AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 2 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 2 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 21:21

ultraom27 oui malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 21:21

disneyfou a écrit:
Une solution aussi, réapprendre aux casts menbers l'autorité ferment!!!!!
Ils y as quelques années un pied dans la pelouse est vous étiez éjecter sans ménagement.
Alors revenons a ce procéder et ouvrez votre gueule!!!!!
Voilà une réponse réaliste...ce piétinement n'existe que depuis 5 ou 6 ans....j'ai connu un temps où il n'était même pas question de mettre un pied au delà des barrières....cet été..c'était une hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 21:38

Comme je l'ai toujours dit, les barrières ne sont pas là pour faire joli. Si Disney avait voulu que les gens puissent s'installer sur ces pelouses, ils n'auraient pas installer ces barrières. C'est un comportement que je condamne, davantage quand on voit l'état de ces pelouses aujourd'hui. Déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 21:54

Pour me l'être pris dans la figure un soir dans les Fantasia Gardens, je confirme que l'arrosage automatique ne serait pas une mauvaise solution Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 153419 (je n'étais pas sur le pelouse hein, juste un jet mal orienté !)

Sinon on peut aussi faire des buttes plates (qui ne seront donc plus des buttes) ou mettre une forêt de ronces (pour poursuivre la théma Sleeping Beauty)...

Enfin bref, ça serait quand même intéressant d'envisager une vraie solution pour éviter que le hub ne ressemble à la jungle pendant la parade (quand on voit les gens dans les plus hautes branches des arbres...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Lun 7 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:00

L'arrosage automatique n'est pas une solution. Outre le coté rafraichissant qui pourrait en attirer certains, les pelouses serait completement trempées et on aurait un champ de boue à la place donc la pelouse serait dasn un état bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:12

Je n'ai jamais compris comment il était possible de voir autant de gens sur les pelouses du parc. Sur Central Plaza, la situation est bien plus compliquée à gérer que sur le reste du parc, étant donné que la parade y passe et que la surface est plutôt grande.
Les Cast Members doivent être débordés et sont clairement en sous-effectif pour empêcher les gens d'envahir les pelouses.
La seule solution serait donc d'y poster la sécurité ou d'augmenter les effectifs.

En revanche je comprends moins qu'on puisse voir quelques personnes à chaque fois en train de manger sur les pelouses du parc sans que les Cast ne disent quoi que ce soit...
Quelqu'un a parlé de la peur de plaintes, je comprends mais il faut que les consignes soient strictes en la matière, c'est un problème de management.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:20

Oui mais quant tu n'es qu'un simple Cast members, les propos d'un guest sont pratiquement toujours supérieur à tes actes. Une plainte et c'est fini pour toi, car tes supérieurs trouveront toujours une bonne raison type : "peut être as-tu mal parlé au guest et qu'il a mal pris que tu lui aies demandé de virer."

problème de management ? Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:27

C'est clair que si les CM ont une épée de Damoclès au dessus d'eux et qu'ils n'ont pas le soutien du management, vous ne pourrez jamais faire respecter les interdits.

En même temps, de simples panneaux interdisant de marcher sur les pelouses seraient déjà une première avancée pour en dissuader certains et faciliterait aussi le travail des CM (sauf peut-être de nuit pour la fanti).

On en revient au même point que pour la cigarette.

Comme d'hab: Problème de communication de la part de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:31

Ce qui est amusant, c'est que vous ne vous mettez pas à la place des guests qui vont sur les pelouses et qui pour la plupart ne sont pas des vandales mais juste des personnes qui ont payé leur ticket d'entrée, ont certainement enduré de longues files et peut-être des pannes durant la journée et qui le soir ne trouvent pas de place pour voir la parade et voient qu'il y a quelques personnes sur la pelouse. Alors ils font la même chose et à la fin la pelouse est pleine;
Voilà, c'est un problème de place et je préfère que les guests puissent voir la parade et sortir satisfaits que d'avoir des centaines de guests qui ressortent en se disant qu'ils n'ont pas vu la parade et se sont fait engueuler par un CM.
Après, une pelouse, c'est pas un parterre de fleurs. C'est remplacé régulièrement et s'il y a une bache là, je suppose qu'elle sera partie dans quelques jours. Je ne pense pas que ce soit plus moche que les palissades qu'il y a dans les quatre coins du parc dès qu'on repeint quelque chose et encore moins que cette bache qui traine depuis plus d'un an sur la façade du studio 1 des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:33

