AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 14 VideFormation HAT et HAT spé - Page 14 VideFormation HAT et HAT spé - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:34

Hello a tous Formation HAT et HAT spé - Page 14 892973

je suis nouveau sur le forum et cette semaine je vais envoyer ma lettre de motivation et mon CV pour postuler HAT. J'ai déjà envoyé une candidature par internet il y a deux semaines mais toujours rien. Etant impatient d'obtenir une réponse pour un entretien je ne peux attendre les trois semaines et vais envoyer tout cela par courrier. Jespers que tout cela sera positif malgrès que le recrutement ne semble pas abondant en ce moment.

Kissa tous et j'espers pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:19

J'aurais aimer savoir si les recruteurs recrutent beaucoup ou peu sur HAT en ce moment?

Je passe mon entretien samedi, et en préférence je souhaiterais demander la formation HAT... est-ce encore faisable?

Connaissez vous la prochaine session?

Merci de vos réponses!


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 23:40

Y pas de session spécialement HAT, faut bien vous mettre ça en tête. Moi j'ai été recruté lors d'une session où ils recrutaient surtt des contrats étudiants et des des 25h en restauration. Donc faut postuler tout simplement y a pas de date propice. J'ai cru comprendre que pour le moment ils recrutent moins....Mais ce n'est pas officiel. Et puis perso moi c'est eux qui m'ont proposé Hat, donc ça dépend aussi de ton profil. Tu vas être vite fixée. Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 0:36

pika_124 a écrit:
Y pas de session spécialement HAT, faut bien vous mettre ça en tête. Moi j'ai été recruté lors d'une session où ils recrutaient surtt des contrats étudiants et des des 25h en restauration. Donc faut postuler tout simplement y a pas de date propice. J'ai cru comprendre que pour le moment ils recrutent moins....Mais ce n'est pas officiel. Et puis perso moi c'est eux qui m'ont proposé Hat, donc ça dépend aussi de ton profil. Tu vas être vite fixée. Very Happy

Merci...
Je veux juste rectifier, que j'étais au courant qu'il n'y avait pas de session d'entretien pour HAT, quand je parle de session c'est pour la session (le groupe de personne avec qui on est pour la formation quoi!) dans laquelle on pourra etre, si on est embaucher après... j'espère que je suis clair!

Mais merci de ta reponse, ça me donne une idée! Moi personnellement, j'ai un peu d'expérience dans la vente, mais HAT m'attire beaucoup car je voudrais découvrir les autres domaines.


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 8:03

Oasis, il recrute regulierement des Hat mais apres pour savoir quand tu commence alors la libre a eux !! bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
lmarjo

lmarjo

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : SERRIS
Inscription : 20/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:22

Oasis: Il y a des sessions HAT tous les mois sauf en juillet et août si je ne m'abuses ! Après comme le dit looping libre à ton recruteur de choisir la session dans laquelle tu seras !
Voila j'espère t'avoir apporté mon petit grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:00

attendez la fin des fêtes de noël, c'est là q'ils vont recruter


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:36

Quoi que.. Janvier c'est grave mort


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Epc
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 9:30

oui mais les cdd seront partis. On y verra plus clair aussi .Cela sera plus facile d'évaluer les besoins en fonction des paramètres de "santé" de Disney( évenements à venir, effectif déja en place, crise économique, prévisions de fréquentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:23

je passe mon examen dans deux semaines mais je sais pas encore quand
j'ai toujours pas de réponses pour hat spé et pourtant ça fait deux mardis qui passent bientôt trois semaines si mardi prochain j'ai pas de réponse j'appelle sur 1 an et demi j'ai eut que 4 absences et deux gros retards du aux transports en commun
et je sais toujours pas où je serais transféré après le 20 décembre


