AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:06

je pensais a un truc aussi qui fiche un coup de vieux, voir des posteurs qui sont arrivés sur le forum pré ado devenir majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:58

LOL je savais que t'allais rétorquer comme ça Connard, et en particulier en me visant... Heureusement que j'ai de l'humour Rolling Eyes certains pourraient trouver ce commentaire méchant...

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:00

C'est pas de l'humour Wink

Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:05

Mais je sais bien... Quand je parle d'humour disons que je veux dire que je m'amuse de voir que tu ne connais que la répartie blessante quand le commentaire de base de Djidane, que j'ai repris, ne l'était pas... Mais bon

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:09

Le jour ou j'aurais un coup de vieux c'est quand Mr Connard aura appris à maîtriser la finesse et l'art du bon mot dans ses réparties, parce que là du temps aura passé...

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 28 Aoû 2009 - 19:44

@Gossip Girl a écrit:
@Krakousucre a écrit:
@Flick a écrit:
J'ai lu ça et c'est assez parlant:

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent
pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

et ils croient que Jean Gabin, c'est un MC ! (véridique, d'un de nos étudiants)

Un peu de culture Cher Krakou.....tes étudiants n'ont pas totalement torts.
Jean Gabin est aussi un MC!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

C'est bien, comme ça j'aurais appris que Jean Gabin est un MC, et toi, tu auras appris que c'était un acteur !

Bon troc ! hugh !
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 30 Aoû 2009 - 18:47

Bounets a écrit:
Le jour ou j'aurais un coup de vieux c'est quand Mr Connard aura appris à maîtriser la finesse et l'art du bon mot dans ses réparties, parce que là du temps aura passé...

Pour ma part, c'est quand mon petit frère, qui a 7 ans de moins que moi, m'a dit, le jour de mes 18 ans : "Putain, t'es vieux maintenant". C'est vrai qu'il n'avait alros que 10 ans...

Oh la barbe...
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:17

@Krakousucre a écrit:
@Gossip Girl a écrit:
@Krakousucre a écrit:
@Flick a écrit:
J'ai lu ça et c'est assez parlant:

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent
pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

et ils croient que Jean Gabin, c'est un MC ! (véridique, d'un de nos étudiants)

Un peu de culture Cher Krakou.....tes étudiants n'ont pas totalement torts.
Jean Gabin est aussi un MC!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

C'est bien, comme ça j'aurais appris que Jean Gabin est un MC, et toi, tu auras appris que c'était un acteur !

Bon troc ! hugh !

Tu noteras que dans mon post j'écrivais :que Jean Gabin " est aussi un MC"
C'était un sous entendu disant que je connais AUSSI l'acteur, car si ce n'est pas l'un c'est obligatoirement l'autre..Cool

Otes moi d'un doute, Edith Piaf n'est pas seulement un personnage de fiction interprété par Marion Cottilard? smiley

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 4 Sep 2009 - 19:12

@Thibaut75 a écrit:
Vous devez surement connaitre crash bandicoot l'un des personnages les plus connus du monde des jeux vidéos ... Vous savez le petit bandicoot qui saute et qui fait des pirouettes ... Et bien figurez vous qu'il était le symbole de Sony il était voir le concurrent de mario , ca c'était à l'époque des premiers crash sur PS1 ( CTR était le meilleur jeu de kart en 1999 ) , mais la c'est le drame depuis que Naughty Dog a TouT quitter , les derniers jeux de crash sont nuls , je ne veux meme pas parler de Crash of the Titans ou Crash over Mutants qui sont vraiment ... Ba très nul. C'est vrai que Twinsanity et Tag Team Racing étaient pas mal mais voila C'est le sujet que nous allons débatres ! ( On a l'occasion de parler de la série : Personnages , Univers , Jeux ... )

Là je viens de prendre un coup de vieux car j'ai absolument rien compris Suspect .