Je trouve le comportement des guests vraiment déplorable parfois No Mais malheureusement en tant que guests on ne peut rien leur dire et si personne ne fait rien et bien ils ne risquent pas de changer... Si au moins des panneaux d'interdictions éte mis en place peut-être que les gens réfléchiront un peu avant de se mettre sur les pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:39

Il faut aussi voir que ces dernieres années, la fréquentation à gagné environ 3millions de visiteurs en plus! Fatalement, lors des parades, ça fait autant de personnes en plus à gérer et à caser quelquepart... C'est aussi, en plus d'une surveillance plus "legere", la cause de l'envahissement plus regulier de ces pelouses par rapport à avant. Il faut relativiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:40

Le problème est quand même plus compliqué qu'une simple question d'incivilité.

Les picnics ou les gamins sur les pelouses en dehors des parades, c'est un manque de respect flagrant, on est tous d'accord, c'est condamnable. Mais il y a aussi certains moments dans la journée où la gestion de la foule est tout simplement catastrophique. Et les pelouses deviennent un échappatoire.

Petit témoignage personnel, (ayant déjà lu des choses similaires, c'est loin d'être anecdotique): un soir cet été, 21h55 je sors de BTM. En remontant vers POTC, Adventureland commence à fermer, des CM nous empêchent d'y entrer. C'est l'heure c'est normal.

Il devient donc impossible de quitter Frontierland sans passer par Central Plaza: comme beaucoup de gens on avance donc dans la seule direction possible. Et là: le BORDEL!

On est encore à plus d'1/2h de la parade et plus d'une heure du feu, mais la place est déjà noire de monde. Et quand je dis la place, il faut comprendre le bord de la "route", les trottoirs, les barrières, et les pelouses. Impossible d'aller où que ce soit, et les gens s'entassent de plus en plus.

Entre le public compact et les barrières à la limite des pelouses, une petite file indienne s'improvise, on avance de moins d'un mètre à la minute. Les bousculades commencent, l'énervement gronde. Certains guests balancent les poussettes dans les bosquets (si si!) pour libérer un peu de place.

Il faut bien comprendre la situation: beaucoup des "nomades" du moment ne cherchent pas à trouver une bonne place de dernière minute pour la parade, ils veulent juste PARTIR de ce bordel. Et c'est la croix et la bannière.

Et à ce moment, je le reconnais sans la moindre culpabilité, je me suis dis "la foule est moins dense sur les pelouses (et encore!), on va progresser par là. Et ça a été (un peu) plus vite. Jusqu'au premier passage ouvert, à l'entrée de Main Street. Du fort de Frontierland à ce passage, 20min pour faire 50 mètres.

C'est triste mais le constat est clair: la gestion de la foule à ce moment là est désastreuse, et les pelouses deviennent alors des extensions salvatrices.
Attention, je ne prétends pas avoir des solutions miracles, j'ai bien conscience de la difficulté de faire autrement, mais le fait est que toute circulation est impossible et que les pelouses deviennent alors le seul moyen d'éviter la bousculade (quand on a des enfants par exemple) ou d'avancer.

Peut-on alors vraiment blâmer les guests qui s'entassent à ce moment sur les pelouses? La réponse me semble assez évidente.

D'autant plus qu'au delà de la question de l'état de la pelouse, c'est surtout celle de la sécurité de la foule qui se pose. Et dans cette situation précise (qui n'a rien d'exceptionnelle, tous les soirs c'est pareil, dans une ampleur qui varie selon le jour et la météo), on est au delà des impératifs réglementaires, bien que l'on soit en extérieur. Et un beau jour c'est la préfecture qui tapera sur les doigts de Disney.

