AccueilFuturs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 0:44

la deception vient peut-être du fait que l'on aura non pas de nouveau scoop mais juste la confirmation de rumeurs existentes depuis un moment.

je rejoinds ce qu'à dit Nastico par rapport à un résumé sur l'avenir du resort car se taper mille et un post répartient sur 10 topics différents, non merci.

bravo la disneytheque.

ps: ce qui me travail c'est la disparition du Macdo sur le développement du DV. c'est tout bête mais c'est là que je mange à chacune de mes visites au resort. Langue
EDITE: le viens de visualiser la vidéo qui s'est chargée durant 2 heures (j'ai une super connection internet ce soir, lol) donc je retire ce que j'ai dit sur Macdo. Wink


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Sam 2 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 0:55

Une chose (parmis de très nombreuses autres) me fais sourire, c'est ceci : "De nombreux éléments prouvent son arrivée comme le déplacement des bureaux situés dans cette zone (pourtant construits récement)"

Mis à part le bunker de tir, il n'y a pas de construction à cet endroit... Tout CM passant par là vous le dira...


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 1:37

Pour ma part, sachant que la Disneythèque a déjà colporté de fausses rumeurs notamment sur la transformation du Last Chance Café en restaurant service à table (mais qui est toujours service au comptoir), je reste vraiment très prudent quant à la véracité de ces annonces et je ne peux malheureusement pas partager l'emballement de la plupart d'entre vous...

De plus, sur magiforum, l'auteur reconnait déjà des erreurs dans son article, en expliquant qu'il n'a pas pu faire valider son article par ses sources (qui sont pourtant les mêmes qui l'ont informé).

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 1:47

Je me permettrais de rajouter que certaines infos concernant le plan du DV vont à l'encontre des informations qui m'ont très récemment été données...

En effet, certaines modifications prochaines n'apparaissent pas (je ne parle pas de Earl of Sandwich), et d'autres sont obsolètes (emplacement de la pizzeria par exemple)


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 3:47

Oui bon ... Si on résume on est a peu prêt certains d'avoir ratatouille en 2012, peut être la p'tite sirène pour les 22 ans LOL dans le seul endroit probable sans razer des back stages LOL quant au DV depuis 10 ans qu'on parle du Virgin, du WOD et du centre de convention ça finira bien par arriver LOL le seul vrai " scoop" pour moi c'est l'annonce de la fermeture de la boite hurrican que je m'etonne depuis longtemps de voir toujours ouverte vu le succès du lieu ...

Après il est inutile de jouer à "qui détient la vérité vraie" LOL puisque la vérité chez Disney change tt les jours ... Et c'est bien normal qu'il y est plusieurs reflexions menées de front et que les projets evoluent vu ce que facture wdi LOL

il n'empêche que c'est un beau boulot qui a du prendre un temps fou a ceux qui l'ont pondu, donc ça ne mérite pas d'être piétiné ... Ou alors faites mieux!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 8:17

Retlaw a écrit:
Une chose (parmis de très nombreuses autres) me fais sourire, c'est ceci : "De nombreux éléments prouvent son arrivée comme le déplacement des bureaux situés dans cette zone (pourtant construits récement)"

Mis à part le bunker de tir, il n'y a pas de construction à cet endroit... Tout CM passant par là vous le dira...

Ba il y a des algeco un peu partout dans cette zone nottament les coulisses de festival stage, qui servent quasiment tous les jours, personnes n'a bougé, enfait, mes collégues vont être content d'apprendre qu'ils ont déménagé sans s'en être rendu comptes...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 10:01

J'ai des doutes concernant les enseignes qui vont s'implater a la place des boutiques du DV.

1°/ La boutique disney environnement; En ce moment on a disons 20 references en Go green. IL vont devoir remplir l'espace du World of toys. Dans un espace comme cette boutique, il doit y avoit 500 voir 600 references pour remplir les murs! Soit la gamme va exploser, soit il vont devoir trouver d'autres themes!

2°/ Le virgin Megastore : Je vois pas quel interet aurait virgin d'implanter une boutique au village alors qu'il y a deja une fnac a 2 km de là et un autre virgin a Bay 2. De plus il vendent surtout des cd's et des dvd, qui se vendent de moins en moins de part le monde.

3°/ L'Hurricanes : J'avais bien entendu que l'hurricanes devait fermer mais qu'il serait remplacé par un bar sur le sport style ESPN, et qu'il declencherait de facto la fermeture du sport's bar et du New York Style sandwiches.
Par quoi seront t'il remplacé?

Beaucoup de questions apres ce reportage. MAis il est tout de meme très interessant.

