AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 27 Nov 2011 - 23:43

faire l'étude le soir en primaire et les enfants qui pour me demander de l'aide disent
"maître, vous pouvez venir m'aider?"

ecouter une conversation sur les Pokémon....Que des noms inconnus, pour faire plaisir à quelques enfants, j'ai offert les cartes que je collectionnais quand j'étais en primaire et les entendre "c'est des super vieux ceux la, je savais même pas qu'ils existaient encore!"

Toujours dans le cadre du péri scolaire, une institutrice qui me salue et me dit "Vous êtes le papa de qui?"

et le dernier, on me demande mon age, mais au lieu de dire "vous avez quel age", il est souvent dit "Vous avez dans les 25-30 ans c'est ça?"

Oui tout ça ne fait pas vieux c'est sur mais en même temps.....j'ai 20 ans moi! (et ça, ça fout un coup de vieux à pas mal de DCPistes qui lisent^^)

Revenir en haut Aller en bas
MissCloporte

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 28 Nov 2011 - 16:17

Le temps qui passe est impartiale et cruel.
Mon plus récent coup de vieux que j'ai eu c'est en voyant une des mes anciennes prof du collège qui me paraissait "jeune" à l'époque et qui a maintenant des cheveux blanc O_O. Je l'ai à peine reconnu...
Et quand tu te retrouve caissière à la piscine où tu allais étant petite, ça fait font toujours un coup de vieux.
On peut se sentir vieille même si on a que 21 ans^^.

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 28 Nov 2011 - 21:19

Oui j'ai que 17ans.. Mais quand je vois que mon neveu a bientot 10ans sa me fou une de ses claque affraid

Je vais aller voir Peter Pan Rolling Eyes

Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 29 Nov 2011 - 10:49

En restant dans le thème scolaire, l'insulte suprême a été pour un enfant de me lancer un "vieux monsieur"...

Punition directe ! Non mais oh !
mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 29 Nov 2011 - 10:59

Un coup de vieux?.......Nan......ça ne m'arrive jamais! Laughing
No
Ou alors des fois ( peut être trop souvent)..... un exemple : lorsque ma grande fille m'a dit hier soir au retour de son conseil de classe : "allez plus que 4 trimestres et je me débarrasse du Français et de la Géo"......
Là j'ai compris qu'elle parlait de ses épreuves anticipées du bac l'année prochaine......et ça....ça m'a paru quand même bizarre Shocked car je la tenais encore dans mes bras la semaine dernière pour lui donner son biberon..... (????).
A moins que...... Sad

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 2 Fév 2012 - 16:53

Les 20 ans qui arrivent ... Ça y'est, je me sens vieille !
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 2 Fév 2012 - 17:02

@Lolie a écrit:

Lolie dis pas ça, tu es encore toute jeune!!! Qu'est ce que je donnerais pas quelques fois pour retrouver mes 20 ans!!!

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 2 Fév 2012 - 17:14

@Mel a écrit:
@Lolie a écrit:

Lolie dis pas ça, tu es encore toute jeune!!! Qu'est ce que je donnerais pas quelques fois pour retrouver mes 20 ans!!!

Tout est relatif bien sur Smile . C'est juste que j'ai l'impression de tout faire comme une grande cette année ! Premier vrai job, première fois pour aller voter, première voiture, premiers problèmes administratifs Laughing ... et tous ces trucs du monde adulte qui arrivent petit à petit. Le côté "sérieux" de la vie, j'ai du mal à m'y faire mais bon ... Heureusement j'ai la chance d'être bien entourée pour ces premiers pas dans le grand bain, alors je profite encore des petits plaisirs "enfantins" Smile Mais quand même, le temps passe vite, et nos vies changent vite surtout !
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 6 Fév 2012 - 18:31

Mon coup de vieux c'est de ne plus envisager de faire le Parc quand il fait trop froid !! je ne supporte plus d'avoir froid aux pieds.
littlestormy

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 6 Fév 2012 - 19:35

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais celui là est pas mal XD

coup de vieux

°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o°
Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc
1ère visite : 21 avril 1992
Plein de visites entre 1992 et 2001
Ancienne stagiaire en 2001-2002
Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle
Plusieurs Pass Annuels
et ça risque de continuer...

