Accueil[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 20:50

Bonsoir à tous et à toutes!!! Est que quelqu'un(e) d'entre vous a pu mettre la vidéo du DVD en ligne ??? MERCI [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 21:08

non pas encore!! patience, juste le temps de le faire, la semaine je boss et pas trop le temps de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 10:04

ok super le principal c'est que tu le face et la c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Jéline

Jéline

Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 24/06/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:20

Si je peux abuser, j'aimerais bien en profiter aussi, nous y allons l'année prochaine ...
Par avance merci, et pas de soucis pour l'attente chacun fait comme il peut avec le temps qu'il a.

Vraiment merci à toi. [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 757345
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:16

Maxoukit moi je suis super intéressé par ta proposition ! Donc je veux bien que tu m'en commandes un et quetu me le fasse parvenir, je te dédommagerais des frais de port ( enfin faut voir à combien ils seront aussi >< )

On peut se contacter par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:39

oh cool ca serai super de pouvoir le telecharger sur le forum car je serais egalement super interesser par ce dvd.
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 4:06

Coucou a tous ! j'ai recu de nombreuses sollicitations pour vous envoyer le dvd Disney plani Vacances.
Je viens seulement de recevoir le mien, ce dvd est vraiment magnifique (édition 2009, Qu'allez vous célébrez ?)

Donc je vais PUBLIER ce dvd sur un serveur dédier au téléchargement. (6 GO)
De plus je vous propose la version Française.

Par contre il ne sera pas converti en Divx car sinon l'ensemble des menu serait perdu (grandement dommage !).
Donc je vais mettre en ligne l'image du dvd, vous pourrez tous l'ouvrir comme un vrai disque et donc profiter de l'ensemble des fonctionnalité interactives et de la qualité d'image !

Encore une fois ce DVD est Magnifique ! Les video sont belle et détaillées, tous y est présenté en détails.... ca me donne encore plus envie de retourner sur l'endroit le plus magique de la terre !

D'ici quelques jours !!!!! les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:18

Super Merci à toi Maxoukit ! Vraiment hâte de voir ce dvd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 14:01

Merci infiniment ! Smile


[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 1284104484
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:57

Si mon pc ne posait pas autant de problème j'aurai publié celui de "Year of a Million Dream" qui est plutot chouette, mais cette machine m'en veut on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:58

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Icon_bounce Merci d'avance j'en trépigne d'impatience ...[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Icon_bounce MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 21:25

un grand merci, hourra!!! depuis le temps, un grand événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 22:28

Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 8325suis pressé d'le voir!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:20

merci 1000 a vous 2 on l'attend tous avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 22:02

Moi aussi je serais trés intéressée, merci beaucoup, on attends ça avec impatience !!!!
Mille merci d'avance :valentine:


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 18:51

Moi aussi je suis intéressé de voir ce que ça donne depuis le temps que j'en entend parler, mais je n'avais pas réussi à l'avoir avant ma visite à WDW. J'avais pourtant écrit une belle lettre mais rien à faire, ils m'avaient juste envoyés les plans des parcs (cool quand même !).
A très vite "maxoukit" pour les liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:07

Comme promis le DVD ARRIVE !
Donc je l'ai copié sur mon ordinateur d'une facon a ce qu'il ne soit pas compresser du tout !
Vous l'aurez sous forme de VRAI DVD (dossier avec VIDEO et AUDIO TS), à ouvrir avec n'importe quel logiciel de lecteur de dvd sur ordinateur.

Les aspects techniques :
- le fichier fait 6 GO
- il est divisé en 6 parties de 1 GO chacune
- 2 de ces parties sont deja en ligne sur megaupload !
- le tout est compressé ave winrar (assurez vous de l'avoir !)

L'upload est vraiment très long (surtout que je suis au canada et que les connexion ne sont pas illimitées comme en France ! )

D'ici vendredi soir (au canada) donc la pleine nuit en France, tout devrait etre en ligne !

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:13

bonne nouvelle!!
j'ai deja mi une parti du dvd en ligne sur youtube! sa fait 2 jours que je telecharge! 4giga a trasferer! en plusieur fichier biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:17

peut tu nous donner l'adresse sur youtube ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:24

le reste ce telecharge au fur et a mesure! c'est tres long! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:58

Très bonne initiative à vous. Par contre maxoukit, pense a faire des fichier .par2 aussi, cela permet de corriger les erreurs des .rar suite à un téléchargement foireux et c'est courant ... donc sur des fichiers de 1GO je nous vois mal les télécharger de nouveaux parce qu'ils ont des erreurs. Pour savoir comment faire, va voir ici -> http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/fichiers_par/2/

Tu aura besoin du logiciel quickpar. Ensuite tu upload les fichiers .par2 creer sur megaupload aussi, comme ça on pourra les avoirs et ainsi réparer les .rar qui foirent.
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 3:24

J'aurais bien mit ta technique en pratique, mais la plupart des fichier sont deja sur megaupload (les 5/6eme), de plus j'suis sur un ordi apple alors tout les truc de windaube je les évite le plus possible !!!!
Demain matin pour moi ca devrait etre bon ! Je publie les liens sur le forum, faudra faire tourner un max l'info, histoire que tout le monde puisse en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 3:26

Je peux deja mettre les liens de 5 première parties :
http://www.megaupload.com/?d=7HZELPKN DVD DISNEY.part1.rar 976.56 MB 2009-09-30 0
http://www.megaupload.com/?d=QA6JHXEO DVD DISNEY.part2.rar 976.56 MB 2009-10-01 0
http://www.megaupload.com/?d=7J5DDJ6O DVD DISNEY.part3.rar 976.56 MB 2009-10-01 0
http://www.megaupload.com/?d=5B4XE0QV DVD DISNEY.part4.rar 976.56 MB 2009-10-01 1
http://www.megaupload.com/?d=GHF9HJMQ DVD DISNEY.part5.rar 976.56 MB 2009-10-01 0
ATTENTION IL MANQUE LA PARTIE 6, ne tentez pas de décompresser les fichiers vous aurez une erreur si la partie 6 est manquante !
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:42

c bon sa marche pour ce que j'ai mi??
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
 
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-