Alors quelle est la priorité? Protéger les pelouses ou le public?


Dernière édition par Dingogo le Lun 7 Sep 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:43

niniebou a écrit:
Si au moins des panneaux d'interdictions éte mis en place peut-être que les gens réfléchiront un peu avant de se mettre sur les pelouses.

Interdire c'est pas toujours la solution à tout. Et à force d'interdire à tord et à travers, je pense que les guests ne l'entendront pas de la même oreille que les dirigeants et bougeront (plaintes, prises de tête avec les CM...)
Et comme on le dit si bien :
"Il est interdit d'interdire."


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que vous ne vous mettez pas à la place des guests qui vont sur les pelouses et qui pour la plupart ne sont pas des vandales mais juste des personnes qui ont payé leur ticket d'entrée, ont certainement enduré de longues files et peut-être des pannes durant la journée et qui le soir ne trouvent pas de place pour voir la parade et voient qu'il y a quelques personnes sur la pelouse. Alors ils font la même chose et à la fin la pelouse est pleine;
Voilà, c'est un problème de place et je préfère que les guests puissent voir la parade et sortir satisfaits que d'avoir des centaines de guests qui ressortent en se disant qu'ils n'ont pas vu la parade et se sont fait engueuler par un CM.
Après, une pelouse, c'est pas un parterre de fleurs. C'est remplacé régulièrement et s'il y a une bache là, je suppose qu'elle sera partie dans quelques jours. Je ne pense pas que ce soit plus moche que les palissades qu'il y a dans les quatre coins du parc dès qu'on repeint quelque chose et encore moins que cette bache qui traine depuis plus d'un an sur la façade du studio 1 des WDS.
Evidemment que ceci n'est pas fait dans le but de dégrader mais l'effet de masse engendre quand même ces dégradations.

Sous prétexte qu'ils ont payé et qu'ils sont fatigués, ils auraient le droit de monter dans les arbres et de passer au dessus des barrières pour faire un pique nique sauvage?

Drôle d'analyse...

Dans certains cas, ce n'est pas un problème de place, c'est simplement qu'en hauteur, on voit plus facilement et qu'il est très tentant de passer les barrières pour avoir une meilleure vue. Encore plus si rien n'est marqué et si les CM ne disent rien.


Dernière édition par mouetto le Lun 7 Sep 2009 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:59

Mr.Freddy a écrit:

Voilà, c'est un problème de place et je préfère que les guests puissent voir la parade et sortir satisfaits que d'avoir des centaines de guests qui ressortent en se disant qu'ils n'ont pas vu la parade et se sont fait engueuler par un CM.
Après, une pelouse, c'est pas un parterre de fleurs. C'est remplacé régulièrement et s'il y a une bache là, je suppose qu'elle sera partie dans quelques jours. Je ne pense pas que ce soit plus moche que les palissades qu'il y a dans les quatre coins du parc dès qu'on repeint quelque chose et encore moins que cette bache qui traine depuis plus d'un an sur la façade du studio 1 des WDS.

non ce n'est pas un problème de place, la route de la parade fait plus d'un kilometre de long, et il y a tres souvent de la place dans la zone fantasyland et sur town square certain jour la zone fantasyland est quasiment vide alors que les gens sont serré sur les trotoir du hub et sont sur les pelouses... Et ne dite pas c'est pour voir les deux show stop de la parade car je suis sur que plus de 75% des guests ne le savent pas qu'elle va s'arreter par deux fois.

