AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 25 Aoû 2009 - 10:46

Nous serons présents Florissia et moi samedi et dimanche, ainsi qu'à la soirée Halloween de samedi.
En revanche, nous ne réservons pas pour l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 25 Aoû 2009 - 10:47

Je vous note matheus. Wink

Les inscriptions avancent, déjà 25 places parties...

Mais il y a encore plein de têtes connues ou de personnes qui s'étaient manifestées sur le premier topic qui n'ont pas encore réagi. Allez, dépêchez-vous et inscrivez-vous pour ce meeting qui s'annonce bien sympa !

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 25 Aoû 2009 - 12:06

Je suis présent mais uniquement le samedi et sans hébergement.
Aucune idée concernant le costume pour l'instant.
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 25 Aoû 2009 - 20:26

Pour rappel, vu qu'on l'avait annoncé dans l'autre topic Wink

Mel' a écrit:
Bon alors petite annonce...
Avec quelques miss on a décidé de "représenter" les héroïnes Disney, si d'autres Miss ou même des Misters veulent ce joindre à nous (afin d'éviter les doublons)... Voici pour l'instant notre petite liste, il manque cruellement de Princes Sad !

_Lili_: Gisèle et sa merveilleuse robe de mariée
Leelou34: Esmeralda
Miss Dédé: Belle et sa robe jaune, elle a posé une option dessus si elle est en jour Off.
Sandrinoo: Blanche Neige
Mel': Mulan

Avis aux amateurs et amatrices...

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 26 Aoû 2009 - 12:36

Je serais là le samedi toute la journée et le dimanche également. Wink

Edit : Ainsi qu'à la soirée bien évidemment.

mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 29 Aoû 2009 - 22:09

Je serai à la soirée mais pas avec le forum !
Un jour je ferai un meeting...!
Par contre vous savez ou peut on trouver des déguisements originaux sur internet ou à Paris ?
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 30 Aoû 2009 - 14:05

Train : Checked
Hotel : Checked
Billet Soirée : Checked
Ready to take off Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 1 Sep 2009 - 21:21

Wouuuuh ça promet encore une fois cette année ! Smile En plus, c'est à l'hôtel Cheyenne, j'avais vraiment gardé un excellent souvenir du meeting de 2006 qui s'était déroulé dans ce même hôtel ! Wink
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 5 Sep 2009 - 15:31

@Evy a écrit:

Cette année, nous vous proposons une nouveauté : le concours de déguisement !
Quand tout le monde sera prêt, une séance photo sera organisée avant de partir pour le parc. Chacun aura droit à sa photo individuelle (et par team si vous en faites une). Elles seront postées sur DCP et les forumeurs pourront élire les costumes les plus méritants dans trois catégories : fille, garçon et team. Des lots seront remis aux gagnants et ils viendront directement des parcs Disney américains.

J'ai une toute petite suggestion à faire. Il faudrait peut-être faire deux catégorie: ceux qui ont acheté leur costume et ceux qui l'ont fait (ou fait faire et bien aidé malgré tout Wink). Je trouve (et c'est mon avis très personnel) que c'est quelque part injuste pour ceux qui ont galeré à faire leur costume d'être mis sur le même pied d'égalité que ceux qui ont juste été dans un magasin de déguisement ou qui ont fouilli dans les armoires de leur grand-mère.

(Sur ce, maintenant que j'ai joueuse ma chieuse de base, je vais me cacher ^^)

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 5 Sep 2009 - 15:34

Je viens de voir les tarifs pour le pass fantasy alors peut etre serais je sur le parc le samedi 31 octobre.

Votre offre pour le meeting est drolement interessante mais malheuresement je ne pourrais pas etre la j'espere qu'un jour je pourrais mais peut etre nous croiserons nous lors de cette "terrifiante" soirée.
Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 5 Sep 2009 - 22:06

Moi je serais surment là le 1ere novembre mais pour la soiré Halloween je crois que je peux y dire non cette fois si apars si je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi, mais c'est pas gagner.

Appelez moi Oréos !!! Wink
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 8 Sep 2009 - 21:59

@_Lili_ a écrit:
@Evy a écrit:

Cette année, nous vous proposons une nouveauté : le concours de déguisement !
Quand tout le monde sera prêt, une séance photo sera organisée avant de partir pour le parc. Chacun aura droit à sa photo individuelle (et par team si vous en faites une). Elles seront postées sur DCP et les forumeurs pourront élire les costumes les plus méritants dans trois catégories : fille, garçon et team. Des lots seront remis aux gagnants et ils viendront directement des parcs Disney américains.

J'ai une toute petite suggestion à faire. Il faudrait peut-être faire deux catégorie: ceux qui ont acheté leur costume et ceux qui l'ont fait (ou fait faire et bien aidé malgré tout ). Je trouve (et c'est mon avis très personnel) que c'est quelque part injuste pour ceux qui ont galeré à faire leur costume d'être mis sur le même pied d'égalité que ceux qui ont juste été dans un magasin de déguisement ou qui ont fouilli dans les armoires de leur grand-mère.

(Sur ce, maintenant que j'ai joueuse ma chieuse de base, je vais me cacher ^^)

Je comprends parfaitement ta remarque...
En même temps, ça nous complique les choses de vraiment "définir" ces deux catégories (celui qui demande de l'aide à une styliste de sa famille, tu le mets où par exemple ?) et ça veut dire qu'il faut doubler les lots alors que le budget de 50 centimes par personne est déjà franchement juste (voir trop peu puisqu'il est prévu de mettre une rallonge)...
Tu nous poses une bonne question là, on va y réfléchir...

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 8 Sep 2009 - 22:13

@Evy a écrit:
celui qui demande de l'aide à une styliste de sa famille, tu le mets où par exemple ?

Dans la même catégorie que ceux qui ont fait leur costume. Le travail est certe moindre, mais plus recherché qu'un costume acheté en magasin et le temps pris par le costume plus long: ca implique du temps pour acheter le tissus, prendre les mesures, faire les essayages et si la personne est sympa, elle file un coup de main dans la création. La démarche se rapproche largement plus à ceux qui font leur costume. Par exemple pour Mel et Leeloo, dont j'aurais fait les costumes, elles ont beaucoup aidé. Je pense pas que ceux qui achètent leur costume, passe une après-midi complète à faire des noeuds ou à faire des aller-retour au magasin de tissu (N'oublions pas aussi l'épreuve des épingles pour l'ajustement des hauts).

Après, comme je disais, c'est mon point de vue. Je comprendrais parfaitement que pour des raisons d'organisation, cela ne soit pas possible. Ce n'est qu'une suggestion Wink

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 8 Sep 2009 - 22:21

! ATTENTION !

Vu que le nombre d'inscriptions n'atteindra apparemment pas le nombre de chambres réservées, je vous conseille d'envoyer votre paiement le plus vite possible pour être sûr d'avoir votre place à l'hôtel !

En effet, si jamais le nombre d'inscrits n'est pas divisible par 4, nous allons devoir refuser 1, 2 ou 3 personnes à moins qu'elles n'acceptent de prendre en charge la totalité du coût de la chambre où qu'elles se trouvent des colocataires en toute urgence.

Pour déterminer qui sera peut-être malheureusement refusé, cela se jouera à l'ordre des chèques arrivés. Si les deux derniers chèques arrivent le même jour, c'est l'ordre d'inscription par MP qui tranchera. Les chèques qui seraient arrivés trop tard seront bien sûr détruits sans être encaissés.

Comme annoncé dans le premier post, la règle est donc premier (chèque) arrivé, premier (membre) servi !

