AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 20:25

Le pourquoi du comment, ont ne le saura jamais.

Mais je que "les références à Ratatouille étaient dissimulées pour éviter que les guests ne cherchent des attractions qui n'existent pas"

Est pour moi la meilleur option.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 20:29

Nicolas71 a écrit:
c'est peut-être simplement un montage... des gens sont allé voir ce qu'il en était réellement?

Ce n'est pas un montage, ça se voit. Et je crois que la personne qui a posté cette photo l'a lui même prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 20:51

Capt Jack a écrit:
Mais au niveau de bancs, il n'y a pas de références à Ratatouille aussi?
Si, il y a des têtes de Rémy, et les poteaux ont des toques de Luiguini à leurs sommets... Mais cette photo berk quelle horreur, on dirait un fake... et si vraiment c'est volontaire, j'avoue... ben je comprends pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 20:55

J'y était et je vous assure qu'il y a bien un coffrage sur le chef alors que hier il n'y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 20:59

Disney retombe bien bas avec ceci -_- la malédiction de la bache sur le studio 1 à une échelle plus petite... à moins que ça ne soit à cause de vendredi 13 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Suspect


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 21:01

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'avoir construit cette allée Parisienne s'ils ne veulent rien dévoiler!!!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 213516

Peut-être que EDSCA est devenu superstitieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 22:26

L'allée est là pour faciliter l'évacuation du playland si nécéssaire ... sinon 1 seul accès et c'est pas suffisant .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 22:40

Oui mais si leur intention n'était pas de créer bientôt une attraction Ratatouille ils auraient simplement installé une allée longée de Bambous, ce qui leur aurait couté moins cher. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et quand ils dépensent quelques dizaines de milliers d'euros (certainement plus) dans la construction d'une rue thémée "Ratatouille" ce n'est pas pour changer d'avis un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 22:40

Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests, pour l'instant, parce que là on est juste à 3j et des poussières de l'ouverture et on a une allé super bien aménagé d'un côté et le costuming à côté bien visible j'espère en tout cas que ça sera bien aménagé... Des parachutes ont voit tout je trouve que ça casse absolument toute la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 23:42

Prince_Adam a écrit:
Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...

Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction Wink
Je n'ai aucune idée de la raison du coffrage, mais comme l'a dit bidouche64, je ne vois pas DLP dépenser des milliers d'€ pour rien.

Après, tout n'est qu'une question de temps. Mais ça, personne n'a d'info officielle sur ce point...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 23:46

par contre cette allée donne sur quoi alors? il y a pas une photo d'un plan plus large?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 23:49

Elle arrive un peu plus à droite de Buzz lorsque tu regardes le land, presque face à la tour de pneus de Cars.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 23:55

Retlaw a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...

Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction Wink
Je n'ai aucune idée de la raison du coffrage, mais comme l'a dit bidouche64, je ne vois pas DLP dépenser des milliers d'€ pour rien.

Après, tout n'est qu'une question de temps. Mais ça, personne n'a d'info officielle sur ce point...
Quelle sont les autres éléments car je n'en ais pas vu d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû - 23:56

Normal que tu ne les aies pas vu Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 0:34

Ratatouille ou pas une attraction ne suffira pas encore pour ce parc et je parle pas du Dlp qui n as rien depuis des années a part 1 4D remplacé par un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 1:25

En me baladant en Europe et m'élève disney.Je suis épaté par le nombre de petits garçons arborant fièrement des T shirt, couettes ,jouets bref un énorme merchandising sur Spiderman .Disney ayant racheté les droits marvels mais y aurait il moyen de contourner l ' attraction d' Universal et d'en faire une autre new generation et trchnologie aux wds .ça c' est le succé garantie pour faire venir les guests et rentrés de l' argent niveau merchandising .On vends bien du Starwars et Indiana Jones ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 1:57

Retlaw a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...

Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 3:13

Slinky a écrit:

Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193

Faut bien désengorger le land avec une deuxième allée La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 11:02

Moi, ce qui m'exaspère un petit peu, avant l'aberration de cette affaire, c'est l'absence d'info de personnes présentes sur ce forum et qui doivent surement connaitre le fin mot de l'histoire...

On ne peut pas instaurer une bonne conduite et une "régulation" des topics, et laissé dans le flou un sujet aussi sensible qui va certainement crée de nombreuses heures de floods, de HS, de critiques etc

Même si vous ne pouvez pas tout dévoilé, donnez nous au moins un indice, parce que là ça devient vraiment inquiétant si dlrp se met à saboter leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 11:58

Slinky a écrit:
Retlaw a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...

Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193

Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve ça absurde on peut carrément voir les cm se changer c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: a La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 12:37

Prince_Adam a écrit:
Slinky a écrit:
Retlaw a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...

Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193

Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve ça absurde on peut carrément voir les cm se changer c'est ridicule...

Vous comprenez pas que cette allée sert en cas d'urgence ? Sans ce chemin, le seul chemin d'entrée et de sortie du land est celui où se trouve buzz. Imaginez un cas d'urgence type incendie, avec une seule sortie, le land fait "cul-de-sac" et ne respecte pas les normes de sécurité. Alors oui le chemin frôle les backstages, montre des palissades "bad-show" mais ce chemin est là pour la sécurité des guest.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 12:42

Les même palissades bleues sont visible le long du chantier de TSP, je voit pas trop la différence pour celles présentes sur la rue de Paris scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 14:24

La différence c'est qu'on voit parfaitment le batiment Imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 14:33

Prince_Adam a écrit:
La différence c'est qu'on voit parfaitment le batiment Imaginations.

Et bien évidemment dans les mois à venir ils ne vont pas le camoufler La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 14 Aoû - 16:18

Gibs a écrit:
Moi, ce qui m'exaspère un petit peu, avant l'aberration de cette affaire, c'est l'absence d'info de personnes présentes sur ce forum et qui doivent surement connaitre le fin mot de l'histoire...

On ne peut pas instaurer une bonne conduite et une "régulation" des topics, et laissé dans le flou un sujet aussi sensible qui va certainement crée de nombreuses heures de floods, de HS, de critiques etc

Même si vous ne pouvez pas tout dévoilé, donnez nous au moins un indice, parce que là ça devient vraiment inquiétant si dlrp se met à saboter leur travail...

Ben perso, moi j'ai très bien capté les phrases de Retlaw:

Retlaw a écrit:
Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction

Et quant un membre lui demande quels sont les autres éléments car il ne les a pas vus, il répond:

Citation :
Normal que tu ne les aies pas vu

Ca dit bien ce que ça veut dire, mais vu que vous pleurez pour des palissades, un bâtiment et un coffrage, il peut parler en plein désert comme vous ne voyez que votre point de vue ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-