AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 13:38

Et je viens de finir la saison 5 de desperate housewives que j'ai eu en dvd début décembre, 3 eme fois que je la regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 27
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 13:41

Solomon kane, j'ai été trés surpris car je ne m'attendez pas a un film super mais pourtant je l'ai trouvé vraiment bien. Par contre ya des passages ou j'ai po tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 13:53

Avatar en Imax 3D----deux fois. Quand on aime, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 14:13

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'etait 2012 perso très bon film


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Bannieredisneyland71 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 19:19

Trois pour le prix d'un aujourd'hui..
L'avant première de la princesse et la grenouille qui rentre direct dans mon top 3 des meilleurs disney.
Love actually un super film d'amour qui me confirme dans ma volonté de voir "valentine's day" en février qui a le meme style d'histoire
The dictionnary girl avec la belle jessica alba qui est tout simplement magique de part les paysages et de la belle histoire d'amour compliquée des deux héros.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 19:34

Pareillement pour moi 3 mais deux dans un style différent du premier.

J'ai vu Esther (thriller fort bien sympathique avec une fin "énorme").
[REC]², suite du premier. Bon film d'horreur pas aussi bien que le premier avec un scénario allant vers l'exorciste.
Et pour finir Le drôle de noel de Mr. Scrooge que j'ai vraiment beaucoup apprécié mais qui je pense n'est pas forcément accessible au plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 19:38

Ce matin comme beaucoup d'entre nous l'avant première de la Princesse et la Grenouille... Que dire à part Whaou!!! Je veux faire un tour dans le Bayou...
Et en rentrant à la maison Les Noces Funèbres de Tim Burton... J'ai adoré, j'avais déjà vu ce film une ou deux fois mais là je l'ai redécouvert aujourd'hui...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
rainette

rainette

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 03/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 19:44

moi c'est harry potter 6. génial!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 21:00

La chance que vous avez d'avoir déjà vu la princesse et la grenouille, je n'ai pas pu aller à cause de la neige lol Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 21:03

"La Princesse et la Grenouille" ... Sublimissime!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 21:41

Avatar en Imax 3D

C'est mon chéri qui m'a "forcé", il faut dire qu'il me saoule tellement avec ce film.

Franchement je m'attendais pas à ce que ça ma plaise comme ça.

Je crois qu'on va sûrement le revoir, une seconde fois pour moi, une 3ème pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 3 Jan - 23:18

La Princesse et la Grenouille, et j'ai beaucoup aimé, ca fait du bien ce retour à la 2D!
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 9:47

Tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 10:02

Un poisson nommé Wanda et ça faisait un moment ... ça a un peu viellit, mais ça reste génial!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 11:28

Un long dimanche de fiançaille.

Le récit historique est passionnant et très bien reproduit.
Par contre, l'histoire de Tautou... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Sleep


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 12:37

BIX! a écrit:
Un poisson nommé Wanda et ça faisait un moment ... ça a un peu viellit, mais ça reste génial!

Il faut absolument que je le vois, ne serait-ce que pour Michael Palin et John Cleese des Monty Pythons, hélas je n'ai pas la chaîne à laquelle ils ont passé le film ! Foutue télé...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 12:38

300 , sanglant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Affraid mais très beau : belles images , faits historiques bien rendus , j'aime le message final .
bon moment donc .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 15:56

Moi la princesse et la grenouille. J'ai parlé dans le topic précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 16:44

Hook !!!!
j'aime toujours autant !!! DUSTIN HOFFMAN est super en capitaine Crochet !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 16:52

Presto a écrit:
Hook !!!!
j'aime toujours autant !!! DUSTIN HOFFMAN est super en capitaine Crochet !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_biggrin


Autant je trouve l'histoire et la mise en scène quelque peu en dessous de ce que Spielberg peut faire, autant je rejoins ton avi : Hoffman est formidable là-dedans !

Pour 300 = Ce film est une merveille graphique. La réalité historique ne compte pas, mais l'histoire est excellente, je trouve.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 18:22

Junior, et c'est vraiment bof comme film. A ne regarder que lorsque l'on ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 18:27

Professor Ratigan a écrit:

Pour 300 = Ce film est une merveille graphique. La réalité historique ne compte pas, mais l'histoire est excellente, je trouve.

Il ne faut pas oublier que c'est une adaptation d'un Comic-Book de Frank Miller. Et Zach Snyder a réussi à l'adapté a la perfection. Tout les plans du livre, sont dans le film ( Le même exploit qu'il a réalisé il n' y a pas longtemps avec Watchmen qui est inspiré cette fois d'Alan Moore, un des meilleurs créateurs de comics, a qui l'ont doit notamment V pour Vendetta ou La Ligue des Gentlemans Extraordinaires ). C'est pour ça qu'il ne faut pas regarder ce film en se disant que c'est un fait historique, c'est seulement inspiré.
Je l'ai vu en Blu-Ray il y a pas longtemps, et rien a dire, c'est mon film préféré. Visuellement, c'est parfait. La musique de Tyler Bates est magnifique. Et l'acteur, Gerard Butler est juste impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 19:08

Oui, c'est pour cela que j'ai bien dit que la réalité historique ne compte pas. Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 19:13

bien sur, Je ne cherchais pas à te contredire ou quoique soit, juste préciser ce fait Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Jan - 19:18

Professor Ratigan a écrit:
Un long dimanche de fiançaille.

Le récit historique est passionnant et très bien reproduit.
Par contre, l'histoire de Tautou... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Sleep

J'avais bien aimé ce film.

Avec un aussi gros budget niveau effets spéciaux que les américains.

Après c'est vrai que Tautou on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-