AccueilDoublage et "restauration" de l'image - Page 7 VideDoublage et "restauration" de l'image - Page 7 VideDoublage et "restauration" de l'image - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doublage et "restauration" de l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:41

Merci pas de soucis j'aime toutes ces histoires de comparaisons je me régale sur ce topic .  Et mdr pour les images . Elles sont à l'endroit quand je les prend mais le serveur les met à l'envers XD!

Après j'ai a peu près une trentaine dartbook que j'ai amassé  très rapidement en moins d'un an . Il y a des photos qui proviennent des pellicules . Et dautres qui proviennent directement des fichiers source donc on verra si ça peut être intéressant éventuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:38

Moi aussi ça m'intéresse Wink

Je trouve ce travail d'investigation vraiment très fun pour tout dire Laughing C'est la recherche de la vérité en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:07

Moi ça me déprime de voir autant de beaux artbooks et de n'en posséder aucun... No No No No Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 100932


Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:20

Oui, c'est clair ! Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:08

Pas la peine de t'embêter à reprendre des photos Kevsora. Ça ira très bien finalement  Wink

Je commence pour l'instant à faire un petit comparatif avec des captures des Blu-Ray 3D (en premier) et 2D (en deuxième) de La Belle Et La Bête. Je ferai les autres peut-être demain  Razz

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921510
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0110Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0710

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921511
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0310Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0210
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0910Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0810



Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921512
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0410Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0510
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1010Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1110

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921514
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_0610Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1210

Voilà ! Smile Qu'en pensez-vous ? Laughing

Personnellement, je dirais dans l'ensemble ça va Very Happy Mais pour les scènes du bal, je ne sais pas si c'est ma vision qui me joue des tours, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de jaune sunny Mais il est possible que ce soit accentué pour les besoins de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:35

Très clairement les images issues du BD 3D sont le plus fidèles aux couleurs de l'artbook, sauf pour la scène du bal. Comme tu dis, ça tire sur les jaunes alors que les couleurs semblent mieux étalonnées et naturelles sur les images du livre. Peut être que cette scène en particulier a demandé une attention spéciale lors du transfert 3D?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:53

Oui je crois qu'ils ont exagéré la colorimétrie dans  la scène du bal mais tout le reste est conforme . Disons que la photo ne rend pas justice  à l'art book mais les couleurs sont exactement celles du bluray 3d.


Voilà qq captures de la version de poche de l'art book du roi lion, il y en a un plus grand mais je le possède pas les couleurs sont similaires à celle du blutay et le livre date de 1994.


Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921912
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921915
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921910
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921914
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921913
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921911

Quelques photos de la première édition de l'art book que j'ai  pris ce matin . Cette fois c'est un édition de 1991 et les couleurs proviennent de la pellicule et on l'air un peu altérées .


Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921920
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921916
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921930
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921918
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921917
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921921
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921919
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921926
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921923
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921924
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921929
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921925
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921928
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921922
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921927
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921931
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921934
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921935
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921932
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921933

Et voilà qq images qui proviennent encore d'un autre art book certaines viennent de la pellicule d'autres de fichier caps  aussi et on voit sur certaines d'entre elles une petite ressemblance avec celle du  bluray 3d .

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921948
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921946
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921947
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921945
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921943
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921944
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921942
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921941
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921940

C'est vraiment la scène du bal qui est trop lumineuse mais tout le reste me semble bon .

Maintenant je vais essayer de prendre quelques clichés de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:00

Donc on constate la même chose Laughing Oui, les couleurs sont effectivement plus neutres pour la scène du bal sur l'art book.

Peut-être ont-ils voulu rendre l'éclairage plus réaliste sur les Blu-Ray ? Ou alors est-ce seulement un effet du contraste (plus accentué sur les Blu-Ray) ? Je ne sais pas. Mais du coup on perd un peu de cette atmosphère romantique Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 458193 Une fois de plus, impossible de dire ce qu'il en était à la base.

Mais sinon, c'est vrai que globalement ça concorde plutôt bien pour les autres images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:02

Whaou ! Toutes ces nouvelles images ! Laughing Merci Kevsora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:03

En tous cas on voit bien que sa robe est jaune moutarde et pas orange comme sur le bluray 2d ni même à la couleur un peu ocre du laserdisc. .c'est le contraste qui est très intense il faut que je me repasse le voir au 3d pour constater . Je ne me souviens plus du rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:52

Oui, clairement sa robe est jaune Laughing Par contre, je pense que le Blu-Ray 3D n'est pas parfait non plus.

Moi il y a une autre scène qui me choque à chaque fois et où je constatais déjà des différences entre l'image du laserdisc et du Blu-Ray, celle ou Belle passe devant un miroir.
Et vu que grâce à toi on a maintenant une image provenant d'un de tes art books, on peut comparer avec les Blu-Ray Wink

On a en dessous :

Laserdisc / Blu-Ray 3D / Blu-Ray 2D

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921922
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Ld_1310Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1410Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1510

A chaque fois que je comparais avec le laserdisc, j'avais l'impression qu'ils avaient ajouté une espèce d'ambiance bleutée qu'il n'y avait pas au départ, peut-être pour donner un look plus nocturne. Regardez par exemple la couleur du cadre du miroir et celle du bois. On passe de quelque chose de gris à quelque chose de plus bleuté. Seule l'image du laserdisc colle avec l'art book j'ai l'impression (même si l'image a l'air un peu bouchée et les couleurs beaucoup moins nuancées).

