AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 4:26

J'ai fait quelque recherche alors voila :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44305
Ce DVD comprend le court-métrage Le Dragon Réclacitrant plus trois autres courts-métrages. Le DVD dure 61 minute.
__________


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44303
Ce DVD comprend le court-métrage Le Lièvre et la Tortue plus cinq autres courts-métrages. Le DVD dure 63 minutes.
__________

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44304
Ce DVD comprend le court-métrage La Mare aux Grenouilles plus cinq autres courts-métrages. Le DVD dure 74 minutes.
__________

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44300
Ce DVD comprend le court-métrage Mickey et le Haricot Magique plus quatre autres courts-métrages. Le DVD dure 62 minutes.
__________

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44306
Ce DVD comprend le court-métrage Le Noël de Mickey plus trois autre courts-métrages. Le DVD dure 62 minutes.
__________

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44302
Ce DVD comprend le court-métrage Le Prince et le Pauvres plus quatre autres courts-métrages. Le DVD dure 54 minutes.
__________

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 44301
Ce DVD comprend le court-métrage Les Trois Petits Cochons plus six autres courts-métrages. Le DVD dure 60 minutes.
__________

Chaque DVD a une carte postale tirée du court-métrage qui est à l'affiche du DVD. Je vais essayer de trouver les noms des autres courts-métrages qui sont présent sur le DVD.
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 4:39

Je trouve ces jaquettes vraiment très belles, ca leur donne un petit coup de jeune et de modernité ! Very Happy


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 5:04

Merci encore Rhino Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 6:21

Maintenant reste à voir quels seront les courts métrages en question, si ce sont des courts métrages déjà présent dans d'autres dvd,...
mais merci pour ces renseignements !^^


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 6:25

Logiquement je pense que ce sera des courts-métrages présent dans Les Trésors. Je vais essayer de faire des recherche si j'ai le temps. Mais bon si on regarde bien en général toutes les compilations ce ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 8:35

Aladdin54 a écrit:
"Mickey et le Haricot magique" dure 30 minutes environ (disponible sur le dvd "coquins de printemps" ou les "trésors de mickey" en VO)
Attention, Mickey et le Haricot Magique existe dans deux versions différentes.
- En tant que séquence du film Coquin de Printemps, dans lequel l'histoire est raconté par Edgar Bergen et ses marionnettes. (disponible dans Coquin de Printemps et juste la séquence dans Walt Disney - Les Trésors : Mickey Mouse Les Années Couleurs - Volume 2) ;
- En tant que séquence d'un épisode télévisé du Walt Disney's Wonderful World of Color où l'histoire est racontée par le Professeur Ludwig Von Drake (disponible dans Contes et Légendes - Volume 6 : Mickey et le Haricot Magique et Autres Contes)
Sur la nouvelle édition de la collection des Intemporels, ce sera très probablement la version télé avec Ludwig von Drake, et donc pas celle de Coquin de Printemps.

Aladdin54 a écrit:
De même, si mes souvenirs sont bons, "les trois petits cochons" ne doit pas durer plus de 30 minutes...
Les Trois Petits Cochons dure 6 minutes.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 2:05

Voici le Coffret Princesses et le Coffret Légendes à sortir avec Blanche Neige et les Sept Nains au prix de 29,99€ !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Imagedvdblanch

Moi je trouve ca quand même très bizarre ! Soit c'est moi, soit la tête de Blanche Neige et une nouvelle fois changé ... Et puis on peut voir le cadre traditionnel autour du titre et aussi que celui-ci à changé d'écriture ! Du coup, on ne peut pas savoir, je suppose que rien n'est définitif dans tout ce que nous voyons ! Et le Coffet Prestige, je le trouve à vomir et pas du tout crédible ! C'est quoi cet horrible bleu ?! Et pourquoi avoir choisi la même image que l'ancien DVD ?? Il y a plein de trucs qui sont pas clairs ...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 2:16

Dash a écrit:
Aladdin54 a écrit:
"Mickey et le Haricot magique" dure 30 minutes environ (disponible sur le dvd "coquins de printemps" ou les "trésors de mickey" en VO)
Attention, Mickey et le Haricot Magique existe dans deux versions différentes.
- En tant que séquence du film Coquin de Printemps, dans lequel l'histoire est raconté par Edgar Bergen et ses marionnettes. (disponible dans Coquin de Printemps et juste la séquence dans Walt Disney - Les Trésors : Mickey Mouse Les Années Couleurs - Volume 2) ;
- En tant que séquence d'un épisode télévisé du Walt Disney's Wonderful World of Color où l'histoire est racontée par le Professeur Ludwig Von Drake (disponible dans Contes et Légendes - Volume 6 : Mickey et le Haricot Magique et Autres Contes)
Sur la nouvelle édition de la collection des Intemporels, ce sera très probablement la version télé avec Ludwig von Drake, et donc pas celle de Coquin de Printemps.

Aladdin54 a écrit:
De même, si mes souvenirs sont bons, "les trois petits cochons" ne doit pas durer plus de 30 minutes...
Les Trois Petits Cochons dure 6 minutes.

