AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:24

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 15:59

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:12

Les empreintes de fauve du côté d'Indiana Jones :
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
topodoko

topodoko

Masculin
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:42

Les plaques de main street sont des vraies plaques du vrai main street importées d'amérique !
Etes vous déja monté sur la pierre qui se trouve en dessous du pont suspendue ( ou en tout cas pas loin ) au parc dlrp ? Non , enfaite c'est un balance . Mais il faut s'y mettre à plusieurs pour qu'elle bouge . Wink
Revenir en haut Aller en bas
topodoko

topodoko

Masculin
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:45

Enfin , vous le saviez surement déjâ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 21:01

Enfin, elle est actuellement bloquée Sad


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 15:04

Je ne sais pas si cela a deja ete dit ici mais on remarque que ,lors de fa file d'attente de Peter Pan's Flight , avant la chambre de Wendy , une fumée sort des cheminées des toits de Londres .
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:40

Dans la chaumière des sept nains, chaque nain a son propre lit Wink
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7614 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7615
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7616 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7617
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7618 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7619
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7620
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:45

d'après mes souvenir le retaurant le colonel hatis ne s'appelait pas comme sa avant, il s'appelait (attention ce n'est pas sur du tout)traiding post and co ou quelque chose dans le genre (a confirmer)sur certaine caisse qui entoure le restaurant l'ancien nom n'as pas été changé
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:08

pauls a écrit:
d'après mes souvenir le retaurant le colonel hatis ne s'appelait pas comme sa avant, il s'appelait (attention ce n'est pas sur du tout)traiding post and co ou quelque chose dans le genre (a confirmer)sur certaine caisse qui entoure le restaurant l'ancien nom n'as pas été changé

Le restaurant s'appelait l'Explorer Club, et c'était un restaurant service à table. A plusieurs endroits (fresque murale, lustres...) le logo est encore présents avec le E et le C entrelacé.
Mais pour ceux qui savent, qu'elle était la spécialité de ce restaurant?
Ce serait tout de même bien qu'il redevienne un jour un restaurant service à table, car ce secteur en est dépourvu et si ce secteur ce développe un jour le besoin pourrait ce faire sentir. Et puis un fast food dans la partie asiatique c'est plutôt moyen comme thème en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:39

Connaissez vous l'histoire de cette plaque "égouts de Chicago" ??? Very Happy
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:47

donnée par des pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:58

Ah je ne sais pas c'était une vraie question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 11:51

Oui oui les plaques d'égouts sont d'authentiques plaques données par les pompiers des villes de chaque plaque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:33

exellent ce post, merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 11:17

Philippep62 merci pour l'info Very Happy

Suite... dans La Chaumière des Sept Nains où chaque nain à une chope à son effigie, les noms sur les lits sont en français par contre sur les chopes ils sont en anglais ...
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 18:38

merci pour tout ces détails


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:49

Disney étant ma 2nde maison, j'ai vu quelques détails qu'on ne remarque pas forcément :

Lorsqu'on fait la queue pour Space Mountain Mission 2 (la queue des fastpass), il y a à l'entrée un panneau sur lequel est inscrit un gros DM (pour Space Mountain qui devait à l'origine s'appeler Discovery Mountain).

Dans la vitrine la plus à gauche de la boutique à coté de Buzz (je ne souviens plus de son nom), il y a une vieille vitrine (qui doit dater d'il y a plusieurs années), il y a une vieille voiture miniature ainsi qu'un vélo miniature.

Enfin au plafond de la boutique du chameau (je l'ai toujours appelée ainsi je ne connais pas son vrai nom) en face de la boutique de la girafe, mais c'est une vraie animalerie lol ! Donc je disais dans cette boutique des sabres sont "plantés" dans le plafond.

J'ai des photos de ces "secrets" plus vraiemnt secrets maintenant mais je ne sais pas comment les mettre en ligne je suis nouvelle et je n'ai pas bien compris les diverses explications que j'ai trouvéesGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Icon_redface ... Si quelqu'un peut m'envoyer un MP pour m'expliquer comme ça je pourrai mettre les photos.

Et merci pour toutes les autres photos ! Il faut absolument que j'aille voir tout ça très vite, soit la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:42

Je crois avoir trouvé un moyen pour mettre les photos, dites-moi si ça marche chez vous.

Lorsqu'on fait la queue pour Space Mountain Mission 2 (la queue des fastpass), il y a à l'entrée un panneau sur lequel est inscrit un gros DM (pour Space Mountain qui devait à l'origine s'appeler Discovery Mountain).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Dscn6247.th

Dans la vitrine la plus à gauche de la boutique à coté de Buzz (je ne souviens plus de son nom), il y a une vieille vitrine (qui doit dater d'il y a plusieurs années), il y a une vieille voiture miniature ainsi qu'un vélo miniature.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Dscn6254c.th

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Dscn6255.th

Enfin au plafond de la boutique du chameau (je l'ai toujours appelée ainsi je ne connais pas son vrai nom) en face de la boutique de la girafe, mais c'est une vraie animalerie lol ! Donc je disais dans cette boutique des sabres sont "plantés" dans le plafond.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Dscn6301.th

J'espère vous avoir fait découvrir quelques secrets !
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:37

Ah la la ..! C'est fou tout les petits details qui fourmillent a Disney..! C'est vraiment une decouverte a chaque fois.. Et pourtant je viens souvent. Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:47

sinon,à PM,quand on fait la queue,on peut voir sur une fenetre un "help me" gravé.Pour plus d'infos sur les détails de PM (il y en a beaucoup) allez sur le forum the-manor,c'est une ancienne membre qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:00

sinon,à PM,quand on fait la queue,on peut voir sur une fenetre un "help me" gravé.Pour plus d'infos sur les détails de PM (il y en a beaucoup) allez sur le forum the-manor,c'est une ancienne membre qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:01

double post:désolée
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:02

il est très sympa ce forum sur Phantom Manor, il fourmille de détails sur l'attraction, merci p'tite fée clochette pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:29

Une petite photo pour illustrer ce que p'tite fée clochette a dit, c'est quelqu'un du forum the-manor qui l'a posté, ce serait sur une fenêtre après le portillon automatique quand on fait la queue. Mais il faudrait s'approcher près pour bien voir car c'est écrit en tout petit (et c'est écrit de l'intérieur donc c'est pas quelqu'un qui s'est amusé à l'écrire de l'extérieur pour que ça reste quelques jours)! Je vérifierai si ça y est toujours quand je retournerai à Disney.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 4 98940182
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-