AccueilJournée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 VideJournée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 VideJournée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée du 12 Août 09 : une honte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 21:02

Je suis assez d'accord pour Tram Tour, je le fais à chaque malgré tout, mais je pense qu'il faut être asse bon publique pour l'apprécier, je pense que c'est une sorte d'ersatz du train d'Universal Studio Californie, tout ce qu'on peut noter de sympa c'est le coup du camion citerne, et Londres avec le "Dragon" qui je l'accorde volontiers aurait pu être mis en scène "réellement" avec un animatronic. Le scène la plus lamentable c'est le faux tournage avec les 2 pauvre statues avec caméra et tout le tintouin (d'ailleurs la végétation est en train de reprendre le dessus ça fait un peu parc abandonné dans le coin là du parc)

Pour ce qui est de WDS j'ai revu il y a pas longtemps l'ouverture en vidéo de "Eurodisney" présenté par JP Foucault à l'époque, et malheureusement pour nous jamais ils ne devaient ressemblés à cela!!! Déjà le parc devait s'appeler MGM disney Studio comme à Disneyworld je crois, et le parc devait ouvrir en 1995!
Je pense en core que se sont les moyens financiers qui sont le soucis de WDS aujourd'hui, ils ont voulu faire un rentrée d'argent sur un parc prévu mais qui devait être largement plus prestigieux, donc on le fait mais avec 3 bout de ficelle sur certaines attractions, Tram tour, Crush Coaster etc.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 21:09

Toutefois tout n'est pas à jeter à WDS ! et je dirais même finalement heureusement qu'ils éxistent parce que sinon on aurait vite fait le tour de Disneyland resort! Même si le début des studios a été franchement bâclé, je trouve tout de même que des améliorations viennent dans le temps, la Tour de la terreur en est le meilleur exemple, une approche certes mince mais tout de même appréciable niveau toon ville, je pense que les projets vont venir d'année en année et qui sait dans 10 ans ils ressembleront enfin au MGM studio annoncés il y a de cela plus de 15 ans! Notez la superficie énorme d'exploitation de ce parc qui n'est pas encore utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 21:53

P****n......vous voulez vraiment vivre dans un monde "zéro défaut".....un monde asseptisé...au fait...êtes vous vous même zéro défaut...dans votre boulot...produisez vous du"zéro défaut".....
disneyland c'est du bonheur..prenez le comme tel!!!!j'y étais ce week end...tout c'est bien passé..mais...que d'incivilités,des coups d'épaules,des hordes d'espagnols tapant dans les décors,criant,braillants....que du courage fourni par les CM pour les supporter!!!...et tout ces déchets jetés partout.....
on veut,on exige....mais on est beaucoup moins exigeant pour soi même!!!!..et qu'on ne me dise pas que je me contente de peu...lorsque je ne suis pas content...je sais le faire savoir....
et perso,je trouve que sortir entre les deux parcs donne un peu de relaxation....et quel plaisir de retomber nez à nez avec la façade du disneylandhotel!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:05

Bien d'accord avec toi! Quand j'y étais fin juin 2008 effectivement les Espagnols étaient vachement "présents" dans tout les sens du terme. J'espère que leurs vacances seront finis en septembre!

Sinon pour parler de la section des deux parcs, ben étant deux land bien distinct c'est normal effectivement qu'il y est 2 entrées, surtout que bon ça serait dommage de ce privé de l'entré par le hangar de WDS (l'intérieur c'est vraiment What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:31

Je suis désolé que ta journée soit mal passée mais je trouve que tu te plaind un peu trop....
Je suis d'accord avec toi sur le faite que STT soit ininteressant, mais sache que c'est du provisoire, que des projets existent, ils sont juste mis de côté car manque de moyens !
D'autant plus, que nos WDS va voir arriver 3 nouvelles attractions en 2010 !
Les files d'attentes sont longue ?? En même temps, on est en pleine période Estivale ! Il existe les Fastpass, qui te permet de faire quelques attractions avec quasi pas d'attente.
le faite de faire un chemin entre le DLP et les WDS en backstage est impensable ! Je n'en voit pas l'interêt !
En ce qui concerne la fermeture des attractions, c'est juste pour réduire les coûts...
Aussi avec des amplitudes horaires 10H-23H, soit 13H00 d'ouverture, je pense magres tout que tu peux largement profiter des parcs disney...
Il faut juste s'organiser, c'est tout...
Début Septembre arrive, les enfants retournent à l'école...c'est le bon moment pour visiter le parc et venir en début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:43

