AccueilDisney Express : LA FINALE ! - Page 2 VideDisney Express : LA FINALE ! - Page 2 VideDisney Express : LA FINALE ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Express : LA FINALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 12:33

Et voilà, j'ai les réponses des deux finalistes !!!

Résultats cet après-midi... Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199


Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:47

Le moment tant attendu est arrivé !


Après 4 mois de jeu nous avons enfin le vaiqueur de cette première édition de DISNEY EXPRESS !!!

Nos deux finalistes, BASIL DE BAKER STREET et CHESTER CAT, ont répondu lors de leur fabuleux parcours à plus de 400 questions de Blanche-neige et les sept nains à La Famille Robinson, ont franchi 6 longues étapes, surmonté 6 éliminations... car oui, ils étaient 8 candidats au départ à se lancer dans l'aventure et maintenant ils ne sont plus que 2 ! Et dans quelques instants, il n'en restera qu'UN !


On peut dire qu'à ce stade, personne ne peut réellement prévoir qui va gagner: nous avons affaire à deux excellents joueurs, aussi talentueux l'un que l'autre... Basil de Baker Street avait remporté brillament les étapes 1 et 2, tandis que Chester Cat s'était révellé aux étapes 3, 4, 5 !

Cette final a été placée sous le signe du suspens: un coup s'était Basil de Baker Street qui prenait la tête, notamment en remportant le premier jeu de la finale, puis ce fut le tour de Chester Cat, vainqueur du second jeu !
Résultats: nos deux joueurs finissent avec respectivement 3 et 4 amulettes, soit 600 et 800 km supplémentaires pour la course finale ! Mais cet avantage de Chester cat a t-il été gommé par le sérieux écart de richesses entre les deux joueurs ? Car si Chester cat peut se venet d'avoir 200 km d'avance avant de commencer, Basil de Baker Street a lui 500 $ de plus que son adversaire !

Vous l'aurez compris, jamais une étape n'aura vu l'intervention d'autant de personnages... et les joueurs ne se sont pas privés de les utiliser (JADIS ayant été une large favorite). Ainsi, tandis que Flèche accélèrait le pas d'un candidat, il se retrouvait piégé dans les glaces de Jadis !

Et pourtant, UN seul candidat a su faire la différence !

Il est temps de connaître l'heureux élu... Qui est le grand gagnant de DISNEY EXPRESS ?



LE GAGNANT EST...

(pour le savoir, cliquez sur la bande blanche qui suit le mot "spoiler")


Spoiler:




Félicitations à toi ! Tu as pris énormément de risques en répondant brillament aux questions très difficiles ce qui t'as permis de prendre de l'avance sur Basil !


En tout cas je vous remercie tous les deux pour votre participation et à tous les candidats en général qui se sont prêtés au jeu: Tibs, Little Clochette, Stitch Wish, Camille1304, Ecko et Mysto ! Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199

Merci à tous Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 892973


Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 340646


Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:56

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Bravo à toi CHESTER CAT !
Tu as fait un très beau parcours !
Bravo aussi à BASIL DE BAKER STREET, tu as, toi aussi, fait un parcours exeptionnel !
Et dernier bravo à LUCKY, pour avoir crée ce jeu, j'espère qu'il y aura d'autres éditions, et que je pourrais alors me rattraper Very Happy !

@+
Tib's


Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 14:26

Bravo Chester Cat. Mes félicitations...
C'est vrai que je connais mieux les anciens grands classiques que les nouveaux, alors, même avec de l'argent...

Mais ce n'est qu'un jeu.

BRAVO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 14:55

oh !Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 78713
et bien franchement je suis étonné de cette victoire car je n'étais pas sûr de moi pour plusieures réponses. Ohlala, je suis vraiment très très très content de cette victoire, ça me fait bien plaisir. Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 340646 Very Happy Very Happy

En tout cas, Bravo à toi Basil de Baker street car tu as été un adversaire redoutable et ce fut un réel plaisir de jouer contre toi tout au long ce jeu et surtout lors de cette finale.

Merci Tib's pour tes félicitations et encre une fois bravo à toi aussi.

Un énorme merci et de grandes félicitations à Lucky qui à fait un super boulot pour ce jeu qui est vraiment génial. je me suis vraiment bien amusé en y participant. Bravo à toi. J'espère aussi qu'il y aura de nouvelles éditions pour que de nouveaux candidats puissent prendre autant de plaisir à jouer que ous en avons pris. Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199 Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 795199

Voila, encore merci !Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 44340Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express : LA FINALE ! Disney Express : LA FINALE ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:46

moi je dis bravo aux 2 finalistes! vous en savez des choses sur disney!! affraid ya plein de trucs ou moi, je me serais planté!

Bravo aussi aux autres participants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Express : LA FINALE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» Disney express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-