Accueil"it's a small world" celebration - Page 13 Vide"it's a small world" celebration - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:49

webmasseur a écrit:
Salut,

Tu as quelques photos à partir de la page 5 de ce topic. J'en ajouterai probablement très prochainement.

J'espère que tu pourras venir cette année pour Noël, la saison est magnifique et surtout, li y a une ambiance géniale et des musiques superbes !

merci pour l'info je vais regarder on va faire notre possible on est déjà venue 2 fois cette année en mai et fin août pour nelles attractions on est loin mais je pense que ça vaut le coup ça doit être encore plus magique à cette période ! merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 16:37

Moi j'ai été déçu, je suis allée pour le nouvel an et je pensais que pour cette attraction il la referait en partie pour un thème sur noël et rien, juste quelques chapeaux de noël, quelques cadeaux posés par ci par là.... c'était pas top, je m'attendais à mieux....
Puis pour le nouvel an, pas d'ambiance, rien... mais c'est vrai qu'après le sapin qui s'illumine, les éclairages, le feu d'artifice, c'est vachement sympa... mais du coup je préfère y aller en septembre, y'a moins de monde.... Wink


"it's a small world" celebration - Page 13 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 14:13

Je comprends, en effet, que tu aies été déçue par Celebration si tu t'attendais à un thème Noël.

Ce n'est pas le but de l'attraction. Nous rendons hommage à chaque tradition, en utilisant les costumes typiques des fêtes de chaque pays, les accessoires, les instruments de musique etc... Noël ne représente que 1/10ème de l'attraction.

Tu trouveras la liste des fêtes traditionnelles que nous fêtons ci-dessous :

Sainte-Lucie
Solstice d'hiver
les Gilles
Nouvel-an à Paris
Saint-Nicolas
La Befana
Casse-Noisette
le Carnaval de Venise
la Douzaine
Carnaval de Patras
Nouvel an Chinois
Danseurs du Legong
La Divali
Aïd el-fitr
hanoukka
n'cwala
Sing-Sing
Wanganui
Les Rois Mages
le Carnaval de Rio
Danses Indiennes
Le Père-Noël
Noël Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 7:42

Le nouveau poster Imagineering de "it's a small world" Celebration a été temporairement testé hier soir sous la gare de Main Street.

Voici la photo :

"it's a small world" celebration - Page 13 Imgp6110
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:05

l'année dernière, mon frère (grand garçon de 37 ans) n'a absolument pas apprécié la théma de noel, surtout la musique.

Il trouve que cela dénature small world.

Moi, perso je déteste pas, sans adorer non plus. Disons que cela a au mois l'avantage de rester dans l'ambiance de la saison. Mais on peut pas dire que cela révolutionne l'attraction, c sûr !

Et puis j'aime bien le char du père noel.


Candidate à Miss  "it's a small world" celebration - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  "it's a small world" celebration - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 11:34

Tout est une question de goût je crois. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été une grande fan de cette attraction (c'est même celle que je ne fais que rarement lors de mes séjours à Disneyland), cependant à Noël dernier je me suis surprise à faire l'attraction plusieurs fois dans la même journée et à y prendre beaucoup de plaisir. L'ambiance de Noël est vraiment magique, c'est à mon sens un petit plus non négligeable dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 19:46

Moi j'aime bien l'affiche, par contre aussi déçue l'année dernière de la théma de noël pour cette attraction, à part quelques bonnets de père noël par ci par là..... Mais sinon cette attraction nous rappel toujours notre enfance =)


"it's a small world" celebration - Page 13 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:00

L'attraction ne sera pas plus thémée Noël cette année, si ce n'est un rappel sur la façade. L'intérieur ne célèbre pas Noël, on a beau le dire et le répéter...

Celebration est multi-culturel, et c'est la spécificité et la richesse de notre Resort par rapport aux Resorts américains. Il y a beaucoup plus de cultures et de nationalités qui visitent Disneyland Paris que tout autre Resort Disney dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:02

Oui j'ai bien compris mais je pense que sa aurais été vraiment sympa une théma sur Noël rien que pour Novembre, Décembre et Janvier. ça changerai...


