Accueil[Mini-meeting] Dimanche 23 août Vide[Mini-meeting] Dimanche 23 août VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mini-meeting] Dimanche 23 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 16:23

Allez, même si c'était un mini-meeting, ouvrons un sujet pour les Trip Reports et les quelques photos qu'il y a eu ^^.

Pour ma part, j'ai passé une excellente journée en très bonne compagnie, sous un soleil estival et pas tant de monde que ça.
C'est toujours un plaisir de retrouver des gens qu'on aime bien, mais aussi de découvrir de nouvelles têtes. De bonnes discussion, beaucoup de rigolades et pas mal d'attractions faites dont quelques unes que l'on fait rarement ! Very Happy

Encore une bonne journée passé en agréable compagnie,
A vous !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 16:32

Je me lance!
Petite nouvelle des meetings, je garde une bonne impression de celui ci!
Certes, je n'ai pas parlé à tout le monde, j'espère que j'aurais d'autres occasions Smile
Il faisait beau et chaud, c'était l'idéal!

J'ai pu mettre quelques têtes sur les pseudos, ça m'arrange, et rencontré des gens vraiment sympa!

Je n'hésiterais pas à venir aux prochains Smile


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 16:46

Quel dommage que je n’ai pas pu profiter de ce mitingue : eh, oui, sans mon Zuzu, ça m'est impossible de vivre complètement (J’ai d’ailleurs fait un effort surhumain pour m’y être présenté seul...)

Pour ce que j’en ai vu, j’ai adoré ce mitingue. Déjà le temps était splendide. Ensuite, les participants étaient joyeux et avec le seul objectif de partager ensemble de bons moments de façon joyeuse, sans aucune prise de tête. Les discussions de retrouvailles, de file d’attente, d’après attraction, de trajet inter parc, de repas bref les papotages divers et variés m’ont littéralement requinqué. Sans parler des discussions seul à seul pour simplement se tenir au courant de nos vies respectives.

Pour moi, c’était un mitingue qui avait tout pour être parfait, sauf que mon Zuzu n’y était pas et que de fait, il m’était impossible d’y rester trop longtemps (Je ne sais pas être heureux loin de lui) et d'en profiter pleinement.

Bref, cela me donne encore plus l’envie de préparer le mitingue de folie qui s’annonce pour Halloween...

Dernière chose : les photos que j'ai prises avec pas mal d'entre-vous m'interressent beaucoup. Alors, ami(e)s photographes : à votre bon coeur siouplait...


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Dcpleg26 [Mini-meeting] Dimanche 23 août BannierePubFace [Mini-meeting] Dimanche 23 août Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 24 Aoû 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 16:47

Je ne suis passé que que pour quelques heures (en fait 2 pour être précis), ce fut un plaisir de revoir certains d'entre vous. J'ai pas eu le temps de parler avec les autres, une prochaine fois, assurément. Par contre, Timon Timauvais, on s'est rater de peu, et ça, c'est naze !

P S : j'ai pas réussi a savoir le pseudo de la jolie brune aux lunettes noires, c'était quiiiiiiiiiii ?


[Mini-meeting] Dimanche 23 août 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:37

Ahhh enfin un TR de ce mini-meeting dont j'ai entendu beaucoup de bien, je me réjouis de lire vos aventures et de voir vos photos, afin d'avoir l'impression d'avoir été un peu avec vous Wink


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:47

je n'ai pas pu venir, ceci aurait été le premier, je suis un peu déçu Mad .
j'attend la suite impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:53

c'était vraiment un super meeting, on est bien resté groupé et tout c'est bien passé.

j'ai connu pas mal de monde et franchement je pense que tout c'est bien passé et j'ai surtout bien rigolé.

bref pour un mini meeting je trouve qu'on été pas mal quand même (26) Wink


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Fs_ble10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:57

Mdr oui 26 c'est déjà un bon meeting bien sympa !


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 21:05

Pour ma part ça sera un Trip Report très succinct.

