AccueilLes livres Disney - Page 17 VideLes livres Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 13:47

Professor Ratigan a écrit:
Reçu ce matin :

Les livres Disney - Page 17 Moz-screenshot-17Les livres Disney - Page 17 Moz-screenshot-18Les livres Disney - Page 17 101204083420178071

cheers
Salaud! Tu le ramènes au meeting What a Face ? Pas sur que tu repartes avec par contre... Laughing


Les livres Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 16:36

Désolé Professor car malgré l'immense respect que je te voue j'ai pensé la même chose que cobain.
Mais ce n'est là que de la pure jalousie car j'ai eu l'opportunité d'acheter cet ouvrage un jour pour 80 euros et je l'ai raté.

Bravo à toi, ta collection n'en sera que plus belle.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 17:03

Plus sérieusement si t'as moyen de le scanner (sans l'abîmer), sache que je suis intéressé! Cela fait un moment que je le cherche pour pas cher, ton achat m'a redonné un peu espoir! La dernière fois que j'en ai vu il était à 500€!


Les livres Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:01

Si j'y pense, je l'amène samedi. Tu pourras y jeter un oeil. Wink


Les livres Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:00

Ayant acheté un nouveau meuble pour ranger un peu mes collections Disney, j'ai retrouvé des petites choses bien sympathique:

Pour commencer 5 animated flip book.
L'intérêt de ces petits livre édités par Hyperion, était que l'on pouvait tourner les pages très vite et voir une animation du film.
D'un côté, la version clean up, et de l'autre, la version finale.
Pour quelqu'un comme moi qui me destinait à l'époque à ce métier c'était un vrai (et ça l'est toujours) trésor.

Beauty and the Beast

Les livres Disney - Page 17 Beauty1s

Les livres Disney - Page 17 Beauty2k


Les livres Disney - Page 17 Beauty3

Aladdin

Les livres Disney - Page 17 Aladdinr

The lion King

Les livres Disney - Page 17 Lionkingt

Pocahontas

Les livres Disney - Page 17 Poca

Les livres Disney - Page 17 Poca2

Purée j'ai les doigts sales Shocked
J'ai fait du bricolage juste avant, sorry! affraid

Et ici un tout petit art book du roi lion toujours chez Hyperion.
Jamais pu avoir les autres puisqu'à l'époque je ne les ai pas trouvé mais c'était sympa de pouvoir transporté un joli art book pendant les transports en commun. Smile

Les livres Disney - Page 17 Leroilion1


Les livres Disney - Page 17 Leroilion2


Les livres Disney - Page 17 Leroilion3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 15:58

On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique !
C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages.
Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête.
Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:07

Robin a écrit:
On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique !
C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages.
Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête.
Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film !

Ah ! Bel achat, en effet ! Ou plutôt beau cadeau.
On en avait parlé, je crois, l'autre jour à Paris.
Content que tu l'aies. C'est un livre de qualité. Wink


Les livres Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:12

Robin a écrit:
On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique !
C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages.
Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête.
Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film !

Je confirme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 14:29

NALEX : super sympa tes flip book Smile


pour Noel j'ai eu le ART BOOK de LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE

Les livres Disney - Page 17 51MUEXMAmZL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:58

Salut Nalex ,
Tu les as trouvé sur le net ?


Les livres Disney - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:33

je me suis ENFIN acheté LE MONDE DE MICKEY MOUSE

Les livres Disney - Page 17 Le-monde-de-mickey-mouse-23208917

et il est geniallll et super riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:53

Reçus aujourd'hui, magnifiques (surtout le premier Very Happy )!

Les livres Disney - Page 17 41cvegvlxmlss500

Les livres Disney - Page 17 41ibudvif6lss500


Les livres Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:55

Je suis d'accord pour Design, je l'ai eu pour Noël et c'est vraiment un ouvrage spendide. J'espère que la collection continura !


Sinon, mes dernières lectures:

The Art of Tangled: sans doute mon Art of préféré tant il est complet et contient des crayonnés magnifiques ! la recherche des personnages est vraiment intéréssante, et les dessins, fabuleux ! (Les croquis de Glen Keane, Claire keane et Jin Kim pour ne citer qu'eux)

The Art of Toy Story 3: beaucoup de texte, différent des autres art of. C'est assez technique, il faut avoir un assez bon niveau d'anglais à mon avis, mais ça reste passionant !

Two Guys Named Joe: Rien que l'idée original est sympathique. Même si ils sont de deux périodes différentes, lire la vie de ces deux artistes m'a enchanté, j'aimerai qu'il y ait plus de livres de ce genre.

Ma collection commence à s'agrandir, je ferai une petite photo prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalyany

kalyany

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/11/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 14:44

Quelqu'un est au courant si le livre "The Art of Disney's Neglected Prince" sortira un jour en France, et qui sait, en version française ?


