| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 18:10 | |
| Pour rappel, Philippe Gas lui-même est un Cast Member ... et tous les imagineers en sont aussi !!! La seule différence visible se trouve dans la couleur de leur ID... |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 18:27 | |
| ah... je pensais que les cast members était les employés en costume qui s'occupent de l'acceuil des visiteurs et du fonctionement des attractions (membres de la distribution, autrement dit les "comédiens" de Disneyland). Autant pour moi . Dans ce cas alors c'est clair, ce dossier concerne soit le Dark ride, soit une opération publicitaire. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 18:53 | |
| - bidouche64 a écrit:
- Dans ce cas alors c'est clair, ce dossier concerne soit le Dark ride, soit une opération publicitaire.
C'est même encore plus clair que ça : ce dossier ne peut concerner que le dark-ride. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 19:02 | |
| - Le pirate a écrit:
- bidouche64 a écrit:
- Dans ce cas alors c'est clair, ce dossier concerne soit le Dark ride, soit une opération publicitaire.
C'est même encore plus clair que ça : ce dossier ne peut concerner que le dark-ride. espérons-le . vivement plus d'infos, et pourquoi pas une annonce vraiment officielle! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 19:49 | |
| - Mika a écrit:
- Les forages qui permettrons de mettre en place les fondation du bâtiment on commencé.
Cool! ça veut dire qu'ils sont encore dans les temps pour terminer le chantier en 2012. |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 20:19 | |
| quel est la nature du document déposé en mairie, d'ou il était possible de voir le batiment de l'attraction ainsi que toy story playland ? ne serait ce pas justement le permis de toy story qui incluait ratatouille ? |
|
| |
bidouche64
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 22:15 | |
| Si le permis est déposé, il est alors possible de savoir comment seront faites les façades du batiment... A l'image des documents du WOD ou d'Earl of Sandwich, en consultant le Permis, on aura des photomontage et élévation des façades. Qui s'y colle? lol... |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 22:23 | |
| - MykeY a écrit:
- Si le permis est déposé, il est alors possible de savoir comment seront faites les façades du batiment...
Ah ouais? C'est super ça! - MykeY a écrit:
- on aura des photomontage et élévation des façades. Qui
s'y colle? lol... Ben je voudrais bien, mais j'habite pas dans le coin EDIT: Je ne crois pas que cette image ait été rajoutée ici, alors au cas où certains ne l'auraient pas vue: *Photo éditée par la modération car hors charte*
Dernière édition par Retlaw le Sam 17 Juil 2010 - 2:41, édité 1 fois (Raison : La diffusion de photo prise de zone backstages est interdite sur DCP) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Juil 2010 - 23:37 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Bizarre ils commencent les fondations sans permis de construire ?!
Pour faire des forages de préparation, pas besoins de permis de construire. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Franck78
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 13:02 | |
| un backdrop n'est pas long à mettre en place si c'est une toile comme pour le batiment de Crush c'est trés rapide et ça a été installé en dernier si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 21:48 | |
| Ah! moi qui croyait que l'attraction ratatouille serait un nouveau coaster ! Mais non apparemment ça n'en sera pas un d'après ce que j'ai compris? Si cela n'en est pas un, je ne vois pas trop ce que représentera cette nouvelle attraction.. Le terme dark-ride est trop vaste pour moi.. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 22:07 | |
| - Coasterock a écrit:
- Ah! moi qui croyait que l'attraction ratatouille serait un nouveau coaster ! Mais non apparemment ça n'en sera pas un d'après ce que j'ai compris?
Si cela n'en est pas un, je ne vois pas trop ce que représentera cette nouvelle attraction..
Le terme dark-ride est trop vaste pour moi.. Un coaster? Je vois pas trop quelle scène du film pourrait justifier un coaster... Sinon, le peu de choses que l'on sait sur l'attraction (même si l'on en sait quand même déjà pas mal vu que l'attraction n'a pas été officiellement annoncée) est expliqué dans ce topic. Donc... Il s'agit d'un Dark ride (un parcours scénique dans l'obscurité- ce que l'on appelle familièrement un train fantôme quoi) utilisant la technologie de déplacement sans rails de l'attraction winnie l'ourson de Orlando et de Tokyo, avec des projections 3D dissimulées dans les décors. C'est on ne peut plus clair. |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 22:20 | |
| Ah ok! genre cinéma motorisé? x)
Non franchement je ne vois pas trop.. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 22:22 | |
| - Coasterock a écrit:
- Ah ok! genre cinéma motorisé? x)
Non franchement je ne vois pas trop.. Dans le même style que Peter Pan's Flight par exemple, mais avec les technologies d'aujourd'hui |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 22:26 | |
| Ah déjà, que je n'aimais pas du tout peter pan (peut être à cause d'un traumatisme jeune), je sens que ratatouille ne va pas trop m'attirer :/ Bon, il restera quand même la boutique "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 22:49 | |
| Comment Peter Pan ?!? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... D'après les rumeurs, Ratatouille utilisera le dernier cris de la technologie WDI, une version améliorée du système à guidage LPS utilisé sur Pooh's Hunny Hunt et Aquatopia à Tokyo et qui a été développé pour Mystic Manor à Hong-Kong. En gros, pas de rails et des véhicules capables de se mouvoir comme par magie à travers une série de pièces, un peu comme une voiture télécommandée, mais en beaucoup plus gros. Ce qui donne un coté à la fois imprévisible et aléatoire au parcours. Le tout couplé avec de nombreux effets spéciaux dont des écrans 3D (le principal sera en forme d'une demi-sphère de 10m de rayon si je me souviens bien) et sans doute quelques animatronics dernière génération pour la bien scéance, le tout dans un décor qui nous plongera à 360° dans l'univers du film (et perso, je sens bien venir le coup des odeurs dans les cuisines ;-)).
Ajoutez à cela un restaurant gastronomique (le premier du parc) qui s'inspirera du concept du Blue Lagoon, une boutique et une zone à la thématique détaillée et vous obtenez la nouvelle génération de mini-land made in Disney (Cf. les futurs mini-land de Hong Kong).
Bref une attraction à la pointe de l'innovation qui mettra enfin à niveau Disneyland Paris et donnera aux Studios leurs lettres de noblesse (espérons ...) et puis sinon il y a toujours quelques autres technologies high-tech que WDI doit encore nous proposer dans l'avenir et qui pourront facilement trouver place aux Studios (Indy Adv, Cars Racer et Midway Mania pour ne citer qu'eux...). C'est quand même plus aléchant comme description non ? |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 23:42 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Comment Peter Pan ?!? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ...
Je parlais du principe de base, pour expliquer ce qu'était un Dark Ride à Coasterock, en lui donnant un équivalent qui existe déjà sur le parc Il n'y a pas marqué "imbécile" sur mon front non plus. |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 23 Juil 2010 - 23:50 | |
| En effet, on se doute bien que ça ne sera pas une attraction semblable à peter pan. Sans quoi l'intérêt d'investir de l'argent.. Et oui ce que je sous-entendais était que l'on m'explique un peu le principe du "dark-ride" Non non, il y a eu une légère confusion avec toi jeff.lyon Pas de quoi s'énerver.. Bien à vous!"Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 24 Juil 2010 - 10:27 | |
| J'en ai marre des darks ride, je veux des vrai coaster, qui secouent et qui procurent ds sentations Les WDS deviennent trop comme un minuscule MK mais sans chateau (toys story playland+ratatouille). |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|