AccueilD23 : le fan club officiel Disney - Page 5 VideD23 : le fan club officiel Disney - Page 5 VideD23 : le fan club officiel Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D23 : le fan club officiel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 23:03

http://www.disneystore.com/d23-free-membership/mp/1326630/1001064/

Add to bag et tu commande normalement (la commande te reviens à 0,00$, il le précise x) )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
mickeybat



Messages : 9
Inscription : 17/10/2007

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 18:42

Merci, grâce à toi, j'ai pu -à nouveau- accéder à "my bag"... c'est déjà ça !!
A côté du logo avec Tic et Tac, je trouve un numéro de "D23 Free Membership", au dessous un "Member Number " suivi de trois lettres (j'ignore de ce dont il s'agit) et enfin mon prénom et mon nom...
Mais que faut il faire ensuite ?...
Car, d'après ce qu'il m'était dit dans le mail du service relations, le numéro de Free Membership figurant sur cette page n'est pas celui que l'on me réclame ailleurs pour confirmer mon adhésion à D23 !!!
... Entre nous, ils auraient pu mettre au point quelque chose de plus simple que ce "parcours du combattant", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:34

Le "TBD" je pense que ce doit être 'to be determined'. Une fois dans 'my bag' tu doit être connecté avec ton compte Disney Store et cliquer sur 'Begin Checkout', là ils te demander ton adresse et tout, tu rempli tu valide et normalement c'est bon ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
mickeybat



Messages : 9
Inscription : 17/10/2007

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:05

ça y est, je crois que cette fois c'est bon... j'ai -enfin- un numéro de membre; je vais attendre le mail de confirmation que l'on m'annonce et aussi 24h pour confirmer tout cela et je pense que ça devrait marcher !! Ce n'est pas trop tôt !! En tous les cas, heureusement que tu m'as aidé... merci infiniment pour ton amabilité, ta disponibilité et la clarté de tes indications... ainsi que ta patience face à ma "réactivité" toute relative !!! Si j'ai encore un problème, je sais à qui m'adresser !! Mais j'espère ne plus avoir à t'ennuyer !!! Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:29

De rien Razz
En espérant que tu apprécie le D23 avec tout ce mal xD


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:05

Salut !
Comme je n'arrivais pas à faire la validation finale, j'ai envoyé un mél. Ils m'ont gentiment enregistré sur la base des éléments que j'avais communiqué, sous deux jours.
Bravo D23


D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney D23 : le fan club officiel Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:33

merci Kimyko pour toutes ces explications Very Happy 
Je vais attendre avant d'aller m'enregistrer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
 
D23 : le fan club officiel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-