AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 36 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 36 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:03

Jaquette de Clochette - La Trilogie :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Clochettej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:03

le coffret est magnifique, dommage que j'ai déjà les 2 premiers films !!! tant pis je me contenterai du dvd simple de L'expédition féerique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:18

Je n'aime pas du tout, ça fait trop girly (oui je sais, c'est un film girly en même temps Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_lol).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:18

Rhino a écrit:
Jaquette de Clochette - La Trilogie :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Clochettej
Une édition identique est-elle prévue pour le Blu-Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:49

Hugo a écrit:
Une édition identique est-elle prévue pour le Blu-Ray ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 21:04

Pourquoi ils font un coffret ? Je croyais qu'il y avait 2 autres films ensuite ? Pourquoi ne pas plutot faire un coffret final ?

Question idiote : Pour le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 21:38

superminnie a écrit:
Pourquoi ils font un coffret ? Je croyais qu'il y avait 2 autres films ensuite ? Pourquoi ne pas plutot faire un coffret final ?

Question idiote : Pour le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC !!!

Ils l'ont fait pour les 2 premiers, et ils le referont pour les 4 ensemble et les 5 ensemble. Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:09

La jaquette est belle, mais ça ne sert à rien une trilogie de DVD la technique du futur c'est le blue ray
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:26

Jaquette du coffret Fantasia et Fantasia 2000 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Fantasiadiamond
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:28

Elle me semble un peu vide, j'espérais plus de vie. Mais bon elle est jolie tout de même ! C'est bien la officielle ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:30

C'est un fake ! S'il te plait Rhino, ne poste pas de visuels si tu n'es pas sûr qu'il soient officiels, sinon ça induit tout le monde en erreur...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:48

Lucky a écrit:
S'il te plait Rhino, ne poste pas de visuels si tu n'es pas sûr qu'il soient officiels, sinon ça induit tout le monde en erreur...

Tous les visuels que je trouve je les poste, après j'en sais rien si c'est des fakes ou s'ils sont officiels et si c'est des fakes, beh c'est pas grave, quelqu'un le dit quand même pour mettre les choses au clair mais au moins ça nous fait discuter en attendant une autre jaquette officielle ou non...

Ou sinon je viens de trouver un autre visuel pour Toy Story 3 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Ts3bdlrbz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:24

Rhino a écrit:
Lucky a écrit:
S'il te plait Rhino, ne poste pas de visuels si tu n'es pas sûr qu'il soient officiels, sinon ça induit tout le monde en erreur...

Tous les visuels que je trouve je les poste, après j'en sais rien si c'est des fakes ou s'ils sont officiels et si c'est des fakes, beh c'est pas grave, quelqu'un le dit quand même pour mettre les choses au clair mais au moins ça nous fait discuter en attendant une autre jaquette officielle ou non...

Bah non le but de ce topic c'est de discuter des jaquettes OFFICIELLES c'est pas à celui qui en postera le plus. Quand tu postes une info tu en es responsable et la moindre des choses c'est un minimum vérifier ce que tu dis sinon chacun raconte ce qu'il veut et on ne s'en sort plus.
Parfois je concède qu'il y a un doute mais quand c'est marqué en toutes lettres que c'est un fake faut faire un peu gaffe (puisque je supose que tu l'as trouvé sur ultimate) ! A force ça induit les gens en erreur et je vois pas l'intérêt.

Si tu tiens tant à discuter sur les fake va sur le topic des fans cover qui est là pour ça.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signature


Dernière édition par Lucky le Lun 9 Aoû 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:46

Lucky a écrit:
c'est pas à celui qui en postera le plus.

Je n'ai jamais dit que c'était le but de ce topic ! Moi j'ai dit qu'à chaque fois que je trouvais une jaquette je la postais, il ne faut pas non plus déformer ce que j'ai dit !

Lucky a écrit:
Parfois je concède qu'il y a un doute mais quand c'est marqué en toutes lettres que c'est un fake faut faire un peu gaffe (puique je supose que tu l'as trouvé sur ultimate) ! A force vous induisez les gens en erreur et je vois pas l'intérêt.

