Accueil[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Vide[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Vide[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:17

Est-il possible de mettre un temps d'attente "fermé"?

Si plus tard, on peut ressortir les temps d'attente d'une journée, on pourra voir si une attraction était fermée à une certaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:59

mouetto ... ouais il y a des heures de libre la nuit qui peuvent servir à ce genre de chose... Smile
Je rajoute cela a ma todo list Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 15:40

Petite mise à jour:

Il est maintenant possible d'enregistrer les pannes techniques
entrainant la fermeture momentanée de l'attraction en choisissant 'En
Panne' à la fin de la liste des temps d'attente possibles.

A choisir lorsque l'on explique (un CM à l'entrée ou que l'on vide l'attraction) qu'il y a un problème technique et que l'on ne sait quand ce sera résolu ...
A ne pas choisir quand c'est une réhabilitation (annoncée ou pas) ou quand l'attraction s'arrête sans évacuation.

Cela n'est pour le moment pas pris en compte dans les stats actuelles (devrait se retrouver sur les stats par attractions).

Par contre, la panne apparait dans les 10 derniers temps d'attente avec 101 comme temps d'attente Wink

POTC à eu l'honneur et le privilège d'inaugurer cette possibilité Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 20:25

Mise à Jour : la suite

Pour le moment seulement sur la version portable, une nouvelle page vient de faire son apparition sur le menu hors cadre : les réhabilitations en cours et à venir ...
Nécessaire pour pouvoir traiter les réhabilitations/fermetures prolongées (non-annoncées officiellement) via le formulaire ...

à suivre...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:43

Oups, j'ai fait une petite erreur.
J'avais mal compris l'utilité de ce "widget", et donc j'ai par mégarde enregistré un temps d'attente qui est faux.
Est-ce que tu peux l'effacer pour ne pas induire les gens en erreur s'il-te-plait ?
Je m'excuse par avance [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:45

Pas de problème [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile

Edit : c'est fait


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 30 Sep 2009 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:48

Philippep62 a écrit:
Pas de problème [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile

Merci [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 315552 (j'étais en train de culpabiliser, j'avais peur que tu ne puisse pas supprimer mon erreur [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 58235 ).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:49

Que voulais tu faire en fait ? Ou qu'avais tu compris ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:54

Philippep62 a écrit:
Que voulais tu faire en fait ? Ou qu'avais tu compris ?

Tu ne te moques pas [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_tongue
J'ai cru qu'on pouvait effectuer une recherche pour savoir à quelle heure on aurait par exemple 5 minutes d'attentes pour Phantom Manor (j'aurais dû me douter de sa véritable utilité en voyant que tu demandais l'heure [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Fresse (j'ai eu un doute sur le coup )).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:29

Je ne me moque pas Smile

C'est bien le but final de la chose , mais il y a pas encore assez de données pour pouvoir faire des stats valables ...
Les premières stats qui vont probablement apparaitre seront basées sur les tranches horaires ...

Pour PM , en général l'attente n'est pas trop longue ... si tu regardes dans la liste en dessous , il y a une attente moyenne de 15 minutes (basée sur 11 temps entrés)
Le plus court que j'ai eu personellement c'est 0 minutes (entrée directe), le plus long 25 je pense...

Voilà , prends notes de tes temps d'attente lors de ta prochaine visite et rentre les dans l'application ... çà tu sais déja faire Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:56

Je me suis permis d'ajouter quelques temps d'attente observés (mais pas vécus, sauf BTM) lors de ma dernière visite le 19/09. Surtout pour rappeler que les temps d'attente à BTM sont intéressants à cette période de l'année (automne et hiver) en fin de journée : probablement le meilleur moment de la journée, faire BTM de nuit avec seulement 10 à 15min de file juste avant de reprendre la route [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_biggrin

Très bonne initiative cela dit [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:31

La semaine passée , ils ont fermer la file Fastpass et dédoubler la file normale juste avant moi ... 10 minutes de file de gagné !! Smile

Merci Pretty Wyatt !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:03

Philippep62 a écrit:
Je ne me moque pas [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile

C'est bien le but final de la chose , mais il y a pas encore assez de données pour pouvoir faire des stats valables ...
Les premières stats qui vont probablement apparaitre seront basées sur les tranches horaires ...

Pour PM , en général l'attente n'est pas trop longue ... si tu regardes dans la liste en dessous , il y a une attente moyenne de 15 minutes (basée sur 11 temps entrés)
Le plus court que j'ai eu personellement c'est 0 minutes (entrée directe), le plus long 25 je pense...

Voilà , prends notes de tes temps d'attente lors de ta prochaine visite et rentre les dans l'application ... çà tu sais déja faire [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_wink

Pas de problème Smile

Mais j'y vais le jour d'Halloween, et comme c'est un jour spécial, est-ce-que ça ne va pas biaiser les résultats du fait qu'il y aura (je pense) plus de monde que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:19

Dawn > Oui en quelque sorte , mais comme l'on connait la date, on peut en tenir compte, et sinon, les temps d'attentes prises pendant les EMH compenseront [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_wink

Par contre , la file à PM sera surement plus longue !