Il est ou mon Game Boy d'Antan?
Et mes jeux sur Amstrad ou Atari?
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 4 Sep 2009 - 20:52

@Mr-Connard a écrit:
@Floworld a écrit:
@Djidane a écrit:
Je trouve que Mimisikuvieux a un air de Mr Connard
Ah ouai! Maintenant que tu le dis!

Je trouve que Floworld a le cul d'une bouteille Orangina, quand je vois la pub "pourquoi est-il si méchant", je ne peut m'empêcher de voir la silhouette de notre miss aux grandes dents.

La grande classe ! Tu sais parler aux femmes, toi.
Je te jure !
A quand un monsieur "gentil", hein ?... Wink
Faut quand bien te connaitre parce que les gens qui te lisent doivent te trouver effectivement très, très con.

Maintenant, on m'a toujours dit que "qui aime bien chatie bien", donc...

http://affichesdisney.canalblog.com/
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 6 Sep 2009 - 16:37

@Professor Ratigan a écrit:
Faut quand bien te connaitre parce que les gens qui te lisent doivent te trouver effectivement très, très con.

Arf malheureusement je crois que dans ce cas précis, ce proverbe ne s'applique guerre...

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 6 Sep 2009 - 18:16

@Floworld a écrit:

Arf malheureusement je crois que dans ce cas précis, ce proverbe ne s'applique guerre...

Hum... Rolling Eyes

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 8 Sep 2009 - 12:54

Laissez-donc Mr.Connard déblatérer ses niaiseries, il finira bien par se lasser à force de tourner en boucle sur les uniques personnes qu'il déteste (espérons), surtout si ces personnes ne rentrent dans son jeu.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 8 Sep 2009 - 15:03

@Zurg a écrit:
Rejouer à Nights sur la Séga Saturn récemment en me disant que j'y avais passé des heures avant...

Dans le même style : ressortir ma Gamegear et jouer à Ecco le dauphin, Sonic et bien d'autres encore... cette console j'avais 4/5 ans quand j'y jouais... souvenirs souvenirs^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 8 Sep 2009 - 15:31

@EVE a écrit:
@Zurg a écrit:
Rejouer à Nights sur la Séga Saturn récemment en me disant que j'y avais passé des heures avant...

Dans le même style : ressortir ma Gamegear et jouer à Ecco le dauphin, Sonic et bien d'autres encore... cette console j'avais 4/5 ans quand j'y jouais... souvenirs souvenirs^^

Et encore, celle-là, ça va.
J'ai encore ma Master System première version, qui fonctionne parfaitement. Mes petites parties de Sonic et Alex Kid sont toujours aussi sympathiques !

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mer 9 Sep 2009 - 17:36

Pas si mal une 8 bits...
J'avais une console de fin des 70's, quand ce genre de machine ne savait animer que des rectangles et des carrés et comme musique faisait "bip bip" Même Space Invaders avait de beaux graphismes en comparaison...!

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mer 9 Sep 2009 - 22:57

@EVE a écrit:
@Zurg a écrit:

Et encore, celle-là, ça va.
J'ai encore ma Master System première version, qui fonctionne parfaitement. Mes petites parties de Sonic et Alex Kid sont toujours aussi sympathiques !
Alex kid ... le fait de ne pas pouvoir sauvegardé a toujours été pour moi comme une énorme frustration , d ailleur je me demande si quelqu un est déjà allé jusqu au bout de ce jeu.
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Ven 11 Sep 2009 - 2:13

MOI OUI, J'AI FINI CE JEU ! \o/
Le dernier tableau était relativement hard, le jeu en lui même est hard d'ailleurs, j'ai mit des années a en venir a bout.

En ce moment, ce qui me donne un coup de vieux, c'est la vie d'adulte en elle même, je fais ma lessive le soir par soucis d'économies d'énergies, j'ai même un contrat EDF a mon nom...
Il est loin le temps de l'inconscience et de l'innocence.

