrait d'une place assise soit toujours plus forte que les respect du parc Sad
Moi ça me bouffe les gens sur les pelouses....
C'est dingue comment, quand on va à disney, on se rend compte que les respect c'est franchement une notion qui se perd..

Euh quand même, il y aurait beaucoup moins de personnes qui iraient s'allonger sur un parterre de fleurs que sur une pelouse !


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:04

Pas con , en remplaçant la pelouse par des fleurs , sa rajouterais encore plus de charme au lieu .
Et les tulipes sa coûte pas tellement bonbon Smile

Mais je me demande si l'entretien de ces fleurs ne coûterait pas plus que l'entretien des pelouses ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:08

Si les guest font pareil avec les fleurs ca reviendrait encore plus cher et l'entretien serait encore plus long !
Ce qu'il faut c'est mettre des arroseurs automatique ! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 100932 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:37

Bob a écrit:
L'autre jour un CM est passé dans la file d'attente de la TOT et à ordonné au gens de ne pas utiliser leur cigarettes électronique (sur un ton énervé)... alors que le cast est passé à coté d'un groupe où d'autres personnes fumaient de vrais cigarette (ça se voyait et se sentait) et ne leur a rien dit, ces derniers ont bien entendu continuer à fumer leur cancerette tandis que les autres ont sagement arrêté. Les utilisateurs de cigarette électronique se regardaient tous d'un air médusé confused . Pour info, les cigarettes sont interdit dans les files d'attente et les attractions, pas les électroniques car elles ne contiennent pas de tabac et n'ont aucune combustion.

Le problème c'est les CM à disneyland font bien se qu'ils veulent des consignes qu'on leur donnent, et l'interprètent à leur guise.

Et bien détrompe toi !

Un communiqué à été rendu accessible à tout les castmember via les affichages internes, et il y est énoncé très clairement que les cigarettes électroniques doivent être traités de la même façon que les cigarettes classiques. Elles sont donc interdite dans les espaces clos, les files d'attente et terrasses et doivent être utilisés uniquement dans les endroits prévus à cet effet (les zones fumeur repartis au 4 coins des parcs)


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:08

Même avec les fleurs les gens y vont.
Avant il y avait aussi des fleurs et les gens y aller quand même et détruisez tout.

Mon père qui revient d'un séjour à DLP leur a écrit et leur a parler justement des pelouses qui étaient en trés mauvais état, que les visiteurs dormaient dessus et que DLP ne disait rien.
Voilà leur réponse:
"D’autre part, nous recevons de nombreux compliments chaque jour au sujet des jardins que notre service Horticulture s’attache à entretenir avec rigueur, afin de permettre à nos visiteurs de se détendre et de se promener dans un cadre agréable. Nous ne pouvons malheureusement éviter le manque de civisme de certains de nos visiteurs, qui piétinent les pelouses."

Voilà tout est dit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:13

C'est vraiment de la mauvaise foi ! Il y aurait juste à réprimander ces guests mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:17

Les réprimander est la meilleure chose a faire mais ça pourrait créer des altercations guest/CM et la le guest serait bien capable de porter plainte ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:36

Porter plainte parce qu'on leur dit de s'enlever de la pelouse ?
Si il y a un réel abus envers le visiteur ou si sa vie a été mis en danger, peut-être, mais DLP est un lieu privé accueillant du public. Les visiteurs sont contraints de respecter le règlement et les consignes données par les employés du propriétaire (Euro Disney SCA).
Ça c'est la théorie. En pratique, le problème c'est le manque d'éducation et l'effet "mouton". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:46

WoodyPride a écrit:
Porter plainte parce qu'on leur dit de s'enlever de la pelouse ?
Si il y a un réel abus envers le visiteur ou si sa vie a été mis en danger, peut-être, mais DLP est un lieu privé accueillant du public. Les visiteurs sont contraints de respecter le règlement et les consignes données par les employés du propriétaire (Euro Disney SCA).
Ça c'est la théorie. En pratique, le problème c'est le manque d'éducation et l'effet "mouton". Wink
Déposé une plainte à City Hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:03

Corkscrew a écrit:
WoodyPride a écrit:
Porter plainte parce qu'on leur dit de s'enlever de la pelouse ?
Si il y a un réel abus envers le visiteur ou si sa vie a été mis en danger, peut-être, mais DLP est un lieu privé accueillant du public. Les visiteurs sont contraints de respecter le règlement et les consignes données par les employés du propriétaire (Euro Disney SCA).
Ça c'est la théorie. En pratique, le problème c'est le manque d'éducation et l'effet "mouton". Wink
Déposé une plainte à City Hall Wink
Malheureusement, je pense que, même si certains d'entre nous le font, la grande majorité de Guest continuront à trouver cet acte normal et à ne pas être choqué le moins de monde... silent 
Tant que les gens ne réaliseront pas leurs conneries, Disney pourra pas faire grand chose Sad 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:26

En tous cas, mercredi, des guests ont essayé d'aller sur les pelouses de Central Plaza dès le début de Dreams (et passer devant des personnes qui attendaient parfois depuis 2h) et se sont fait gentiment dégager par les CMs Very Happy Ca fait plaisir de voir des CMs réactifs à ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:30

Comme quoi ce n'est pas si autorisé que sa Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:50

Vous pensez que c'est si facile de demander aux Guests de quitter les pelouses ?

Nous ne sommes pas tous fait pareil. Il y a des Cast Members grande gueule qui ne vont certes pas hésiter, mais pensez aux Casts timides, aux Casts qui s'en fout, aux Casts qui par dépit (ce qui était mon cas je l'avoue) ne dit plus rien car vous en virez un, il y en a dix qui arrivent...

