AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 20 VideCM Floride : Topic Unique - Page 20 VideCM Floride : Topic Unique - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 10:09

pilika tu viens faire de la bakery?? tu vas kiffferrrr looooool
economise un max avant de venir paske les payent vols pas haut en ce moment, ceux ki viennent en serveurs, preparés vous a roulé en mustang toute la semaine Wink
mais bon vous aurez le temps de vous rendre compte de tout ça en tant voulu!! L'ecperience vaut le coup d'etre vécu, et je serais la avec tous les français pour vous accueuillir si vous tombés aux commons!! Mais comme disait poka, c'est pleins les commons, donc il se pourrait que bon nombre d'entre vous se retrouve dans d'autres residences avec les ricains, ce ki n'est vraiment pas une mauvaise chose!!!! ceux qui partent bientot, vous avez quel age??
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 10:51

djuh a écrit:
pilika tu viens faire de la bakery?? tu vas kiffferrrr looooool
economise un max avant de venir paske les payent vols pas haut en ce moment, ceux ki viennent en serveurs, preparés vous a roulé en mustang toute la semaine Wink
mais bon vous aurez le temps de vous rendre compte de tout ça en tant voulu!! L'ecperience vaut le coup d'etre vécu, et je serais la avec tous les français pour vous accueuillir si vous tombés aux commons!! Mais comme disait poka, c'est pleins les commons, donc il se pourrait que bon nombre d'entre vous se retrouve dans d'autres residences avec les ricains, ce ki n'est vraiment pas une mauvaise chose!!!! ceux qui partent bientot, vous avez quel age??

Salut djuh, tu crois qu'on peut choisir à être serveur sans l'avoir jamais été ou on va nous rediriger sur vendeur en food et beverages?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 14:38

ouais bah ca me ravie de ne pas travailler beaucoup dès le début tu vois Very Happy !!!
et puis je viens avec un peu plus de 1000$ donc logiquement je devrais pas toucher a ma paye pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 4:48

lors de ton entretiens tu peux demander a etre serveur, le mieux c'est davoir de lexperience deja sinon ta peux de chances d'etre prise!!
Pilika tkt tu vas bosser, avec le nombre de gens qui se sont fait terminé, ceux qui ont shorter par petages de cables et ceux qui partent quand vous arrivez vous allez pas etre en sureffectif crois moi!!! Moi j'ai fais 4 mois de bakery et la je suis passé hote au restaurant, je fais toujours pas d'argent lol
et il faut savoir qu'aux usa ya pleins de choses a faire mais que rien n'est gratuit comme partout quoi!! bref si tu veux que je t'en parle de la bakery ya pas de soucis mais ptete ke tu veux decouvrir par toi meme Smile
Jveux pas non plus denigrer le truc ou koi ke ce soit paske franchement moi je kif trop ici, je partirais pas. C'est vraiment terrible sauf pour la partie financiere ou la il faut etre serveur pour vraiment pouvoir t'amuser ici!!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:55

LovedeBourriquet a écrit:
je me suis fait recalé... j'ai reçu le mail aujourd'hui

Pas de chances ! Mais comme tu l'as dit plus haut tu retenteras dans un an ! Par contre ce coup si envoie ta lettre de motiv' en novembre décembre, pour etre sur d'être dans le bon creneau !

Moi pour ma part j'ai entretien lundi, yen a beaucoup sur le forum comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:39

pommaleau a écrit:
LovedeBourriquet a écrit:
je me suis fait recalé... j'ai reçu le mail aujourd'hui

Pas de chances ! Mais comme tu l'as dit plus haut tu retenteras dans un an ! Par contre ce coup si envoie ta lettre de motiv' en novembre décembre, pour etre sur d'être dans le bon creneau !

Moi pour ma part j'ai entretien lundi, yen a beaucoup sur le forum comme moi?

salut !!
T'as un entretien pour quel programme summer work?
moi c jeudi j'attends avec impatience que ce soit fait et que je sois fixée:)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:41

Moi entretien mercredi pour le programme universitaire de 6 mois.

Vous inquiétez pas ils parait que la plupart des gens sont pris d'autant plus qu'ils ont besoin de candidats d'après les dernières nouvelles. Vous aussi vous avez reçu un mail comme quoi il fallait confirmer votre venue?
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:46

eu non g pas recu de mail ou il fallait confirmer de toute facon jlui avais dis o tel ke ct ok...
En tous cas bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:15

Bon alors j'ai verifié dans ma boite de courriers indésirables, et non pas de mail de confirmation ! Mais bon, j'ai ma convocation, alors on pourra pas me refuser à l'entretien!

Moi c'est pour le summer programm. J'ai une amie qui veut faire 6 mois avec l'université, elle aussi l'entretien c'est mercredi (si jamais tu la vois Clarence, elle s'appelle Raquel) Alala lala lala, la date approche ! Pour le moment, c'est encore de l'ordre du "possible" je peux encore m'imaginer travailler là bas, lundi les dés seront jetés, et si ça se trouve ce sera la fin de l'avanture (je sais pas comment ça s'ecrit ava/enture!)

