AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:44

morgan51 a écrit:
c'est plutot bon signe en tout cas, et le fait d'avoir une attraction inédite reste quand meme genial. Cela mis à part, l'année 2011 va etre longue...

Bah, c'est toujours la même chose, ça me rappel l'attente interminable de 1995 pour l'ouverture de Space Mountain de la terre à la lune ( pour ceux qui s'en souvienne) sauf qu'à l'époque sans internet on devait attendre les annonces officielles de la société dans les journaux pour être informé du futur du parc, ou plus proche de nous, dès qu'on avait appris que le budget pour TOT était voté, ou voir même bien avant, car pour le coup l'emplacement était prévu dès 2002 et la petite place devant arborée déjà le logo HTH!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:55

Meline-75 a écrit:
Sevrynn a écrit:
et n'aiderait pas forcement pour les familles ou ceux n'aimant pas forcement les sensations fortes. Il faut penser que le parc est familial, et quand on regarde les attractions à sensations fortes ne sont pas si "courues" que ça, peu d'attente à celles ci...
enfin bon là n'est pas le sujet, j'ai hate de voir un DR aux WDS car ça manque énormement.

tu plaisante ? space mountain rock la tour c est toujours plein et je ne parle pas de crush avec ses deux heures d attente

Je me permet de te contredire, les attractions les plus courrue, sont bien les attractions destinées principalement à toute la famille, va par exemple essayer de faire Peter Pan un week-end, tu verra le résultat (on y dépasse souvent 1h ce qui est considérable pour un DR de 2 minutes) et pour comparaison sur un même lieu (disco) la queue et souvent supérieur pour Buzz que pour SMM2, pour Crush je pense que ton jugement est un peu faussé à cause du débit merdique de l'attraction. Et BTM qui est le coaster le moins violent des 2 parcs et sans nul doute celui ou l'attente y est souvent la plus longue.

EDIT: Après réflexion je vais m'auto censuré, car je suis en train de faire la même erreur que toi en essayant de prendre pour comparaison 2 attractions qui ne le sont pas (en effet difficile de dire sans chiffre officiel laquelle d'entre Buzz et SMM2 et la plus fréquentée car elles n'ont pas de débit comparable (SMM2 il me semble que c'est 2400/heure VS 700 (il me semble aussi) pour Buzz et peut-être même moins?)

Puis de toute façon tout ceci est largement hors sujet alors....
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:18

crush ça reste le record de queue quand même! (du fait aussi qu'il n'a pas de pass je pense) et il bat tout le monde (disons à égalité avec BTM).
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:23

solodown a écrit:
Le système de guidage, si j'ai bien compris ressemblera au Challenge of Tutankhamon (http://www.sallycorp.com/ASX/tut_h.asx) de chez Six Flags Belgium.
merci pour cette vidéo! donc ça serait un truc entre buzz l'éclair et pirates. les décors de tutankhamon sont à tomber! (le scorpion!) mais avec le thème de ratatouille j'ai peur que ça soit trop gentillet... ça sera sympas en tout cas (mais loin d'un indy ou un splash...).
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:24

mj a écrit:
crush ça reste le record de queue quand même! (du fait aussi qu'il n'a pas de pass je pense) et il bat tout le monde (disons à égalité avec BTM).

Relis ce que j'ai dit juste avant, je disais que le jugement était faussé du simple fait que les débits n'on rien à voir, en effet si l'on considère un débit BTM qui doit être environ 3 à 4 fois supérieur à celui de Crush, dans ce cas à temps de queue égal BTM est largement plus fréquenté que Crush.

FIN du H/S

Retour au sujet:

mj a écrit:
solodown a écrit:
Le système de guidage, si j'ai bien compris ressemblera au Challenge of Tutankhamon (http://www.sallycorp.com/ASX/tut_h.asx) de chez Six Flags Belgium.
merci pour cette vidéo! donc ça serait un truc entre buzz l'éclair et pirates. les décors de tutankhamon sont à tomber! (le scorpion!) mais avec le thème de ratatouille j'ai peur que ça soit trop gentillet... ça sera sympas en tout cas (mais loin d'un indy ou un splash...).

Cette vidéo n'est là que pour illustrer le guidage sans rail des véhicules, ce n'est pas DU TOUT ce que nous pourrions attendre de Ratatouille (dumoins je le souhaite sinon c'est dramatique) non, Challenge est plus à comparer à Buzz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:40

L'usage des lunettes 3D me fait un peu peur.

Autant j'aimais bien l'idée d'un passage avec des projections type "Immersion dans un film", autant j'ai peur qu'avec les lunettes, la majorité des scènes soient une succession de projections 3D à la "Spiderman".
Certes, ça en met plein la vue, mais je préfère les DR comme splash Mountain.

