AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 20:34

C'est vrai qu'elle est pas très belle...Pour le coup,elle va rendre les futurs possesseurs du BD contents! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 0:52

J'avoue que moi j'aime beaucoup ! Belle est certes différente, mais bon, on a l'habitude avec l'autre maintenant ! ^^ La Bête est ... Comment dire ... Ouh la la ! Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Icon_razz Il n'empêche que c'est quoi ces deux grosses bandes en haut et en bas de la jaquette ??? Y a de moins en moins d'image là, et en plus ils l'ont écrit en tout gros ... Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Icon_evil


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:06

Moi je suis un peu sceptique devant cette jaquette. Je l'aime bien parce qu'elle est complètement inédite dans son concept et dans la disposition des personnages: les héros ne sont pas face à face mais en diagonale et on a pour la première fois des personnages inédits (gaston et maurice), j'aime bien que le château soit apparent et je trouve l'encadré avec le titre plus réussi que pour le blu-ray.
En même temps je ne l'aime pas car la disposition des personnages est farfelue: la bête apparaît comme un personnage secondaire, alors que Belle est en gros plan, on perd l'idée du couple qui était reprise sur toutes les précédentes jaquettes (y compris le blu-ray). La rose en arrière plan est inutile puisqu'on la distingue à peine. Quant à Lumière, Big Ben, Mme Samovar et Zip ils sont ridiculement petit et littéralement noyés dans la rose face à Belle qui est énorme.
Bref je suis partagé, elle est toujours mieux que celle du dvd de blanche-neige, mais je préfère quand même celle du blu-ray et ça tombe bien parce que c'est la seule édition que je vais acheter, ayant déjà le collector de 2002, beaucoup plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:39

leopanda a écrit:
on a pour la première fois des personnages inédits (gaston et maurice)

C'est une remarque très intéressante.
Il est vrai que jusqu'à présent Gaston et Maurice avaient été évincés des visuels. Et à tort.

Jusqu'à présent, il n'y avait pas de menace dans les visuels de la Belle et la Bête, toujours très romantiques. On ne sentait même pas le conflit entre les deux personnages. Sans avoir vu le film, et se fondant uniquement sur les jaquettes VHS et DVD, le grand public percevait déjà les deux héros comme très liés, et à aucun moment, on ne pouvait envisager le côté irascible du protagoniste masculin, et les nombreux clashs entre la Belle et la Bête.
Avec l'irruption de Gaston, on a pour la première fois la mention à un antagonisme, une tension, un danger. Ce qui d'une certaine façon inscrit ce visuel dans la lignée de la Petite Sirène ou Aladdin, qui faisaient apparaître Ursula et Jafar.

Maurice, lui, est un personnage trop âgé, et peut-être a-t-il fallu attendre le succès de Là-Haut pour qu'un vieillard ne paraisse pas anti-commercial. A l'exception de Gepetto et du père d'Ariel, on a très rarement vu des personnages âgés sur les visuels des VHS américaines et européennes Disney. Ils avaient même totalement disparu pour les DVD.

De quoi "sauver" ce visuel qui trahit quelque peu le graphisme du film.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:38

Cette jaquette fait juste pitié! Est ce qu'ils font de vrais recherches pour les jaquettes chez Disney? Ou alors c'est bouclé en 10 min? Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 18:28

A l'époque de sa sortie en salles (fin 1992), on avait droit à ce visuel de promotion :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 36bisBelleb$C3$AAteaffiche

Franchement, en l'améliorant ou aurait pu avoir une jaquette sympathique !

Elle aurait permis de montrer des personnages secondaires (vu que la mode des éditions DVD et Blu-ray est de mettre en avant le maximum de personnages), tout en lui donnant un style différent des jaquettes précédentes (La Belle et la Bête qui dansent a été vu et revu).

De plus, j'adore comment est dévoilée la Bête : elle est juste suggérée et on garde ce côté mystérieux. Alors que sur la nouvelle jaquette, elle apparaît comme un être super sympathique alors que ce n'est pas le but recherché à la base...

