Accueil[Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ - Page 2 Vide[Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ - Page 2 Vide[Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

[Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€ - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:16

Bonjour,

Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel Disney, et je suis en train d'essayer de faire un budget pour un séjour 3J/2N au NPBC en bénéficiant de ces offres.
Déjà concernant l'offre à partir de 99 E, le site me donne une offre à 436 E pour 3j/2n pour deux adultes au NPBC en me précisant qu'il s'agit de l'offre à partir de 129, pourtant en divisant le tarif par le nombre de personne et de nuits (pas très compliqué hihi), j'arrive à un nuit à 109 E, ce qui correspond bien à l'offre à partir de 99 E donc... Si le site fait des erreurs, je vais pas m'en sortir.

Mais bref, j'avais quelques questions :

- ces offres sont-elles cumulables avec l'offre nuit supplémentaire à 62 E , qui est apparemment difficile à avoir ? Si oui, pourrais-je bénéficier par exemple d'une offre 2J/1N à 318 E (159/personne) et rajouter ensuite cette nuit supplémentaire, ce qui ferait 380 pour 2J/2N ?

- nous ne sommes que 2 adultes. J'ai vu qu'il était possible de demander un chambre avec un seul lit, mais ce prix a-t-il une incidence sur le prix de la chambre ?

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brochure Automne/Hiver 2008-2009
» Brochure Automne/Hiver 2009-2010
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Offres PA Automne ?
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-