J'espère sincèrement qu'il y aura un équilibre entre DR classique et projection de film 3D.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:52

wyatt earp a écrit:

Relis ce que j'ai dit juste avant, je disais que le jugement était faussé du simple fait que les débits n'on rien à voir, en effet si l'on considère un débit BTM qui doit être environ 3 à 4 fois supérieur à celui de Crush, dans ce cas à temps de queue égal BTM est largement plus fréquenté que Crush.

FIN du H/S

Retour au sujet:

mj a écrit:
solodown a écrit:
Le système de guidage, si j'ai bien compris ressemblera au Challenge of Tutankhamon (http://www.sallycorp.com/ASX/tut_h.asx) de chez Six Flags Belgium.
merci pour cette vidéo! donc ça serait un truc entre buzz l'éclair et pirates. les décors de tutankhamon sont à tomber! (le scorpion!) mais avec le thème de ratatouille j'ai peur que ça soit trop gentillet... ça sera sympas en tout cas (mais loin d'un indy ou un splash...).

Cette vidéo n'est là que pour illustrer le guidage sans rail des véhicules, ce n'est pas DU TOUT ce que nous pourrions attendre de Ratatouille (dumoins je le souhaite sinon c'est dramatique) non, Challenge est plus à comparer à Buzz par exemple.
pour le hs, oui c'est vrai tu as raison, le débit est à prendre en compte (très lent pour crush). en temps d'attente c'est les 2 big en tout cas.

merci de me rassurer pour ratatouille car en effet, on aurait eu de quoi être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:56

Concernant cette file d'attente, censée se passer sur les toits de Paris, pourquoi ne pas imaginer un "living character" comme sur Toy Story Mania ?
WDI cherche en ce moment de nouvelles façons de faire attendre les visiteurs (cf tests faits sur Rock'n'Roller Coaster en Floride et Dumbo Mission 2)
Pourquoi Paris n'en profiterait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:02

Oui tout à fait d'accord ! Et c'est ce que j'attends d'un parc Disney ! L'attraction commence par son batiment extérieur, et sa file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:08

Dumbo mission 2??? Il a une mission Dumbo? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_scratch

Et tu pourrais m'en dire plus sur les "living character" de Toy Story Mania s'il te plaît La
Rouquine
?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:22

Panpan a écrit:
L'usage des lunettes 3D me fait un peu peur.

Autant j'aimais bien l'idée d'un passage avec des projections type "Immersion dans un film", autant j'ai peur qu'avec les lunettes, la majorité des scènes soient une succession de projections 3D à la "Spiderman".
Certes, ça en met plein la vue, mais je préfère les DR comme splash Mountain.

J'espère sincèrement qu'il y aura un équilibre entre DR classique et projection de film 3D.


l'idée du dome permet selon moi d'avoir un effet 3D sans lunettes. de plus si le dome se trouve tres bas c'est a dire un peu plus que le dessus de la tete,nous seront totallement entourer par l'image un peu comme le cinema a 360°. mais ce n'est qu'une suposition..
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:23

junior a écrit:
Dumbo mission 2??? Il a une mission Dumbo? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_scratch

Et tu pourrais m'en dire plus sur les "living character" de Toy Story Mania s'il te plaît La
Rouquine
?


oui pour dumbo mission 2,ils ont ajouter la supernova et des boules a facettes
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:37

Je suis toujours épaté quand je lis des choses comme sur ce topic...

Peur des lunettes 3D, peur que ca ressemble à Spiderman qui n'est qu'une vulgaire succession de scènes 3D... Mouais...

Si on prenait en compte l'avis de certains Disney fans hardcore, on en serait toujours aux DR avec images en 2D carton pâte éclairées en lumière noire...

Moi j'ai hâte de découvrir cette attraction, qui pour une fois à DLP promet quelque chose de vraiment innovant...
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:50

junior a écrit:
Dumbo mission 2??? Il a une mission Dumbo? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_scratch

Et tu pourrais m'en dire plus sur les "living character" de Toy Story Mania s'il te plaît La
Rouquine
?

Tu parle de Mr Patate LaRouquine ?

Cf ici, vers 1min 30.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:50

junior a écrit:
Dumbo mission 2??? Il a une mission Dumbo? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_scratch

Et tu pourrais m'en dire plus sur les "living character" de Toy Story Mania s'il te plaît La
Rouquine
?