Ce fut uneformidable journée, une bonne ambiance, de sacrés numéros et quelques nouvelles têtes sympathiques, une météo au rendez-vous. J'étais ravi de revoir les habitués et anciens. Mais désolé d'être parti si tôt, promis la prochaine fois je fais un meeting tout en entier Wink.

Bref rendez-vous à Halloween !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:08

encore! N'ayant finalement pas pu y participer je voudrais avoir plus de détails Smile y a des photos? Ce que vous avez fait?


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Shakes10 [Mini-meeting] Dimanche 23 août Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:17

C'était un pur plaisir de vous revoir! Une ambiance au top, un temps que l'on aimerait avoir plus souvent. Des nouvelles tête. Bref se fu une superbe journée près de vous !
J'ai profiter pleinement de cette belle journée près des gens que j'adore.
J'aime les discussions, les missions, les papotages-ragotages (héhé oui oui il en faut) avec vous.
Je suis reboosté pour les semaines à venir.

Je vous dit rendez-vous pour halloween Wink !


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Img_0410 [Mini-meeting] Dimanche 23 août Img_0411 [Mini-meeting] Dimanche 23 août Img_0412 [Mini-meeting] Dimanche 23 août Img_0413


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Ikdu


Dernière édition par Flodelalinea le Lun 24 Aoû 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:21

Bien, voici le programme de la journée :

10h30 : heure de RDV à Frontlot, où nous ne partirons qu'une heure après (normal [Mini-meeting] Dimanche 23 août 153419).
Direction Rock'n'Roller Coaster (30 min d'attente environ), puis repas au Disney Blockbuster Cafe.

Après manger, direction le Parc Disneyland où nous ferons Pirates of the Caribbean (20 min), Indiana Jones (30 min) et Phantom Manor (5 min).
Vers 15h00, une pause au Gibson Girl, histoire de prendre une bonne glace par une chaleur pareille, puis direction le Pays des Contes de Fées (10 min) et vers "it's a small world" (5 min).

Ensuite, nous sommes allés à Discoveryland pour faire une halte au Videopolis où nous rencontrions G-force en plein travail Smile. Pour certains, une petite excursion à Star Tours par la suite (15 min) puis, sous l'insistance de certains nous avions prévu de faire HISTA, mais ce dernier étant fermé, nous nous sommes rabattus sur le Disneyland Railroad en gare de Disco (30 min) pour sortir en gare de Fanta.

Ayant des FastPass à 19h00 pour Space Mountain, il a fallu retraverser tout le Parc. Ensuite, après un petit tour de Blanche Neige (10 min), le groupe se sépara en 2, certains partirent au Annette's tandis que d'autres allèrent se restaurer Au Chalet de la Marionnette.

Vers 21h30, nous faisions un tour de Big Thunder Mountain (30 min) puis direction la Fantillusion et les Feux Enchantés, pour cloturer cette longue journée pour les 5 rescapés du meeting. Razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Lun 24 Aoû 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:26

Très bonne journée en votre compagnie j'ai du me priver de plusieurs attractions à cause d'un soucis momentané de santé, mais j'ai profité de la très bonne ambiance Wink, j'ai loupé le petit Kiouk aussi du coup !

Une pensée spéciale pour Chubaka et Aranya qui m'ont permis de venir au meeting et avec qui j'ai passés de très bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:27

Floworld a écrit:
y a des photos?
Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de photos, nous n'avons même pas fait de photo avec le groupe entier. No


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:41

Très bon meeting également en ce qui concerne Flo et moi.
Nous y avons inauguré nos PA Dream, qui nous ont coûtés 10 % moins cher grâce au parrainage d' H-drien.
Le temps fut magnifique : en chemisette toute la journée et ce, jusqu'à la fermeture après les Feux Enchantés.