Je crois qu'il faut relativer les choses mais c'est vrai qu'un passage entre les deux parcs serait super, j'en avais déjà parlé dans un topic et l'on s'était un peu foutu de moi. Mais ce n'est pas grave, on ne peu pas être d'accord avec tout le monde.

Je retourne avec ma famille à la fin du mois d'aout après 4 ans d'abstinence, je vous dirait honnètement ce que j'en pense.

En ce qui concerne notre niçois éditeur de ce topic, je le comprend un peu niveau tarif nous habitons loin du resort et le voyage est aussi long et couteux.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:00

Euh...il s 'agit bien de 2 parc distincts dans le même resort !
d'ailleurs il y a une tarification pour acceder a 1 ou 2 parcs! Comme dans tous les resort disney du monde d'ailleurs base sur laquelle est construite DLRP!

Essayez donc de relier 2 parc a Disneyworld ça risque d'etre assez drole !!!

Et puis je ne vois pas ce que ça change a part devoir repasser le tourniquet ...au niveau de la distance ! enfin je ne comprends pas..

Apres en ce qui concerne les fermeture anticipée des attractions oui ça peut être décevant mais bon les horaires sont indiqués faut s'organiser et ce n est pas comme si ç'etait nouveau ....

les files d'attentes plus longue que prevues ? ça nous est tous arrivé et ça arrivera toujours

les prix oui c'est cher oui ça augmente proportionellement a l'augmentataion de la baguette ou du yahourt.. mais bon c'est un débat tres long qui va nous mener vers les malheureux fondements de notre systeme économique...

Maintenant d'un séjour a l'autre je pense qu'il est impossible de revivre la même magie..c'est comme tout elle va dépendre de notre etats d'esprit de nos disposition du moment. Soit on se laisse emporter sois le moindre detail va nous saouler...! Mais perso je ne trouve pas que le resort ai tant changé que ça ! j'y vais pour rever mechanger les idées et je prends tout ce qu'il y a pour se faire et je ne me deguise pas en guide michelin pour rapporter tout ce qui va ou ne va pas ...a mon sens ce n est pas le but ! Sinon en effet il faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:15

On à jamais dit que s'était un seul parc, il est bien évident qu'il y aurait des controles de passport, WDW n' à pas la même superficie comme tu sais et n'est pas conçu de la même façon, d'ailleurs prendre les bus pour passer de parc en parc hormis le monorail t'oblige à rester toute la journée dans le même parc, ce qui est tous à fait possible vu l'offre contrairement à nos studios phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:34

kompleet242 a écrit:
ça fait 14 ans que je viens à Disneyland au moins 2 fois par an [...] et il faudra m'expliquer quel est le but du changement de coupe de cheveux de madame Leota ainsi que l'ajout de gargouilles ridicules à la places des magnifiques fonds verts animés.
Les "gargouilles ridicules" d'une, ne sont pas "ridicules" comme tu peux le dire, et de deux, elles ont toujours été là...
Si en 14 ans tu n'as jamais vu les "gargouilles ridicules" en question, go Afflelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:23

Je trouve moi que ce post est en partie intéressant, car il montre le problème des attractions à horaires décallés, surtout si on ajoute les pannes d'autres attractions (ce qui était certainement le cas de POTC, BN et d'Indy). Là, ça devient effectivement laborieux...
Après, il faut avouer que le coup des deux parcs à relier par des tunnels, c'est du délire. Franchement, marcher 5 minutes(car c'est ce qui sépare les 2 parcs), ça ne tue personne.
Puis, il y a des trucs suspects dans ton post. Tu affirmes connaître "tous les parcs Disney", mais c'est la première fois que tu vas aux WDS. Je pige pas... Et on a eu l'impression que tu as soudainement eu envie de faire après 19 h toutes les attractions qui étaient déjà fermées. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:53