J'espere ne pas etre trop violent dans mes propos et je ne critique pas le travail de disneytheque, mais je doute un peu de toutes les sources de ce site.

Comme on dirait chez moi; "Il y a à boire et manger là dedans", lol
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 10:30

Il est faux de dire que ce dossier n'apporte rien. Oui il parle de projets dont on a déjà entendu parler, forcément on est à l'écoute du moindre bruit de couloir, difficile d'être surpris. La nouveauté, c'est la confirmation des projets retenus et les dates, mais l'intérêt de ces révélations dépend de la véracité que vous leur attribuez. Dommage que le gros morceau ait été révélé avant la publication de l'article, à savoir Ariel. Pour ma part, je reste un peu perplexe et déçu sur le contenu de l'article, je pensais que ça irait plus dans le détail. Voici mon débriefing perso:

2011 reste la grande inconnue. Le mieux qu'on puisse apparemment espérer est une refonte de STT. Ce qui ne serait pas mal, l'attraction a un ofrt potentiel d'E-ticket inexploité. On parle aussi de grosses réhabs sur DCP, comme celle D'Adventureland. Bref, 2011, un exemple de ce qu'a dit P.G. lors de la dernière table ronde: il ne faut pas s'attendre à des nouvelles attractions tous les ans.

2012 voit arriver le prochain E-ticket, 4 ans après TOT (bonne moyenne), malgré la mise en soupçon du début de semaine. J'imagine mal Ratatouille et son Paris mis en évidence au bout d'un Hollywood Boulevard, à distance de Toon Studio, donc l'option de départ reste pour moi la bonne: à côté du costuming. Ce dernier ne bougera effectivement pas, A PART L'ATELIER. Comme Ptitmath, thedeejay parle bien de déception des fans, concernant le contenu fantasmé des fans, à savoir mobilité autoguidé, robots géant (ça je veux bien le croire), ... le vrai du faux, on ne le connaîtra pas puisque l'article n'amène aucune précision à ce sujet. J'espère juste que ce dark ride aura son originalité, Ariel donnera déjà dans le classique. Puis P.G. a bien parlé de technologie pour les futures attractions. Quoiqu'il en soit, un inédit dans notre situation, c'était inespéré. Pas plus de détail sur l'attraction cependant...

2013 me plait bien. Bonne année intermédiaire entre deux E-ticket. Pour moi, la bonne surprise de l'article, et plausible qui plus est. Pas plus de détail sur l'attraction cependant...

Pour 2014, je m'intérroge sur la stratégie d'offrir coup sur coup deux dark ride. Le E-ticket est un genre qu'on craint tellement de voir débarquer peu souvent qu'en avoir 2 de la même catégorie à seulement 2 années d'intervalles, on se dit qu'on le regrettera peut-être. Il nous manque tellement de hits qu'on ne peut espérer tout avoir, forcément. Pas plus de détail sur l'attraction cependant... J'aimerais surtout savoir si la nouvelle version de l'attraction conserve son originalité de base, savoir la possibilité de voyage sur deux niveaux, sous et sur l'eau et de pouvoir voir à travers les 2.

La partie sur le Disney Village confirme bien le WOD et par là-même le remplacement de boutiques dû à sa construction. Rien sur la transformation de la thématique, ça m'aurait pourtant intéressé. Concernant le centre de convention et son hotel, leurs emplacements me semblent complètement étranges. D'après le plan précédent, ils devaient se trouver plus en retrait, de l'autre côté du parkink Vinci, au-delà du rond-point. Là, ils se trouvent au coeur du Disney Village, monopolisant les deux nouvelles allées du DV "pour rien", qui plus est sur la future sortie de la SNCF. Bref, selon ce plan, l'intérêt du DV se concentrerait toujours sur une seule allée. Cela dit, les rez-de-chaussées des 2 autres pourraient être utilisables pour des enseignes.

Voilà mes impressions en gros.
Pour finir, j'espère que d'ici 2014 les WDS auront pris en surperficie car pour l'instant ils veulent augmenter son offre à moindre frais (je parle d'expulser le STT au fond du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 11:08

C'est une impression où toute une partie de la vidéo a été coupée ?
Alors qu'au début est annoncé des précisions sur 2010, il n'y a plus rien ensuite ; aucune référence à Soarin' par exemple.
J'ai trouvé çà assez étrange.

Pour ce qui est du contenu, 2012 Ratatouille et 2014 la Petite Sirène, cela reprend les rumeurs se multipliant depuis plusieurs mois.