Bref, à moins de poster un Cast sur chaque parcelle de pelouse (et encore, il serait tenté de s'allonger lui aussi), les CM n'arriveront pas à garder les pelouses vierges.

En même temps, Disney n'y met pas non plus du sien concernant ce problème. Des panneaux thématisés ferait très bien l'affaire, c'est déjà le cas depuis des années sur la petite plage face au Rocher du Crâne. Ou bien mettre des jets d'eaux toutes les demi-heures (ce qui aurait aussi la faculté d'être très très drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:04

Tiens en voilà une idée ! Des "petits bassins" avec fontaines pour pouvoir aussi étendre Dreams tout autour de CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:21

Pas con , mais faudra penser à passer la serpillière pour décoller les guests au sol Smile
Et imagine un peu que des guests portent plainte à city hall pour '' Mouillage Abusif '' Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:40

Mr Toad a écrit:
Vous pensez que c'est si facile de demander aux Guests de quitter les pelouses ?

Nous ne sommes pas tous fait pareil. Il y a des Cast Members grande gueule qui ne vont certes pas hésiter, mais pensez aux Casts timides, aux Casts qui s'en fout, aux Casts qui par dépit (ce qui était mon cas je l'avoue) ne dit plus rien car vous en virez un, il y en a dix qui arrivent...

Bref, à moins de poster un Cast sur chaque parcelle de pelouse (et encore, il serait tenté de s'allonger lui aussi), les CM n'arriveront pas à garder les pelouses vierges.

En même temps, Disney n'y met pas non plus du sien concernant ce problème. Des panneaux thématisés ferait très bien l'affaire, c'est déjà le cas depuis des années sur la petite plage face au Rocher du Crâne. Ou bien mettre des jets d'eaux toutes les demi-heures (ce qui aurait aussi la faculté d'être très très drôle !)

En pratique, si tu es trop timide pour faire correctement ton taf... change de taf quoi ! Perso, je travaille dans la communication et, si je dois dire quelque chose à mes clients, je le dis ! Ne pas faire correctement mon taf serait tout simplement une faute...
Enfin, quant au principe de devoir poster un CM par pelouse, ce n'était pas nécessaire mercredi, seuls les CMs de la zone S.A.P se déplacaient pour demander aux Guests de Central Plaza de ne pas se mettre sur la pelouse, ce qui a amplement suffit après deux rappels ! Comme quoi ce n'est pas hyper compliqué de faire comprendre à des guests ce qu'ils ont ou non le droit de faire et, au final, ça ne pourra qu'améliorer globalement l'expérience visiteurs, ce qui, il me semble, est un point à ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:47

Momiji, quand tu parles à tes clients, combien sont-ils face à toi ?

Pour la petite anecdote, il y a bien longtemps, je travaillais à la Girafe Curieuse. En passant par Central Plaza, je vois 3 familles sur la butte face au château en train de s'étendre. Je vais les voir, leur demande de quitter les lieux gentiment mais néanmoins fermement. Les gens me disent qu'ils partiront mais pourquoi eux et pas ceux de la pelouse en face (celle où il y a maintenant la petite maison pour Dreams).
Je leurs dit que je vais aussi demander à ces familles de partir.

Le temps d'aller à l'autre pelouse, la butte était de nouveau occupé par une autre famille... Pis, la pelouse au niveau de la photolocation de Winnie était pleine de Guests...
Bref, c'est un combat perdu d'avance pour un CM seul... d'où le fait que plusieurs Casts font maintenant l'autruche.

Je sais aussi qu'il y a déjà eu de rudes échanges entre guests et CM, qui sont parfois parti en pugilat.

La surveillance des pelouses devrait être le travail de l'équipe propreté de MS et des CM Guest Flow.

La sécurité devrait aussi de temps en temps faire des petites visites...

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 19:51

A la différence de ton exemple, il y a assez peu de mouvement de foule avant Dreams (les gens sont déjà en place), donc il y a assez peu de chances que les guests se replacent immédiatement sur les pelouses.
Sinon oui, tout comme toi, je suis d'avis que faire intervenir la sécurité un petit peu plus souvent ne ferait pas de mal à certains guests qui pensent avoir tous les droits.

Enfin, quant à mon taf, je peux te répondre qu'ils sont des millions par Internet et parfois quelques uns à essayer de venir s'expliquer en face à face Smile Je n'ai jamais cédé et ça fait partie de mon travail d'être strict à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 38 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 0:05

Mr Toad a écrit:
Momiji, quand tu parles à tes clients, combien sont-ils face à toi ?

Pour la petite anecdote, il y a bien longtemps, je travaillais à la Girafe Curieuse. En passant par Central Plaza, je vois 3 familles sur la butte face au château en train de s'étendre. Je vais les voir, leur demande de quitter les lieux gentiment mais néanmoins fermement. Les gens me disent qu'ils partiront mais pourquoi eux et pas ceux de la pelouse en face (celle où il y a maintenant la petite maison pour Dreams).
Je leurs dit que je vais aussi demander à ces familles de partir.

Le temps d'aller à l'autre pelouse, la butte était de nouveau occupé par une autre famille... Pis, la pelouse au niveau de la photolocation de Winnie était pleine de Guests...
Bref, c'est un combat perdu d'avance pour un CM seul... d'où le fait que plusieurs Casts font maintenant l'autruche.

Je sais aussi qu'il y a déjà eu de rudes échanges entre guests et CM, qui sont parfois parti en pugilat.

La surveillance des pelouses devrait être le travail de l'équipe propreté de MS et des CM Guest Flow.

La sécurité devrait aussi de temps en temps faire des petites visites...

Tout a fait d'accord avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-