AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:51

chris500 a écrit:
gonzo a écrit:
Bah , faut pas oublié que c'est l'Afrique ! Donc suffit qu'un lion passe par-la et...Hop ! plus de bras ! Maintenant sa va être dur pour lui de jouer de son instrument ! Razz

Plus de chocolat Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_geek

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 100932

ça va trop bien avec ton avatar cette expression là Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:29

On a beau connaître le parc du bout des doigts, on en découvre tous les jours.
Magique! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:53

Insolite mais rien d'extraordinaire avec Windows : Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 2741

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Cam1827

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Cam1828

Et Lundi à Space Mountain :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Cam1715

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Cam1713

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Cam1716


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:11

Des citrouilles un peu spéciales ...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 100_0410
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:30

EVE a écrit:
chris500 a écrit:
gonzo a écrit:
Bah , faut pas oublié que c'est l'Afrique ! Donc suffit qu'un lion passe par-la et...Hop ! plus de bras ! Maintenant sa va être dur pour lui de jouer de son instrument ! Razz

Plus de chocolat Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_geek

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 100932

ça va trop bien avec ton avatar cette expression là Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 153419

Logique Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_cool
(et pour info sur ma photo, seul le tout petit pot, de 30g, est encore intact. Les autres ont été vidés par mes soins Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_geek)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:14

quelques photos que je trouve pas mal

le charme de ma fille opere com d hab, elle a reussit a emmener un cm faire un tour avec ns ds peter pan (pr info le chef de la cm a dit ok devant la mine d Eléa)

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 1001919small

et ces photos la prisent lors d une ballade avec le bateau a roue (je sais plus le nom dsl) on a rencontre perche sur un rocher un Heron qui n a pas bouge d un iota
j ai trouve ca sympa on dirait une statut

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 1002020small

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 1002021small
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:36

Enorme celle de Space Mountain où on voit les guest descendre XD.. pas mal du tous les autres aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:56

j ai oublie ces deux la
faut juste remettre dans le contexte , le train express allait arriver, les cm evacuaient les guest qui etaient au milieu de la route et la un cm a fond ds la musique nous a fait une belle chore sur l air du train express ca c ets la premiere photo
la seconde il s enerve car des cm ont coupe la route juste devant lui alors qu ils essayait de laisser de liberer la voix pour la train et a ce oment la le cm a pousse un cri genre pas content

y avait meme des guest qui ont demnde tout haut derriere nous ,si le cm allait bien et si ca faisiat parti du show

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 1001986small

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 1001987small
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 8:20

Coaster2008, excellent celle du plantage! Mais rien de nouveau chez windows quoi Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_lol


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 11:15

Je n'ai malheureusement pas de photo à l'appui, mais nous avons été très, très surpris de croiser Aladdin ... dans Skull Rock Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_eek Je ne sais pas si il fuyait des visiteurs, ou si c'est son trajet habituel quand il a fini son travail, mais ça nous a vraiment fait bizarre, surtout qu'on se balladait tranquillement!
Il nous a dit bonjour en nous croisant on est resté abasourdis, on a même pas pensé à lui demander sinon une photo au moins un autographe! C'est la première fois que je le croisais en plus ...
Si des gens savent si il à l'habitude de passer par là? (Mais à ce moment là ou était Jasmine, passait elle, faisait elle un tour de Pirates? Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 53119 )


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:22

Une petite vidéo qui nous vient du restaurant de Living Seas d'Epcot, après le Mickey parlant hors des shows il y a ça ! Mais que fait DLP Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_biggrin ! J'adore:

Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:58

E-NOR-ME !Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_eek
C'est juste ENORME ! Voir Mickey évoluer dans un autre élément...cette avancée est étonnante, j'ai envie de dire révolutionnaire, bon je me calme ! Il nous faut ça à DLP ! ( biensûr après avoir acquis le Mickey parlant Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:05

Mel&co. a écrit:
E-NOR-ME !Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_eek
C'est juste ENORME ! Voir Mickey évoluer dans un autre élément...cette avancée est étonnante, j'ai envie de dire révolutionnaire, bon je me calme ! Il nous faut ça à DLP ! ( biensûr après avoir acquis le Mickey parlant Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_razz )