Après l'obtention des passeports, ce fut cependant dans l'inquiétude que nous avons entamé ce meeting, en découvrant que pas mal de personnes inscrites n'ont pas répondu présent et en ne faisant qu'une seule attraction avant le déjeuner : Rock'n'Roller Coaster.
Après le repas, direction le Parc Disneyland où on enchaîne Pirates of the Caribbean, Indiana Jones et le Temple du Péril, Phantom Manor avec un Dash en haut-de-forme qui nous accueille non sans avoir égaré ses lunettes (en lançant un "Bonjour Madame" à notre caméraman, le_philo).

Petit retour sur Main Street pour déguster une glace (une Vanilla Max Havelaar de Ben & Jerry's pour ma part, excellente), puis direction Fantasyland pour des attractions plus tranquilles : Le Pays des Contes de Fées où Mr. Connard nous attendait à la sortie, puis it's a small world.

Direction Discoveryland pour faire un petit tour vers la lune d'Endor (encore loupé, décidément), puis une attraction que personne n'aurait pensé faire : non, non pas HISTA, elle était déjà fermée, mais le Disneyland Railroad inédit en meeting me semble-t-il.
Après une séparation du groupe qui s'est avérée plus longue que prévue (certains, moi y compris, ont eu l'idée géniale de descendre à Fantasyland Station, et se sont retrouvés coincés par la DOUD, impossible de rejoindre le reste du groupe qui avait récupéré des Fast Pass pour Space Mountain).

Et là je tenais à souligner le fait que les membres du groupe qui avaient les Fast Pass nous ont attendu pour faire l'attraction, et je vous embrasse pour ça. J'ai souvent lu des commentaires d'autres TR où l'individualisme était de mise, alors que ce ne fut pas le cas ici.

Retour ensuite à Fantasyland pour aller voir Blanche Neige, enfin surtout la Reine, c'est plutôt elle la vedette du dark ride.
Petite photo souvenir devant la fontaine de Cendrillon où certains membres ne résistèrent pas à la tentation d'éclabousser le reste du groupe (n'est-ce pas Vivien).
Puis ce fut la séparation au moment du dîner. Alors que certains partirent chez Annette, six rescapés (Elessar, Gnome, OSS 117, iDream, Florissia et moi) partirent au Châlet de la Marionnette manger en terrasse alors que les lumières du parc commençaient à s'allumer.

La journée s'acheva à 5 après le départ d'iDream et nous profitâmes des nocturnes de BTM, et enfin la Fantillusion et les Feux Enchantés.

J'espère que les prochains meetings seront au moins aussi biens que celui-là.
J'espère revoir les têtes des présents à ce meeting pour Halloween, ainsi que ceux qui sont partis trop vite (n'est-ce pas Timon) et ceux qui ont brillé par leur absence. Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront.


Dernière édition par Matheus le Mar 25 Aoû 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:46

Matheus a écrit:
Et là je tenais à souligner le fait que les membres du groupe qui avaient les Fast Pass nous ont attendu pour faire l'attraction, et je vous embrasse pour ça. J'ai souvent lu des commentaires d'autres TR où l'individualisme était de mise, alors que ce ne fut pas le cas ici.

Oui c'est également ce que j'ai apprécié à ce meeting, un groupe uni et bon enfant faisant les attractions tous ensembles pendant une grande partie de la journée. [Mini-meeting] Dimanche 23 août 477267


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:49

Flodelalinea a écrit:

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Img_0412

bon ba comme toujours Romain est à tomber

Sinon pour ma part j'ai croisé quelques personnes le soir quand je suis venu sur le parc mais j'ai suivi un autre programme avec julienfantilusion.
J'aurais bien aimer voir Timon Timauvais, -romain- que je n'ai pas vu depuis trés longtemps mais à 20h30 y avait deja plus personne quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:50

Pour ma part j'arrive en EMH avec GhostProd vers 8:30. On s'enchaine 3 petits tours de space et on sort du parc à 10 heures pile. J'avais Rendez vous avec Matheus et Florissa à 10 heures sous le porche du DLH, car j'devais les parrainer pour leur Passport. Puis Matheus m'appelle et me dis qu'ils sont à 15 km du parc donc on commence à avancer vers WDS. On s'arrête à la statue célébration et on croise Sandrinoo. On discute un bon quart d'heure et il est déjà l'heure du RDV.