Donc à partir de là je me pose des questions ! Est-ce que chez Disney ils ont modifié par la suite, en douce, quelques années après la sortie du film au cinéma, la lumière de certaines scènes, ou bien est-ce que c'était déjà comme ça au départ ? Mais bizarrement, si c'était comme ça au départ, ça ne ressortait ni sur le laserdisc, ni sur ces images d'art book... Neutral

Pour le reste, je vais voir demain Smile Bonne soirée à tous Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 892973 A+
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:04

Oui c'est bien possible qu'il y a eu des modifications pour chaque versions sortie sur différents format . Je pense qu'il y a du avoir des modifications lors des ressortis sur des petits  éléments mais je trouve après que les couleurs du bluray 3d sont les plus proches  avec quelques ajustements . Après je trouve que cette image est  mal imprimé sur cet art book il y a une avec lumière ou tu voit qu'il y a un gros problème d'impression . Mais sur la comparaison que tu as faite je trouve que les couleurs du bluray  2d si c'est la derniere  sont très proches de celles du laserdisc. Après je pense qu'il ont peu triche pour que ça passe mieux avec les lunettes pour la version 3d je crois pas que c'était la a l'origine non plus . Je crois que si on fait un mix des deux on peut avoir quelques choses de convenable. Il y avait des scènes qui avait été changés dans la version bluray 2d qui navait pas les mêmes teintes sur le dvd imax. Je pense notamment à la scène où la bête introduit Belle au château.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:50

Lumberjack a écrit:
Oui, clairement sa robe est jaune Laughing Par contre, je pense que le Blu-Ray 3D n'est pas parfait non plus.

Moi il y a une autre scène qui me choque à chaque fois et où je constatais déjà des différences entre l'image du laserdisc et du Blu-Ray, celle ou Belle passe devant un miroir.
Et vu que grâce à toi on a maintenant une image provenant d'un de tes art books, on peut comparer avec les Blu-Ray Wink

On a en dessous :

Laserdisc / Blu-Ray 3D / Blu-Ray 2D

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921922
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Ld_1310Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1410Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1510

A chaque fois que je comparais avec le laserdisc, j'avais l'impression qu'ils avaient ajouté une espèce d'ambiance bleutée qu'il n'y avait pas au départ, peut-être pour donner un look plus nocturne. Regardez par exemple la couleur du cadre du miroir et celle du bois. On passe de quelque chose de gris à quelque chose de plus bleuté. Seule l'image du laserdisc colle avec l'art book j'ai l'impression (même si l'image a l'air un peu bouchée et les couleurs beaucoup moins nuancées).

Donc à partir de là je me pose des questions ! Est-ce que chez Disney ils ont modifié par la suite, en douce, quelques années après la sortie du film au cinéma, la lumière de certaines scènes, ou bien est-ce que c'était déjà comme ça au départ ? Mais bizarrement, si c'était comme ça au départ, ça ne ressortait ni sur le laserdisc, ni sur ces images d'art book... Neutral

Pour le reste, je vais voir demain Smile Bonne soirée à tous Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 892973 A+


Bon alors je viens de me repasser cette scène avec les lunettes 3d ( j'utilise des lunettes 3d actives ) et la comparaison est faussée. Ca ne sort pas aussi bleu avec la compensation  des lunettes d'ailleurs  les couleurs du bluray 3d à cet endroit sont assez similaires à la version 2d et sont mêmes légèrement plus sombres ( c'est dire ) .

Ensuite pour les images postées ce matin sur la comparaison que tu as faite je trouvais les couleurs légèrement plus vives que ce que j'ai sous les yeux en ouvrant l'artbook  avec les lunettes 3d je tombe pile poil sur les couleurs de l'artbook  de 1997.

Pour ce qui est de la scène de bal elle passe mieux avec la compensation  des lunettes mais elle reste tout de même légèrement  sur-saturée  si on baissait la saturation et qu'on baissait la vibrance  et le contraste d'environ 20 % on aurait les images de l'artbook de 1997 et celles du dernier artbook que je viens poster pour la robe de bal .

