AccueilMon incroyable fiancé 2 (tf1) VideMon incroyable fiancé 2 (tf1) VideMon incroyable fiancé 2 (tf1) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon incroyable fiancé 2 (tf1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 22:57

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) 2880




LE CONCEPT
Mon Incroyable Fiancé 2, est une comédie mettant en scène l'histoire
d'un coming out un peu particulier.

Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un
programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et
devoir séduire de jeunes femmes.
Mais tout cela serait probablement trop facile pour un séducteur comme
Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100 000
euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un
jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier.

Le défi est d'autant plus ambitieux qu'il ne sait pas que son partenaire
Emeric est en fait comédien et fera tout pour lui compliquer la tâche. Le
téléspectateur, lui, détient les clés de cette immense supercherie et
mesurera avec cette aventure la force qu'il faut, encore aujourd'hui, pour
oser affirmer ses préférences et affronter le regard des autres.


chaque mardi à 22H20


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:06

Je suis entraint de le regarder et je doit avouer que j'aime bien le concept, dommage qui n'y est pas de saison 3 de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:14

ca reste mitigé, la semaine dernière je trouvais qu il y a avait vraiment bcp de clichés, notamment sur les sorties (shopping/art) ainsi que la fete avec les dragqueen et les mecs a poile!
Ce soir en revanche, c etait très raisonnable , esperons que ca continue comme ca... au passage, Christopher est vraiment mignon Wink


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mec_me10


Dernière édition par FandG le Mar 11 Aoû 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:33

Je trouve l'émission super bien foutu *pas que l'émission d'ailleurs lol* et montre la difficulté d'avouer ce que l'on est vraiment ... En espérant qu'après cet émission change les mentalités , même si je ne me fait pas trop d'illusion , l'espoir fait vivre ! Mais je trouve que Christopher a lui une très bonne mentalité par rapport au sujet ce qui permet au public de voir la réaction d'un hetero chez les "gays" ce qui favorise donc une meilleur opinion des téléspectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 10:03

moi je commence à trouver ça un peu lourd. Ca manque d'humour. La 1ere saison était réellement addictive et j'en pleurais de rire. Là c'est beaucoup plus "social". Ca part d'une bonne idée, mais bon, j'accroche moins.


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 19:56

C"est très lourding, mais bon pour en rire un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:15

Je trouve que cet émission a un rôle important de message de tolérance. C'est tellement émouvant d'entendre les enfants dire a leurs parents qui sont homosexuel et que les parents pete un câble c'est totalement intolérable. Ce qui ma choqué dans cette émission c'est que dans certains pays on tue les homosexuel. Les gens qui critique les homosexuel sont des personnes racistes ayant aucun intérêt.Je pense qu'un jour ce racisme sera condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 21:11

J'ai regardé une partie du premier épisode. J'ai trouvé ça totalement cliché !
Pour leur "apprendre" à être homo on leur demande d'imiter Zaza Napoli. Il me semble que les homosexuels de mon entourage sont très loin de ces pauvres clichés.


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 11:29

oh non, pitié... Sad


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:00

Titjoe a écrit:
J'ai regardé une partie du premier épisode. J'ai trouvé ça totalement cliché !
Pour leur "apprendre" à être homo on leur demande d'imiter Zaza Napoli. Il me semble que les homosexuels de mon entourage sont très loin de ces pauvres clichés.

Je pense la même chose.
A l'origine je pensais que cette émission ferait ouvrir les yeux à certaines personnes sur l'homosexualité, mais finalement les clichés gâchent toutes les soit disant "bonnes intentions" de la prod... c'est bien dommage !
J'étais folle de la première saison avec mon chouchou Laurent Ournac, qui avait été excellentissime dans son rôle de beauf lourd et vulgaire, ainsi qu'avec sa fausse famille qui me faisait bien rire !

Rhino => s'il n'y a pas de saison 3, la raison est très simple... tous les gens connaissent désormais le programme et son concept, du coup pour arriver à faire croire à un truc encore plus gros, ce serait impossible à faire...
Voilà pourquoi la productrice a décidé juste de s'arrêter à cette seconde saison pour cette émission.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:11

Moi trés franchement, je trouve ça divertissant, mais bon c'est un peu gros comme histoire, à mon gout. Mais bon Christopher est à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:33

Gabin. a écrit:
Je trouve que cet émission a un rôle important de message de tolérance.
Et ben ils s'y prennent plutôt mal.
Le seul message que véhicule cette émission, c'est que certaines fois il vaut mieux éteindre sa télé et sortir un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:25

Quelqu'un connait le nom de la musique lors de la bande annonce. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 17:29

en général ils utilisent la bo de wall-e


Mon incroyable fiancé 2 (tf1) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé 2 (tf1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-