Je ne vois pas non plus l'utilité d'un "passage" d'un parc à l'autre , mais je ne discute pas contre ceux qui trouverai ça utile je peux comprendre aussi.
Mais même si il relie par exemple Toon Studio à Frontierland il faudrait quand même marcher plus pour aller à Disco ou fantasy.
Pour moi ce passage "vide" entre les 2 parcs me permet d'avoir un moment de calme avant de repartir dans l'ambiance Disney.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:42

corlan a écrit:
c'est quoi ce lynchage de Kompleet ?
je le soutiens à 100 %
je reviens de dlp 7-9 aout et je pense pareil que lui, ras le bol des lands fermés et des horaires bizarres et aussi pour les queues pour manger. dlp a bien changé et je peux vous garantir que cela n'était pas comme ça il y a quelques années (je vais au parc depuis 1995)


*MdR* tu es bien drôle !
ce n'est pas un lynchage comme tu dis j'essai juste de le faire relativiser !
j'y suis allée du 8 au 10 août et je n'ai eut aucune fermeture de la sorte avant l'heure annoncée !
alors arrétez VOUS de lymcher disney si vous nêtes pas content n'y allez plus et optez pour l'ouverture de votre parc . lol
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:46

kompleet242 a écrit:
Myosotis a écrit:
Citation :
Toujours aucun moyen de passer d'un parc à l'autre sans devoir ressortir, ce serait pourtant simple à mettre en place.

et heureusement ça serait ridicule car c'est deux parcs distincts, alors ok on marche cinq minutes mais c'est pas la mort

prends un passerport annuel si tu y vas deux fois par an ça te reviendra moins cher

2 parcs distinct non, c'est pas comme si on avait Europa Park et Parc Asterix à côté.

Il ya les backstages et alors ? Je pense pas que soit mission impossible pour les archis et les ingénieurs de mettre au point des passerelles, des chemins, ou des passages souterrain sans que les guest puissent voir les coulisses. Ces chemins seraient reservé bien entendu aux détenteurs d'accès 1jour/2 parcs.


arrête un peu il n'y a pas 40 min de marche et puis je trouve ça agréable moi !
et en effet ce sont deux parc distinct bien sur des parc disney mais distinct !
en 14 ans de DLP tu devrais comprendre voyons ... =)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:58

pilepoil a écrit:
P****n......vous voulez vraiment vivre dans un monde "zéro défaut".....un monde asseptisé...au fait...êtes vous vous même zéro défaut...dans votre boulot...produisez vous du"zéro défaut".....
disneyland c'est du bonheur..prenez le comme tel!!!!j'y étais ce week end...tout c'est bien passé..mais...que d'incivilités,des coups d'épaules,des hordes d'espagnols tapant dans les décors,criant,braillants....que du courage fourni par les CM pour les supporter!!!...et tout ces déchets jetés partout.....
on veut,on exige....mais on est beaucoup moins exigeant pour soi même!!!!..et qu'on ne me dise pas que je me contente de peu...lorsque je ne suis pas content...je sais le faire savoir....
et perso,je trouve que sortir entre les deux parcs donne un peu de relaxation....et quel plaisir de retomber nez à nez avec la façade du disneylandhotel!!!Wink

je ne sais pas si c'est parce que je n'habite pas loin que je suis entièrement d'accord avec toi =)
comme je l'ai di précédement , les CM ont énormément de travail et doivent répondre à des règles comme dans chaque boulot ce qui est normal , je le répète j'y était aussi ce week-end et rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:26

*PA/dream a écrit:
*MdR* tu es bien drôle !
ce n'est pas un lynchage comme tu dis j'essai juste de le faire relativiser !
j'y suis allée du 8 au 10 août et je n'ai eu aucune fermeture de la sorte avant l'heure annoncée !
alors arrétez VOUS de lymcher disney si vous nêtes pas content n'y allez plus et optez pour l'ouverture de votre parc . lol
Serieusement, à un moment faut arrêter...
Le parc fermant à 23h, seules les attractions SMM2, BTM, ORBITRON, BUZZ restent à ma connaissance ouvertes ! Ca change de la fermeture d'antan qui était : les attractions ferment avec la fermeture du parc, donc 23H l'été. Sans compter les horaires restreints (tout le mois de Juillet Blanche neige par exemple ouvrait seulement de 15H à 19H...)

Et en plus tu ne peux pas affirmer cela ! Le 8 août, le labyrinthe d'Alice était annoncé ouvert jusqu'à 19h, et cette info était confirmée par les CM. Bizarrement, je me suis pointé à 18h15, et la impossible d'y accéder : réponse du seul cast présent "manque d'effectif". Ca le fait pas...

Donc non, on arrêtera pas de parler de cela, y'a encore une liberté d'expression. Accepte le retour des autre membres même si toi ça ne te dérange pas. Au pire, passe ton chemin. Ce qui est ici expliqué est un fait établi, faut arrêter à un moment de vouloir défendre votre petit parc de fan chéri...

En clair :
- oui Disneyland Paris a apparemment rogné sur les effectifs
- oui on peut se retrouver devant des attractions closes
- oui les horaires d'ouverture des attractions sont aujourd'hui complètement incompréhensible et peuvent étonner voire choquer les visiteurs habitués à venir une fois par an l'été
- oui on constate une dégradation phénoménale de cet été 2009 comparé à l'été 2008

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire => l'été Disney n'est pas fait pour moi ! Je reviendrai les week-ends en septembre où le parc sera ouvert jusque 22h et où les attractions suivront normalement cet horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
corlan



Messages : 7
Inscription : 16/08/2008

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 15:32

je me permet de signaler que je soutiens Kompleet242 et LHDN92 entièrement.
Il est particulièrement décevant de trouver des limites d'heures et des restaurants fermés en période de pleine affluence au mois d'aout.
Il est clair que dlp a diminué ses effectifs, ses maintenances et ses spectacles.
Arrêtez de croire que nous râlons pour le plaisir de râler, je connais le parc depuis 1995 et il a bien changé, il n'a plus le même cachet "luxueux" qu'avant.
Soit dlp a des problemes de recrutement, soit, ce qui est plus probable, la nouvelle politique est de diminuer les coûts par tous les moyens et de faire du remplissage de foule.

Allez faire un tour sur d'autres forums et vous verrez que nous avons raison !
http://www.disneygazette.fr/forum/index.php?sid=ea449b6ecb8e00dbfe3cb3b32ff05f7e
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:28

corlan a écrit:

Il est particulièrement décevant de trouver des limites d'heures et des restaurants fermés en période de pleine affluence au mois d'aout.

Tu peux développer stp ?


Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:19

LHDN92 a écrit:
*PA/dream a écrit:
*MdR* tu es bien drôle !
ce n'est pas un lynchage comme tu dis j'essai juste de le faire relativiser !
j'y suis allée du 8 au 10 août et je n'ai eu aucune fermeture de la sorte avant l'heure annoncée !
alors arrétez VOUS de lymcher disney si vous nêtes pas content n'y allez plus et optez pour l'ouverture de votre parc . lol
Serieusement, à un moment faut arrêter...
Le parc fermant à 23h, seules les attractions SMM2, BTM, ORBITRON, BUZZ restent à ma connaissance ouvertes ! Ca change de la fermeture d'antan qui était : les attractions ferment avec la fermeture du parc, donc 23H l'été. Sans compter les horaires restreints (tout le mois de Juillet Blanche neige par exemple ouvrait seulement de 15H à 19H...)

Et en plus tu ne peux pas affirmer cela ! Le 8 août, le labyrinthe d'Alice était annoncé ouvert jusqu'à 19h, et cette info était confirmée par les CM. Bizarrement, je me suis pointé à 18h15, et la impossible d'y accéder : réponse du seul cast présent "manque d'effectif". Ca le fait pas...

Donc non, on arrêtera pas de parler de cela, y'a encore une liberté d'expression. Accepte le retour des autre membres même si toi ça ne te dérange pas. Au pire, passe ton chemin. Ce qui est ici expliqué est un fait établi, faut arrêter à un moment de vouloir défendre votre petit parc de fan chéri...