Non je ne l'ai pas trouvé sur UltimateDisney mais sur VideoDisney, un forum Italien !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:14

Rhino a écrit:
Lucky a écrit:
S'il te plait Rhino, ne poste pas de visuels si tu n'es pas sûr qu'il soient officiels, sinon ça induit tout le monde en erreur...

Tous les visuels que je trouve je les poste, après j'en sais rien si c'est des fakes ou s'ils sont officiels et si c'est des fakes, beh c'est pas grave, quelqu'un le dit quand même pour mettre les choses au clair mais au moins ça nous fait discuter en attendant une autre jaquette officielle ou non...

Ou sinon je viens de trouver un autre visuel pour Toy Story 3 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Ts3bdlrbz


Ah non je ne suis pas d'accord ! ils ne vont pas nous changer la jaquette par rapport aux editions spéciales d'avril, j'espère qu'ils vont faire dans la continuité, je sais bien qu'il n'y a rien d'homogène chez Disney mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:31

En tout cas elles sont pas mal... Surtout celle de TS3. Mais bon, on pourra sûrement avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:21

La dernière jaquette Blu-ray de Toy Story 3 postée par Tokin semble être l'officielle. C'est clair que j'aurai également préféré plus de continuité avec les jaquettes des deux premiers films... Et puis l'effet lumineux autour des personnages fait assez cheap Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_rolleyes . Au moins on sait que la tranche sera jaune, mais je doute que ça aille très bien avec le logo du film qui comporte également beaucoup de jaune.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 22:27

elle a un peu la même ambiance que l'italienne je trouve avec les couleurs et le fond derriere...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 22:35

Il me semle que le visuel US de "La Princesse et la Grenouille" était jaune, mais on a quand même eu un blu ray bleu comme d'habitude. Donc je parie que vous pouvez oubliez le contour jaune. Quant à la continuité dans la collection : ça fait longtemps qu'on s'y est résolu nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 11:45

Cobain a écrit:
La dernière jaquette Blu-ray de Toy Story 3 postée par Tokin semble être l'officielle. C'est clair que j'aurai également préféré plus de continuité avec les jaquettes des deux premiers films... Et puis l'effet lumineux autour des personnages fait assez cheap Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_rolleyes . Au moins on sait que la tranche sera jaune, mais je doute que ça aille très bien avec le logo du film qui comporte également beaucoup de jaune.

Tu parles de quelle jaquette ? J'en vois aucune postée par Tokin...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 13:48

Rhino a écrit:
Cobain a écrit:
La dernière jaquette Blu-ray de Toy Story 3 postée par Tokin semble être l'officielle. C'est clair que j'aurai également préféré plus de continuité avec les jaquettes des deux premiers films... Et puis l'effet lumineux autour des personnages fait assez cheap Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_rolleyes . Au moins on sait que la tranche sera jaune, mais je doute que ça aille très bien avec le logo du film qui comporte également beaucoup de jaune.

Tu parles de quelle jaquette ? J'en vois aucune postée par Tokin...
Je me suis fait la même réflexion ce matin! Razz Il doit parler de la tienne Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:48

toto23_54 a écrit:
Quant à la continuité dans la collection : ça fait longtemps qu'on s'y est résolu nan ? ^^

J'estime que quand on décide de ressortir les deux premiers volets d'une trilogie peu avant la sortie ciné du dernier film, dans les mêmes tons, c'est pour que ce troisième film suive cette logique. Sinon, on s'abstient de les ressortir ou alors on ne fait pas des jaquettes dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:10

Une édition avec uniquement les 2 BD serait prévue, peut-être que sa jaquette reprendra les codes des précédentes éditions de Toy Story et Toy Story 2...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 16:36

Rhino a écrit:
Cobain a écrit:
La dernière jaquette Blu-ray de Toy Story 3 postée par Tokin semble être l'officielle. C'est clair que j'aurai également préféré plus de continuité avec les jaquettes des deux premiers films... Et puis l'effet lumineux autour des personnages fait assez cheap Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_rolleyes . Au moins on sait que la tranche sera jaune, mais je doute que ça aille très bien avec le logo du film qui comporte également beaucoup de jaune.

Tu parles de quelle jaquette ? J'en vois aucune postée par Tokin...
Je parlais de la tienne, je vous confond toujours tous les deux!


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 0:25

Moi je la trouve belle Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-