On arrive donc devant l'entrée des WDS et on constate le monde pour rentrer. On met environs 7 min pour passer le tourniquet et on vois les premières personnes sur place. Les autres arrivent petit à petit mais j'dois rejoindre Matheus et Florissa qui m'attendent à l'entrée des Studios. Ils font leur pass et moi j'les parraines comme prévu.

11h et quelques on retourne sur le lieu du RDV et on vois que personne n'a bougé. Ils sont toujours là alors on dis bonjour à ceux qui sont arrivés entre temps.

Ensuite on commence à réfléchir à la première attraction. Puis on se dis qu'on va finalement bouger sur le Disneyland Park. Puis finalement on va à Rock. On arrive il y'a 30 min et on s'engage. J'profite de la queue pour parler un peu avec Timon Timauvais. Petit tour sympatique mais bon comme j'aime pas trop... Bref

On sort et direction le Bluckbuster Café car on a déjà faim. On passe environs 40 min à manger et parler histoire de faire un peu connaissance avec les quelques nouvelles têtes et un autre groupe est parti manger ailleurs.

On va ensuite en direction du premier parc. La on reste un p'tit quart d'heure devant la gare et Timon nous quitte pour retrouver Zuzu qui a du rester chez lui. Ensuite, direction Pirates. C'est très... Rafraichissant lol. A la sortie le groupe est de nouveau complet et Ece nous y attend. On se dirige ensuite vers Indy. 40 min annoncées mais en vrai on a du attendre une vingtaine de minutes. A la sortie McFly nous rejoint.

Ensuite on va en direction de Phantom en s'arretant une petite minute sous les brumisateur devant les toilettes à proximité d'Indy. Puis on arrive à Phantom. On dis bonjour à Dash qui garde les grilles du manoir ^^.

Après Phantom direction le Gibson Girl. Certains avaient besoin de rafraichissement (en même temps avec la chaleur dehors...) et on vois Oasis qui travaille là.

Ensuite il me semble qu'on va en direction de Fanta. Le pays des comptes de fées pour être plus précis. Ca fais toujours plaisir cette petite balade au milieu des "maquettes" de paysages Disney. Mr Connard nous rejoint à la sortie. Puis It's a small World et à la sortie Trashpinup nous rejoint à son tour.

Ensuite nous avancons doucement vers Discoveryland ou nous croisons G-Force avec sa magnifique Charlotte sur la tête ^^. Nous restons une bonne demie heure avant de faire Star tours car il y'a 20 min de queue. A partir de là une partie du groupe se détache et nous ne les reverrons plus.

Après ça on stagne devant la sortie de Star tours avant de décider d'aller à Hista. Hista fermé tanpis on fais Steam train. On monte en gare de Discoveryland et on poireaute environs 40 minutes. Arrivés en gare de main street, Romain, Jo!, Flodelalinea et Jerem@Lyon nous quittent. On va jusqu'a Fantasyland. J'descend avec Elessar, Djidane, GhostProd, Doudouline, Gnome, Matheus et Florissa. Et on apprend qu'on va à Space, car une partie du groupe est restée dans le train. Et ils avaient des Fast Pass lol... Donc on remonte en gare de fantasyland mais comme il y'avais la parade... Pas de trains en marche. On redescend et Doudouline nous quitte à son tour. On va vers It's a Small world et on attend que la parade se termine. On fonce à Disco par le passage qui est ouvert et on avance dans la file fast pass de Space avec Fab' qui a rejoint la partie du groupe qui nous attendais devant l'entrée fast pass.

