AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petite-souris

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 10:36

"Le journal de Bridget Jones", Renée Zellweger est une excelente actrice et son personnage est très drôle.
De plus, l'acteur Colin Firth joue dans ce film
C'est un très bon film, drôle et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 15:14

Crossroads avec Britney Spears, moyen comme film.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 16:30

Rhino est-ce que Britney est bonne en tant qu'actrice?

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:17

Sa va !
ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:19

Protéger et Servir :

- On rigole un peu pendant le film
mais c'est quand même un beau navet .

«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:39

@Winnie l'Ourson a écrit:

Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice !
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:50

@Stitch wish a écrit:

Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice !

Moi je trouve que sa peut aller, j'ai vu pire en tout cas !
NiNoMF91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 18:09

La princesse et la Grenouille, qui est aussi bien pour les petits que pour les grands, et ou l'on retrouve toute la magie des disney classiques.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 18:47

@Stitch wish a écrit:

J'ai cru que tu l'aimes Stitch Wish.

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 18:57

@Stitch wish a écrit:

J'ai cru que tu l'aimes Stitch Wish.

Bas oui je l'aime bien comme chanteuse, mais le film Crossroads est le pire navet que j'ai jamais vu elle est pas faite pour la comédie...
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 19:09

L'arme fatale 2
Un bon film d'action typique années 80...
Assez dramatique vers la fin, mais ça justifie la vengeance de Riggs...

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 22:54

99F : Très spécial, pas trop aimé...

Thérapie de couple/couples retreat : C'était marrant, surtout le BOUM ! Un film de filles plutôt je pense Wink

Le petit Nicolas : Sympa mais sans plus, le générique avec les dessins de Sempé est vraiment bien fait !

La princesse et la grenouille/The princess and the frog : ça y est on l'a vu cette aprem ! C'est un bon Disney ! Pas le meilleur, loin de là, mais on retrouve pas mal d'émotions Disney, j'ai beaucoup aimé, vivement la sortie en DVD

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013
http://lisalive.canalblog.com
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 23:47

Star Wars 3 !!

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 8:33

AleksEO a écrit:
Star Wars 3 !!

Moi Aussi j'ai adoré j'attend avec impatience les prochains

«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 8:58

Je suis allé voir Complices:, je n'ai pas trop accroché, j'étais pas dans l'état d'esprit pout. Je voulais une place pour La Princesse et la Grenouille et je me suis retrouvé avec ça (j'allais pas patienter 1h30).
Finalement je suis sorti j'ai pris ma place pour La Princesse et la Grenouille ce fût une bouchée d'air frais. J'ai limite oublié avoir vu le film d'avant.

Je suis également allé voir Mr Nobody que j'ai beaucoup aimé ainsi que Bliss (Whip It) de Drew Barrymore et Max et les Maximonstres et j'ai vraiment adoré ces trois films! Avatar j'ai bien aimé bien que j'ai du le voir en vf, d onc j'irai le revoir en VO

Aujourd'hui je vais voir Sherlock Holmes.
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 11:38

Sherlock Holmes: J'avais très peur de ce film, certains disaient que ça respecte pas le livre et d'autres que c'est la meilleur adaptation. Et bien j'ai franchement adoré. Les acteurs (bien qu'un peu vieux pour leur rôles) sont excellents. Il y a une vraie complicité entre eux. Le personnage est exactement le même que dans le livre. Un sens de logique parfait, un boxeur, un escrimeur, un drogué..
L'énigme est un peu cousu d'avance, mais j'avais plus l'impression que c'était une introduction aux personnages et au lieu, donc ça passait. J'espère vraiment qu'il y aura des suites.

Et hier soir, Star wars III: C'est une sacré claque ce film tant il est bon. Rien d'autres à dire..

http://screen-play.fr/
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:27

28 Semaines plus tard...

Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale".
Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:54

Star Wars 5 (et oui,quand les uns passent sur M6,moi je les regarde sur DVD! Razz ).
Très bon film,aussi bien (sinon mieux)que le premier!

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:55

sherlock holmes et la princesse et la grenouille

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:59

@Professor Ratigan a écrit:
28 Semaines plus tard...

Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale".
Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense.

Je l'ai vu hier soir aussi.

Un film à voir une fois, pas 2.
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 13:09

@DisneyLove a écrit:
28 Semaines plus tard...

Tout à fait d'accord.

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 13:43

Astérix & Obélix contre César, assez rigolo comme film par rapport au troisième volet.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 17:34

@Rhino a écrit:
Astérix & Obélix contre César, assez rigolo comme film par rapport au troisième volet.

Moi je veux demain le voir car je l'ai acheté en DVD.

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 18:05

@DisneyLove a écrit:
28 Semaines plus tard...

Tout à fait d'accord.

Ah ouais?!
Moi je l'ai vu en salle, et je l'ai largement préféré à "28 jours plus tard". Je suis assez difficil à agoisser, mais là ça m'avait vraiment foutu les nerfs en pelotte. Ca a bien fonctionné sur moi. Les mouvements de paniques, les décisions de sacrifices qui sont prises, l'armée qui se fait dépasser par les évènements. Tout ça m'avait plutot scotché!
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 19:14

@nikola a écrit:
@DisneyLove a écrit:
28 Semaines plus tard...

Tout à fait d'accord.

Ah ouais?!
Moi je l'ai vu en salle, et je l'ai largement préféré à "28 jours plus tard". Je suis assez difficil à agoisser, mais là ça m'avait vraiment foutu les nerfs en pelotte. Ca a bien fonctionné sur moi. Les mouvements de paniques, les décisions de sacrifices qui sont prises, l'armée qui se fait dépasser par les évènements. Tout ça m'avait plutot scotché!

Je n'ai pas vu 28 jours plus tard. Du coup, je n'avais aucune attache particulière pour les personnages principaux, en partie celui joué par Carlyle. Du coup, sans raconter le film, ce qui lui arrive ne m'a pas traumatisé plus que ça.

Le film reste bon, mais disons qu'il est inégal.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant