AccueilFantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 VideFantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 10:54

pourquoi personne ne répond ? Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 333622


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 16:47

Car t'as pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 23:09

fantasmic ultimate a écrit:
fantasmic à DLRP sera super ! et le dragon ba ils transforment le dragon dans la tanière et mettent une trappe et voila ! le dragon est là !
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 795199

Impossible. L'audio-animatronic de la Tanière du dragon est un dragon couché qui ne conviendrait pas. Les possibilités pour un autre dragon existent. Par exemple, au centre de la scène de Central Plaza. En effet, nous savons qu'un show spectaculaire et unique est prévu pour 2012. Rien n'empêche ce show de reprendre des éléments de Fantasmic, World of Color et autres (mais, on le sait, avec moins d'effets aquatiques car moins de place). Le show de DLP pourrait donc plus s'apparenter techniquement à Fantasmic.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 23:54

Le dragon au pied du château dans un spectacle comme Fantasmic existe déjà: c'est le char de Maléfice dans la parade Fantillusion!
Alors arrêtez avec vos délires, tant que la Fanti tournera il n'y a aucune raison de faire un spectacle qui reprend les thèmes de Fantasmic, en tout cas au parc Disneyland. C'est exactement la même histoire! Comme déjà dit et répeté, La Fanti a été conçue dans le but d' "importer" un show à la Fantasmic à Tokyo Disneyland. Les similitudes se retrouvent même selon moi jusque dans la musique... du même compositeur il est vrai (Bruce Healey).

EDIT: ah mais oui juste, on est dans la section imagineering réservée aux délires de fans... C'est bon vous pouvez continuer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 0:38

gregzzz a écrit:
Le dragon au pied du château dans un spectacle comme Fantasmic existe déjà: c'est le char de Maléfice dans la parade Fantillusion!
Alors arrêtez avec vos délires, tant que la Fanti tournera il n'y a aucune raison de faire un spectacle qui reprend les thèmes de Fantasmic, en tout cas au parc Disneyland. C'est exactement la même histoire! Comme déjà dit et répeté, La Fanti a été conçue dans le but d' "importer" un show à la Fantasmic à Tokyo Disneyland. Les similitudes se retrouvent même selon moi jusque dans la musique... du même compositeur il est vrai (Bruce Healey).

EDIT: ah mais oui juste, on est dans la section imagineering réservée aux délires de fans... C'est bon vous pouvez continuer!! Razz

Sauf que ce n'est pas la même chose de voir le dragon gonflé de Fantillusion (qui a aussi le défaut de remonter avant que Maléfique ne soit totalement descendue, ce qui annule à mes yeux l'effet de transformation) et le méga giga super dragon impressionnant de Fantasmic à Disneyland, avec les effets, qui crache du vrai feu et tout. Et il y avait cette rumeur de Fantillusion qui était prête à nous quitter en 2012... Ce que je ne souhaite pas!
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:13

bon d'accord on ne peut pas changé l'audio animatronic de la tanière mais l'idée du char est bien mais sinon il peuvent aussi le faire jaillir de la scène comme dans le spectacle de tokyo : "It's magical"! Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 477267


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:15

bon alors y'a plus personne sur ce sujet ??????


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:01

Non, il faut dire que la nouveauté 2012 nous a tous laissés sans voix...


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Baniar10
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Under-Disney



Messages : 10
Inscription : 25/02/2013

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:36

Pour le problème de froid il peuvent faire ça l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:43

On a déjà disney dreams! qui au moins n'est pas déjà fait ailleurs alors pas sûr qu'on ai besoin de fantasmic. Le spectacle est chouette mais je pense que c'est mieux de faire preuve d'originalité.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:52

A force de voir ce show à Disneyland Resort j'en suis tombé amoureux, il est tout simple magnifique.
Je trouve dommage de pas l'avoir à Disneyland Paris, mais DLP à Disney Dreams mais bon pour moi Fantasmic est juste le meilleur show nocturne Disney dans le monde.


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Thumb147
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:54

ZacE_DLP a écrit:
A force de voir ce show à Disneyland Resort j'en suis tombé amoureux, il est tout simple magnifique.
Je trouve dommage de pas l'avoir à Disneyland Paris, mais DLP à Disney Dreams mais bon pour moi Fantasmic est juste le meilleur show nocturne Disney dans le monde.

Ça se discute.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:06

Oui ça peut se discuter mais Fantasmic ne remplace pas les feux d'artifice comme Disney Dreams.
Ainsi que Fantasmic endommage pas le pont, les arbres, ou le château comme Disney Dreams


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Thumb147
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:37

Je vais me faire tapper sur les doigts mais bon Razz Je deteste Dreams, ce n'est pas qu'il est pas bien ou mal fait c'est juste que moi j'ai jamais accroché, je préfère de loin Fantasmic qui est super beau.
Malheureusement on aura jamais de Fantasmic à DLRP Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 17:27

Avant de mettre fantasmic au WDS il faut déja améliorer le parc en théma.
Sinon je le verrait bien a Fantasyland mais il ya a déjà Dreams, donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:09

Personnellement je trouve qu'il y a des choses qui doivent rester à leur place ! Je suis d'accord avec le fait que ce spectacle est génial et qu'on en a tous envie ici mais il faut être réaliste, chez nous il n'y a pas la place, le temps ne s'y prête pas et nous avons déjà un magnifique spectacle et unique en plus ! Il ne faut pas oublier la chance qu'on a déjà Smile

Alors je pense que si on veut le voir il faut se contenter de regarder les vidéos youtube ou de se rendre à WDW, il faut aussi garder un peu de surprises pour les autres parcs sinon c'est pas drôle Langue



Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 5:10

xYoumie a écrit:
chez nous il n'y a pas la place, le temps ne s'y prête pas

Il faut arrêter avec ce faux argument de la météo SVP car Disney Dreams est joué tout les jours de l'année. Donc le climat de Paris sera possible pour Fantasmic.


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Thumb147
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:09

Non mais alors là tu n'y est pas du tout. Dreams se base juste sur de la pyrotechnie, des projections et quelques fontaines. Alors que Fantasmic c'est un mixe de Dreams avec une parade le tout joué sur un bassin d'eau. Donc là le bassin risque fortement de geler en hiver parce qu'il n'y pas de d'activité durant toute la journée voir durant la semaine et les chars tu les fait passer comment ?
Après dans tous les cas pour l'utilité qu'on en aura ça sera une grosse perte d'argent. Et tout le monde le sait qu'en ce moment le porte monnaie est vide Langue



Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:55

Si Fantasmic arriverait un jour de tout façon il sera joué à mon avis durant les même fréquence qu'à Disneyland donc aucune représentation durant la base saison janvier, mars
Donc le froid n'est pas un problème.


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Thumb147
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 07/02/2015

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:59

Moi je verrai plutôt au chaparral theater, on n'a qu'à enlever la scène et le toit pour remplacer par un rocher entouré d'eau...


9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:15

À l'origine le Chapparal Théâtre était, d'après mes souvenirs, sans toit et sans scène. Mais je crois qu'ils ont rajoutée tout ça après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasmic à DLRP? questions techniques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions techniques
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» fantasmic en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-