Ce n'est vraiment pas nouveau ce truc. Je me souviens d'avoir vu Mickey faire de la plongée à Epcot sur la VHS de Walt Disney World en 1998 !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 21:35

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 DLP14juni2010%20050

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 DLP14juni2010 055

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 DLP14juni2010%20058

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Dlp14j12

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Dlp14j14

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 DLP14juni2010 061

Crédit photos : Pixie Dust


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Mer 16 Juin 2010 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 21:58

Alors la !!!!!! Shocked Shocked Shocked
pour moi c'est les photos les plus insolites du topic !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:33

Oh purée ! Elle a dû vraiment paniquer la pauvre Maléfique... :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:35

Est-elle tombée ou quelque chose s'est décroché? Je ne me souviens pas de sa position sur la char ...
Quelqu'un serait-il m'éclairer ?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:37

FOBS a écrit:
Est-elle tombée ou quelque chose s'est décroché? Je ne me souviens pas de sa position sur la char ...
Quelqu'un serait-il m'éclairer ?

Normalement elle est tenue par un harnais qui est sur socle, comme tu peux le voir sur la dernière photo... elle n'aurait pas dû tomber Neutral

dlrp15 a écrit:
c'était lundi, le harnais de maléfique a cassé pendant la parade, du coup elle est tomber en arrière.
Le char est en réhab depuis.

Pour info maléfique va plutot bien... elle se repose Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_lol
La parade a repris après l'incident... mais sans maléfique sur le char.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:51

EVE a écrit:
FOBS a écrit:
Est-elle tombée ou quelque chose s'est décroché? Je ne me souviens pas de sa position sur la char ...
Quelqu'un serait-il m'éclairer ?

Normalement elle est tenue par un harnais qui est sur socle, comme tu peux le voir sur la dernière photo... elle n'aurait pas dû tomber Neutral

Merci pour la précision, c'est vrai que ca a du être une fameuse chute et saisissante !
Mais Maléfice va bien, c'est le principal, les gosses continueront à avoir peur pour son plus grand plaisir! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:31

ça pour de l'impressionnant c'est de l'impressionnant.
Cela me rappelle une fois durant l'ancienne parade lorsque la Belle était tombé sur une fourchette du char.

Heureusement plus de peur que de mal pour Maléfique mais j'avoue que sur le coup ce ne doit pas être risible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:29

Elle a dû faire une sacrée chute, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !

On remarque en tous cas que la Reine de Blanche Neige continue de jouer son rôle...
Show Must Go On !

Ps : J'ai assisté une seule fois à une chute de character, à Noël, Winnie a glissé, il est donc rentré en coulisse avec Dingo...mais heureusement, il est revenu 5 min plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:19

Hallucinant!!!
J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:41

MerrylPoppins a écrit:
Hallucinant!!!
J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_evil

D'après les photos, je pense qu'il y a assez de Cast autour pour lui venir en aide.
La reine de Blanche Neige doit certainement avoir certaines règles à respecter, à savoir jouer son rôle quoi qu'il arrive. Ce qui l'empêche donc de venir aider Maléfice. De toute façon à ce que j'ai cru lire, elle est attaché donc elle n'aurait pas pu faire grand chose mis à part regarder la scène...


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:50

la reine de blanche neige est attacher mais peut retirer son harnais simplement (pour les show stop par exemple). En cas d'incident de ce genre c'est au ACC d'intervenir ou guest flow mais pas aux autres personnages ni performers (sauf en cas d'urgence).
Mais rzassurez vous tous, Maléfice va beaucoup mieux, la chute à surtout été impresionnante. Le char est cependant toujours absent: le temps de réparer et revoir le système du harnais de Maléfice.

Il est vrai que les chutes de characters sont rares (.. hereusement) et souvent (ou la plupart) sont impressionnantes.
Si on regarde régulièrement le char romance 2 on peut parfois voir une princesse trébucher ou légèrement gliser sur une marche Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Icon_lol , mais une telle chute comme celle de maléfie n'est pas sencée arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:07



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 21 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» photos avec les personnages
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-