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:47

Si tes absences étaient justifiées et tes retards aussi, c'est pas grave, sinon tu vas être recalé désolé...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:37

faut juste les appeler ils sont debordés en ce moment au bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 1:41

myssa77 a écrit:
Quoi que.. Janvier c'est grave mort

Et bien non puisque je viens de signer pour le 20 janvier... Wink
Donc je sais pas d'où tu tiens ça What a Face
Ma recruteuse m'a bien dit qu'il restait des places pour la session du 20 janvier! Donc si certaines personnes vont passer un entretien pour HAT cette semaine, vous avez toutes vos chances, donnez le maximum de vous même et si ça marche vous serez dans la même session que moi! Razz

Ma recruteuse m'a dit que je commencais par boutique! Je n'en sais pas plus, je ne savais pas que l'on pouvait demander où on sera affecter! Je pensais qu'ils n'avaient pas le droit de le dire avant le premier jour à l'université! Mais tant pis, j'aime bien le suspens! Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 3:52

Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus???
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:17

timal44 a écrit:
Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus???

Peut être plus par internet... ça marche peut être par candidature spontanée uniquement jusqu'en février! Ma recruteuse m'a bien dit qu'il restait des places pour Janvier!


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:34

ils embauchent vraiment n'importe qui Rolling Eyes


alors tentez votre chance.... Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Formation HAT et HAT spé - Page 14 7232 
Formation HAT et HAT spé - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Formation HAT et HAT spé - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:39

Tabarnak a écrit:
ils embauchent vraiment n'importe qui Rolling Eyes


alors tentez votre chance.... Laughing

Tabarnak > Formation HAT et HAT spé - Page 14 224944 Voilà pour la peine!
Et j'commence en boutique, donc si ça s'trouve à Star Traders en Février! Laughing


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 11:26

timal44 a écrit:
Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus???

Espérons que j'ai postulé à temps, j'ai envoyé ma candidature dès que j'ai vue l'offre. J'attends la réponse, elle devrais arriver dans la semaine bounce


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 13:15

oasis a écrit:
Tabarnak a écrit:
ils embauchent vraiment n'importe qui Rolling Eyes


alors tentez votre chance.... Laughing

Tabarnak > Formation HAT et HAT spé - Page 14 224944 Voilà pour la peine!
Et j'commence en boutique, donc si ça s'trouve à Star Traders en Février! Laughing

On t'a dit que tu commençais en boutique mais t'y fie pas trop, moi à ma signature de contrat je devais commencer en restauration d'après la dame et en fait je commence en attraction Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:00

Quand vous avez postulé en HAT par n'importe quel biais vous aviez eu une réponse en combien de temps? (positive ou négative) En parcourant le forum j'ai vu que certains avaient eu une réponse en une semaine

J'ai postulé en HAT par le net le 22/11 donc il y a une semaine environ,si je n'ai pas de réponse je pensais postuler ensuite par voie postale mais je me demandais au bout de combien de temps d'attente je le fais ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:06

Toujours postuler par voie postale (même si on augmente ses chances par internet).

Le délais de réponse est de trois semaines environ, mais ça peut être plus rapide ou plus long.


Prochains séjours - Next vacations
Formation HAT et HAT spé - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:19

J'ai envoyé une candidature sur internet il y a plus de 3 semaines maintenant et je n'ai eu aucune réponse que se soit par mail ou par courrier, donc ca ne sert a rien d'attendre envois ton courrier le pus vite possible. Moi je vais meme en envoyer une par semaine pour mettre toute mes chances de mon coté. Jespers maintenant que cela finira par abouttir...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:53

j'ai postulé il y a plus d'une semaine par courrier et par le net, j'attends toujours une réponse Wink


Formation HAT et HAT spé - Page 14 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:15

Merci pour vos réponses, ça me donne un ordre d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 14 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:32

Moi je suis en grave stress je commence demain ..... vous me direz que ca sert a rien d'avoir peur mais bon ... c'est un peu dans ma nature ! lol

kiss

yoann


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation interne ?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-