Et le probleme, c'est que vous faite sortir un guest des pelouses, 3 autres s'installent des que vous avez le dos tourné, vous les refaites sortir des pelouses, ils attendent que vous partiez pour ce remettre dessus et ne sont plus 3 mais 15 et ca c'est du vécu perso

pour repondre a Dingogo, les passages sur les cotés entre casey corner et le fort de frontier, et devant le plazza garden ont été agrandi pour faciliter les passages notament lors des parades car la rue est bloqué, deplus ils y a aussi les arcades sur les coté de main street donc il ya possibilité d'éviter les trotoir de main street durant la parade. et pour ce qui est de gestion de la foule, un bon nombre de procédure sont en place nottament pour les parades.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:01

Citation :
Ce n'est pas un problème de place, c'est simplement qu'en hauteur, on voit plus facilement et qu'il est très tentant de passer les barrières pour avoir une meilleure vue.
Bah si c'est quand même un problème de place. Quand il y a déjà 5 rangées de guests devant toi, forcément, la vue est mauvaise et effectivement, la pelouse permet de mieux voir (ou de voir, tout simplement).
Puis, généralement, quand la parade commence, j'ai rarement l'impression qu'il y ait encore de la place libre quelque part. Bref, si on vidait la pelouse, ça ferait des centaines de guests qui ne verraient pas la parade du tout.
Citation :



Du fort de Frontierland à ce passage, 20min pour faire 50 mètres.

En fait, tu voulais te rendre où; car depuis le Fort de Frontierland tu peux accéder aux arcades de Min Street sans passer par où sont aglutinés les guests sur CP. Maintenant, si tu souhaitais aller à Discoveryland, là effectivement c'est la galère; Mais je peux dire qu'aux Etats-Unis, passer d'un land à l'autre au moment de la parade tient aussi du parcours du combattant, même si à Paris la fermeture d'Adventureland et Fantsyland à 22 h n'arrange rien pour Fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:04

Les jours de haute affluence avec Adventureland et Fantasyland fermés le soir, il est clair qu'il y a un problème de flux qui vient se cumuler.

Il suffirait de bloquer la sortie de Frontierland au niveau de Fort Comstock avant la fanti et de dévier les guests (sortant d'Adventureland et Frontierland) voulant se placer au dernier moment vers Main Street et Town Square.

Les pelouses ne sont quand même pas si indispensables pour placer une centaine de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:04

Citation :
non ce n'est pas un problème de place, la route de la parade fait plus d'un kilometre de long, et il y a tres souvent de la place dans la zone fantasyland et sur town square certain jour la zone
Je ne dis pas le contraire; Mais le guest qui arrive à 22 h sur Central Plazza ne peut pas deviner qu'il y a des zones avec moins de monde et s'installe là où il pense qu'il y a de la place. Et puis, comme d'autres l'ont expliqué, quand tu sors à 22 h d'Adventureland, vas-y pour rejoindre Town Square. A moins de connaître les passages privilégiés, que la plupart des guests ignorent, c'est juste la galère.
Mettez-vous de temps en temps à la place du guest lambda..
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:05

jeanmarc152 a écrit:
les pelouses sont bien equipées d'arosage automatique... non?

vous voyez ou je veux en venir

pas de respect pour les pelouses,eh bien il faut les mouiller un coup.....

Cela a deja ete fait
35 plaintes sont tombées aussitot apres
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:08

disneyfou a écrit:
Une solution aussi, réapprendre aux casts menbers l'autorité ferment!!!!!
Ils y as quelques années un pied dans la pelouse est vous étiez éjecter sans ménagement.
Alors revenons a ce procéder et ouvrez votre gueule!!!!!

Je pense que maintenant,un seul mot de travers,c'est une droite que tu te prend,J'AI PAYE FERME LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:14

Mr.Freddy a écrit:

Je ne dis pas le contraire; Mais le guest qui arrive à 22 h sur Central Plazza ne peut pas deviner qu'il y a des zones avec moins de monde et s'installe là où il pense qu'il y a de la place. Et puis, comme d'autres l'ont expliqué, quand tu sors à 22 h d'Adventureland, vas-y pour rejoindre Town Square. A moins de connaître les passages privilégiés, que la plupart des guests ignorent, c'est juste la galère.
Mettez-vous de temps en temps à la place du guest lambda..
Le visiteur n'est pas plus imbécile qu'un autre à partir du moment où on l'informe.

