AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 0:20

W's man a écrit:
Il a été confirmé officieusement que Ratatouille ouvrira entre septembre 2012 et juin 2013.

Ça, c'est dit!La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_biggrin

Maintenant, oui Ratatouille n'est peut-être pas le Pixar le plus inoubliable pour la majorité du grand public mais sachant que WDI devrait nous pondre un E ticket incontournable (je l'espère), rares sont ceux qui se demanderont ce qu'est Ratatouille même sans jamais l'avoir vu!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 0:59

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pourtant beaucoup de gens sont enthousiaste par rapport à la sortie de l'attraction la Petite Sirène dont le dessin animé est sortit il y a déjà 21 ans
Certes, mais la petite sirène est vraiment ce qu'on peut appeler un classique, qui a traversé les ans. On vend tojours aujourd'hui dans n'importe quel magasin des jouets Petite sirène.
Est-ce qu'on trouve encore des peluches Ratatouille ? Non (ou très peu). Je ne dénigre pas le dessin animé, qui est un chef-d'oeuvre, mais je reste dubitatif sur le fait que Ratatouille marque autant le public de son empreinte. Mais je peux me tromper...

Non, mais je suis totalement d'accord avec toi, je voulais te taquiner un peu.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 2:02

Pour Ratatouille, ici en Floride, ils vendent la peluche uniquement au Pavillion Français et je peux vous dire que le petit rat se vend comme des petits pains. On est en rupture de stocks tous les 2 mois. Et aux USA, Ratatouille n'a pas eu le succès tel qu'il a l'a eu en Europe et surtout en France (Record du box-office 2007). Donc je pense que DLP a fait un bon choix en optant pour un ride sur le Pixar cuvée 2007.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 10:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pourtant beaucoup de gens sont enthousiaste par rapport à la sortie de l'attraction la Petite Sirène dont le dessin animé est sortit il y a déjà 21 ans
Certes, mais la petite sirène est vraiment ce qu'on peut appeler un classique, qui a traversé les ans. On vend tojours aujourd'hui dans n'importe quel magasin des jouets Petite sirène.
Est-ce qu'on trouve encore des peluches Ratatouille ? Non (ou très peu). Je ne dénigre pas le dessin animé, qui est un chef-d'oeuvre, mais je reste dubitatif sur le fait que Ratatouille marque autant le public de son empreinte. Mais je peux me tromper...

Peut etre, mais tu ne t appelles ni John Lasseter, ni Bob Iger, ni Philippe Gas, principal supporteur du projet Petite Sirene pour Paris. Vous avez cette tendance de tout vouloir tout de suite et vous plaindre quand le resultat est immanquablement eloigne de ce qui avait ete expose ici ou la. Les budgets necessaires pour terminer cette ebauche de rue parisienne ne font pas partie du projet Playland, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 10:44

De toute façon, je pense que le thème de l'attraction n'est pas primordiale quand à son attractivité ou son succès.
Il suffit de voir la longueur de la file de Peter Pan (par ex)

Une attraction super bien ficelée/thèmée fera le plein. Peu importe si le DA dont elle s'inspire est récent ou non.

J'ai foi en Ratatouille en espérant une "machine de guerre" comme WDI peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 11:28

Comme je le dis, je n'ai rien contre Ratatouille. Mais avouez qu'il vaut mieux faire une attraction proche de la sortie du film que super éloignée. Comme on dit, l faut battre le fer tant qu'il est chaud...
Et puis, j'ai l'impression tout à coup que certains s'en fichent que ça ouvre dans 2, 3 ou 10 ans. bah, pas moi. J'ai pas envie d'attendre 10 ans pour avoir une nouvelle attraction ax studios. J'ai envie avant tout que les célébrations des 20 ans et une granden nouveauté digne de ce nom et ne se résume pas à un énième event avec un nouveau show su le hub comme on actuelement (ce qui ne me dérange pas cette année, car on ne sait pas avoir des e-tovkets tous les ans. Mais là, on parle du vingtième anniversaire: il faut marquer un grand coup, que ce soi en 2012 ou en 2013 ! Je pense que juste des célébrations, qui ont été epxloitées à outrance depuis 4 ans, ça ne suffira pas pour attirer les guests en nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 12:17

Mr.Freddy a écrit:
Certes, mais la petite sirène est vraiment ce qu'on peut appeler un classique, qui a traversé les ans. On vend tojours aujourd'hui dans n'importe quel magasin des jouets Petite sirène.
Est-ce qu'on trouve encore des peluches Ratatouille ? Non (ou très peu). Je ne dénigre pas le dessin animé, qui est un chef-d'oeuvre, mais je reste dubitatif sur le fait que Ratatouille marque autant le public de son empreinte. Mais je peux me tromper...