En clair :
- oui Disneyland Paris a apparemment rogné sur les effectifs
- oui on peut se retrouver devant des attractions closes
- oui les horaires d'ouverture des attractions sont aujourd'hui complètement incompréhensible et peuvent étonner voire choquer les visiteurs habitués à venir une fois par an l'été
- oui on constate une dégradation phénoménale de cet été 2009 comparé à l'été 2008

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire => l'été Disney n'est pas fait pour moi ! Je reviendrai les week-ends en septembre où le parc sera ouvert jusque 22h et où les attractions suivront normalement cet horaire.


Alors déjà je n'ai pas dit d'arrêter de parler de quoi que ce soit et je vous laisse votre liberté d'expression ! J'ai juste dit que si c'était toujours pour vous plaindre ce n'était pas la peine ! c'est tout ! de toute façon personne ne sera jamais content il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas mais c'est normal ! il ne faut pas péter une durite pour des problèmes qui existent et qui ne peuvent être éviter pour des raisons de coûts ou de réglements ! Après si tu as voulu faire le labyrinthe et qu'il était fermé et bien dsl pour toi c'est comme ça mais je ne pense pas que ça té gaché la journée ... ( tu aurais peut-être du demandé l'ouverture pour toi tout seul avec en prime des perso non ? ça aurait peut-être satisfait ton caprice ?? )

Ensuite oui j'accepte le retour des autres il n'y a aucun soucis je ne me sens ni blessée ni vexée ni rien du tout j'exprime juste mon opinion sans hurler au désespoir de l'injustice qu'à disney sur mon propre sort !!! Donc non je ne passerai pas mon chemin et je te signale qu'au départ je répondais juste pour essayé de faire relativiser la personne concernée et non pas pour la casser ou autre !

Et pour revenir aux sujets concernants les attractions fermées je ne disais pas que toutes les attractions étaient ouvertes jusque 23h mais simplement que je n'avais pas eut ce problème c'est tout je suis juste bien tombée c'est tout , oui disney est mon parc chéri mais non dsl je ne le défends pas puisque quand quelque chose ne va pas je vais me plaindre aux personnes concernées mais je répète que c'est très rare !

Et oui comme tu le dis je suis là d'accord avec toi quand tu dis que la saison de l'été n'est pas faite pour toi !

Voilà je viens donc de te répondre , je ne suis ni énervée ni vexée et j'ai accepté ta réponse lol
Le fait est que je pense à ceux qui gère ça et qui ont un boulot monstre et quand je vois que des visiteurs se plaignent pour des histoires d'horaire ou autres ça me fait rire , venait plus longtemps ou alors acceptait votre sort , il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire c'est jsute ce que je voulais dire depuis le début lol

*BisouS*
Revenir en haut Aller en bas
corlan



Messages : 7
Inscription : 16/08/2008

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:31

Reivax a écrit:
corlan a écrit:

Il est particulièrement décevant de trouver des limites d'heures et des restaurants fermés en période de pleine affluence au mois d'aout.

Tu peux développer stp ?

j'y étais du 7 ou 9 août.

fermeture à 19 h : casey, contes de fées, chérie j'ai rétrécie le public, sous marin du capitaine némo, labyrinthe d'alice, sont ceux qui me viennent à l'esprit. ensuite pour les raisons de préparatifs du feu d'artifice il est absolument impossible d'accéder à de nombreux endroits dés 22h, seules sont ouvertes 4-5 attractions "phares" et bien sûr les queues sont longues puisque nous sommes canalisés et "réduits". d'autre part il est vrai que fermer les studios dés 19 h est quand même un peu tôt......mais ils ont du calculer que cela ne changerais en rien financièrement la fréquentation.
non, vraiment j'adore dlp mais plus ça va moins ça va....nous ne sommes plus des guest, nous sommes du bétail !
quant au restaurants je n'ai à l'esprit que pizza planet un soir où nous avons trouvé portes fermées.
à Orlando cela ne se passe pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:38