En revanche, les emplacements alternatifs indiqués n'ont jamais été envisagés.
La zone derrière la gare de Studio Tram Tour est destinée à tout autre chose et celle en face de la pizzeria Bella Notte était envisagé pour le porjet initial de la Petite Sirène... en 1992 !
Je ne vois pas l'intérêt de les évoqués dans cette vidéo.

Pour ce qui est du Disney Village il y a quelques erreurs, notamment quant à la localisation du restaurant italien qui viendrait en remplacement de 2 autres points de restauration.

Les emplacements du Centre de Congrès et de l'hôtel d'affaire sont faux.
Le premier se situera en face du commissariat de Chessy et le second sur l'ancien parking Ventury.

Bref, une bonne intention mais beaucoup d'imprécisions.

En tous cas félicitations pour la modélisation de Toy Story Playland !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 11:39

nastico a écrit:
est ce que des admin vont laisser passer les remarques de superpapaye, qui ne sont rien d'autre que de la méchanceté gratuite ?

Ben je vais dans la catégorie rumeur, je lis l'article de la disneytheque, en quelques minutes je sais tout ce que je veux savoir, et en plus dcp gagne en crédibilité parce que c'est via ce forum la que j'ai vu l'article...


Les remarques de Superpapaye n'engagent que lui, elles sont ironiques, mais sont-elles vraiment méchantes? Je ne vois pas de vulgarité ni d'insulte là-dedans. A titre de comparaison, c'est du même niveau que les posts d'Ericlovestztot ou de Rentapseudo. Ceci dit, si il s'acharne, on lui enverra un MP.

Pour revenir sur ton deuxième point, je ne vois pas en quoi DCP gagnerait en crédibilité concernant cette vidéo. Je dirais même plus: heureusement que le logo du forum n'y apparaît pas au vu des nombreuses erreurs qui s'y trouvent. Personnellement je ne cautionne pas (tout) son contenu.

Comme Jollyroger, je reconnais que c'est un excellent travail technique, qui a du demander du temps, et j'en félicite l'équipe. Il y a une volonté, mais malheureusement, d'énormes bourdes, que même des fans assidus (et pas des CM) qui suivent l'actualité média, financière et corporate de DLP auront identifié. Quand à ceux qui savent (Resort Developement, DLPI, Comité de Direction, Services Financiers, juridiques et marketing, Direction des Opérations etc.), ben ils doivent bien se marrer quand même. Personnellement, j'en viens à me demander si il se s'agit pas de fuites organisées, histoire de faire mariner les fans.

Maintenant vous pouvez soit vous rassurer en prenant le contenu de cet article pour argent comptant ("on sait maintenant à quoi ressemblera le Resort" Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Icon_eek ), soit rester seul juge de telles annonces, faire des recherches de votre côté et prendre un peu de recul. Car je suis désolé pour thedeejay, mais malgré certaines bonnes infos, sur beaucoup de points soit ses sources sont dans le flou, soit il y a eu de nombreuses incompréhensions de part et d'autres. (Pour info je ne parle pas tant des parcs que du reste du Resort). Mais thedeejay assume sur son site ses responsabilités en postant de telles infos, et c'est courageux de sa part.



Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Sam 2 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 11:43

mais peut ton etre sur de l'arrivé de ratatouille et de la petite sirene dans un futur proche ou lointain(2014)?
et si le chantier de ratatouille est sur le point de commencer,y a t'il deja un avis d'urbanisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 11:46

Ils ont peut etre aussi prevu une nouvelle parade pour les 20 ans mais cela dépand plutot du budget epc donc un autre budget que les attractions .Une chose est sur ,pourvu qu'on ai une parade toute neuve et pas celle de wdw (j'avais entendu dire que la doud partirait aux states et qu'on recuperait l'affreuse de wdw)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 14:33

jul a écrit:
Ba il y a des algeco un peu partout dans cette zone
C'est bien ce qu'il me semblait. Rien qui ne prenne 3 plombes ni ne coûte très cher à déménager.


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 15:36

Mon avis sur cette article est le suivant, j'ai appris avec le temps que rien n'est jamais décider a l'avance avec DLRP et qu'il faut savoir attendre et trié les infos qui nous sont donnée.

Mais ce qui me plait bien c'est que le Disney Village va enfin bouger , car personnellement Rata, je m'en fiche un peux.

J'aurai préférer un Soarin qui est une attractions unique en Europe "pour le moment", a un DR, quelque soit la technologie utilisée.

Enfin pour conclure je me demande ce qu'il attende pour enfin bouché le trou entre disney chanel et cinémagique.

Un Studio 4 serai le bien venu a cette endroit plutot que tous poussé dans le "Pixarland".