Iger a toujours assumé le fait que Ratatouille n'était pas un film adapté à une synergie totale: niveau suites et produits dérivés, il n'en attend rien. Il avait même dit une fois que ce n'était pas le genre de film qui se déclinerait en attraction dans les Parcs.

Et pourtant... je suis pour ma part ravi que la logique mercantile ne l'ait pas emporté sur ce coup, est-ce que John Lasseter a pu faire pression pour l'ouverture de ce ride à Paris? Il n'empêche, et c'est là notre chance, si il y avait un seul Resort où la présence de Ratatouille était logique, c'est chez nous. Les européens raffolent de ce film et du personnage, une attraction inédite dans un décor parisien typique accompagné d'un restaurant bien frenchy dans le thème du film, c'est sûr de cartonner!



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MélanieEvangéline

MélanieEvangéline

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Pays Basque
Inscription : 28/06/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 12:56

Je suis d'accord avec Grandmath, Ratatouille à sa place en France Smile


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Sans%20titre%201j-1
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 13:13

Pour une fois que notre Resort est le premier à lancer une nouvelle attraction jamais vu on va pas cracher dessus !!! En plus la thema va être magnifique j'en suis sûr, on a eu un petit "avant goût" déjà, cette rue piétonne parisienne qui donne un trés bon aperçu de ce petit coin parisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 17:48

Bin, on a quand même quelques exclus dans nos Studios, qui n'existe pas dans les autres parcs Disney:
* Cinémagique
* Armageddon
* Animagique
* Crush's Coaster (même si pour cette dernière, c'est plus discutable, si on considère les spinning coaster comme des versions améliorées de Wild Mouse).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 19:40

Jake Sully a écrit:
Bin, on a quand même quelques exclus dans nos Studios, qui n'existe pas dans les autres parcs Disney:
* Cinémagique
* Armageddon
* Animagique
* Crush's Coaster (même si pour cette dernière, c'est plus discutable, si on considère les spinning coaster comme des versions améliorées de Wild Mouse).

Super les exclus , je préférerais des attractions qui ont déjà fait leur preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:08

Jake Sully a écrit:
Bin, on a quand même quelques exclus dans nos Studios, qui n'existe pas dans les autres parcs Disney:
* Cinémagique
* Armageddon
* Animagique
* Crush's Coaster (même si pour cette dernière, c'est plus discutable, si on considère les spinning coaster comme des versions améliorées de Wild Mouse).

A part Crush Coaster, que des bonnes grosses daubes....

J'aurais tellement préféré un Great Movie Ride La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:12

Bien sûr ton avis n'engage que toi La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes et ne reflète pas l'avis de la majorité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:28

Cinémagique est un chef d'oeuvre et c'est quelque chose d'unique au monde!

Et Animagique remporte un très grand succès au près des guests... mais bon à part ça, ce ne sont que des "grosses daubes" c'est vrai... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû - 23:18

Cinémagique une daube ?!? Je veux bien que ça soit un peu plus élitiste qu'un banal roller coaster, mais faut pas déconner, c'est un véritable bijou pour tous les cinéphiles, et une attraction unique au Monde où de superbes effets sont au service de l'histoire... Elle a d'ailleurs été élue meilleure attraction du monde en 2003 par un organisme indépendant dont le nom m'échappe...

Bon désolé pour le HS, mais on lit des trucs parfois... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 0:02

Citation :
Pour une fois que notre Resort est le premier à lancer une nouvelle attraction jamais vu on va pas cracher dessus !!!
Mais je ne crache pas du tout dessus. Le truc qui me tracasse dans ta phrase, c'est "lancer". Car selon Animatronic, l'attraction n'est justement peut-être pas prête d'être lancée... C'est ma seule inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 0:16

J'ai lu sur un site en Anglais que le projet pourrais couté 150 millions d'euros. Et qu'une partie à été prélevé pour la thématique de la rue Parisienne. Quelqu'un pourrais confirmé svp.