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 8 Sep 2009 - 23:55

Chèque envoyé demain Wink et oui votre photographe / Cameraman sera de la partie pour immortaliser ce meeting Wink

Avril -> Septembre 2012 - Thunder Mesa - Merchandise

Producteur, Réalisateur, Cameraman / Photographe @ Androcam Productions
Cameraman Officiel pour le Parc Asterix Smile
http://www.androland.com
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 12 Sep 2009 - 18:58

Ayant eu quelques problèmes de salaire (non pas moi, ma mère Razz ), il faudra sûrement attendre encore 2-3 jours avant que je ne puisse envoyer le chèque ... Sad

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 12 Sep 2009 - 19:40

Je n'ai pas encore reçu le paiement de 6 membres (toi inclus), donc pour le moment, tu n'es donc pas encore le dernier Wink

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Sam 12 Sep 2009 - 20:07

Bon après plusieurs hésitations, je participe à ce meeting. Il ne manque plus que l'essentiel... le déguisement. Smile

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 12:40

Je précise que Ptitmath, Neznez, Mouetto et moi-même serons bien présents à la soirée Halloween.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:04

@_Lili_ a écrit:
Pour rappel, vu qu'on l'avait annoncé dans l'autre topic Wink

Mel' a écrit:
Bon alors petite annonce...
Avec quelques miss on a décidé de "représenter" les héroïnes Disney, si d'autres Miss ou même des Misters veulent ce joindre à nous (afin d'éviter les doublons)... Voici pour l'instant notre petite liste, il manque cruellement de Princes Sad !

_Lili_: Gisèle et sa merveilleuse robe de mariée
Leelou34: Esmeralda
Miss Dédé: Belle et sa robe jaune, elle a posé une option dessus si elle est en jour Off.
Sandrinoo: Blanche Neige
Mel': Mulan

Avis aux amateurs et amatrices...

J'ai terminé les costumes de mes DCP Girls (Leeloo et Mel') et le mien!!!!! Excusez-moi pour ce débordement de joie, mais après un mois et demi de couture (surtout pour le mien en fait), j'ai envie de le crier partout. Désolé pour le débordement ^^

Sinon pour rester dans le sujet et pour ceux qui coincerait au niveau costume: Notre groupe manque cruellement de princes ou de héros Disney Wink

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:11

@_Lili_ a écrit:

Sinon pour rester dans le sujet et pour ceux qui coincerait au niveau costume: Notre groupe manque cruellement de princes ou de héros Disney Wink
Malheureusement la couture n'est pas le point fort des garçons

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:14

@Stéphane a écrit:
@_Lili_ a écrit:

Malheureusement la couture n'est pas le point fort des garçons

Tu sais qu'on a inventé les magasins de déguisements et les mères (voir même les grands-mères) aussi?

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:18

@_Lili_ a écrit:
Tu sais qu'on a inventé les magasins de déguisements et les mères (voir même les grands-mères) aussi?
Pour les magasins de déguisement, souvent ça coûte la peau du cul, ou c'est pas du tout ressemblant. Et même si ils ont des costumes de prince, je ne pense pas qu'ils en ont qui ressemblent exactement à tel ou tel prince Disney.

Pour les mamans, elles ont pas le temps

Reste plus que toi

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:30

@Stéphane a écrit:
Pour les magasins de déguisement, souvent ça coûte la peau du cul, ou c'est pas du tout ressemblant. Et même si ils ont des costumes de prince, je ne pense pas qu'ils en ont qui ressemblent exactement à tel ou tel prince Disney.

Pour les mamans, elles ont pas le temps

Reste plus que toi

Je fais pas à distance, j'ai dit Wink Mais c'est vrai que ce serait un nouveau défi, j'ai jamais fait de déguisement masculin. L'année prochaine, j'ai ma dose là ^^

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Dim 13 Sep 2009 - 14:33

Ah zut ! Fin des paiement dans 10 jours ?!
Mince, je ne saurais pas, d'ici là, si mon PA est validé ou pas, et tant que je ne sais pas ça, je ne peut pas me permettre de lancer des frais si je n'ai au final pas de PA...
Damn !

@+
Tib's

Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant