AccueilPortail[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Empty[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Empty[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Empty[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Empty[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eirlys

Eirlys

Féminin

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 15:52

Ce jeu me rappelle tellement de souvenirs avec mon papa [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 937942 des grands moments de rigolade Very Happy Je suis super contente de retrouver les musiques et les circuits du jeu avec ces graphismes dans le nouveau à paraître ^^

Elsa [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 937942  Baby Princess for July  [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 937942
[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 18:54

@Arkthus a écrit:
Je pense que pour 2019 un jeu comme CTR ne serait pas assez complet en termes de durée de vie, surtout depuis les Mario Kart avec une pelletée de circuits.
Donc les circuits de CNK ça me paraît logique, surtout que le jeu ne changeait quasiment rien, sinon rien tout court, à la jouabilité de CTR, donc les circuits sont parfaitement transposables dans le remake, et ça aurait été peu compréhensible de s'en passer. En revanche CTTR lui avait une jouabilité différente donc à part la thématique ils n'auraient pas pu intégrer les circuits, qui sont conçus pour cette jouabilité.

La question c'est est-ce qu'ils vont ajouter Crunch, N. Trance, Zam, Zem et Velo XXVII ?

Bonne question, faudrait savoir il y aura tous les circuits de Crash Nitro Kart, mais personnellement je préfère voir Dr.Brio, Tawna ou même Spyro (qui appartient à Activision d'ailleurs).

Sinon c'est officiel, le contenu de CNK est bien présent dans les autres versions, c'est Playstation France qui s'exprime mal avec un titre mensonger à propos de la vidéo.

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Mecfil10
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 19:47

J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de 13 circuits de CNK. Je ne me souviens pas si c'est le nombre qu'il y a dans l'original.

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 3vIU[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Mec_me10
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:03

@Arkthus a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de 13 circuits de CNK. Je ne me souviens pas si c'est le nombre qu'il y a dans l'original.

Ou ça ?
Ca voudrait dire aussi qu'il y aurait toutes les arènes des 2 jeux, puisqu'on a enfin vu le mode bataille en mode splitté d'ailleurs j'espère vraiment qu'il y aura le mode bataille en ligne, j'y ai passé des heures entières à Mario Kart (en ligne).

Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:05

C'était sur GamerGen ou Gameblog je sais plus.

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 3vIU[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Mec_me10
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 9:33

Je viens de voir ça

https://bit.ly/2PtgTT6

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Locp

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:54

Toute mignonne la Pop!

Les personnages Crunch, Zam et Zem issus de Crash Nitro Kart seront disponibles en tant que bonus de précommandes avec quelques skins.
On ne sait pas si les personnages seront déblocables dans le jeu plus tard ou si ils feront offices de futurs DLC.

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 2259419_2

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:14

Je connaissais même pas crash nitro kart

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Locp

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:46

@Twix182 a écrit:
Je connaissais même pas crash nitro kart

Il s'agit d'une "suite" indirecte de Crash Team Racing, sortie en 2003 sur Playstation 2 et Gamecube mais développé par un autre studio.
L'univers est différent, le gameplay est beaucoup plus mou et moins jouissif.
On a vraiment l'impression de conduire des tracteurs plutôt que des karts qui bondissent dans tous les sens comme dans CTR.

En parlant de Crash Nitro Kart, les boss de ce jeu seront jouable (le singe et le requin du trailer ci dessous) en plus des skins et des karts customisable  reprenant les modèles de Crash Team Racing, Crash Nitro Kart mais aussi Crash Tag team Racing.

J'avais carrément oublié à quoi ressemblait les boss de ce jeu, c'est pour dire que le jeu ne m'a pas spécialement marqué.
Ca sent quand même les DLC tout ça...

[Jeu vidéo] Crash Bandicoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4