AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 13:19

Vixy a écrit:
Soirées dvd
Hier: the Butterfly Effect. Egalement un film que je conseille à qui ne l'a pas encore vu. Avec du popcorn de préférence.

j'adore ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 516809
moi le dernier film que j'ai vu c'est Next avec Nicolas Cage pas mal sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:31

Munich de Steven Spielberg.

Un événement tragique, des acteurs remarquables, une musique superbe, une mise en scène excellente... Mais alors qu'est-ce que c'est long et chiant... Mais ça reste du bon Spielberg quand même.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:06

Trouble jeu sur M6 avec Robert Deniro. Il est flippant ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Fresse mais il m'a bien plus. Dakota Fanning fait peur dans son role de petite fille glauque. Elle joue vraiment bien. L'Intrigue est bien menée, sans trop de longeur et une musique assez sympathique mais pas exeptionnel non plus.

Je le recommande a ceux qui veulent stresser pendant un soir Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 2:04

Hier soir Tu n'aimeras point, un trés bon film posant la question religion et homosexualité.

Ce matin: Inglorious bastared qui m'a laissé un goùt amer.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:51

Une grande année de Ridley Scott.

Un bon film, mais ce n'est pas du grand Ridley Scott.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 1:19

Professor Ratigan a écrit:
Une grande année de Ridley Scott.

Un bon film, mais ce n'est pas du grand Ridley Scott.

Je n'ai pas du tout accroché à ce film (et pourtant il y a Marion Cotillard!). Je trouve l'image de la provence très exagérée, à la limite du grotesque. Ils ont voulu faire un genre de Manon des sources américanisé et plus actuel, ça n'en est que plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 9:41

District 9
Une vraie petite perle, je le conseille pour les fans de S.F.
C est vraiment original ...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:40

Vixy a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Une grande année de Ridley Scott.

Un bon film, mais ce n'est pas du grand Ridley Scott.

Je n'ai pas du tout accroché à ce film (et pourtant il y a Marion Cotillard!). Je trouve l'image de la provence très exagérée, à la limite du grotesque. Ils ont voulu faire un genre de Manon des sources américanisé et plus actuel, ça n'en est que plus ridicule.

Je suis d'accord. Disons qu'il faut le voir, et puis voilà, quoi.
Et je suis d'accord, le film est très caricatural, entre la Provence ensoleillée et le Londres pluvieux, ... C'est plein de clichés.
Mais bon, ça reste sympa à voir. Sans plus.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 20:15

the reader:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 The_reader_affiche

Un film vraiment magnifique et bouleversant !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 20:45

Scream (Frissons au Québec)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 23:10

Tiens, perso The Reader j'ai trouvé ça nul à chier. Mais ce n'est que mon humble avis Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 573206

Je viens de voir Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai trouvé ça génialissime. Plus je découvre Milos Foreman, plus je l'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 425715


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 0:14

Djidane a écrit:

Je viens de voir Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai trouvé ça génialissime. Plus je découvre Milos Foreman, plus je l'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 516809

Ah? De lui, je n'ai vu que Man on the Moon, en plus de Vol au dessus d'un nid de coucou (très touchant en passant). Lesquels autres méritent d'être vus? (pss: Et oui, comme tu as pu le découvrir, Miss Ratched a bien sa place dans le top 10 des plus grands méchants de films!).
Moi ce que j'aime le plus dans ce film c'est le casting qui a révélé tout plein de célébrités parmi les patients (sans compter Nicholson évidemment): Danny DeVito (entre autres, c'est le Pingouin de Batman le défi), Christopher Lloyd (Doc dans Retour vers le futur) et Vincent Schiavelli (le fantôme du métro dans Ghost)!!! Par contre j'ai toujours trouvé la fin bizarre, sans compter que le film a tout de même beaucoup vieilli. Mais il reste à voir absolument.

De mon côté, tout nouveaux dvds que je me suis empressée de regarder quasiment d'affilés (et puis disons que ça va vite quand on est une fille peu débrouillarde qui a peur de partir en exploration toute seule dans Paris):
Maman j'ai raté l'avion, que j'ai eu plaisir à regarder en anglais pour la première fois (pour le coup, le voyage en France devient tout de suite plus crédible);
et Gang of New York, dont je n'ai toujours pas compris la fin, mais un régal tout de même (bon, il faut aimer la violence, la guerre, le sang, les films d'époque et les histoires de vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 7:59

Je viens de revoir Mission avec Robert de Niro.