Les autres > Petits changements:
*Séparation du formulaire et de la liste des moyennes comme sur la version portable!!
*Nouvelle page : les réhabilitations (prévues) en cours et à venir sur la page Rehabs ...
*Nouvelle page (bis): les temps d'attente par tranche horaire sur la page Attente/Attraction

PS : Y serai aussi le jour d'Halloween [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 16:28

Philippep62 a écrit:
Dawn > Oui en quelque sorte , mais comme l'on connait la date, on peut en tenir compte, et sinon, les temps d'attentes prises pendant les EMH compenseront [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_wink

En plus, ce sera utile pour les autres évènements tels que noël [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_biggrin

Citation :
PS : Y serai aussi le jour d'Halloween [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile

Ah ben si ça se trouve on va se croiser [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 7326 [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 14:56

Chapeau en tout cas, c'est vraiment une super idée, et pratique, bon courage


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:00

Bravo pour tout ça ! Tout ce qui manque, c'est un bouton dans la barre de navigation de DCP...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 20:34

J'en avait déjà parlé à GrandMath et/ou Mouetto, mais ils z'ont du oublier ...
J'avais même demandé Pluto comme perso vu qu'il n'y est pas encore et que Pluto et Moi , c'est une très longue histoire ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:12

Je pense qu'il est préférable d'attendre une versio stable, utilisable, et... utile!

Malheureusement ces temps d'attente ne sont utiles qu'a des fans qui savent les lire -et donc pour la plupart, les prévoir par experience-.

Quand tu aura trouvé l'algo qui te permetyra de calculer les temps du jour, que la BDD sera bien remplie, là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:08

Thedeejay a écrit:

Quand tu aura trouvé l'algo qui te permetyra de calculer les temps du jour, que la BDD sera bien remplie, là....
...riche Smile

Nan c'est déjà très stable ... il manque juste des données , je répète donc mon invitation à tous ceux qui ont rempli les deux posts d'archives des temps d'attente à aller recopier leurs propres infos dans l'application ...
et ceux qui auraient des excel(ou autre tableaux) à me les faire parvenir , je pourrai nourrir la bête ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
choupette18



Messages : 14
Inscription : 24/09/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 15:06

Bon voilà, j'ai rempli une grille sur les temps d'attente de lundi et mardi dernier, mais je ne sais pas où ça apparaît (suis un peu nulle !). Mais pour résumer, c'était super calme. Mais assez bizarre le soir car il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans les allées, et trés bizarre dans les couloirs vide de SM (seule c'est pas rassurant !!). En gros là où il y avait le plus d'attente : BTM et Crush, 20 mn. Pour le reste 5 minutes voir accès direct. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:33

Merci pour ta collaboration choupette18 ...

Il te suffisait encore de copier/coller la partie du tableau qui te concernait dans un message sur le forum (mais sur le topic des temps d'attente j'y ai copié tes temps) ....

Sinon comme j'avais un peu de temps à tuer , j'ai rajouter quelques infos sur la page Attentes moyennes de la version normale de DCPd...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:10

Le prochain qui encodera ses temps d'attente, aura l'immense plaisir d'entrer la 500è donnée ...
On avance , on avance ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Captain Nemo



Masculin
Messages : 1
Inscription : 20/12/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:48

Je me permet de reposter mon message ici vu que l'envoi d'email via phpBB reste fidèle à sa réputation.

Théoriquement la discussion a déjà été amorcée entre Fourche et Mouetto, mais comme j'ai un ptit rôle dans la discute, je m'insère dans les potins.

Vouais donc en gros, j'ai eu la très nette impression que l'application : http://www.runningho.be/dcp a de très grands points communs avec l'application "Disney Gazette Information".
Certes si le concept est vieux comme le monde, quand le nom des pages php sont identiques, on se pose quelques questions [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 153419

Point d'énervement, je ne viens pas en grand inquisiteur du copyright ou mercenaire inter-fora [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Redface

Les faits étant que nous avons 2 applications similaires, à destination d'un même public unique et neutre : Les visiteurs de Disneyland.

Je pense qu'il y'a certainement ici de quoi faire, conjuguer nos efforts, et essayer d'établir un outil encore plus riche et perfectionné.

Donc voila, je reste à la disposition de ceux que ça intéresse [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:57

Captain Nemo > je suis le dévellopeur et je ne connais pas (encore) l'application de Disney Gazette ...
Vais aller voir cela de suite Smile
C'est clair que le but rechercher est le même ... mais c'est à peu près tout ... le vôtre est même plus complet pour le moment ... par contre on a une version light pour les portables ...
Pour le reste , faut voir avec la direction Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses à propos des horaires
» Demande d'infos diverses sur WDW
» Infos diverses pour un séjour Septembre 2012
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-