Dernière édition par Jack Skellington le Lun 9 Aoû - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 1:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour une fois que notre Resort est le premier à lancer une nouvelle attraction jamais vu on va pas cracher dessus !!!
Mais je ne crache pas du tout dessus. Le truc qui me tracasse dans ta phrase, c'est "lancer". Car selon Animatronic, l'attraction n'est justement peut-être pas prête d'être lancée... C'est ma seule inquiétude.

Autant pour moi Mr.Freddy Smile je suis d'accord avec toi c'est vrai que s'ils nous font un coup comme pour la ToT d'abord les chiots et ensuite l'attration longtemps après sa risque d'être embêtant !! Sauf que là c'est d'abord la rue piétonnes et .... on ne sait pas encore quand d'où le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 1:08

Mickey a écrit:
Cinémagique une daube ?!? Je veux bien que ça soit un peu plus élitiste qu'un banal roller coaster, mais faut pas déconner, c'est un véritable bijou pour tous les cinéphiles, et une attraction unique au Monde où de superbes effets sont au service de l'histoire... Elle a d'ailleurs été élue meilleure attraction du monde en 2003 par un organisme indépendant dont le nom m'échappe...

Bon désolé pour le HS, mais on lit des trucs parfois... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes


Je ne te le fais âs dire , animagique est d'un ennuis
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 1:16


Tout ceci est en fonction des gouts.
Moi j'adore cinemagic et j'ai même regretté de ne pas l'avoir eu aux Etats unis.
Animagic j'ai moins apprécié mais j'avoue qu'il y a un grand travail d'effet et de couleur dans cette attraction.
La seule qui, pour moi, est nulle est armageddon mais certaine attraction que l'on a pas en France et qui sont aux Etats unis sont vraiment mauvaise à mon gout aussi. Donc, je pense que l'on a pas à se plaindre.
Il font pas mal d'efforts ces dernieres années pour ameliorer les studios et c'est tout a leur honneur.
Bien sûr ce serait un réel plus d'avoir Ratatouille dans nos studios étant donné le succès que ce da a eu dans notre pays. Maintenant quand? et bien soyons patient: Tout vient à point, qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jayce77700

jayce77700

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 12/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 4:08

Mickey a écrit:
Cinémagique une daube ?!? Je veux bien que ça soit un peu plus élitiste qu'un banal roller coaster, mais faut pas déconner, c'est un véritable bijou pour tous les cinéphiles, et une attraction unique au Monde où de superbes effets sont au service de l'histoire... Elle a d'ailleurs été élue meilleure attraction du monde en 2003 par un organisme indépendant dont le nom m'échappe...

Bon désolé pour le HS, mais on lit des trucs parfois... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes

Entièrement d'accord ! Pour moi Cinémagique est l'une des rares attractions que je prends toujours plaisir à refaire (tout comme Animagique et Art of Animation) car elle fait appel à notre mémoire et m'évoque des souvenirs. Je suis ému à chaque fois que je fais ces attractions, et c'est là que l'expression "madeleine de Proust" prend tout son sens.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 7:33

Moi je réitère ce qui est dit plus haut plus pas de Ratatouille a Midi.Contenant le backdrop j' ai pas encore bien capté son emplacement mais il mourait être construit pour studio tram tour et amélioré le trajet interminable après. Ça. Il suffira d' un passage a FX comme catastrophe canyon sur pirates , journey to thé center earth ect ect bref ceux qu ils veulent et STT sera correcte pour l' Europe
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 11:02

On peu revenir au sujet principal du topic ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 12:59

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je reviens fraîchement de DLRP ce weekend et ce fut ma premiere visite aux Studios.
Je précise que j'ai 2 enfants et arrivé là-bas... cars, crush, les tapis et studio tram tour. Un we trop tôt pour avoir la chance de découvrir TSP et 2 ans trop tôt pour Ratatouille. Pour parler franchement Ratatouille sera le bienvenu dans les WDS car je trouve l'offre familiale réduite avec des pitchounes entre 4 et 7 ans.
Dîtes-moi si j'ai tort?!
J'espère que dans les années à venir et avec la place disponible, un Mickey's ToonTown verra le jour dans les WDS...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû - 13:23

Mouaih, faut un peut arrêter de mélanger tout et n'importe quoi. Déjà que les Studios sont la "poubelle" à attraction du resort, pas besoins d'ajouter plus à la confusion avec ToonTown (qui a plus sa place dans l'autre parc).

Mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-