Toujours aussi beau et prenant et cette musique pfffff

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film :

Le cardinal Altamirano, visiteur apostolique des missions jésuites en Amérique du Sud, écrit son rapport au pape. Au fil de ce qu'il écrit, il revoit ce qu'il a appris au cours des derniers mois. Un prêtre jésuite espagnol s’aventure dans la forêt tropicale sud-américaine au XVIIIe siècle afin de convertir les Amérindiens: un travail d'approche difficile mais réussi grâce à la musique. Il est bientôt rejoint par un ancien chasseur d’esclaves converti et cherchant la rédemption. Le prêtre fait visiter plusieurs missions au cardinal Altamirano qui est impressionné par la qualité de développement et de vie qu'il y découvre. A la fin de son séjour Altamirano révèle la décision, qui en fait avait été prise avant même son arrivée en Amérique du Sud: les jésuites doivent quitter les réductions. Le prêtre et le frère Rodrigo refusent d'abandonner les Guaranis. De manière différente ils organisent la résistance à l'assaut de l'armée portugaise venue appliquer les accords, signés en Europe, de partage des terres entre Espagnols et Portugais. La mission est détruite: les Guaranis retournent dans la forêt. Le cardinal conclut son rapport: "Et donc Votre sainteté...vos prêtres sont morts...et moi...vivant. Mais à la vérité, c'est moi qui suis mort...tandis qu'ils sont vivants. Car il en va toujours ainsi Votre sainteté. L'esprit des morts survit...dans la mémoire des vivants."

Ce film relate en 2h00 les quelques 150 ans d'histoire des réductions guaranies, sortes de républiques autonomes créées par les jésuites et approuvées par le pouvoir colonial espagnol, aux confins du Paraguay, de l’Argentine et du Brésil. Il fait également allusion à la Guerre des Guaranis de 1754-1756.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:19

Créance de Sang de Clint Eastwood.

Un bon film, mais des longueurs... Et sans me vanter, j'avais compris qui était le coupable environ au milieu du film, donc... Niveau suspense, c'est tombé à plat...

Mais ça se laisse regarder.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:19

Vixy a écrit:
Djidane a écrit:

Je viens de voir Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai trouvé ça génialissime. Plus je découvre Milos Foreman, plus je l'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 516809

Ah? De lui, je n'ai vu que Man on the Moon, en plus de Vol au dessus d'un nid de coucou (très touchant en passant). Lesquels autres méritent d'être vus? (pss: Et oui, comme tu as pu le découvrir, Miss Ratched a bien sa place dans le top 10 des plus grands méchants de films!).
Moi ce que j'aime le plus dans ce film c'est le casting qui a révélé tout plein de célébrités parmi les patients (sans compter Nicholson évidemment): Danny DeVito (entre autres, c'est le Pingouin de Batman le défi), Christopher Lloyd (Doc dans Retour vers le futur) et Vincent Schiavelli (le fantôme du métro dans Ghost)!!! Par contre j'ai toujours trouvé la fin bizarre, sans compter que le film a tout de même beaucoup vieilli. Mais il reste à voir absolument.


Pour l'instant j'en ai vu que 4 (c'est pour ça que je précise que je découvre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 861934) : Ragtime, Hair, Man on the Moon et Hair.

Je te conseille les deux que tu sembles ne pas avoir vu et qui sont tous les deux très bon. Mais perso mon préféré reste Hair que je trouve injustement délaissé. Y'a quand même une des plus belle scène finale que j'ai jamais pu voir. Ragtime est bien poignant dans le genre aussi, mais il est assez dur à trouver. Je n'ai pas encore vu Larry Flint, Amadeus ou L'as de Pique mais ça ne saurait tarder !
Complètement d'accord avec toi pour pour le casting, c'est de très haute volée (hahaha). J'avais reconnu DeVito (sa taille ne dupe personne Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 153419 ) et Christopher Lloyd qui a les même mimiques que Doc', par contre je connaissais pas Vincent Schiavelli Embarassed Heureusement que Ghost est dans le haut de ma liste des films à voir en urgence (avant que je me le fasse spoiler à cause de la mort de Patrick Schwayze grrr ...)

Alors la fin j'étais également un peu troublé, heureusement j'ai pu discuter un peu avec le gérant du cinéma où je suis allé le voir et où Milos Forman était venu la veille pour présenter le film. (et que j'ai loupé Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 287560 ). Alors il semblerait que tout le film soit un pamphlet de l'amérique des 70's (pour l'instant ça va c'est du classique) ... mis en scène dans ce qui semblerait être la reproduction d'un goulag (oui ça commence à être un peu capilotracté ...), parralèle que peut se permettre Forman du fait de sa situation de tchèque immigré aux states. Dans ce portrait, les USA n'ont pas beaucoup de considération pour les origines du pays, c'est d'ailleurs illustré par le personnage du Chef Indien. La fin montre donc la renaissance de ce passé avec le chef qui s'échappe galvanisé par la volonté du personnage de Nicholson. Conscient de cela, l'indien préfère le tuer dans son sommeil plutôt que le voir sombrer dans la folie, ce qui était la pire crainte de Nicholson (j'ai oublié le nom de son personnage ^^)
Voilà l'explication qu'on m'a donné, j'ai très certainement arrangé ça à ma sauce mais dans les grandes lignes je crois que c'est juste.

J'ai cru comprendre que tu avais bougé en région parisienne, si tu veux un peu découvrir Forman, le cinéma le Champo dansle Ve organise une nuit avec 3 films (deux combinaisons possibles) et un ptit dèj pour 15€ (12 en prévente) Wink
http://www.lechampo.com/nuits.php?page=nuits


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 19:59

Ultimate Game -> nul
District 9 -> pas mal
Neully sa mere -> bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 10:59

District 9
Génial par certains côtés(action, humour) moins bon en ce qui concerne l'idée de la narration sous forme d'infos tv. Paul Verhoven
(Starship Troopers,Robocop...) qui utilise ce procédé (mais de façon moins exclusive) s'en sors mieux je trouve
Je l'ai vu en vf (pas de vo, petit cinéma oblige...)peut être est ce plus digeste en vo...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:05

C'est arrivé près de chez vous.

Bon, ce n'est pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais certaines répliques bien senties rendent le tout très drôle.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:12

Djidane a écrit:
par contre je connaissais pas Vincent Schiavelli Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_redface Heureusement que Ghost est dans le haut de ma liste des films à voir en urgence (avant que je me le fasse spoiler à cause de la mort de Patrick Schwayze grrr ...)

Quand tu découvriras Amadeus (qui est pour moi un pur chef d'oeuvre, et on s'en fout que ce n'est pas Salieri le responsable de la mort de Mozart en réalité), tu verras la superbe ouverture avec l'excellent Vincent Schiavelli.
En plus, ça te rappellera des souvenirs en ayant vu Vol au-dessus d'un nid de coucou. Ce Forman adore décidément les asiles de fous...

Toujours de Milos Forman, je vous conseille aussi Valmont, sa version des Liaisons Dangereuses. On y retrouve encore Schiavelli, ainsi que Jeffrey Jones dans le rôle de Gercourt (il faisait également l'empereur Joseph II dans Amadeus, et on l'a vu dans Beetlejuice et Sleepy Hollow de Tim Burton), Annette Bening dans le rôle de Merteuil, Fairuza Balk dans le rôle de Cécile de Volanges (Dorothy dans Oz, un Monde Extraordinaire).

Vincent Schiavelli est donc un adepte des films de Forman, mais on l'a vu aussi dans Batman, le Défi dans le rôle d'Organ Grinder, et pour les bondophiles, c'était le Dr. Kaufman, adepte de la torture dans le Bond version Pierce Brosnan : Demain ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:35

Matheus a écrit:
Vincent Schiavelli est donc un adepte des films de Forman, mais on l'a vu aussi dans Batman, le Défi dans le rôle d'Organ Grinder, et pour les bondophiles, c'était le Dr. Kaufman, adepte de la torture dans le Bond version Pierce Brosnan : Demain ne meurt jamais.
(Je vais être un poil HS, mais bon...): J'ai bien aimé également son rôle de Gary, l'avocat francophone et francophile dans le film de Jean-Paul Salomé, Restons groupés
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:07

Destination Finale 4

Un film très moyen.Mais bon on a bien rigoler quand même, malgré un scénario prévisible et des morts exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:50

Otacon a écrit:
Destination Finale 4

Un film très moyen.Mais bon on a bien rigoler quand même, malgré un scénario prévisible et des morts exagérés.

Idem, pour un film qui se veut classé dans la catégorie Horreur, je l'aurais plutot placé dans le coin des mauvaises parodies à la Orgie Movie


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:30

Matheus a écrit:
Djidane a écrit:
par contre je connaissais pas Vincent Schiavelli Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_redface Heureusement que Ghost est dans le haut de ma liste des films à voir en urgence (avant que je me le fasse spoiler à cause de la mort de Patrick Schwayze grrr ...)

Quand tu découvriras Amadeus (qui est pour moi un pur chef d'oeuvre, et on s'en fout que ce n'est pas Salieri le responsable de la mort de Mozart en réalité), tu verras la superbe ouverture avec l'excellent Vincent Schiavelli.

+1

Amadeus est un chef-d'oeuvre. Il fait partie de mes 10 films préférés. Ca a plus de 20 ans mais ça n'a pas pris une ride.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 19:59

Dernier film vu : Cry Baby peu connu, arrivé juste après Edward aux mains d'argent dans la filmo de Depp, pour moi simplement un monument de mon enfance, je me rappelle encore de la trouille que j'avais en voyant Délit de Faciès... Bref une superbe comédie musicale parodiant parfaitement les année 50.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 20:35

Il faut sauver le soldat Ryan. Evidemment, la réputation du duo Steven Spielberg / John Williams n'est plus à faire; et la flopée de bons acteurs fait son effet. Un bon film de guerre, donc. Néanmoins, le patriotisme Américain est assez exaspérant et se remarque dans beaucoup de détails, y compris dans le scénario lui même (et je ne parle pas du gros plan de 3 minutes sur le drapeau américain dans la toute dernière scène...)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-