Erwan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 20 Sep 2009 - 10:17

Ce qui me file un coup de vieux :

- la pile de CV au boulot, 90% des candidats sont nés entre 1990 et 1992. Et à l'inverse on fait comprendre à certains collègues managers que du haut de leurs 35 ans ils ont atteint leur date de péremption et qu'il n'est plus nécessaire de miroiter la moindre évolution (la porte de sortie, c'est par là !).

- 26 ans et de mes amis les plus proches, l'un est proprio, marié, papa, l'autre va se pacser... et moi je me sens un peu à la traine dans tout ça, un peu angoissé à l'idée de louper le coche !

- putain 2010 et les souvenirs de la tendre enfance (l'aube des années 90) qui s'éloignent, s'éloignent...

- déjà 10 ans que Matthias mettait à jour son site sur Tarzan et s'apprêtait à accoucher du projet nom de code DCP.
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 20 Sep 2009 - 16:42

ce qui m'a filé une coup de vieux ... il y a quelques mois nous avions une stagiaire d'une vingtaine d'années. On discutait et elle a cru qu'on rigolait d'elle quand je lui ai dit que la télévision au début il n'y avait pas de télécommande (question : "noooooon, comment vous faisiez alors???"). Alors on a passé en revue ce que nous avions connu (mon collègue a mon âge) et elle pas : le téléphone sans clavier (le truc qui tournait et si mauvais chiffre, fallait recommencer et espérer un numéro sans "8" ou "9") , les "45 tours", le début d'internet, le début des micro ondes, les premiers gsm ...

Le temps passe vraiment vite ... et quand je vois mon petit garçon qui est entré en première primaire ... houlaaaaaaa
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 20 Sep 2009 - 21:58

Un coup de vieux....bin..je viens de marier mafille de 24 ans.....et ces deux saloupios veulent avoir un bébé en 2010..... ..et je pense encore avoir 17 ans dans ma tête!!!!...
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 20 Sep 2009 - 23:29

@Princesse-Couette a écrit:
le téléphone sans clavier (le truc qui tournait et si mauvais chiffre, fallait recommencer et espérer un numéro sans "8" ou "9") , les "45 tours", le début d'internet, le début des micro ondes, les premiers gsm ...

Houlà je viens de prendre un coup de vieux là aussi... j'ai connu tout ça, bon ok j'étais gamine quand on avant encore les anciens téléphones avec ce truc qu'il fallait tourner et je me souviens qu'on se battait avec mes soeurs pour avoir l'écouteur.

Les 45 tours j'en suis un peu nostalgique, certaines musiques s'écoutent avec ce petit grésillement si particulier qui leur donne tout leur charme.

Quand au micro onde, le portable et internet, quand je pense qu'on vivait très bien sans à l'époque

@pilepoil a écrit:
Un coup de vieux....bin..je viens de marier mafille de 24 ans.....et ces deux saloupios veulent avoir un bébé en 2010..... ..et je pense encore avoir 17 ans dans ma tête!!!!...

C'est mignon !
1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 21 Sep 2009 - 8:49

Rejouer a Bubble Bobble (Neo sur Xbox360) ...me rapelle beaucoup de souvenir avec ma MasterSystem !

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 21 Sep 2009 - 11:55

C'est bete mais la mort de Filip Nicolik car j'était une trés grande fan des 2Be3 été petite(je les avais vu en concert) j'avais touuuuuuus les objets deriver que je pouver trouver (jeu de 7 famille,vetement...)et ce qui ma fichu un coup de vieux c'est que je sais pas pourquoi j'ai repenser a tout les vetements a leurs effigie que j'avais que je me suis dit "tien je doit meme plus rentré dedans" arf tu m'étonne j'avais 9 ans et la bim ca fait mal quand je pense que j'en ai 21 et que j'ai l'impression que c'était hier qu'on dansaient sur partir un jour^^

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 22 Sep 2009 - 8:42

Pour ma part, c'est quand mon frère qui a dix ans de moins que moi a eu sa fille... Je me revois encore jouer à la Super Nintendo avec lui quand il avait 10 ans... pfiou...

"The World Owes Me a Living"

Ça fiche un coup de vieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant