AccueilQui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? VideQui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? VideQui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a déjà gagné un séjour complet à DLRP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Qui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? Empty
MessageSujet: Qui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? Qui a déjà gagné un séjour complet à DLRP? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 16:50

Voilà,

Mes parents ont gagnés un séjour pour 4 personnes à DLRP (tout frais payé Hôtel + bon de 100 euros à dépenser!!) en décembre 2008 ( les chanceux!!)

Ils nous ont demandé à mon mari et moi de les accompagnés (car nous connaissons déjà bien le parc ainsi on pourra mieux les guidés)

L'hôtel où nous irons dormir est le Cheyenne que nous ne connaissons pas (on avait été aux Newport Bay Club)

Alors je voulais savoir est on aussi bien reçu que des Guest "normaux"? Les bons (coupures de 10 euros) si on les cumules pour acheter des cadeaux est ce la monnaie est faite dessus?

Personnes n'a eu de "couilles dans le potages" comme on dit avec ces séjours tout frais payer?

Nous y allons le 7 et 8 septembre (pour éviter la foule, et être tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà gagné un séjour complet à DLRP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour gagné, organisation!
» Séjour gagné un jeu concour
» J'ai gagne un séjour disney !!! help
» Gain concours !
» J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-