Accueil"it's a small world" celebration - Page 21 Vide"it's a small world" celebration - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:31

Je vais sur le parc le 8 décembre et je suis impatient de tester ISAW celebration pour la premiere fois ( n'ayant pas trop l'habitude de venir à DLP pendant les fetes ).


Dernière édition par Epic-say le Mer 23 Jan 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:25

Ma fille de 8 ans qui aime bien l'attraction d'habitude, a boudé une demi-heure après l'avoir faite en mode "déguisement/pères noël partout/fausse musique". Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:47

Ils auraient peut être pu en profiter pour faire un petit coup de nettoyage pendant la dernière réhab:

-Pour les toiles d’araignées, c'est moche mais ça reste acceptable étant donné que le bâtiment est ouvert.
-Par contre,j'ai pu remarquer des traces de doigts noires au passage sous un des mini ponts peint en clair.
-Les moquettes à l'entrée et à la sortie de l'attraction sont vraiment cracra, un peu moins dans l'attraction.
-A certains endroits du plafond, il manque des plaques on dirait.
-Puis après, pas mal de poupées qui ne fonctionnent pas voir même certaines qui manquent (C'est ce qu'il m'a semblé dans la dernière scène, il y avait deux trous dans un des carrousel et il aurait peut être suffi de décaler les autres poupées -si c'est possible- pour que ça se voit moins).

C'est vraiment dommage, ce sont des petits détails (certes que souvent seuls les fans remarquent) qui doivent pas demandé un grand effort pour être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:46

Merci pour les photos Very Happy

J'ai vraiment trop trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:31

debo a écrit:
désolée je ne me souvenais pas que cette remarque avait été faites.

Je pense que quitte à représenter un pays, autant le faire correctement, non?

Maintenant, c'était juste une remarque comme ça en passant hein! Wink



+1

Je ne savais pas non plus que cette remarque avait déjà été faite.

C'est, en effet, génial que notre Gille soit présent à Disneyland, mais pour nous, Binchois, ça fait vraiment bizarre de le voir avec un violon.
Par contre, il me semble qu'on ait rajouté un panier d'orange près de lui, ce qui n'était pas le cas avant.

Vive Binche et Vive Disneyland

"it's a small world" celebration - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:52

totthebest a écrit:

+1

Je ne savais pas non plus que cette remarque avait déjà été faite.

C'est, en effet, génial que notre Gille soit présent à Disneyland, mais pour nous, Binchois, ça fait vraiment bizarre de le voir avec un violon.
Par contre, il me semble qu'on ait rajouté un panier d'orange près de lui, ce qui n'était pas le cas avant.

Vive Binche et Vive Disneyland

"it's a small world" celebration - Page 21 340646

ouf! j'me sent moins seule Very Happy

ha beh oui, ils ont rajoutés deux paniers d'oranges... on les voit sur la photo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:41

Ils étaient là l'an dernier, j'ai une vidéo.
Il y avait même un parfum d'orange diffusé l'an dernier mais je ne l'ai pas senti cette année.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:37

Hello tout le monde,
je reviens de Disneyland et j'ai vraiment adoré tous ces changements dans it's a small world.. ça fait vraiment plaisir !!j'avais l'impression de refaire l'attraction pour la première fois <3
Quelques petits coups de coeur : les poupées Suédoises qui fêtent la sainte Lucie (avec la couronne sur la tête et les bougies) et les gilles de Binche (je suis belge) et contrairement à debo les instruments ne me choquent pas...j'étais très contente de voir les gilles et je comprends qu'ils réutilisent des poupées qui existent déjà, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 18:01

Je reviens aussi d'un séjour chez Mickey et passage oblige via l'attraction et perso je l'ai trouvée encore mieux que l'année passée.

Vraiment magique et musique de Noël en accompagnement.

Nous ne pouvons être tous d'accord sur tout mais bon nous vivons les choses chacun différement.

Bien vite l'année prochaine et espérer que Noël soit encore bien présent dans la maison des poupées.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 9:38

A un mois pile de Noël, Retrouvez mon interview avec Hélène Hanquez, responsable des costumes, sur "It's a small world" Celebration, sur Media Magic!
"it's a small world" celebration - Page 21 GDSC_0705_ip-510x320


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:08

Idem, je reviens d'un séjour à DLP, un séjour inoubliable!
je viens juste sur ce topic car nous avons fait it's a small world plusieurs fois et j'ai pu remarquer quelques manques, rien de grave bien sur! Cela n'enlève rien à la beauté de cette attraction, mais j'ai pu constater que la petite poupée qui se fait éventer et qui fait un clin d'oeil aux passagers des bateaux n'était plus là (c'est ma préférée! "it's a small world" celebration - Page 21 425715 ) j'imagine qu'elle doit être en réhab, et les tahitiennes ont leur déhanché un peu fatigué les pauvres!

D'ailleurs une question me trotte dans la tête depuis trop longtemps! Pourquoi n'avons nous pas de produits dérivés sur ITSW???
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:18

Pour un retour sur la Belgique, nous sommes représentés par une petite gardienne d'oies et oui !!! j'ai eu l'info sur ce site et vérifiée en plus !


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  "it's a small world" celebration - Page 21 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:22

et les gilles, quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:57

pour ma part c'est fabuleux et quel travail pour habiller et coordonnées toutes ces poupées avec les jeux de lumières et la chanson qui est juste sublime, bravo à toutes les équipés de It's A Small World.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:50

Moi qui suis fan de It's a Small World, je préfère la version normale à la Célébration.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 23:09

moi j'aime les 2 en fait, mais Célébration c'est magique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:49

D'ailleurs il semblerait que It's a small world soit resté en mode Celebration...

En tous cas samedi il y était encore (vu de l'extérieur...)
"it's a small world" celebration - Page 21 Mini_647105Photo0339


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:51

Tres sympatique, mais bon sans plus, l'éclairage et la déco extérieur sont bien plus remarquable que la véritable différence du ride en lui meme, éxcépté pour la soundtrack évidement
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:57

je préfère la version de noël, car on a enfin les effets lumineux de l'attraction en marche !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:50

Max Fan a écrit:
je préfère la version de noël, car on a enfin les effets lumineux de l'attraction en marche !


+1


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:32

il était encore en célébration vendredi (on l'a fait) mais il est temps que la rehab soit faites parce qu'il y avais qq scenes avec les poupées totalement figée
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:57

"it's a small world" celebration - Page 21 Img_0710

Je dirais aussi démembrée...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:21

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai enregistrer cet extrait de la musique de la file d'attente , ça m'a tout l'air d'une musique irlandaise et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent l'origine de cette musique ??
voici la vidéo avec la musique https://www.youtube.com/watch?v=qPClk2Y7lGM&feature=youtu.be

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:49

personne n'a d'idée apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin
Messages : 15
Inscription : 26/10/2012

"it's a small world" celebration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:53

C'est une variation de la chanson traditionelle irlandaise "Irish Washerwoman," mélangé avec "Jingle Bells". Si je ne me trompe pas, cette piste joue aussi au niveau des poupées irlandaises à l'intérieur de l'attraction en mode Celebration.


David G. Ravenswood
Ravenswood Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswood-manor.com
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-