Pour Mickey et le Haricot magique à part le narrateur, c'est le même dessin animé ??
Pour les 3 petits cochons, je me souvenais bien qu'il ne durait pas très longtemps...mdr . Ils vont devoire "combler" le manque de tps sur le dvd ^^

En tous cas merci pour ces infos !! Smile


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil - 23:34

Moi g aimé les jauettes de Winnie elles sont simples et mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil - 0:18

Plusieurs pack vont sortirent pour Noël pour les voir je vous conseil d'aller jeter un oeil sur www.DVDfr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 25/02/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil - 13:45

Aladdin54 a écrit:
Dash a écrit:
Aladdin54 a écrit:
"Mickey et le Haricot magique" dure 30 minutes environ (disponible sur le dvd "coquins de printemps" ou les "trésors de mickey" en VO)
Attention, Mickey et le Haricot Magique existe dans deux versions différentes.
- En tant que séquence du film Coquin de Printemps, dans lequel l'histoire est raconté par Edgar Bergen et ses marionnettes. (disponible dans Coquin de Printemps et juste la séquence dans Walt Disney - Les Trésors : Mickey Mouse Les Années Couleurs - Volume 2) ;
- En tant que séquence d'un épisode télévisé du Walt Disney's Wonderful World of Color où l'histoire est racontée par le Professeur Ludwig Von Drake (disponible dans Contes et Légendes - Volume 6 : Mickey et le Haricot Magique et Autres Contes)
Sur la nouvelle édition de la collection des Intemporels, ce sera très probablement la version télé avec Ludwig von Drake, et donc pas celle de Coquin de Printemps.

Aladdin54 a écrit:
De même, si mes souvenirs sont bons, "les trois petits cochons" ne doit pas durer plus de 30 minutes...
Les Trois Petits Cochons dure 6 minutes.

Pour Mickey et le Haricot magique à part le narrateur, c'est le même dessin animé ??
Pour les 3 petits cochons, je me souvenais bien qu'il ne durait pas très longtemps...mdr . Ils vont devoire "combler" le manque de tps sur le dvd ^^

En tous cas merci pour ces infos !! Smile


Pour avoir le dvd, je confirme ce que Dash dit, c'est bien la version avec Ludwig. Et oui, c'est le même dessin animée Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil - 23:53

Une nouvelle image de la jaquette française :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 151031

Les jaquettes des coffrets :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 151436
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 151437


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 0:36

Visuel français de Clochette et la Pierre de Lune:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Clochette2dvd


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû - 23:34

Voici les visuels officiels des éditions Blu-ray et DVD de Blanche Neige et les sept nains :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 2009-011

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 2009-012


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 0:00

Merci Lucky et LeHobbit. J'attends avec impatience le nouveau Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 30/11/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 0:30

Je trouve la mention "et les sept nains" de plus en plus discrète sur les vidéos, d'édition en édition (par rapport au nom "Blanche Neige").

Si le titre original est trop long, ou s'il n'est plus "politiquement correct" (ce que l'on peut tout à fait comprendre, car le mot "nain" est sans doute devenu péjoratif depuis la sortie du film), peut-être un jour le supprimeront-ils.

En tout cas, intéressant de voir que le DVD est à ce point sombre et effrayant, comparé au blu-ray. Je trouve en tout cas le blu-ray plus beau, sûrement en raison de sa luminosité et la présence de la Reine et la sorcière.

Qui achètera les 2 éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 0:58

Je suis très impatient d'avoir enfin "Blanche neige et les sept nains" en DVD et Blu ray.
Meme si je trouve l'ensemble des jaquettes pas mal je trouve quand meme qu'il y a un truc qui cloche chez Blanche neige.
Je ne sais pas je la trouve pas très ressemblante a la Blanche Neige du DA.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 07/03/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:22

j'aime bien le blu-ray et je pense qu'en vrai ça va être pas mal avec les effets de brillances avec le miroir etc, le seul défaut majeur pour moi est la bande ou il ya écrit "collection diamant", d'une part il y a un effet "mur" qui fait pas tip top et puis franchement le diamant ça fait un peu kitch.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:25

Pour le "Diament" peut-être que sa sera que sur le foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:39

Clochette et la pierre de lune est un film classique ou grand classique parce que sur la jaquette il y a le numéro 96
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:40

C'est un "Classique".
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:47

Merci Rhino Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 07/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû - 3:44

Une question me taraude...
Suis-je le seul à trouver les jaquettes du coffret "Le Muppet Show - Saison 1" complètement idiotes.
En effet, derrière chaque coffret, il y a une fiche concernant un personnage.
Et sur chaque fiche, il y a son film préféré... Et le film préféré de Kermit est "La Princesse et la Grenouille"... C'est quoi ce merchandising de m----... Franchement... Pathétique... Rolling Eyes


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû - 3:48

Professor Ratigan a écrit:
Une question me taraude...
Suis-je le seul à trouver les jaquettes du coffret "Le Muppet Show - Saison 1" complètement idiotes.
En effet, derrière chaque coffret, il y a une fiche concernant un personnage.
Et sur chaque fiche, il y a son film préféré... Et le film préféré de Kermit est "La Princesse et la Grenouille"... C'est quoi ce merchandising de m----... Franchement... Pathétique... Rolling Eyes

Je suis bien d'accord avec toi. ça craint, vraiment.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû - 8:37

voila le visuel Français du nouveau dvd de l'apprentie sorcière:
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 8717418216139


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-