"it's a small world" celebration - Page 13 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:05

Pour moi ça n'aurait pas de sens de mettre des costumes de père noël et des chapeaux rouges à pompon blanc aux poupées en Chine, en Inde ou au Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:07

Je sais pas, pour Noël je l'avais imaginé comme ça et ma famille et mes amis aussi... Mais bon c'est pas très grave, après tout cette attraction est sympa, c'est joli Wink


"it's a small world" celebration - Page 13 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 1:04

Alexia0083 a écrit:
Je sais pas, pour Noël je l'avais imaginé comme ça et ma famille et mes amis aussi... Mais bon c'est pas très grave, après tout cette attraction est sympa, c'est joli Wink

Personnellement je trouve que le symbole est bien plus fort quand tu évoques noël à travers le monde avec les différentes fêtes, et pas seulement avec un pauvre bonnet blanc à tout le monde. De plus, c'est notre croyance à nous les Français le Père Noël, mais sache que pour les autres pays, il y a d'autres croyances Wink
Voilà ce qui fait toute la richesse du monde, et je trouve qu'en période Celebration, cette attraction nous émerveille grâce à ces fabuleuses richesses Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 8:47

webmasseur a écrit:
L'attraction ne sera pas plus thémée Noël cette année, si ce n'est un rappel sur la façade. L'intérieur ne célèbre pas Noël, on a beau le dire et le répéter...

Celebration est multi-culturel, et c'est la spécificité et la richesse de notre Resort par rapport aux Resorts américains. Il y a beaucoup plus de cultures et de nationalités qui visitent Disneyland Paris que tout autre Resort Disney dans le reste du monde.
Oui comme ça ,on fait des economies de bout de chandelles ,une fois de plus ,donc pas de poupées habillées avec leurs habits de fetes cette année ????
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 9:13

Moi j'ai trouvé la version celebration génial et très recherchée, pour une fois ils font quelque chose de raffiné et vous voulez le contraire, je ne comprend pas. Comme quoi parfois la médiocrité paye finalement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 10:59

zouri, je ne comprends pas ton post. Comme l'an dernier, il y aura les 200 costumes festifs traditionels qui remplaceront ceux que l'on voit le reste de l'année. Et Noël n'aura pas une place plus importante que l'an dernier, mais juste la même place. En revanche, d'autres traditions seront représentées cette année pour la première fois.

Les costumes festifs ont été réalisés grâce à des centaines d'heures de recherches bibliographiques, de contacts avec les ambassades et autres missions culturelles. Les tissus ont même été choisis pour être les plus approchants des tissus traditionnels.

Cette année, de nouveaux personnages seront habillés avec des costumes traditionnels. Nous rendrons hommage au Grand-Père Gel de Russie et sa petite fille Snegurotchka, qui jusqu'à présent n'étaient pas présents pour Celebration.

Donc, zouri, pas d'économie de bout de chandelle. Au contraire. Juste la qualité et le souci du détail à la Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:43

Alexia0083 a écrit:
Moi j'aime bien l'affiche, par contre aussi déçue l'année dernière de la théma de noël pour cette attraction, à part quelques bonnets de père noël par ci par là..... Mais sinon cette attraction nous rappel toujours notre enfance =)

Tu te trompes, il y avait tous les folklore de carnaval, que tu ne vois pas en temps normal. Si tu y fait attention il y avait pas mal de choses différentes. Qui plus est, l'année dernière, une grosse réhab avait été faite ce qui ajoutait encore aux changements ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:46

EVE a écrit:
De plus, c'est notre croyance à nous les Français le Père Noël, mais sache que pour les autres pays, il y a d'autres croyances Wink

Le père Noël est en fait une invention américaine (publicité pour Coca Cola) ou, je ne vous apprendrai rien, on l'appelle Santa Claus. Ils ont pris modèle sur le Saint-Nicolas qui est encore très fêté en Belgique, et je pense, dans le Nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:00