Bon on se tient au courant of course !
Revenir en haut Aller en bas
mimie26



Messages : 5
Inscription : 30/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:27

coucou tout le monde

comme certains d'entre vous, j'ai rv mercredi à paris pour le programme de 6 mois work and study pr un départ en avril
s'il y en a qui ont suivi le programme, comment avez vous trouvez les cours à l'université? est ce que vous avez vraiment appris qq chose?

si vous voulez me faire partager votre expérience, voici mon mail: mimie_forever@hotmail.fr.
et s'ils y en a qui postulent et qui ont envie d'en discuter n'hésitez pas à m'écrire

biz à tous ex, actuels et futurs CM
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 13:21

mimie26 a écrit:


s'il y en a qui ont suivi le programme, comment avez vous trouvez les cours à l'université?

Ennuyeux a mourir.
mimie26 a écrit:

est ce que vous avez vraiment appris qq chose?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
mimie26



Messages : 5
Inscription : 30/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 22:04

merci pr ta réponse chocapic, au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 4:48

Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
mimie26



Messages : 5
Inscription : 30/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 22:34

vu le prix du programme, ca doit faire plaisir si les cours sont vraiment aussi ennuyeux que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
MissionFlorida

MissionFlorida

Messages : 25
Inscription : 13/09/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 3:19

Je confirme, les cours c'est de la merde, j'y suis actuellement.C'est 4h par semaine mais bon ca fait du bien d'etre en cours pour souffler un peu apres s'etre fait exploité bien comme il faut la semaine par disney!
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 6:23

hey choca t rentré deja?
j'avoue ça sent l'exploitation ici, mais comme dirait l'autre, la misere est moins penible au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 0:47

pfff faire les valises pour un an c'est la mission là... c'est bien stressant aussi !!

Départ mardi... ca y est c'est l'angoisse... °_°
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 3:05

djuh a écrit:
hey choca t rentré deja?
j'avoue ça sent l'exploitation ici, mais comme dirait l'autre, la misere est moins penible au soleil!!!

ouais je suis rentre le 12 janvier.

j'ai mis environ une semaine avant de voir le soleil en france... :'(

Sinon oui ca fout bien les boules 2000 $ pour 4 h de cours de merde, mais bon je me dis que c'est 2000$ qui m'ont permis d'acceder a tout ces instant de bonnnheuuuuUUUuUUuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
mimie26



Messages : 5
Inscription : 30/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:59

au fait chocapic, tu dis qu'on doit rendre un truc par mois de 500 mots quand on suit les cours à la fac, mais c'est quoi exactement, une sorte dexam?
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 14:20

Comme dit plus haut, je ne pourrais pas me rendre aux entretiens de la semaine prochaine à cause de mes examens.
Quelqu'un sait s'il y a d'autres sessions de recrutement prévues, même si ce n'est pas pour le summer program, il y a peut-être un arrangement pour le passer avec ceux du programme universitaire ou à l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:55

mimie26 a écrit:
au fait chocapic, tu dis qu'on doit rendre un truc par mois de 500 mots quand on suit les cours à la fac, mais c'est quoi exactement, une sorte dexam?

Ca depend de ton universite au fait, j'avais ptete oublie de preciser ca.
Moi j'etais avec TC3, une universite dans l'etat de New York, et donc chaque mois on avait un genre de resume de notre vie a faire ... "Qu'est ce que vous avez appris depuis le dernier report ? " En quoi Disney aura change votre facon de faire dans telle situation ... etc etc.

Je sais que mes roomates etaient avec une universite de caroline du sud, et eux c'etait 2 reports par semaine, de 500 mots aussi. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 17:58

moi je viens de recevoir le disney package mais j pas compris que est ce que je dois faire....je dois emprimer la feuille de l'ambassade americaine et en suit le web site va me donner un code à barre pour réserver le rendez vous avec l'ambassade ??c comme ça qui sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 14:44

Ca y est ca y est entretien passé il y a a peine trois heures. On était 95 à passer (je suppose que demain ça sera pareil) et on nous dira ce qu'il en est d'ici le 14 février... alala... c'esti bon? c'éti pas bon? encore 10 jouuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:13

pommaleau a écrit:
Ca y est ca y est entretien passé il y a a peine trois heures. On était 95 à passer (je suppose que demain ça sera pareil) et on nous dira ce qu'il en est d'ici le 14 février... alala... c'esti bon? c'éti pas bon? encore 10 jouuuurs !

Et alors tes impressions? ca s'est bien passés? ta eu quelles questions? ils sont sympas?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
manhattan34

manhattan34

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 23/01/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:56

Ey ct pour savoir sa dure combiend e temps l'entretien? 10 mn 20mn?
en tous cas ca va les réponses vont vites 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-