AccueilKoh-Lanta 2009 Palau - Page 3 VideKoh-Lanta 2009 Palau - Page 3 VideKoh-Lanta 2009 Palau - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Koh-Lanta 2009 Palau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 1:35

Cette femme n'a aucune expérience du jeu, voilà pourquoi elle a été repris car être blessé dès le début, c'est rageant. Pour ceux qui sont blessés quelques jours après, ils connaissent déjà trop Koh Lanta et ne seraient pas sur un pied d'égalité mais l'idée est bonne ^^


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 2:05

Donner une deuxième chance à Myriam est INJUSTE!!
-Pour tous ceux qui sortent prématurément sans prouver ce qu'ils valent et qui ne reviennent pas ( merci la prod ).
-Pour tous les candidats qui chaque année sont sélectionnés comme remplaçants et qui n'ont même pas l'occasion de mettre un pied sur le camp si il n'y a pas de départ "accidentel" dans les 3 premiers jours ( ils vont sur place sans savoir qu'ils sont remplaçants, et dès le premier conseil, ils reviennent en France sans pouvoir représenter de candidatures les années suivantes!
En plus Myriam a un âge où les candidats comme elle ne rzestent pas longtemps. Je ne vois pas comment elle tiendra plus d'une semaine l'an prochain.
Elle va donc prendre d'office la place d'un autre candidats. C'est dommage.
La prod s'est juste fait un coup de pub en annonçant ça.
Lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 12:14

Totalement d'accord avec toi Sandman!
Il y a pleins d'autres candidats qui sont parties du jeu pour raisons médicales, comme la jeune de 19 ans ou Alexandre. Ils méritaient plus de revenir que Myriam.

A part ça, assez satisfaite de la gagnante. J'aurai preferé que ce soit Fabienne, car elle est resté droite tout au long du jeu.
Soulagée que Patrick ou Isabelle ne soient pas arrivés en finale ensemble. Le choix aurait été très dur pour désigner le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 17:49

moi jsuis content pour Myriam, on va bien rire l'an prochain avec Mémé caoutchouc !


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 21:34

Les changements de règle de dernier moment par la Prod et Denis auront été vraiment trop flagrants cette année.
Le summum est la reprise de Myriam, où était il d'usage de requalifier pour la prochaine saison une candidate éliminée dès le début pour blessure? ça s'est jamais fait par le passé, c'est du n'importe quoi.
Elle à effectivement l'air d'être une femme charmante mais elle a eu sa chance comme tous les autres. Pour moi, ça pue le piston show business à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 21:47

Je suis pour en ce qui concerne Myriam ! ça fait parti du buzz certes, et elle n'a pas vécu le jeu, étant partie dès le 1er jour.

Ce que je n'ai pas accepté du tout cet année, c'est la 2ème chance à Alexandre ! Quand on vire quelqu'un, on le vire point. Isabelle, je la hais mais elle a failli être virée pour ça mais c'est la règle...celui qui part ne doit pas avoir de seconde chance, ou alors faut l'expliquer aux gens avant.


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2009 Palau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2009 (30 Juillet 2009)
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» Koh Lanta : Cambodge (2017)
» Koh-Lanta 2007 Palawan
» Koh-Lanta [Émission - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-