Pour ma part, encore 2 mois à patienter pour découvrir cette attraction qui, j'en suis sûre, ne pourra qu'encore plus nous ravir!
A chaque fois, nos yeux sont émerveillés de tant de détails, il y a toujours une nouveauté si mimine soit-elle que l'on découvre et je félicite tous les efforts fournis par tous les concepteurs et acteurs de cette magie: Noël est ma saison préférée et je me réjouis de tant d'initiatives pour notre bonheur à tous.
C'est une découverte culturelle pour nous en même temps qu'un dépaisement totale en cette période festive et donc un grand merci que je ne manquerai pas de réitérer à notre retour avec nos impressions biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:21

euh il me semble que c pas coca qui a créé le père noel... il existait déjà... sauf qu'il est rouge à cause de coca cola, qui a commencé à le mettre dans ses pubs ainsi, et ça c démocratisé...

Avant le santa clause était blanc, en fait.

Pour l'attraction, de toute façon célébration de noel ou pas, j'adore la faire (et parfois plusieurs fois d'affilée) car c une vrai réussite.

et effectivement je préfère une référence discrète et élégante à noel, plutôt que des choses grossières et irréalistes !


Candidate à Miss  "it's a small world" celebration - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  "it's a small world" celebration - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:21

L'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine[7],[8]. Une étude de la représentation du Père Noël dans les années précédentes montre en effet que l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui était déjà répandu, y compris sa couleur rouge, utilisée dès 1866[9]. Avant Coca-Cola, de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme par exemple le fabricant de stylos Waterman en 1907, le manufacturier de pneumatiques Michelin[9] en 1919 ou le fabricant de savon Colgate en 1920. Par contre, il est vraisemblable que Coca-Cola a largement contribué à fixer l'image actuelle[10]. (source : Wikipedia)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 16:53

ça a l'air vraiment très sympa , It's a small world version Noel... mais au vue de la video page 1 ça a l'air de faire très MEDLEY coté musique ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:29

Presto a écrit:
ça a l'air vraiment très sympa , It's a small world version Noel... mais au vue de la video page 1 ça a l'air de faire très MEDLEY coté musique ... :S

Combien de fois va t'il falloir vous le répéter ?
Êtes vous si mentalement fermé que ça ?

Ce topic parle de "it's a small world" célébrations qui est basé sur les différentes célébrations autour du monde et absolument pas sur noël

Noël étant une célébration parmi des centaines, il est normal qu'elle apparaisse un minimum dans l'attraction, mais pas plus que les autres.


"it's a small world" celebration - Page 13 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:44

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette année l'attraction va reprendre son apparence d'origine avec la fin de la saison de Noël. Peut-être qu'au niveau organisation enlever toute référence à Noël et les remplacer avec des costumes hivernaux américains n'est pas coton?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:05

Timoram a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette année l'attraction va reprendre son apparence d'origine avec la fin de la saison de Noël. Peut-être qu'au niveau organisation enlever toute référence à Noël et les remplacer avec des costumes hivernaux américains n'est pas coton?

la saison de noël fini le 6 janvier et dans le topic il y a écrit du 6 novembre au 9 janvier scratch

de plus Webmasseur, qu'appel tu décoration exterieur qui va faire rappel de noël, est ce que cette année l'exterieur sera enfin réélement thèmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:19

C'est une demande de la Direction générale. Celebration était un "ovni" qui ne s'intégrait pas complètement dans le festival de Noël.

En 2002 et après, Celebration commençait très tôt, par Halloween (quelques costumes changaient en Amérique du nord), puis il y avait les costumes festifs de tous les pays, puis après Noël, les costumes des elfes et du Père Noël étaient remplacés par la collection "Neige" (skieurs), puis tout était enlevé et à partir de début février, la collection "Saint-Valentin" arrivait en Amérique du nord.

Un peu compliqué...

Donc l'an dernier, on a essayé de coller aux différentes fêtes pour aller jusqu'au nouvel an chinois, mais cette année, il a été décidé (et ça sera le cas désormais), de présenter Celebration pendant le festival de Noël.

En réalité, la majorité des fêtes présentées dans Celebration tournent autour de la nouvelle année (en réalité, plutot au niveau du solstice d'hiver, symbole des jours qui s'allongent et du retour loingtain des beaux jours).

Rares sont les fêtes qui se situent loin de la période où sera présenté Celebration.
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-