Après ça on file vers Fanta direction blanche Neige. Ensuite on stagne devant le Carrousel. Petite photo de groupe devant la statue de Cendrillon devant l'oberge et ensuite Elessar, Djidane, I dream et gnome partent manger au chalet. Petite bataille d'eau rapide avant de se dire au revoir. Je part en direction de Disco avec Trashpinup, Akarui Kibuno, Débo, McFly, Ece, Choubaka et Aranya. Là bas on y retrouve -Mathieu-, Andro, Audwey. On s'en va en disant au revoir à Trashpinup, Akarui Kibuno, et Oasis qui venais à peine d'arriver. Arrivés devant le Disney village on dis au revoir aux autres personnes qui sont parties avec nous à savoir Andro, Sandrinoo, Audwey et Ece. De mon côté on a fini la journée avec Mathieu, Mcfly et Débo et N-Dy coaster au Annett's

Bilan de la journée: J'ai eu plaisir à parler avec des gens avec qui je parle pas forcément beaucoup d'habitude. On a bien rigolé pendant cette journée, le temps était au rendez vous, et j'ai trouvé l'embiance plutôt bonne. Bref une bonne petite journée passée avec vous Smile

Merci encore.

PS: J'ai surement oublié beaucoup de choses j'ai juste écris par rapport à mes souvenirs lol


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Disco10


Dernière édition par H-drien le Mar 25 Aoû 2009 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:55

Pendant votre absence , notre petit groupe a "inventé" la Fast pass bataille ( comment jouer aux cartes sans cartes ) ... où Trash est arrivé largement en tête ! cheers

Bref également une bonne journée ... des bonnes surprises ... un groupe bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:25

Merci pour vos TR: c'est sympa de les lire quand on n'a pas pu venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:28

Je me suis bien amusé aussi à ce meeting [Mini-meeting] Dimanche 23 août 44340

Enfin à tous les coups de fil que j'ai pu recevoir en direct de chez Mickey [Mini-meeting] Dimanche 23 août 7232 vu que je n'étais pas présent (j'étais en train de cuir au soleil à la plage) mais content de voir qu'on aie pensé à moi avec ces quelques sms et coup de fil, ça m'a fait plaisir ^^

J'espère que vous vous serez bien amusé et passé un bon moment.

Flodelalinea, elles sont trop bien tes deux photos de Romain et celle où tu es avec lui, magnifiques photos. J'aurais trop voulu te revoir mais j'espère que ça sera possible très bientôt.

Pressé aussi de revoir plein d'autres membres qui me manquent

[Mini-meeting] Dimanche 23 août 329135


[Mini-meeting] Dimanche 23 août 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:13

Pour ma part en tout cas, merci d'être passer à Gibson Girl, c'était furtif, mais très sympa (c'est toujours comme ça là-bas c'est normal! Wink surtout entre 14h et 19h c'est le rush permanent!) ça m'a fait plaisir de voir vos tronches! et le soir j'ai passé une super soirée avec les loulous!

Bisous à tous, et j'ai vraiment hâte de faire un prochain meeting EN VRAI, parcque ça me manque trop... la prochaine fois je vous le promets (quitte à poser une journée! lol)


[Mini-meeting] Dimanche 23 août Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:34

De nature flemmarde, je n'ai pas encore récupéré mes photos, mais je suis bien heureuse d'être venue.

Le matin, départ en voiture de Paris avec Aranya, chubaka, et Mr Big (qui a emm**** tout le monde le matin : MOI avec mon gros sac mdr) . Arrivés au parking Disney, on est [Mini-meeting] Dimanche 23 août 78713 en voyant la file de voitures.

On arrive donc pas si tard, et hop, nous voilà avec le groupe! J'en profite pour saluer un peu à la va vite (j'adore faire des bisous, mais y'a des moments où je préfère faire un grand coucou, c'est pas que je vous aime pas hein!) , et je me cale un peu en attendant. Là, je découvre avec plaisir un nouveau-de-meeting, vins31, avec qui je passe la grande majorité de ma journée, sans réussir à le traumatiser (que voulez-vous, je dis que je suis folle dès le départ, hein...) .

Je vais pas refaire notre programme, mais je noterai ça :

- Timon Timauvais qui, au repas, se rappelle d'une photo que j'avais posté un jour et sur laquelle il m'avait fait un compliment. Ce à quoi j'ai répondu avec un grand sourire "Venant de toi, ça me flatte, tu sais!" . Discussion sympa au repas ensuite.

- Le tour de POTC où je suis première dans la file, et la tête du cast quand je dis "on est 26 [Mini-meeting] Dimanche 23 août 44340 "

- Le trip Gibson Girl avec le groupe qui remplit presque la moitié de la pièce Razz ... avec oasis qui avait l'air bien occupée, trop mimi!

- Le fait que oui, finalement, le groupe est resté "soudé" plus que dans mes souvenirs d'autres meetings, et que finalement, y'a eu des attentes, et ça, vous imaginez pas à quel point ça fait plaisir Smile .

- Ambiance plutôt bonne, même si j'ai fini un peu grognon à cause de la chaleur, vu que ça me rend malade. (Excusez du peu, sur la même journée, 1 litre de sirop de grenadine, 1 litre de coca, 50 cl de Coca Zéro, deux tasses de thé à la menthe au Café Fantasia... je les ai pas sentis passer!) J'ai d'ailleurs dû quitter le groupe un moment avec vins31, on avait été poser nos fesses à l'ombre pour recharger les batteries Razz ... on a ensuite été rejoints par Mr.Bigglesworth, qui devait prendre un train pour rentrer chez lui, et avec qui on a eu une escale sympa au Café Fantasia (pour se caler le popotin peinard, c'est génialissime) .

La soirée s'est finie au Planet Hollywood avec Aranya, chubaka, oasis et Fab' . Chubaka qui a d'ailleurs eu l'air traumatisé en entendant une fiiiiiiiiiiiiille prononcer les mots "console" , "jeu vidéo" et "moi je préfère les jeux de voiture et les RPG" (enfin en général mdr - mais rassurez vous je bats personne je suis quand même une quiche!) .

Quelques photos viendront plus tard, promis. J'en ai pas des masses, mais j'ai une photo souvenir avec Timon Timauvais, et ça, c'est trop la classe Very Happy !

Par contre, la prochaine fois, je me rachète des baskets avant pour avoir moins mal aux pattes @_@ ...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 1:04

Akarui Kibuno a écrit:
(Excusez du peu, sur la même journée, 1 litre de
sirop de grenadine, 1 litre de coca, 50 cl de Coca Zéro, deux tasses de
thé à la menthe au Café Fantasia... je les ai pas sentis passer!)

Et le pire c'est que le sucre n'étanche pas la soif Razz


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Disco10
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 3:03

A moi de faire mon TR (les photo arriveront quand j'aurais compris comment les mettre [Mini-meeting] Dimanche 23 août 953922 ) :

J'arrive avec grande surprise à l'heure a la MLV-C Rolling Eyes (et oui je suis toujours en retard d'habitude), je commence à faire la gueule quand je vois le RER blindé et le monde à la sortie de la gare pale . Bref, je me dirige vers les studio, ou a ma grande surprise affraid il y a encore plus de monde ! (pour moi studio et black out sa va pas ensemble lol).
Au ticketing, je suis surprise car je ne vois aucune tête que je connais, pas de groupe (mis a part des asiatique), je commence a m'inquiété, puis sous l'ombre j'aperçois doudouline (ouf je suis rassuré Razz ). Oui pendant 3 minute je me suis dit, il est 10h35, il sont pas tous déjà parti quand même ??? Et puis les membre arrive les uns derrière les autres. Petite
pause à la façon dcp pour tchatché comme d'habitude (sa j'adooore !), ensuite Timon nous dit, finalement on va au dlp, car ici il n'y a rien a faire. Suspect Comment ça rien à faire ??? (oui ghostproductionfx et moi on protest [Mini-meeting] Dimanche 23 août 153419 ) alors devant notre mécontentement, timon nous demande ce qu'il y a a faire, voyons, quand meme Twisted Evil : ROCK'N'ROLLER COASTER !!! Twisted Evil