Avec les lunettes je remarque également que bcp de passages ressembles à ceux du laserdisc mais en moins bouché  et moins marron. Je pense notamment à la scène où la bête dit "vous viendrez dîner avec moi ce soir et ce n'est pas une invitation  " et la scène de la mort de la bête . Je pense pouvoir dire que niveau support vidéo on a l'un des transert les plus fidèle de ce film . Après ils ont changés certains trucs par choix mais on moins 80%des couleurs sont les bonnes . Ce qui frustre  un peu de ne pas avoir eu une vrai version 2d de ce transfert car les couleurs de la conversion 2d du bluray 3d sont un peu fausses. La différence est parfois énorme à certains endroits avec les lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 9:14

Ah OK ! Intéressant tout ça ! Very Happy

Oui, je me dis à chaque fois la même chose au sujet du Blu-Ray 2D. Vivement une édition digne de ce nom ! Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 458193 Je pense que s'il n'y avait pas eu la version longue, on y aurait peut-être eu droit. Mais tant qu'ils voudront nous la vendre, je pense qu'on peut toujours rêver... Rolling Eyes

Ce qui est bizarre pour le Blu-Ray 3D, c'est que ce soit pratiquement l'un des seuls j'ai l'impression, où ils ont essayé de compenser l'effet des lunettes, alors que concernant Le Roi Lion ou La Petite Sirène, les couleurs sont exactement les mêmes que pour le Blu-Ray 2D Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 9:23

Non mais s'il ils avait pas fait ça je pense que la scène de l'aile ouest aurait été irregardable en 3d. Il y a beaucoup  plus de détails important que dans le roi lion par exemple donc c'était obligé.

Oui c'est à cause de humain à nouveau , chanson que je trouve plus que dispensable , ils auraient mieux fait de la mettre en bonus. Surtout que le Master 3d était déjà prêt depuis plus d'un an lors de la première sortie de l'édition diamant car la sortie du film en 3d avait été repousée.  

On risque de rêver encore vu que comme ils veulent mettre le moins d'argent ,Ils votre certainement prendre le Master  de la version intégrale au vu de la résolution pour faire une bluray 4k.

Franchement je déteste  les couleurs de la version imax. Mais bon voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:04

Moi aussi je trouve la chanson "Humain à nouveau" dispensable, d'autant plus que les dessins et l'animation sont complétement différents du reste du film et que je trouve que ça casse le rythme du film Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 458193

Je n'aime pas franchement non plus les couleurs de la version IMAX, mais bon, malheureusement celles du Blu-Ray 3D visionné sans lunette c'est aussi un peu à côté de la plaque Neutral

Il n'y a plus qu'à espérer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:40

Voici de nouvelles comparaisons !  Wink

Aladdin

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921515
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1610


Hercule

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921518
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1710

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921519
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1810


Globalement ça a l'air de coller, même si sur Hercule les couleurs ont l'air un peu moins excessives sur le Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:49

Le Roi Lion

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921912
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_1910Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2110
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2010

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921914
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2210

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921913
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2310

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921911
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2410


Malgré de subtiles différences, on va dire que c'est plutôt excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:21

Encore que mes photos sont mal prises en voilà de meilleur, j'ai pris le temps cette fois et a la lumière du jour  . Alors que hier la lumière de ma chambre affectait un peu le rendu des photos. La seule différence que je note c'est que les images sont légèrement plus claires et légèrement moins saturé  que le bluray  . Elles se rapprochent même des couleur du dvd de 2004.

Roh elles ont toute était retourner pfff. Si vous cliquez droit afficher limage vous pourrez les voir à l'endroit


7Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 20170410
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922511
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922522
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922514
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922518
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922517
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922510
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922519
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922513
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922516
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922512
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922520
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922515
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922523
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922521
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922524
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922530
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922533
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922525
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922529
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922532
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922526
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922527
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922531
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922528
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:32

Merci pour ces autres photos Wink Oui, on voit que le rendu est plutôt similaire, même si c'est moins saturé. De toute façon, je pense qu'on ne peux pas vraiment comparer un rendu d'imprimerie avec celui d'un diffuseur. Et puis comme tu le dis, la lumière influe aussi. Bon, je vais voir pour comparer d'autres images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:49

Je prendrais le reste la prochaine fois mais on voit très clairement que les couleurs voulus se trouvent sur les bluray encore une fois .


Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922610
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922612
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922611
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922613
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922615
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922614
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922618
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922617
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922616
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922619


Les couleurs ont tjs été vive . Je ne pense pas que soit nécessaire de photographie Tarzan à partir de celui la on prenait directement la source numérique
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:04

Pocahontas

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921516
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2510Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2610

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921527
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2710

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921530
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2810

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921534
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_2910Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3010

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921532
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3110


Je ferai la suite plus tard. Ça demande beaucoup de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:05

Kevsora a écrit:
Je prendrais le reste la prochaine fois...

Oui, ça prend du temps hein Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 153419

D'ailleurs, je pense qu'on ne va pas tous les faire (please Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 53119 ), car je confirme ce que tu dis, les couleurs sont globalement fidèles sur les Blu-Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:07

Le Bossu De Notre-Dame

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921517
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3210

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921522
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3310

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921524
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3410

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14921525
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3510
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjack

Lumberjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 104
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/03/2017

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage et "restauration" de l'image Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:57

Mulan

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922610
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3610

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922612
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3710

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922617
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3810

Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 14922619
Doublage et "restauration" de l'image - Page 7 Bd_3910
Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage et "restauration" de l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublage Belge
» Doublage et montage
» Les doublages
» Le doublage disney
» Doublage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-