Bientôt : premier séjour à Halloween  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 14:00

Quelques livres intéressants à venir :

* Disney Cruise Line : Welcome aboard ! The creation of the Disney Dream de Jeff Kurtti chez Disney Editions (en 2011).

* Walt Disney Animations Studio - The Archives Series tome 4 : Layout & Background chez Disney Editions (dernier trimestre 2011).

* The Art of Walt Disney : from Mickey Mouse to the Magic Kingdom and beyound (un nouvel update?) de Christopher Finch chez Abrams (dernier trimestre 2011).

* The Disney attractions posters de Daniel Handke et Vanessa Hunt chez Disney Editions (dernier trimestre 2012!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 14:14

Nalex a écrit:
Ayant acheté un nouveau meuble pour ranger un peu mes collections Disney, j'ai retrouvé des petites choses bien sympathique:

Pour commencer 5 animated flip book.
L'intérêt de ces petits livre édités par Hyperion, était que l'on pouvait tourner les pages très vite et voir une animation du film.
D'un côté, la version clean up, et de l'autre, la version finale.
Pour quelqu'un comme moi qui me destinait à l'époque à ce métier c'était un vrai (et ça l'est toujours) trésor.

Beauty and the Beast

Les livres Disney - Page 17 Beauty1s

Oui, j'adore ces Flips Books, c'est un produit très original pourvu que les gosses ne se servent pas de la version clean up comme un livre de coloriage Les livres Disney - Page 17 675824
Je possède celui de Blanche Neige et les Sept Nains" .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:13

Quelqu'un sait où l'on peut trouver art of tangled en région lyonnaise ? merci


Les livres Disney - Page 17 Signature_arielandbelleLes livres Disney - Page 17 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:11

je l'ai encore jamais croisé en magasin ... essaye toujours à la fnac bellecour au rayon cinéma , il y a pas mal de artbook disney/pixar .... peut etre qu'il y sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 18:22

Merci !
Edit : je n'ai pas pu encore contacter la fnac mais au decitre des langues il ne peuvent pas le commander rupture en grande bretagne :'( la fnac est ma derniere chance sinon est ce que c'est possible au storybook de dlp ? sinon d'autres idées


Les livres Disney - Page 17 Signature_arielandbelleLes livres Disney - Page 17 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:12

La maison d'édition Chelsea House à New York sort le 1er mai prochain 4 livres dans une collection intitulée "Legends of Animation".

Chaque ouvrage étant consacré une figure marquante de l'animation :

Tex Avery, Matt Groening, William Hanna & Joseph Barbera et Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:26

University Press of Mississppi qui a déjà publié plusieurs livres sur l'univers Disney (Mouse Tracks : The story of Walt Disney Records, Walt Disney : Conversations, Carl Barks and the Disney Comic Book : Unmasking the Myth of Modernity...) annonce la sortie en juin de "Walt before Mickey : Disney's early years , 1919-1928".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:13

commande recu ce matin !!!

le voila apres plusieur moi d attente Mickey and the gand *

Visionner l'image

un petit bouquin que j'ai trouvé aussi Good girls and wicked witches Women in Disney's Feature Animation

Visionner l'image
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:12

Bonjour a tous, je suis interessé par les deux livres suivant :

-Walt Disney's Cinderella de Cynthia RYLANT .
-Walt Disney's Peter Pan de Dave BARRY .


Si quelqu un peut poster des photos et des infos sur ces bouquins...
Sont ils bien illustré?!
Merci d avance ^^




Les livres Disney - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ultrasans



Masculin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN
Inscription : 17/11/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 21:07

Voici ma dernière acquisition sur un vide grenier.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/1297935280827.jpg/

Trop trop content !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 21:21

FanDG, je possède ces deux livres, tu peux les trouver sur amazon, avec d'excellentes critiques. J'ai Cinderella et Peter Pan (pas encore Alice) et donc, si tu recherches des dessins de Mary Blair (ce dont je n'ai aucun doute Wink ), tu peux y aller! Dans chaque double page, une page entière (qui empiète toujours un peu sur l'autre) est consacrée à une illu (pleine page), l'autre au texte (bien mis en page d'ailleurs).
C'est donc moitié moitié mais le format est assez grand, c'est donc un régal pour les yeux et je rajoute même que pour Peter Pan (moins pour Cendrillon), les illus étaient pour beaucoup inédites à mes yeux, je ne les avais pas vues avant sur les dvd ni nulle part. Wink

http://www.amazon.fr/Walt-Disneys-Peter-Dave-Barry/dp/1423113233/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1305745981&sr=8-6

http://www.amazon.fr/Walt-Disneys-Cinderella-Cynthia-Rylant/dp/1423104218/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1305745981&sr=8-10

> ultrasans, je suis très, mais alors très jaloux de tes acquisitions Laughing


Les livres Disney - Page 17 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-