AccueilHerbie "choupette" un amour de coccinelle VideHerbie "choupette" un amour de coccinelle VideHerbie "choupette" un amour de coccinelle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Herbie "choupette" un amour de coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetimiss

laetimiss

Messages : 26
Inscription : 10/07/2008

Herbie "choupette" un amour de coccinelle Empty
MessageSujet: Herbie "choupette" un amour de coccinelle Herbie "choupette" un amour de coccinelle Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 3:03

Bonsoir à tous !!

Voilà j'avais une petite question Neutral

Lors de mon séjour ma fille voulait la coccinelle télécommandée vu dans un des magasins prés du café Mickey si je me souviens bien. Or je me mord les doigts aujourd'hui de pas lui avoir prise car impossible de la trouver sur le net. Est ce que par mis vous, quelqu'un saurait ou je peux la trouver ?? C'est son anniversaire à la fin du mois. bounce
en vous remerciant ..

Herbie "choupette" un amour de coccinelle 329135
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Herbie "choupette" un amour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Herbie "choupette" un amour de coccinelle Herbie "choupette" un amour de coccinelle Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:58

J'en ai une (coccinelle télécommandé) trouvé chez disney store (ceux des centre commercial pas du disney village) mais je l'ai acheter il y a longtemp donc regard mais pas sur qu'elle y est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Herbie "choupette" un amour de coccinelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coccinelle - la saga [Disney - 1968-2005]
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» *** Concours Photos DCP " Saison 1" *** ("Nettoyé")
» Team leader? manager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-