Bonjour,
J'ai l'impression que la magie de Disney est en train d'en prendre un sacré coup quand je lis certains post. Je peux comprendre la frustration quand on arrive devant une attraction qui est fermée (surtout vu le prix du billet) mais que faire? Ca m'est déjà arrivé et c'est pas pour autant que j'ai pesté. A chaques fois je suis reparti sur mes pas et je me suis laissé aller a flaner dans le parc en me disant que j'avais vraiment de la chance d'être là. N'oublions pas qu'à la base le parc devait aller a Barcelone. On a le seul parc Disney d'Europe et ce n'est pas rien. J'y vais la semaine prochaine et je compte bien en profiter un max. Pour le prix des billets c'est vrai que ça peut paraître un peux cher mais quand on va sur le net on peut avoir des prix intéressants. Si on connaît sa date de visite bien à l'avance (comme moi par exemple) on peut avoir de bons tarifs. Lorsque j'ai prit mes billets sur le site de Disney les billets 1jour/2parcs étaient à 40 euros et les 1jour/1parc à 35 euros. C'est une question d'organisation voilà tout.
Après il ne faut pas oublier qu'un resort comme celui là ne doit pas être évident à gérer. Un peu de compréhension serait bienvenue je pense.
Je trouve également très agréable de se ballader entre les 2 parcs. Quelle bonheur de découvrir les jardins qui bordent le parc et la splendide façade du Disneyland Hôtel.
Profitons donc de la chance d'avoir Disney en France et profitons des instants présents.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:43

kompleet242 a écrit:
- Toujours aucun moyen de passer d'un parc à l'autre sans devoir ressortir, ce serait pourtant simple à mettre en place.

Impossible à faire, il y a les backstages à l'endroit où tu pense, et si tu te met à faire ce passage là pour les guest, il sera parfaitement impossible pour les castmembers de passer... donc désolée mais non ce ne serait pas simple à faire^^

Avant de formuler des accusations, vérifie (sur Google Maps par exemple) si elles sont tout simplement logiques ou pas !

Edit : Pour Laby et Cabane des Robinsons, si tu viens soit disant depuis 14 ans, tu devrais savoir qu'avant la tombée de la nuit, ces attractions ferment pour des raisons évidentes !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
corlan



Messages : 7
Inscription : 16/08/2008

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:51

ne nous méprenons pas, je reste un grand fan mais ma première réaction en rentrant a été de dire :

"pas prêt d'y remettre les pieds en période de vacances scolaires"

pour ce qui est du prix, ils se ressemblent tous à quelques euros prêt selon les parcs d'attraction, mais disney a ce charme que les autres n'arrivent pas à égaler.
c'est ce qui se perd à dlp en période d'affluence, je pense que je n'aurais pas eu le même genre de réaction en période creuse ou les guests sont surement mieux accueillis.
mais en période creuse toutes les attractions ne sont pas ouvertes......donc à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:56

*PA/dream a écrit:
Alors déjà je n'ai pas dit d'arrêter de parler de quoi que ce soit et je vous laisse votre liberté d'expression ! J'ai juste dit que si c'était toujours pour vous plaindre ce n'était pas la peine ! c'est tout !
Donc en résumé, si c'est pour critiquer, c'est pas la peine de poster... Ca revient au même chez moi !

*PA/dream a écrit:
Après si tu as voulu faire le labyrinthe et qu'il était fermé et bien dsl pour toi c'est comme ça mais je ne pense pas que ça té gaché la journée ... ( tu aurais peut-être du demandé l'ouverture pour toi tout seul avec en prime des perso non ? ça aurait peut-être satisfait ton caprice ?? )
Tu es très insolente comme fille... Je ne vois pas en quoi je devrai bien prendre le fait qu'au tableau d'information le midi on m'informe d'une fermeture à 19H alors que je me retrouve planté devant sans pouvoir la faire à 18H. Tu m'as l'air égoïste car dans ton raisonnement je perçois un truc du style "C'est pas grave, tu la feras une autre fois!". Tout le monde n'est pas passeport annuel, et j'accompagnais ce jour là des FT qui viennent de loin, et qui souhaitaient le faire. Eu n'ont pas la chance d'y aller aussi souvent que toi, et se retrouver comme un con devant une attraction fermée censée être ouverte est quelque peu décevant. Sans oublier qu'en plus SMM2 était (comme souvent) en panne ce jour là ce qui leur a fait une seconde attraction en moins sur ce qu'ils souhaitaient faire. Justement, ces FT, qui ne sont pas fan et qui n'y connaissent pas grand chose, tu sais quoi ? Ils ont trouvé cela très chiant de devoir jongler avec les horaires et toutes les "astuces" qu'il faut connaître. Leur but était de passer une journée dans le parc de 10H à 23H, ils ne s'attendaient pas à se retrouver à devoir subir ça. Leur compte rendu ? Bah je ne pense sincèrement pas qu'ils reviendront... et pourtant ils vont très souvent dans les autres parcs en france et belgique.