Le concept d'un Living Characters, c'est à la différence d'un Audio Animatronic, un characters qui est animé en Live par un acteur ce qui lui permet de réagir en instantané avec les gens qui s'adressent à lui. Il peut être en vrai (tel un AA par exemple qui est contrôler à distance par l'acteur) ou sur un écran tel l'attraction Stitch Live.

Mais wahoo La Rouquine, c'est vraiment une excellente idée à exploiter.


Dernière édition par wyatt earp le Mar 8 Juin 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:51

Ca m'embeterais beaucoup d'attendre 2016 pour voir une nouvelle attraction au Parc Disneyland lol !! Faut esperer avant quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:07

Je me permet de reprendre l'image modifiée et postée page précédente par La Rouquine.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Ratato10


J'ai dessiné une zone en jaune, sur la quelle j'avais déjà émit l'hypothèse, peut être complétement absurde, je ne sais pas, mais de la possible (pour moi) implantation du bâtiment des costumes. De ce fait les STT tram tour reprendrait à une scène près son parcours initiale et cela ne gênant en rien l'agrandissement du parc ...

CECI N'EST QUE PURE HYPOTHÈSE !!!


Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:09

Un petit plan de ce que pourrait devenir ce fameux land, fait un peu à l'arrach donc désolé pour la qualité:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 38373
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:11

Buzz l'Eclair a écrit:
CECI N'EST QUE PURE HYPOTHÈSE !!!
A noter : Si quelqu'un souhaite répondre à cette hypothèse, merci de le faire dans le topic de la section imagineering, justement dédié aux hypothèses Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:11

dlrp a écrit:
Un petit plan de ce que pourrait devenir ce fameux land, fait un peu à l'arrach donc désolé pour la qualité:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 38373

Je le trouve un peut petit ton Dark Ride sur Ratatouille perso ...


Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:14

A ouai tout bien reflechit il me parait un peu petit aussi La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_biggrin , mais comme dit precedement ca a été fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:07

wyatt earp a écrit:

mj a écrit:
solodown a écrit:
Le système de guidage, si j'ai bien
compris ressemblera au Challenge of Tutankhamon (http://www.sallycorp.com/ASX/tut_h.asx) de chez
Six Flags Belgium.
merci pour cette vidéo! donc ça serait un
truc entre buzz l'éclair et pirates. les décors de tutankhamon sont à
tomber! (le scorpion!) mais avec le thème de ratatouille j'ai peur que
ça soit trop gentillet... ça sera sympas en tout cas (mais loin d'un
indy ou un splash...).

Cette vidéo n'est là que pour illustrer le guidage sans rail des véhicules, ce n'est pas DU TOUT ce que nous pourrions attendre de Ratatouille (dumoins je le souhaite sinon c'est dramatique) non, Challenge est plus à comparer à Buzz par exemple.

excusez-moi si il y a eu malentendu, en effet, je parle du système de guidage et non des décors ou autre


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:10

La Rouquine a écrit:
Concernant cette file d'attente, censée se passer sur les toits de Paris, pourquoi ne pas imaginer un "living character" comme sur Toy Story Mania ?
WDI cherche en ce moment de nouvelles façons de faire attendre les visiteurs (cf tests faits sur Rock'n'Roller Coaster en Floride et Dumbo Mission 2)
Pourquoi Paris n'en profiterait-il pas ?

Ah bon!? Tiens encore une nouvelle info. de plus de La Rouquine...
Et qu'elle astuce vont-ils utilisé pour faire croire que l'on a pu accéder aux toits... Originale, cela peut donner quelques choses de beau au niveau de la vue.

Sinon oui totalement pour une file d'attente intégrant des animations pour faire patienter les guest, cela ne peut qu’améliorer la satisfaction des guest qui auront moins la sensation d'attendre.


Dernière édition par stap le Mar 8 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:30

Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais sa m'a l'aire pas mal du tous dis donc cette histoire de file d'attente censée se passer sur les toits de Paris =) !!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 6:56

Merci pour ces précisions wyatt earp (si j'ai bien compris c'est un peu comme Timon dans le spéctacle du roi lion - bouge les yeux, la bouche tout ça mais en étant joué par quelqu'un)


Pour les toits, j'aime beaucoup cette idée (encore qu'elle reste à confirmer) et effectivement, cela accentuerait encore un peu le côté romantique Paris by night.

Et puis pour créer l'effet, un batiment, un escalier un peu thématisé (encore que), 2 ou 3 décors en papier mâché/carton pâte, 1 ou 2 trompe l'oeil et hop, le tour est joué (mais je laisse le soin aux spécialistes de nous faire ça comme il faut... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Icon_lol )!

Mais bon, tout cela ne reste (pour moi) que simple supposition, donc je verrai bien et j'attend d'en savoir un peu plus. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 573206


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-