Bref qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 15:54

Retlaw a écrit:
jul a écrit:
Ba il y a des algeco un peu partout dans cette zone
C'est bien ce qu'il me semblait. Rien qui ne prenne 3 plombes ni ne coûte très cher à déménager.


Je confirme, les algécos sont là et bien là, aucune construction en "dur" dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 16:50

Je transmet le message de Thedeejay posté autre part:
"Nos sources ont confirmé l'article, seules deux erreurs ont été commises:
Le KFC sera a un autre emplacement, et l'hôtel ne sera pas réservé au centre de conventions, cela sera un hotel Disney."


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 18:26

Je tiens à féliciter toute l'équipe de la Disneythèque pour le travail d'information et d'investigation apporté à la communauté. Je tiens juste à préciser pour ce qui me connaisse que je ne participe absolument plus à la DT depuis la reprise.
Je ne suis donc absolument pas à l'origine de ces informations.
Je tenais juste à faire la précision.

Tiens mais au faite, quoi de neuf pour 2011 ? Je ne pense pas qu'il n'y ai pas de nouveauté pour l'année prochaine...


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan - 22:34

Il y a un truc qui m'echappe : mis a part toy story playland et le Dark Ride sur Ratatouille ( ce qui est deja enorme ! ) il me semble curieux qu'aucune autre nouveauté ne vienne s'ajouter aux Studios entre 2013 et 2015 ( car on va conciderer que l'année 2014 soit consacrée a la Petite Sirene ) ! Il ne faudrait pas commettre les memes erreurs qu'avec Space Mountain c'est a dire ne plus mettre auune nouveauté apres Ratatouille ... Apres tout n'est peut etre pas ennoncé dans le documentaire valable jusqu'en 2014 alors on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 2:42

disneylandmagic a écrit:
Il y a un truc qui m'echappe : mis a part toy story playland et le Dark Ride sur Ratatouille ( ce qui est deja enorme ! ) il me semble curieux qu'aucune autre nouveauté ne vienne s'ajouter aux Studios entre 2013 et 2015 ( car on va conciderer que l'année 2014 soit consacrée a la Petite Sirene ) ! Il ne faudrait pas commettre les memes erreurs qu'avec Space Mountain c'est a dire ne plus mettre auune nouveauté apres Ratatouille ... Apres tout n'est peut etre pas ennoncé dans le documentaire valable jusqu'en 2014 alors on verra bien .

Euh ouaih, enfin c'est bon, faut pas non plus demander le ciel.
Avec TSPL et Ratatouille, l'offre des WDS aura augmenté de 100% en 5 ans, alors que le Disneyland Park se meurt depuis des années et des années (en 2012, cela fera 18 ans que le parc n'aura pas augmenté son offre).


Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Petit_28400 Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 11:44

Oui oui c'est sur que ca va faire du bien un peu de nouveautés au Dsneyland Parc qui j'espere continuera de temps en temps a se developper apres la petite sirene car il restera encore incomplet ! Mais j'espere simplement que les studios ne seront pas ''abandonnés" apres 2012 ! Mais il faut rester confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 12:22

Personnellement, je suis très contente à l'idée d'avoir deux nouveaux dark ride à Disneyland Paris dans un futur relativement proche! Et c'est vrai que la petite sirène manquait parmi les Disney représentés en attractions... C'est quand l'un des premiers classiques de Walt Disney.

Par contre, je me demande si un jour il y aura une attraction aquatique à DLP, style buches ou splash... c'est vraiment quelque chose qui manque, tous les autres parcs d'attaction en on au moins un... et ce sont les attractions que je préfèrent! (mais c'est un avis tout personnel!)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 12:28

C'est vrai que si le nouveau plan d'investissement proposé par la disneythèque s'avère vrai, je ne comprendrai pas la stratégie de nous sortir deux DR nouvelle génération à deux ans d'intervalle, et ne pas proposer une attraction plus sensationnelle. Peut être pas Indy, car on reste plus ou moins dans l'idée d'un DR, mais Splash mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 12:40

Je me pose la même question pourquoi deux DR alors qu'une attraction aquatique (pas débat sur la météo svp) serai un plus dans le parc Disneyland.

Surtout que Frontièreland est le seul land a n'avoir reçu aucune nouveauté depuis l'ouverture du parc en 92.

Certes la petite sirène reste un grand classique que j'apprécie.

Mais la, les attractions pixar je commence a saturé un peux...


Dernière édition par Izamu le Dim 3 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 13:59

Citation :
Mais la attractions pixar je commence a saturé un peux...
La petite sirène n'a rien à voir avec Pixar, c'est un Disney pur jus datant de plus de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 14:05

Il parlait de Ratatouille. Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 27 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-