AccueilPlanifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? VidePlanifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? VidePlanifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:29

Bonsoir...

Voilà je vous explique le topo: nous voudrions partir à Disneyland avec mon chéri en septembre, vraisemblablement le 17 et si possible jusqu'au 20... Je suis actuellement en train de me "creuser" pour trouver une solution "abordable", sachant que nous n'avons pas un budget énorme!

Les promos à -40% nous sont passées sous le nez mais on était pas sûrs de ce que l'on comptait faire, puis il aurait été impossible qu'on avance cet argent...

Du coup, je souhaiterais connaître vos "bons plans", solutions intermediaires ou que sais-je encore!

Sachant qu'il nous arrive plusieurs fois sur l'année de venir sur les parcs, je pense que la solution des passeports ne serait pas mauvaise... Sachant que j'ai lu que pour pouvoir avoir accès aux parcs dans les jours suivant l'achat des passeports il nous faudrait celui à 129€? Et voir si il serait donc possible de trouver des parrains nous permettant de bénéficier des 10% de remise...

Aussi, quelle serait votre solution niveau hôtel? Les hôtels du parc je pense restent relativement chers, alors avez-vous déjà séjourné dans l'un des hôtels aux alentours du site et si oui lequel détient pour vous le meilleur rapport qualité/prix?

Je crois que mon post est un peu brouillon, mais mon cerveau et dans le même état à force de cogiter pour trouver la meilleure des solutions, c'est pourquoi j'en appelle à votre aide qui, je n'en doute pas, me sera plus que précieuse!

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Re: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 2:26

Premier conseil, va sur le site de dlrp et fait des simulations pour des séjours aux dates que tu souhaites, cela te donneras une idée des promos actuelle et du budget nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Re: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 10:11

C'est fait...

J'avais effectivement commencé par-là, sachant qu'ils font en général de bonnes offres (en janvier j'avais bénéficié de celle à 360€ pour 2j/1n au Disneyland Hotel!) mais j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres filons parce qu'actuellement les offres ne me paraissent pas "si interressantes" que ça...

Le prix le plus bas étant bien sûr pour le Santa Fe, de mémoire +/-360€ pour 2n/3j... Cela serait effectivement dans notre budget mais si vous aviez d'autres idées ou bons plans... Pour le même séjour au New port par exemple, ça monte à 465€ et 630€ pour le New York!

J'avais par contre fait un autre calcul: 2passeports annuels à 129€ -10% si parrains = +/-225€ (comptons en gros) auxquels on rajoute 241€ pour 3 nuits dans un hotel des environs (magic circus je crois, offre 3n pour le prix de 2) et effectivement cela monte un peu pour le prix, mais on se retrouve avec 2passeports annuels et on gagne une nuit de sommeil avant de reprendre la route...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Re: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:29

Personne pour répondre à mes interrogations?

Renseignements pris, je pense faire comme suit:

-Pour les passeports, ou m'arranger pour nous trouver 2parrains et bénéficier des -10%, ou les acheter chez Auchan, sachant que nous pourrons déduire du prix le solde de notre carte de fidélité (actuellement déjà 45€). On opterait pour le Fantasy à 129€, nous donnant si j'ai bien compris le parking gratuit, et l'accès au parc sans les restrictions qui suivent le 1er jour (si j'ai bien compris!)

-Pour l'hotel, j'ai repéré l'hotel premiere classe de Bussy Saint George... 138€ pour 3nuits! Il est certain que je ne m'attend pas à autant de magie que dans les hotels Disney, mais comme je le disais plus haut nous n'avons pas un budget énorme et je préfère en profiter sur les Parcs, ainsi qu'en pouvant y rester plus longtemps...

Aussi, ne séjournant pas dans un hotel Disney, est-ce qu'il est possible de se procurer des coupons-repas et si oui, où?

J'espère trouver quelques personnes qui pourront répondre à mes questions, ce serait super...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Re: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:58

si tu as le budget pour faire un hôtel Disney, ici le Santa Fé, n'hesite pas.
c'est sur que c'est plus cher qu'un hôtel style première classe ou étap hôtel mais tu es au coeur du resort, tu bénéficie des heures de magie en plus, la navette gratuite à partir de l'hôtel et cette petite touche de magie que tu n'as pas dans un hôtel "classique"
j'ai testé le Santa Fé en septembre 2008 avec mon frère. chouette hôtel, chambres sympa et confortables, très bon et copieux petit déjeuner (nous étions rassasiés!)
alors oui c'est sur l'hôtel est le plus "éloigné " des parcs mais c'est pas mal d'y aller à pied en traversant le Cheyenne, en longeant le Séquoia Lodge et le New York. Et le soir aussi quand tu retourne a ton hôtel, tu traverses le disney village et tu vois tous les autres hôtels ça fait une agréable promenade.
Nous avons logé une nuit à l'étap hôtel de val d'europe le vendredi soir à notre arrivée nous avions été à paris le samedi et le soir nous avons logé au Santa Fé (afin de pouvoir rentrer dans le parc à 8h le lendemain)et diné au resto Cape Cod du Newport Bay Club

comme autres hôtels pas chers à proximité, il y a l'Etap hôtel donc et juste à coté et l'Ibis : avantage : ils sont à côté de la station RER, à 3 min des parcs.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Empty
MessageSujet: Re: Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 18:43

Merci beaucoup pour tes conseils... J'avais en effet regardé les tarifs du Santa Fe, mais pour quasi le même budget on peut se permettre de rester 3jours plutôt que 2 sur les parcs, tout en repartant avec 2passeports Fantasy...

La proximité d'une station RER n'est pas indispensable, étant donné que nous serons de toute façon en voiture et vu que le passeport nous donne également droit au parking gratuit ce serait bête de ne pas en profiter...

Je sais pertinnement qu'un hotel première classe n'aura pas la magie d'un hotel Disney, mais nous voudrions privilegier les activités sur le parc plutôt que de mettre la plus grosse partie de notre budget dans l'hotel...

Par contre encore une question: est-ce que certains d'entre vous on deja acheté leur passeport via Ebay (non-nominatif à échanger à l'entrée) ou est-ce que cela ne peut-etre que de l'arnaque? J'en ai reperé quelques-uns mais j'hesite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Planifier notre séjour en septembre + recherche parrains pour passeport?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Recherche 2 places 1j/2 parc pour septembre
» recherche 1 billet pour mercredi 23 septembre...
» -25% pour un sejour 1 nuit et -40% pour 2 nuits à réserver avant le 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-