AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:59

Bolt : J'adore ta photos avec Plutot qui entrouve la porte ! C'est trop mignon Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 315552


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 19:25

Une photo que j'ai prise lors de mon passage à Disneyland en août pendant le spectacle de la fête magique de Mickey.

Qui aurait-cru que Donald se comportait comme ça avec les dames?!
Pas moi en tout cas lol.
Franchement, chercher à toucher les fesses de cette demoiselle!!Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_eek

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 1003425.th
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:41

il y a un effet de perspective...
Donald est au premier plan parce que quand on voit la fille c'est une naine a coté de lui IoI
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 18:10

Oui je sais lol mais sur la photo on ne s'en aperçoit pas si on ne le sait pas et du coup je trouve que ça donne un effet plutôt comique.

En tout cas, ça m'a fait bien rire quand j'ai regardé mes photos sur l'ordinateur parce que je ne m'attendais pas à avoir obtenu un tel effet lol.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 21:22

En plein vol ... Laughing
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Petit_26302
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 13:12

je sais pas si je fait bien de poster ici mais bon je tente^^.Sur ce lien c'est une pub pour les mobiles mais regardez au fond ce qui si trouve.
http://www.mobifiesta.com/ghostsensor/?ptn=msn&ext_code=07039f101ec4a710a79063d26ac837474a1c&ext_id=21390767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:10

On se serait cru dans le bois de Tulgey dans Alice au pays des merveilles, jeudi 8 octobre.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc0032f
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc0033au
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 17:41

Pas mal !!
Mais comment ce fait-il que ces deux panneaux indiquent une direction opposée à celle du restaurant qu'elle vante...
Peut-être que les hommes-citrouilles sont passés par-là...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 18:37

sandman a écrit:
Je ne suis pas l'auteur de l'originale mais la voici un peu éclaircie.
La seule chose anormale c'est que les guests sont à pied... non pas sur la voie mais sur l'allée qui longe les rails, et s'ils sont là c'est sûrement en attente d'une évacuation. ( y'en a même une qui prend des photos, la veinarde!! )
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Aaanww
On peut remarquer qu'ils ne marchent pas, donc ils ont probablement reçu des consignes et attendent qu'un cast member vienne les rejoindre pour les accompagner.

Retlaw, je te trouve toujours très rapide à dégainer l'arme de la censure "anti diffusion de backstage" mais dans ce cas, ça n'a rien à voir. La photo a été prise depuis Boot Hill, probablement au zoom, et mis à part le fait qu'elle décrive un "incident", cet endroit peut être photgraphié par n'importe qui à n'importe quel moment de la journée.
Et si il y avait un cast member sur cette image, il n'y serait que pour faire son boulot, appliquer des consignes de sécurité et évacuer les guests, ce qui dans ce cas serait plutôt valorisant pour lui.
Modérer c'est bien et même nécessaire, mais de tous les modos de ce forum, tu est le seul qui réagisse au quart de tour ( rappels à l'ordre et fermeures de topics à tour de bras ) pour des raisons parfois légères.
Sans vouloir te vexer parce que je sais que modérer un forum c'est du boulot, tes interventions sont quelquefois un peu exagéréres.

Ceci étant dit....nous voilà arrivés a la 50ème page de ce topic...il faudra bien le fermer pour en réouvrir une autre édition...Very Happy Very Happy


Ah ma photo ! C'est dans ce topic que je voulais la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 21:07

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Petit_26592
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 22:21

pas mal l'homme citrouille
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 13:23

il est mort ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 14:24

l'homme citrouille est pas mal Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_smile


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 15:23

capitaine rex a écrit:
il est mort ou quoi

Non il n'est pas mort Laughing
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Petit_26614
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 16:21

un peu floue ...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 P9230106a.th

Mais qu'allaient ils donc faire ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 17:52

Tic allait faire un guest compliment à Tac, et vice versa Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_lol


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:05

Elle est pas mal la tienne Philippep62

Bolt,
je deviens fan de tes photos ^^


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:31

titemamour1604 merci Very Happy

Encore une petite Wink
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Petit_26645
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:33

Lol j'adore le dessous des pieds de Tic (ou Tac je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:41

Bolt cette photo est simplement magnifique!
Un pur moment de magie Very Happy


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:56

Les pieds cassent toute la magie de cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 20:33

en voila deux trois Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_lol la troisième on évitera de commenter hum Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_razz

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Img3535eg.th

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Img3533oa.th

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Img3402fp.th


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 22:25

Ai l'impression que Tic et Tac sont des petits comiques Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Icon_smile

Et pour info , sur la 1ere photo de Sevrynn , Tic est à gauche ! et c'est Tac sur la deuxième.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 0:16

Juste une toute petite vidéo pour illustrer le sadisme de la fille pumpkin.. je n'avais pas l'appareil à ce moment là et mon chéri qui filmait la parade de fin de la fete pas si trouille l'a eu involontairement.. désolée que ce ne soit pas une photo, juste un peu HS du coup..

*meurtre de la poupée*