Accueiltravaux personnels Videtravaux personnels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 travaux personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:32

hellooooooooooo:D

je suis sure que parmis vous il y a des créateurs en herbe, et j'aimerais bien dans ce topic discutez un peu avec eux de leur projets, les histoires les techniques et tout!!!Surprised

On peut s'entraider se donner des avis et tout!
ça pourrait être sympas!Razz

Donc je vous attends avec grande impatience!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:44

Coucou Zazou!
Tu veux parler de quels genre de creactions? Car c'est assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:47

toutes sortes est intéressante!

personnellement je fais des romans illustrés (biensure les jeunes n'ont jamais leurs chance lol) mais àa peut tout être aussi bien roman, que DA, ou encore BD, poéme tout!
tout les créations qui nous tiennent à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:52

Ah je vois! Smile
Rien de tout cela en ce qui me concerne,en revanche,je touche pas mal au dessin mais rien de bien spectaculaire.
Les romans illustés c'est pas mal ca....tu fais ca depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 15:56

une dizaine d'année!!!

j'aimerais bien voir de tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:59

Ah oui quand même.... Smile
Euh....vui je te montrerai ca a l'occasion,en temps normal je montre pas,j'ai toujours tendance a trouver ca "médiocre"!^^
Tu traites quel genre de sujet dans tes romans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 1:46

Je fais des vitrines miniatures, des bibelots divers et 5 d'entre eux sont exposés au musée de la miniature et des maquettes de cinéma à Lyon.
http://sandman.bloxode.com Choisissez ce que vous voulez voir en cliquant sur les "catégories" à gauche de la page d'accueil.
Ceux qui ont un site ou un blog pour publier leur travail peuvent ajouter le lien dans leur profil, il s'affichera sous tous leurs messages ( www )
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 2:46

sandman a écrit:
Je fais des vitrines miniatures, des bibelots divers et 5 d'entre eux sont exposés au musée de la miniature et des maquettes de cinéma à Lyon.
J'ai été au musée de la miniature l'année dernière. Ce sont lesquelles des tiennes, qui sont exposées ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: travaux personnels travaux personnels Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 13:13


Bravo Sandman c'est super bien fait tes vitrines!
Celles que je faisais en colonie de vacances sont minable même si j'avais 5ans à l'époque lol!
Faut être adroit!

Cheshire tu sais pour les dessins je te comprends j'aime pas montrer mes dessins je les trouve moi aussi nul et plein de défaut mais j'essai de me convaincre que les défauts de mes dessins c'est ce qui fait mon style graphique!

Pour mes romans illustrés, j'ai carrément fais des collections:

- Faërya: c'est des histoires d'héroic fantasy vu que ça marche super bien en ce moment autant tenter!, j'ai 1 ouvrage en cours + 1 en "étude juridique"

- Pitit Boup: collection de petit livre illustrés pour enfant, 3 ouvrages en cours + 3 en réflexions

- Tour Du Monde: Histoires faisant découvrir les civilisations du monde ancienne ou moderne avec leurs rite et coutume, 5 ouvrages en cours + pleins d'idées!

- Mémoires de Journal: Histoires pouvant arrivé à tout un chacun basé sur les relations sociales amicales ou amoureuses (rien de cucul attention!) , dans le genre des séries américaines qui cartonne, 8 histoires en cours + 1 saga en cours + 3 histoires à l'étude

- Miroir d'Ego: La plus personnelle de mes collections avec 2 ouvrages, Mes Contradictoires Pensées Contrastées de Narcisse ou j'écris des textes sur mes pensées, mes états d'âme et mes réaction face au évènements du monde, et Mes Rêveries Insomniaques qui est en fait le journal des rêves que je fais la nuit!


Voila j'aime bien tout traiter lol diversifier le tout!

Et toi tu dessine quoi comme truc?
Revenir en haut Aller en bas
 
travaux personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug infos détails personnels,Bug du formulaire
» objets personnels Space Mountain .
» Les talents du personnels disneyland Paris
» Comment gérez vous vos effets personnels dans les attractions ?
» travaux sur le RER A ? HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-