Zut.


source de l'image : http://www.chansons-disney.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:29

Cette nouvelle jaquette est d'une mocheté sans nom lol Belle est laide et la Bête a l'air vraiment niais.
Franchement ils ne sont plus capables de proposer des jaquettes de qualité depuis Pinocchio ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:46

au moin on et tous d'accord Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:14

Cette jaquette est immonde.
C'est une honte d'affubler un si beau film d'une jaquette aussi laide.
Belle ??? M'ouais... On est sur que c'est elle ??? Car là, v'la la tête qu'ils lui ont faite...

Très très moche...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:24

Baaah elle est pas terrible je préférais encore les autres visuels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:29

Concernant la jaquette de La belle et la bête, mon avis concis : C'est immonde Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Affraid


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 670278bannireblog Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:47

J'espère qu'ils vont modifier la jaquette, ou du moins les têtes des personnages, sinon il faudrait modifier aussi le titre ! La belle est la bête..... Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 100932


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:56

Moi je trouve que Belle a un joli visage même si elle ne ressemble pas à la vraie Belle.

Cette jaquette fait très film pour enfants. Ils veulent cibler le jeune public avec une jaquette pareille. Ou bien alors faire en sorte que les acheteurs se rabattent sur le blu ray+dvd en voyant la laideur du dvd simple!

Cette jaquette aurait été très bien pour "La Belle et la Bête 2" ou "Le monde magique de la Belle et la Bête", mais pour ce film c'est loin de convenir!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 8:58

la chenille bleue a écrit:

Cette jaquette aurait été très bien pour "La Belle et la Bête 2" ou "Le monde magique de la Belle et la Bête", mais pour ce film c'est loin de convenir!
Même les anciennes jaquettes de ces films étaient plus belles que ça!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:44

Au moins la jaquette est originale et on a le droit aux personnages secondaires. Je dis oui à cette nouveauté.
Ceci dit je n'aime pas particulièrement, ça n'a rien d'exceptionnel, ça reste une simple jaquette mettant en avant les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:41

Jaquettes des futures compilations Playhouse Disney prévu pour juillet :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 MaisonmickeymarsLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 TigrouobjetstrouvesLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 Mannyoutilsgrandecourse
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 18:19

Et voilà qu'ils se mettent à numéroter les Playhouse maintenant... Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:54

Oui même les nouvelles sorties du mois prochain (si je ne me confonds pas dans les dates) sont numérotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:41

Voici les visuels québécois des DVD seuls d'Histoire de jouets 1 et 2 qui sortiront mardi prochain (11 mai 2010) :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 0407x


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 0525


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 19:45

Jaquette québécoise du DVD et Blu Ray du film Alice au Pays des merveilles :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Sanstitreqrc


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 90371004


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:12

Je reposte ici le visuel de l'édition BrD de James et la Pêche Géante que Rhino nous propose sur le topic du film :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Jamesandthegiantpeach

Un visuel irréprochable, je trouve, qui reprend bien l'esprit graphique du film.
Par contre, les mentions en haut... Le film ne se vaut-il pas à lui tout seul ?...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:23

Le visuel est vraiment jolie. Bon après il y a des trucs qui font tâche comme le "special edition" ou encore ce cadre bleu tout moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:28

J'espère que l'édition de James et la pêche géante sortira cet été en France aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 14:09

Professor Ratigan a écrit:
Je reposte ici le visuel de l'édition BrD de James et la Pêche Géante que Rhino nous propose sur le topic du film :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Jamesandthegiantpeach

Un visuel irréprochable, je trouve, qui reprend bien l'esprit graphique du film.
Par contre, les mentions en haut... Le film ne se vaut-il pas à lui tout seul ?...
Pour le grand public, non. Là, ils sauront que c'est fait par le créateur de L'Etrange Noël de M. Jack et Alice aux Pays des Merveilles.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 16:18

Et le jour où Selick aura fait un gros succès avec Pixar, peut-être sera-t-il mis davantage en avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-