Visitez mon blog : annuaire de sites Disney Smile
http://sososososo882.skyrock.com/
ptitejoh37

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 7 Fév 2012 - 15:52

quand on parle avec mes amis de nos délires quand on avait 20 ans.....purée trop de choses ont changé en 10 ans et c'est normal mais l'insouciance de ces années là me manque Sad
Veggie

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 7 Fév 2012 - 21:09

Citation :
quand on parle avec mes amis de nos délires quand on avait 20 ans.....purée trop de choses ont changé en 10 ans et c'est normal mais l'insouciance de ces années là me manque
Ah ça je comprends, je n'ai que 21 ans mais lorsque l'on parle avec mes amis de nos années lycée complètement dingues, c'est incroyable comme ça me semble loin et comme je me rend compte à quel point les choses ont changé. No

Certains enfants avec qui je travaille ont le don de me faire sentir vieille, puisque je le suis à leurs yeux. Razz Et qu'ils m'appellent "madame", qu'ils me conseillent de me dépêcher d'avoir des enfants, qu'ils prennent un air effaré lorsque je leur dit que je vis avec ma mère et que je suis toujours "à l'école"... Je n'arrive pas à leur faire comprendre qu'il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans! ><

Princesse liah

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 7 Fév 2012 - 22:51

La première fois que l'on ma appellé madame un tel, et la première rentrée de ma fille dans la meme école maternelle ou j'étais !!! Gros coup de boose mais un pot d'hageendaz apres tous allais bien :-)

[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
melancolie

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Sam 11 Fév 2012 - 21:47

Le fait que les amis commencent à se marier et à devenir parents, c'est là que je me dis que "ha oui c'est sur on prend un coup de vieux" et tout de suite après je me dis vivement mon tour, autant voir les bons côtés...
nonochoco

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Sam 11 Fév 2012 - 22:33

Le coup de vieux c'est quand je reparle de mes années collège avec des copines d'enfance et qu'on se dit que cela fait maintenant plus de 10 qu'on a quitté ce petit havre de paix campagnard...

Quand ma meilleure amie est devenue maman, quand je suis devenue maman... quand mon frère est entré au lycée (on a 10 d'écart)... enfin chaque jour qui passe me rapelle que le temps file trop vite!

MA FILLE VA AVOIR 2 ANS?! NON!? QUAND? LE 18? MAIS C EST PAS POSSIBLE J AI L IMPRESSION D AVOIR ACCOUCHE HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Dim 12 Fév 2012 - 17:49

Ou les jeunes de 20 ans qui débarquent au boulot
"ça fait longtemps que tu travailles là?
_18 ans!" Razz
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Lun 23 Juil 2012 - 22:46

Les meilleurs moments de Coucou c'est nous sur TF1, la télé a bien changé...
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 24 Juil 2012 - 0:28

Le fait d'être passée à la dizaine supérieure (entendez par là, avoir 20 ans !). Mais bon, c'est le meilleur âge parait-il, alors je vais en profiter... Et puis, sur ce coup là je crois que ma mère a plus senti le coup de vieux que moi Razz

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mar 31 Juil 2012 - 23:45

le samedi 21 juillet j'ai assisté au concert des rubettes (comme dirait ma fille c'est qui ces extras terrestres lollll) tout d'un coup j'avais 15 ans oui je sais c'est pas un coup de vieux mais un coup de jeunes lollll