*PA/dream a écrit:
oui disney est mon parc chéri mais non dsl je ne le défends pas puisque quand quelque chose ne va pas je vais me plaindre aux personnes concernées mais je répète que c'est très rare !
Toi, tu ne connais aucun autre parc je pense, tu n'as rien pour comparer... vu comment t'es accro !

*PA/dream a écrit:
Le fait est que je pense à ceux qui gère ça et qui ont un boulot monstre et quand je vois que des visiteurs se plaignent pour des histoires d'horaire ou autres ça me fait rire , venait plus longtemps ou alors acceptait votre sort , il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire c'est jsute ce que je voulais dire depuis le début lol
On dirait une petite fille de riche qui parle là, le style de meuf "quoi, toi tu peux pas y aller souvent . mouaaahhahahaha! Moi si ! J'ai un pass ! Et j'habite à côté !"
Tout le monde ne peut pas venir aussi souvent que nous. Ces FT ne pourront pas revenir avant une bonne année s'ils le souhaitaient ! Ca coûte cher Disneyland ! Surtout les hôtels et trajet !
Bosser à Disneyland Paris c'est pas aller à l'usine tous les matins sur une chaîne ! Les CM ont sommes toute un boulot que l'on peut qualifier d'appréciable !

Au vu de ta discussion, ma vision finale de toi c'est d'une petite fille qui est jeune, qui s'en fout encore des sous, qui vit chez papa/maman, et qui peut aller à Disney quand elle souhaite. Et bien ma grande, la vie c'est pas fait que de bonbons et de princesses. Y'a aussi le réel !
Des personnes qui bossent à la chaîne tous les jours, qui économisent énormément pour pouvoir aller chez Disney, qui se retrouvent paumés face à ces horaires débiles, et repartent déçus en regrettant d'avoir dépensé autant "pour ça"...

Et encore une fois, ce n'est pas l'avis d'un PA mais bien d'un FT... Et ce sujet a été créé par une personne venant une fois par an. Je pense de plus que vu son âge elle doit être plus mature que toi et avoir de la bouteille chez Disney, ce qui lui permet d'exposer un avis objectif, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:57

kompleet242 a écrit:
- Toujours aucun moyen de passer d'un parc à l'autre sans devoir ressortir, ce serait pourtant simple à mettre en place.

Pas possible à faire pour les raisons citées au-dessus mais, aussi parce qu'il faudrait que Disney recrute des cast-member. En effet, on n'a pas tous un billet 1 jour 2 parc, il faudrait donc vérifier pour éviter les fraudes. Ce que Disney nepeut pas se permettre. Comme tu le sais, il faudrait déjà embaucher des CM à Fantasyland (très peu) avant de réfléchir à autre chose...


Dernière édition par Aida le Ven 14 Aoû 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 12 Août 09 : une honte. Journée du 12 Août 09 : une honte. - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:58

corlan a écrit:
Reivax a écrit:
corlan a écrit:

Il est particulièrement décevant de trouver des limites d'heures et des restaurants fermés en période de pleine affluence au mois d'aout.

Tu peux développer stp ?
quant au restaurants je n'ai à l'esprit que pizza planet un soir où nous avons trouvé portes fermées.
Nous pouvons citer également Toad Hall restaurant qui ferme vers 17H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Journée du 12 Août 09 : une honte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 12 juillets 2015 (jedi training académy) + séjour au Davy Crockett Ranch le 8-9 Août 2015
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoin de conseils pour ma journée du vendredi 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-