AccueilInfo ou intox la table signée par Michael Jackson? VideInfo ou intox la table signée par Michael Jackson? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info ou intox la table signée par Michael Jackson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:35

est-il vrai que la table de la salle à manger de la suite Sleeping Beauty du DLH aurais été signé ou plutot graver sous la table, le nom de Michael Jackson??
impossible de trouvez quelque chose, sur internet...

et existe-t-il d'autre gravure comme ça, dans les hotels et le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:11

Info, je l'ai vu de mes yeux Smile


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:12

merci beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:15

Je l'ai vu aussi de mes propres yeux en avril dernier.
C'est donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:16

photo? Rolling Eyes


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:21

en decembre je vais sejournée au castel club je vais demander gentilment a cm si il peut allé me le prendre en photos


mais je ne voudrait pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:22

vue dans un reportage aussi.


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:23

Non, désolé...
En fait, on me l'a fait visiter.
J'ai alors posé la question fatale et c'est là que le CM m'a montré cette "gravure", je n'ai alors pas osé la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:54

merci a tous et c'est vrai qu'une petite photo aurais été le bonheur...

grace a vous jai gagné un pari contre une amie qui disaient que c'est une utopie... et que c'etait celle d'une suite du grand floridian qui avait été gravé...

et sinon pour ma culture plus que personnelle autres chose fut gravé au nom d'une célib
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:04

Voici la photo de la dédicace sous la table basse du salon:

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? DSC09480
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:22

Il avait demandé l'autorisation ou c'est de la dégradation de matériel hôtelier ?? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:24

Pour avoir séjourner une nuit dans la suite Belle au bois dormant, je confirme, il y a bien quelques autographes sous la table en marbre du salon de la suite (et non de la salle à manger qui est en bois).

Et parmi ces derniers, celui de Michael Jackson. Il me semble que nous avons pu reconnaître également Phil Collins mais comme c'est du déchiffrage plus qu'autre chose (et la tête à l'envers de plus) je ne peux l'affirmer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:29

Elle va couter une fortune cette table!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:34

mouetto a écrit:
Voici la photo de la dédicace sous la table basse du salon:

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? DSC09480


merci beaucoup...

vous etes les meilleursssssss:[img]smile/kis Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 329135 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 329135 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 329135 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 12994 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 12994 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 12994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:23

Et il n'y a pas que cela, d'autre artiste on également signé du mobilier dans cette suite. Pour MJ il à également signé le siege du piano et à l'interieur de la corniche de la coupole.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:02

Mais comment peut-on être sur à 100% que ce sont bien ces stars qui ont signé...


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:10

je pense que si ce n'était pas MJ qui avait signé pour une suite à ce prix, il aurait changé la table.


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:29

On peut avoir une photo de la table ?
(vue du dessus, histoire de voir à quoi elle ressemble)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:59

Voici une photo de la table Wink

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:24

Enorme! Merci pour les photos! Very Happy


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:54

Wink merci à tous..
peut -on avoir la photo qui indique que c'est bambi qui signe....Rolling Eyes Rolling Eyes là..il n'y aurait plus de doute....Rolling Eyes Rolling Eyes
il m'arrive de signer "zorro" certains bons de livraisons...et pourtant...zorro est mort depuis longtemps!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 21:37

merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 2:54

pilepoil a écrit:
Wink merci à tous..
peut -on avoir la photo qui indique que c'est bambi qui signe....Rolling Eyes Rolling Eyes là..il n'y aurait plus de doute....Rolling Eyes Rolling Eyes
il m'arrive de signer "zorro" certains bons de livraisons...et pourtant...zorro est mort depuis longtemps!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes




tu ne crois pas que si la direction de l' hotel avait un doute sur l' auteur de la signature elle aurait fait nettoyer le "tag" ??? Suspect ( ce type de suite etant réservé à une clientéle haut de gamme (si t'as un doute verifie les tarifs) les responsables de l' hotel sont plutot regardant sur la propretée de la chambre donc il n' ont surement pas mis longtemps avant de s' appercevoir:affraid: que quelqu' un avait laissé la trace de son passage, il leur etait facile de verifier si jackson etait passé recemment (pas tres discret lors de ces passages sur le resort) Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 373469 Info ou intox la table signée par Michael Jackson? 44340 )



de meme elle n' en parlerait pas aussi ouvertement ( dans un reportage sur une chaine etrangere le sujet avait été abordé par le presentateur lors de l' interview d' un responsable de l' hotel et celui ci avait affirmé que la signature existait.)

enfin et là c' est juste de la logique : si je me paye la suite presid. de dlp et que je decide d' y laisser la trace de mon passage, je pense qu' il serait plus intelligent d' y laisser mon nom plutot que celui d' un autre. albino
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:19

de meme elle n' en parlerait pas aussi ouvertement ( dans un reportage sur une chaine etrangere le sujet avait été abordé par le presentateur lors de l' interview d' un responsable de l' hotel et celui ci avait affirmé que la signature existait.)

enfin et là c' est juste de la logique : si je me paye la suite presid. de dlp et que je decide d' y laisser la trace de mon passage, je pense qu' il serait plus intelligent d' y laisser mon nom plutot que celui d' un autre. albino[/quote]


c'est sur mes j'avais en tête un reportage passé sur une chaine comme E!tv, un reportage sur Neverland et il parlait de la passion MJ pour les parc d'attraction mais ils ont parlé de paris et des resort américain... alors gros doute sur la table signé... d'ailleurs il parraitrais qu'un homme d'affaire saoudien avait proposé une somme astronomique pour l'acheter...

(petit H-S, la chaine de television E! qui est diffusé dans plus de 80millions de foyer américain, appartient a 40% à Walt Disney Compagny)

moi j'aimerai bien qu'on mis invite et que je puisse signé la table... mais la je reve... (grave!)lol!

en tout cas merci beaucoup pour toute vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:42

Pourquoi il est allé signer SOUS la table ? Il s'est mis sur le dos pour aller la signer discrètement ? Il avait peur de se faire attraper ?
J'imagine que s'il avait eu l'accord de la direction ils lui auraient fait signer un support papier qu'ils auraient encadré pour mettre dans un couloir d'hôtel ou dans une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox la table signée par Michael Jackson?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Anecdotes énormes sur Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Un nouveau parc : info ou intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-