On se dirige vers rock ou on voit HSM, Akarui kibuno et moi on commence a danser sur what time is it ? drunken mais on continue notre toute tout de même !
Arrivé devant rock, -mathieu- nous rejoin. Le groupe commence a faire la file, gostprod mathieu et moi on reste dehors histoire de polluer l'atmosphère de disney [Mini-meeting] Dimanche 23 août 22739 . On les rejoindra par la suite par la file fastpass (j'ai une carte SAP).
Ensuite direction, le Backlot Express (j'aime pas le nouveau non alors je le boycotte hihi), pas tous faim mais on fais 2 grande table, très conviviale ou on ragote-radote.com un peu. Les nouveau un peu perdu, on leur explique le pourquoi du comment de nos histoire. Pendant le repas Matheus à essayé de refourgué ses chips, que j'ai pris en disant que quelqu'un les mangerais bien dans l'aprem (j'avais raison Idream en à profité par la suite [Mini-meeting] Dimanche 23 août 153419 ).
Tout le monde se lève et moi je proteste [Mini-meeting] Dimanche 23 août 373469 (gentillement [Mini-meeting] Dimanche 23 août 44340 ) car j'avais pas fini de mangé (bah oui je suis toujours la dernière) donc je prend mon temps et je les rejoin après (il étais pas loin, petit tour au toillette oblige lol! ).
Direction, Parc 1 ou on croise Jeff77700 qui nous suis, on retrouve le groupe au complet devant pirates, ou on bataille, pour se compter (Merci Elessar, sans toi on y serais jamaiiiis arrivé lol).
A la sortie Ece nous rejoin et on file à Indi (j'avais dans l'espoire de voir mlle dédé, mais elle étais malade). Akarui Kibuno, Aranya, chubaka, Ece et moi on reste attend les autres (pas envie de faire indi), donc on fais une pause syndicale avec des glace XD, puis Mcfly nous rejoin !
Ensuite direction Phantom Manor, ou Dash nous acceuille dans sa magnifique demeure design et plein de lumière [Mini-meeting] Dimanche 23 août 7232 .

Après Phantom le groupe se separe quelque instant, certain avance, d'autre traine, on a dailleur fais une photo de mini-groupe pendant que Mathieu et Mc fly parte se restauré à la brioche doré.
Jeff77700 nous quitte et on rejoin le groupe qui est à fantasyland, aux pays des compte de fée (il pourrais faire les toile d'arraigné de temps en temps quand meme [Mini-meeting] Dimanche 23 août 153419 ).

A la sortir Mr.Connard nous rejoin, ensuite direction IASW, je reste dehors avec Aranya, chubaka et mathieu car j'attendais Miss Trashpinup (qui en faite n'étais toujours pas en route lol). On c'est posé devan le bella note a l'ombre, et la j'ai aperçu le lapin blanc albino , et je lui courru après pour avoir une photo (oui je suis ridicule [Mini-meeting] Dimanche 23 août 477573 je sais, mais c'est mon perso préféré quoi !)
Ensuite notre joyeuse troupe Very Happy prend la route de discoveryland, ou l'on fais un arrêt devant buzz avant de ce décidé d'aller à une attraction. On finira par allé à Hyperion. Certain resteront dehors comme moi, trashpinup, Aranya, Chubaka ...
On à aperçu minnie tic et tac entre hyperion et buzz et la c'est la course au photo, puis apres quelque minute, L'ACC de tic & tac nous propose une partie de 1,2,3 soleil à laquel je participe ! tongue C'étais excellent !!!
TOut le monde se retrouve devant hyperio et direction Star Tour, comme il y a un show de stitch, trashpinup et moi on commence a dansé (star tour sa donne mal au coeur) mais apres quelque minute, on retourne a l'ombre (foutu soleil sunny de plomb)
Ece me telphone pour me dire qu'il sont a la sortie de star tour (Déjà ???), en faite non, il y avai juste Ece et idream qui n'avais pas fais ST. on discute, on danse, on chante bref on s'amuse en attendant le gruuupe.
Reflexion faite, un ptit tour de Hista tous ensemble nous fera pas de mal, mais celui ci fermé a 18h (et oui deja 18h15 [Mini-meeting] Dimanche 23 août 287560 ),

c'est mort pour nous. ALors, Pourquoi par le Railroad ? comme il y a du monde, Trashpinup, chubaka, aranya, idream, mac fly et moi on passe par la sortie (j'avais l'espoir de m'assoir en attendan le train, avec ma carte SAP). La cast nous dit que le train sera la dans 15 minute, donc idream, chubaka, trashpinup et moi on va faire autopia ! (on ne quitte pas le groupe on s'eclipse quelque minute Wink ). arrivé a autopia, chubaka qui est trop grand ne rentrais pas dans la voiture et à donc fais le
caméraman. Décidément, je risque pas d'avoir le permis vu comment je conduit ! A la sortie, Trashpinup me tend gentillement la main pour m'aider a sortir, et je me gamelle en beauté [Mini-meeting] Dimanche 23 août 44340 en glissan et retomban dans la voiture:sorry: (ce qui aura fais rire tout le monde dans le railroad car chubaka ayant filmé, trashpinup nous a remontré la scène [Mini-meeting] Dimanche 23 août 153419 ).

On fais le tour du parc et le groupe décide de sortir du train à fantasyland pour marché un peu jusqu'a space. Nous, (trashpinup, idream, Mcfly, arnaya, chubaka et moi) on reste en flemard que nous somme, et avec chance on a vu tout les caractère et les 2 premmier char de la parade qui nous on saluer [Mini-meeting] Dimanche 23 août 573206 ^^.
On va s'instaler devant la file fastpass de space ou chubaka, idream et trashpinup entame une bataille fast pass (c'est le jeu de l'année ![Mini-meeting] Dimanche 23 août 53119 ) puis trashpinup, en gagnante fais une partit de mémo fastpass. On attend le groupe de coourageux marcheur, et il vont tous faire space (oui moi je fais pas donc j'attend a la sortie).

A la sortie du shakeur de l'espace, direction fantasyland pour faire blanche-neige et ses 7 bodygard. Mc fly et moi on va voir si stitchdlp est à Peter pan, mais non lui aussi en arret Crying or Very sad . On rejoin le groupe et on fais une dernière photo et une bataille d'eau, avant de se séparé, mi-annette,
mi-chaumière des 7 bodybard.

Direction disco pour rejoindre Audwey, Mathieu et Androland, on danse un peu sur le show de stitch (encore) et oasis nous rejoin, puis on file à
l'annette (il est 21h No ) , avec H-Drien, Mathieu et mc fly pour rejoindre N-Dy coaster ou on finira ce meeting.


En tout cas j'ai passé une excellente journée à revoir des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, à connaitre des nouveaux.:valentine:
Bref une journée de folie, de délire et de partage dcp, comme sa faisait longtemp que je n'en avais pas vu ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août 329135
Si a l'avenir c'étais toujours comme sa sa serais géniallllle.

MErci à Tous, je ferais ma calino [Mini-meeting] Dimanche 23 août 12994 plus tard, mais merci pour cette belle journée, riche en souvenir et en fou rire. [Mini-meeting] Dimanche 23 août 598828 [Mini-meeting] Dimanche 23 août 53119
Mes photo viendront un jour, quand j'aurais compris le fonctionnement.
Bise a touuuuuuuuuuus [Mini-meeting] Dimanche 23 août 425715 Very Happy


[Mini-meeting] Dimanche 23 août 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
[Mini-meeting] Dimanche 23 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» Mini meeting le 29 aout!
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août
» Mini meeting Enchanted 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-