Si un CM lui bloque l'accès au hub pour des raisons de sécurité en lui expliquant qu'il n'y a plus de place sur Central Plaza et qu'il le dévie en le guidant vers Town Square où il reste de la place et où il verra aussi bien la parade, sera compréhensif.

Les jours de forte affluence, il faut que les visiteurs se rendent compte aussi qu'il faut arriver en avance pour être bien placés.

Après, il y a certainement un manque de personnel pour gérer les flux et faire respecter les pelouses.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Lun 7 Sep 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:15

mouetto a écrit:
Il suffirait de bloquer la sortie de Frontierland au niveau de Fort Comstock avant la fanti et de dévier les guests (sortant d'Adventureland et Frontierland) voulant se placer au dernier moment vers Main Street et Town Square.

Je vais vous sembler à la rue mais il est à quel endroit le passage?
On peut rejoindre Town Square depuis Frontierland en évitant totalement Fort Comstock?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:18

Since1928 a écrit:


En revanche je comprends moins qu'on puisse voir quelques personnes à chaque fois en train de manger sur les pelouses du parc sans que les Cast ne disent quoi que ce soit...
Quelqu'un a parlé de la peur de plaintes, je comprends mais il faut que les consignes soient strictes en la matière, c'est un problème de management.

Tout a tout compris!!!+1
C'est juste ça et c'est tout....
En 1992 il etait stictement interdit de t'allonger sur quoi que ceux soit (banc,Bloque de beton de disco etc...)
C'etait un manque de respect visuel pour les autres visiteurs qui vivent la Magie dans le parc (il faut dire que nous sommes pas dans le monde reel dans le parc mais beaucoup de guests negligent trop ca)
Il faut dire aussi que toutes les pelouses etaient equipés a l'epoque de haie pleine d'epine donc infranchissable...C'etait trop a entretenir et couteux inutilement donc ca a ete enlevé.C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:20

Mr.Freddy a écrit:
En fait, tu voulais te rendre où; car depuis le Fort de Frontierland tu peux accéder aux arcades de Min Street sans passer par où sont aglutinés les guests sur CP. Maintenant, si tu souhaitais aller à Discoveryland, là effectivement c'est la galère

Oui c'est exactement ce qu'on voulait faire, rejoindre Discoveryland, sans chercher à gêner ceux qui attendent la parade. Je connais effectivement le chemin qui permet d'éviter les trottoirs de Central Plaza (celui derrière les arbres, après le fort, mais apparemment il y en aurait un autre avant?), mais je n'imaginais pas cette foule et je me suis retrouvé coincé dedans... Et ensuite, aller à l'encontre de la foule, même sur quelques mètres c'était de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:23

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que vous ne vous mettez pas à la place des guests qui vont sur les pelouses et qui pour la plupart ne sont pas des vandales mais juste des personnes qui ont payé leur ticket d'entrée, ont certainement enduré de longues files et peut-être des pannes durant la journée et qui le soir ne trouvent pas de place pour voir la parade et voient qu'il y a quelques personnes sur la pelouse. Alors ils font la même chose et à la fin la pelouse est pleine;
Voilà, c'est un problème de place et je préfère que les guests puissent voir la parade et sortir satisfaits que d'avoir des centaines de guests qui ressortent en se disant qu'ils n'ont pas vu la parade et se sont fait engueuler par un CM.
Après, une pelouse, c'est pas un parterre de fleurs. C'est remplacé régulièrement et s'il y a une bache là, je suppose qu'elle sera partie dans quelques jours. Je ne pense pas que ce soit plus moche que les palissades qu'il y a dans les quatre coins du parc dès qu'on repeint quelque chose et encore moins que cette bache qui traine depuis plus d'un an sur la façade du studio 1 des WDS.


Euh je tiens a te dire que j'ai ete en Californie et en Floride
Le parc contenait plus de 50 000 guests chacun environ et j'ai trouvé personne sur les pelouses et aucun cast n'etaient sur celle ci pour surveiller...
???????????????????????????? chercher l'erreur???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» statue de walt sur central plaza
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-