Dimanche à l'église,le baptème du fils de mon filleul, 20 ans après son papa ça rappelle des souvenirs et là on s'aperçoit qu'on a vieillit

en plus ma fille commence demain son premier boulot elle va avoir 15 ans vendredi
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Mer 1 Aoû 2012 - 0:19

Demain, 2 août 2012, cela fera 20 ans que mon chanteur préféré Michel Berger m'a laissé orphelin spirituellement. Bravo au virtuose qu'il était. Ah ! S'il avait vu tout ce qui a changé le monde depuis...
lady.sardine

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56

dans le grenier de ma mère j'ai remis la main sur ma console sega master system2 qui avait le jeu alex kid incorporé.pour moi la meilleure console et jeu au monde. et des grosses disquettes de jeu( bien sur a cette epoque, il fallait souffler dans la disquette avant de l'inserer pour enlever les eventuelles poussieres et il y avait 3 vies sans carte memoire donc si ton perso meurt a quelques etapes de la fin, tu es bon pour te refarcir tout le jeu video ... pas de 3d, t avances et c'est tout )
aussi il y avait des cassettes sur lesquelles j'enregistrai les tubes de l'epoque à la radio, entrecoupées des pubs et mon walkman del'epoque qui ne faisais pas encore autoreverse. j'ecoutai en secret sous la couette l'emission super nana sur skyrock, radio qui ne ressemblait pas du tout à ce quelle est aujourdhui , avec laurent petit guillaume et le prince de heynin , c'etait une sacrée epoque . je comprenais pas toujours tout ( j'etais assez jeune à l'epoque pour cette emission plutot destinée aux "grands " ) mais je trouvai ca hallucinant et deroutant.
Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 16 Aoû 2012 - 21:22

Je crois que j'aurais pu écrire pas mal de choses de ton poste lady.sardine! Very Happy

On a ressorti la sega justement chez mes parents y a pas longtemps! Et on s'est éclatés à refaire l'ami Alex Kid, sauf qu'on se souvenait plus des codes et des trucs comme ça, et que la manette a tellement vécu que c'est pas facile de faire sauter correctement le petit Alex! lol!

Moi aussi j'écoutais l'emission Super Nana sur skyrock (je me souvenais même plus que ça s'appelait comme ça!) en cachette le soir, alalala!!!

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today

lady.sardine

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38

ahah moi plus de chance j'avais une manette en etat neuve , j'ai renoté les codes du papier ciseau caillou au fur et a mesure pour un soir ou j'aurai le courage de me refaire le jeu , les graphisme etaient limite limite mais ca faisait son charme. trop mignon le petit helicoptere !! la manette a 2 boutons "sauter" "coup de poing" etait si simple!! et deja plus evolué et confortable que la manette d'atari avec le seul bouton rouge ouiouiouille j'en avais mal aux mains

et pour l'emission, c'est marrant car c'est rare quand j'en parle, que quelqu'un connaisse c'etait genial, on nageait en plein delire ! y a un site qui reprend les chansons de l'epoque , les repliques du prince, je n'ai plus le lien en tete mais si tu cherches vite fait sur google tu vas pouvoir ressortir de vieux dossiers. superbe epoque dommage qu'elle ne soit plus de ce monde , en tout ca ca me fait plaisir de voir que mes souvenirs correspondent a ceux de certains membres du forum Very Happy
Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 16 Aoû 2012 - 21:59

Tu as pas eu la musique en tête pendant trois plombes après avoir rejoué aussi??
Moi ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'à l'époque, je ne comprenais rien aux papotages en anglais qu'on pouvait lire à chaque rencontre avec un personnage... là j'ai pu tout découvrir! Very Happy

J'vais faire des recherches sur google, ça me va plonger en mode "nostalgie" je le sens! Langue

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today

lady.sardine

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux ! Jeu 16 Aoû 2012 - 22:13

oui c'est monstrueux cette bande son repetitive , aussi ravageur et toxique qu'un tube d'annie cordy !!!!

Ça fiche un coup de vieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant